AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nothing succeeds like excess. - o. wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptySam 22 Fév - 21:29


théadora crow
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : crow & théadora, jamais personne ne l'a appelé Crow, certains membres de sa famille l'appelait même Nightingale, même s'il la savait adopté. les gens l'appelle et l'ont toujours appelé seulement Théadora et c'est ainsi qu'elle vit à présent, sans nom de famille. âge : vingt-quatre années, pour quelques semaines encore. contrée de naissance : Alcahar, Hanangard, fille bâtarde de l'une des deux familles de Nightingale. allégeance : sa famille & ses valeurs, elle n'a jamais vraiment eu le temps, de toute façon, d'en apprendre sur les autres familles nobles des contrées voisines. elle voue aussi un culte à l'éducation, Théadore cherche toujours à s'améliorer et à développer ses talents. alors que sa mère était une prêtresse de Mara, sa fille s'intéresse plus particulière à Jara, déesse des eaux et océans, mais elle est toujours maladroite avec ses croyances. statut du sang : de sang à demi-noble, elle est la fille d'une puissante prêtresse de Mara, une mage puissante qui se sacrifia pour sauver plusieurs de ses sœurs et d'une des têtes masculines de la famille Nigthingale. elle a aussi été portée par la femme de celui-ci, sa naissance est une légende en soi. race : humaine. statut civil : célibataire. orientation sexuelle :  hétérosexuelle, peut-être même autosexuelle si cela est une orientation. métier ou fonction : mage en constant apprentissage. faction ou guilde : Cercle des Mages, prisonnière de la tour. rang : Érudite. armes possédées : une toute petite dague qu'on lui a offert pour se défendre, mais qu'elle cache sous sa robe et qu'elle déteste au plus haut point.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? d'après les lettres que je reçois de ma famille et ce que j'entend ici, ce tragique événement  ne me dit rien qui vaille. je suis de ceux et celles qui croient au complot, je ne crie bien sûr pas au loup, mais le doute est un signe de grande intelligence, n'est-ce pas ? ne faut-il pas douter que tout ce coup de théâtre ait été manipulé par une main plus vile et assoiffée de pouvoir ? surtout, sachant que l'héritier ne serait  qu'un jeune enfant instable et immature ? de toute manière, peu importe qui siège sur ce trône, je ne crois pas qu'il me soit nécessaire de m'impliquer, surtout qu'ils me tiennent prisonnière depuis déjà bien des années et qu'ils n'ont pratiquement plus aucune influence sur ma vie quotidienne, sauf peut-être le fait que je vis au même endroit depuis mon adolescence.  ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? encore une fois, sans confirmation, il vaut toujours mieux être prêt à tout éventualité. dans l'incertitude, il n'y a que la lumière de la prévoyance qui peut nous éclairer, sinon on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber. le mal et la noirceur sont éternels, ils peuvent reprendre force à n'importe quel moment et ainsi frapper le monde de leur vengeance. je n'ai que très peu de connaissances sur cette garde, il m'ait donc difficile de me situer sur sa raison d'être aujourd'hui, mais elle me paraît un signe inébranlable de prévenance. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? vous demandez s'il faut me mettre la lame à la gorge ? bien sûr que je vous répondrai non. quant à la justice, je ne peux pas vraiment dire qu'il y en a eut, puisqu'on met sur le dos d'une génération entière, les actions de certains malheureux, mais l'homme réagit ainsi à ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas. il faut beaucoup de courage pour étudier l'inconnu et essayer de le maîtriser. après une longue réflexion mature, j'ai décidé d'arrêter d'en vouloir aux nobles qui nous ont confiné ici et plutôt les remercier de m'offrir la vie encore, alors que plusieurs camarades sont sauvagement assassinés régulièrement. seulement, la magie n'est pas ce que le mal recherche, il se cache aussi dans le cœur des simples hommes, après tout, vous vous faites la guerre, vous violez vos femmes, tuer vos enfants... personne n'est à l'abri du mal et ce n'est pas cette île qui maintiendra la paix. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? la peur est l'un de mes plus grands vices, mais pas celles d'un monstre. bien sûr, il y a la panique, mais c'est bien loin de la peur. j'ai vu et lu sur des créatures qui ont bâtis la jeune femme que je suis, j'ai appris qu'il est inévitable dans nos contrées de vivre sans jamais faire face à la menace d'une créature quelconque. seulement, cette forêt est la proie de rumeurs nombreuses au sein de la Tour, plusieurs semblent affirmer qu'il y aurait plusieurs de nos semblables regroupés ou solitaire qui tenterait de bâtir des alliés afin de remettre la magie sur les terres de Kahanor, seulement, il faut se méfier des rumeurs parce qu'elles allument parfois le courage dans le coeur des faibles. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? j'aimerais répondre activement à cette question pour démontrer un brin de motivation, seulement j'ai été conduite à cette faction par obligation, la maîtrise de la magie est proscrite et les adeptes de celle-ci se doivent d'être éduquer, sinon c'est la mort assurée ou pire encore. aujourd'hui, je suis en paix avec ce reclus, bien qu'il me manque la douceur d'une famille, mais je suis devenue une personne incroyablement sereine avec sa condition, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens dans les alentours.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


