AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 9:39

alastair rosenleiff of monster and men.

Merci d'avance heart
Et merci encore pour votre accueil, je suis désolé d'avoir mis autant de temps — Ma fiche est terminée ! - Page 8 2199548083
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 13:03

Je fais remonter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptySam 8 Fév - 0:48

Bonsoir !
Je viens signaler que j'ai terminé ma fiche !

Azéline Antora Azéline • « Music was my first love... » ♪

Merci d'avance — Ma fiche est terminée ! - Page 8 778647970
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 11:34

Code:
thorvald iceveins <i>♔</i> [url=http://tales-of-k.forumactif.org/t630-consume-to-live-thorvald#11160]consume to live ► THORVALD[/url]

En vous remerquiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:44

Je vous fait remonter en ZA !  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 19:09

Bonjour/bonsoir les p'tits lardons !  :yoho: 

Anahita MORA Et le Paradis dans une fleur sauvage.

Bon courage pour la lecture ! Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 22:27

Rhaegar Sand Le soleil noir de Teldrasyl

Voilà, elle est enfin terminée. J'espère que cela vous plaira  Very Happy 
Bonne lecture, je m'excuse d'avance pour la longueur  — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 12:42

Je fais remonter en ZA mes petits choux !  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:39

Brynhild Iceveins Brynhild la Terrible

Je m'excuse d'avance pour la qualité de la fiche, je n'ai pas rp depuis des mois (voir des années) et je reprend en douceur, de plus la narration subjective n'est pas mon fort mais j'ai essayé. S'il le faut je ferai un test rp je suis bien meilleurs pour ces bêbêtes là XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 1:32

alizarine khan i'm a sinner i'm a saint

*shoot me point blank*
Et préparez vos mouchoirs. Au départ, on croit qu'on va tout le temps rire, et au bout d'un moment, on se rend compte que … non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 9:55

j'fais remonter ça en ZA ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 9:59

Ci-mer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 22:33

Sven Valhöll I must not fear

En vous remerciant!  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév - 9:45

On s'occupe de vous deux dans la journée ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 0:41

Thadeus Stormrage Clair obscur

Merci par avance & au plaisir de vous lire en retour. Je reste disponible pour toute modification éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 14:07

Je fais remonter ça — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptySam 8 Mar - 17:25

Calypso Sand Calypso Sand

Merci d'avance love2 et j'espère que tout est bon — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptySam 8 Mar - 17:49

Je vais faire remonter mais les réponses n'arriveront que lundi étant donné les absences des deux autres admins shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 23:28

Et voilà pour moi aussi chers Admins  — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528 ! J'espère que cela vous ira =) !

Fenrys A. Grey ♰ La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 11:26

J'ai fait remonter — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 14:31

Ma fiche est à présent terminée.  — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528 

Flora Flora ✣ beauty and hope in the most humble places
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 1:26

Valeriane Guthrie (valeriane) and the walls kept tumbling down

Merci d'avance  mgs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 12:42

Bonjour heart,

Penelope G. Grimm Penelope A woman can fight the same way as a man

Je vous remercie d'avance et j'espère que cela conviendra :hug:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 12:59

Vitali Anàrion damned for eternity and beyond

VOILA j'ai fini et j'espère que tout sera en ordre.  — Ma fiche est terminée ! - Page 8 2615833363 — Ma fiche est terminée ! - Page 8 778647970 — Ma fiche est terminée ! - Page 8 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Ma fiche est terminée !
» BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]
» — Modèle de fiche.
» Fiche de pub & boutons.
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-