    «    Cette jeune fille fera de grandes choses, elle sera quelqu’un d’extraordinaire. Elle ne sera peut-être pas votre sang, mais elle suivra votre cœur et votre éducation attentivement. Vous ne pourrez jamais vraiment dire qu’elle est des vôtres, mais je sais que vous l’aimerez avec la même ardeur.         »

La voix de la mystérieuse femme s’infiltrait dans les songes des amoureux Nightingale leur demande un service des plus étranges. Elle espérait qu’ils élèveraient la progéniture de celle-ci. Qu’ils l’aimeraient et qu’ils la chériraient comme si c’était elle était entièrement d’eux. Elle ne serait peut-être pas une humaine ordinaire, mais elle implorait clémence et surtout l’honneur qui menait leur famille, elle qui avait été une fervente partisane de ceux-ci. Elle avait dévoué sa vie à servir du mieux qu’elle pourrait les intérêts d’Hanangard.
Ce rêve, il le revivre chaque fois qu’ils posent les yeux sur leur petite fille, leur premier enfant. Ce songe s’était soldé par une démonstration d’amour si puissant que jamais ils ne pourraient plus se quitter l’un et l’autre, comme jamais il ne laisserait Théadora seule. Grâce aux forces de la magie, l’enfant fut porté par la femme qui allait devenir sa mère, sans pourtant partager son sang, le seul désagrément de tout ce rituel, c’est qu’elle devrait élever une enfant en sachant que l’homme qu’elle aime avait eu une aventure avec une autre, quand bien même tout ça c’était produit dans un autre univers, elle ne pourrait oublié ce petit détail. Jamais elle ne laissait l’enfant à part, mais elle ne l’appelait jamais que par son prénom, elle ne pouvait pas décemment lui donner le nom de sa famille. En entretenait la légende qu’elle était une orpheline, s’est ainsi que tout restait normal. Personne ne connaîtrait la véritable histoire, du moins personne d’autre que le couple. Un jour,  elle saurait la vérité, mais pas avant plusieurs années.

▽▲▽

Après ce rêve, plus rien d’étrange ne se produisit dans le développement de Théadora, jusqu’à ce que la famille s’agrandisse, elle qui allait être tout d’abord, la seule enfant arborant des cheveux aussi dorés, aussi pâle, elle sera aussi très différente physiquement des autres. Pourtant, on l’aimait comme la princesse qu’elle était, enfant du Seigneur d’Alcahar. Elle s’avéra aussi adorable que l’avait prédit sa véritable ancêtre, celle qui avait d’ailleurs protégé plusieurs femmes, prêtresses de Mara, par son sacrifice, une scène qui se trouve aujourd’hui dans les recueils poussiéreux de la Tour, qu’elle n’a toujours pas consulté, par peur, surtout qu’il s’agit d’un des éléments récents qui a failli détruire la paix qui régnait sur les terres d’Alcahar.
Alors nourrisson, elle était calme et très peu exigeante. Elle ne pleurait pratiquement jamais, contrairement aux enfants qui allaient venir. Elle passait son temps à dormir entre les repas, sinon elle fixait les objets qui se mouvaient autour d’elle. Ses parents adoptifs ne pouvaient espérer mieux comme premier enfant, seulement elle était un cas rare, puisque, particulièrement les garçons, furent un enfer comparativement à Théadora. En grandissant, elle fut d’ailleurs d’une grande aide pour calmer ceux-ci, comme si elle comprenait leurs pleurs et leurs cris, une magicienne avant son temps. Elle était le modèle de grande sœur à suivre, une enfant obéissante, mais aussi curieuse d’apprendre et de développer ses talents. Elle apprenait à lire et à écrire grâce à son statut noble et pouvait passer des heures dans les livres seules au fond du château. Le fardeau de ses origines s’apaisaient lentement plus elle prenait de l’âge.
Seulement, il faudrait un jour que son unicité reprenne le dessus. Sa santé commença à prendre du mauvais, des migraines et des douleurs inconnues lui prenaient à tout moment dans la journée, sans raison apparente. Rapidement, on comprit que la nature de sa véritable mère avait suivi son cours. De nombreux et malheureux évènements confirmèrent les hypothèses. Elle demanda elle-même à être caché afin de ne plus blesser personne, elle se confina au fond d’une chambre du château et n’en sortait que par rares occasions. Ses frères et sœurs venaient parfois jouer avec elle, jusqu’à ce que sa tête se remette à brûler, plus personne n’était admis près de sa chambre, même le couloir était bloqué par mesure de sécurité. Finalement, à son douzième anniversaire, sa famille lui offrit le plus beau des cadeaux, la paix. Ils lui offrirent tout d’abord un ensemble pour qu’elle puisse faire le voyage jusqu’à la Tour, ainsi que de nombreux présents futiles, mais remplie d’amour. Ce premier départ d’un enfant Nightingale allait laisser une cicatrice qui s’ouvrirait plus tard avec l’apparition de pouvoir chez leur première fille biologique. Seulement, la douleur fut plus grande cette première fois, quand bien même tout indiquait que ce départ soulagerait les parents de leurs secrets, l’amour n’est pas quelque chose qui se tait aussi facilement. En effet, la mère des Nightingale s’est terré dans la chambre de sa fille adoptive durant une semaine, refusant toute visite et surtout jeunant jusqu’à ce qu’elle comprenne que le seul moyen de garder cet amour, c’était de vivre et non pas de se laisser mourir.

▽▲▽

Le voyage vers la Tour fut l’un des plus paisibles qu’avaient connu les Templiers, elle n’avait présenté aucun danger, aucun signe de fuite. Son père lui avait bien fait comprendre que c’était pour son bien, qu’il lui écrirait le plus souvent qu’il pourrait et surtout qu’elle pourrait maîtriser sa différence et devenir une femme forte et la protectrice qu’elle a toujours été. Le discours de son père tourne toujours dans la tête de la jeune femme, elle se rappelle chaque mots comme s’il lui répétait encore aujourd’hui. Elle ne blessa personne sur le chemin, une route qui fut assez courte comme elle ne vivait pas extrêmement loin de l’île sur laquelle trônait sa nouvelle demeure. Dans une longue lettre, son père lui expliquait la nature de la magie, les raisons de sa réclusion et surtout les biens faits qu’elle avait pu apporter, car il savait sa fille un être naturellement bon.
Ses premiers jours à la Tour furent difficile, comme elle n’a fréquenté que très peu d’étranger, elle ne savait pas exactement de quel façon agir. Seulement, ses bonnes manières, sa curiosité et son ardeur d’apprendre brisèrent les barrières de l’inconnu et elle devint une élève remarquable. Même l’Archimage fut intrigué de voir une jeune fille aussi originale, surtout du haut de ses douze années. Elle se démarquait par sa maturité, son fort intérêt pour la lecture et surtout par sa volonté, sa confiance. Elle suivait ses enseignements à la lettre et surtout développait ses capacités rapidement. Théadora maîtrisait déjà très bien ses capacités pour la magie élémentaires, particulièrement pour l’eau et son état solide. Elle avait vécu dans la contrée la plus froide de Kahanor et connaissait les particularités de la glace, des connaissances qu’elle pouvait lier à la magie pour maîtriser la glace, la neige, etc. En plus, elle semblait présenter des habiletés pour la magie blanche, qu’elle commençait à soumettre à sa volonté. Seulement, elle avait une fascination pour une autre branche de la magie, qu’elle découvrait en cachette dans les recoins de la bibliothèque auxquels elle avait accès. C’est d’ailleurs son désir d’en apprendre plus qui la poussa à accomplir ce pour quoi elle est connue aujourd’hui. Elle qui n’était qu’une élève parmi tant d’autres, peut-être un peu plus curieuse et mature, demanda à passer le test de la Confrontation le jour de son dix-huitième anniversaire. Cette illumination, elle l’eut après avoir reçu de son père des aveux quant à sa véritable nature. Elle était l’enfant d’une puissante prêtresse qui maîtrisait la magie des rêves, un surplus de confiance l’aveuglait peut-être, mais l’Archimage et ses camarades acceptèrent la demande, voyant clairement un potentiel différent chez la jeune femme. Celle-ci se jeta dans l’Immatériel et domina le test comme très peu ont pu le faire avant elle. Avec beaucoup d’humilité, elle remercia tout le monde de la confiance qu’on lui accorda, puis se mit activement à la recherche et à l’apprentissage en tant qu’Érudite.

▽▲▽

Aujourd’hui, elle maîtrise de mieux en mieux la magie blanche, ayant déjà participé à scellé quelques malheureux qui n’ont pas réussi à le test, elle a aussi guéri plusieurs souffrants, on lui a même confié quelques mourants directement venus de la capitale, secrètement transporté avec l’espoir que l’énorme somme d’argent qu’il dépensait pourrait servir à bon escient. Telle l’enfant qu’elle avait été, Théadora était une praticienne de la magie exemplaire, seulement une petite lueur noire se traînait à ses pieds. En effet, elle cherche toujours à maîtriser la magie des rêves, elle qui espère toujours atteindre le niveau de sa véritable mère, dont elle a appris les accomplissements en feuilletant certains bouquins de la bibliothèque. Elle qui sait très bien la réputation qui suit ce genre de sortilèges, aimerait s’en servir pour contrer le mal qu’il cause. Théadora sait qu’elle pourrait domestiquer ses passages dans l’Immatériel pour défendre les hommes non-protégés par le contrôle mental, etc. Seulement, depuis son test, de nouveaux doutes se sont insérés dans son esprit. Sa recherche de l’excellence est constamment menacée par les jeunes élèves, mais aussi, elle découvre des besoins que jamais son cerveau n’avait eus. Elle qui se immunisé contre les bêtises humaines, cœur de pierre qu’elle était, elle commence à ressentir les instincts d’une femme, son corps cherche la chaleur de l’homme. Des pulsions qu’elle ne comprend pas et surtout qu’elle ne maîtrise pas. Théadora croyait connaître la route sur laquelle elle marchait, seulement il a y des chemins qui nous sont imposés et qu’on ne peut contourner.
.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe  ; xouche / 20 années / mâle. ɤ fréquence de connexion ; fréquente, j'ai un boulot temps plein, mais je suis quand même présent, bien que l'heure du québec cause souvent des conflits d'horraire. ɤ que pensez-vous du forum? ; magnimagique. genre, je suis en amour. ɤ comment l'avez-vous découvert ? une pub soit sur PRD ou bazzart.  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; gabriella wilde. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;insuline / tumblr.



Dernière édition par Théadora Crow le Mar 25 Fév - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptySam 22 Fév - 22:34

Bienvenue, excellent choix d'avatar nothing succeeds like excess. - o. wilde 37048232
J'espère qu'on pourra avoir un lien nothing succeeds like excess. - o. wilde 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptySam 22 Fév - 22:42

Théadora C. a écrit:
orientation sexuelle :  (…) peut-être même autosexuelle si cela est une orientation.
Okay alors là, bravo. nothing succeeds like excess. - o. wilde 2719855598 
Y'en a au moins une qui l'avoue. C'est bien. nothing succeeds like excess. - o. wilde 3349414918 

Bienvenue à toi ! héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptySam 22 Fév - 23:28

Halbarad II Hammer a écrit:
Bienvenue, excellent choix d'avatar nothing succeeds like excess. - o. wilde 37048232
J'espère qu'on pourra avoir un lien nothing succeeds like excess. - o. wilde 3836141140
nothing succeeds like excess. - o. wilde Tumblr_lzmzonumcv1r6349ho5_250
Je l'espère aussi Votre Altesse  flower 

Hermeus: C'est une originale Théa'  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 1:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 1:44

Merci  bave 

Je pense que j'étais motivé, je vais relire et relire pour être certain  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 7:58

Bienvenue à toi,
Super choix de vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 8:45

Spoiler:

Ok je sors et je ne reviendrai plus nothing succeeds like excess. - o. wilde 1646858536 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 12:08

Haha, excellent les gifs xD
Bienvenuuuue amie mage, bonne chance pour ta fiche ! nothing succeeds like excess. - o. wilde 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 12:33

Roitelet > D'ARTAGNAN, RANGE TON ÉPÉE nothing succeeds like excess. - o. wilde 1646858536 nothing succeeds like excess. - o. wilde 3349414918

Bienvenue sur TOK, le perso est cool  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 14:02

Ooooh, la mignonette =)

Bienvenue à toi ma belle!

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyDim 23 Fév - 14:44

Merci tout le monde heart

Alizarine; c'est gentil, je doute pourtant encore  What a Face ça me rassure.

Eldarion; que dire de luke  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyMar 25 Fév - 11:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! nothing succeeds like excess. - o. wilde 3595505528
Excellent choix héhé Halbarad, ce n'est pas un peu fini de draguer les nouvelles oui héhé
Bon couurage pour la rédaction de ta fiche (autosexuelle nothing succeeds like excess. - o. wilde 2615833363 ) ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. Morrigan, Astoria & moi sommes là pour y répondre le plus rapidement possible nothing succeeds like excess. - o. wilde 37048232
Par contre, pour ton pseudo, je préfèrerais que tu mettes Théodore Crow shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyMar 25 Fév - 14:33

Merci & j'ai changé heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyMar 25 Fév - 17:58

Hey, bienvenue jolie demoiselle  héhé 
Si le jeune roi range son épée, je sors la mienne  nothing succeeds like excess. - o. wilde 3349414918

/okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyMer 26 Fév - 15:54

Merci c'est gentil nothing succeeds like excess. - o. wilde 3349414918 nieu
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyJeu 27 Fév - 15:57

Bienvenue parmi-nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyJeu 27 Fév - 17:05

Merci Princesse heart
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyVen 28 Fév - 18:48

WILDE ♥
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptySam 1 Mar - 18:27

DEPP nieu

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde EmptyLun 3 Mar - 15:08


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Désolée pour le retard ! Ta fiche était très bien, ton perso est tout à fait intéressant alors amuse-toi bien parmi nous ! nieu

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty
MessageSujet: Re: nothing succeeds like excess. - o. wilde   nothing succeeds like excess. - o. wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing succeeds like excess. - o. wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) GABRIELLA WILDE ㄨ OF LOVE AND WAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-