AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyLun 18 Nov - 21:49


Demande de logement

ɤ Un logement, où ça ?

Suite à votre validation, vous cherchez un toit pour votre personnage. Il est important que vous respectiez les différentes contrées de Kahanor en fonction du caractère & de l'histoire de votre personnage. Par exemple, ne demandez pas un logement à Yelderhil si votre personnage est au service de la Cour.
Par la suite, veuillez rester cohérent avec le rang de votre personnage. S'il est un bandit, il est peu probable qu'il habite dans un palais.

ɤ Comment faire ?  

Veuillez remplir ce formulaire & le poster à la suite.

Nom & Prénom de votre personnage ;
Localisation de votre logement ;
Description de votre logement ;

Code:
<tid> Nom & Prénom de votre personnage ;</tid>
<tid> Localisation de votre logement ;</tid>
<tid> Description de votre logement ;</tid>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMar 7 Jan - 20:47

Voilà pour moi, merci d'avance love2

Nom & Prénom de votre personnage ; Dezial Rivers
Localisation de votre logement ; Palais Royal
Description de votre logement ; De grands appartements richement décorés, ornés de nombreuses armes de toutes sortes. Ceux-ci sont au premier étage, disposant d'un large balcon donnant la vue sur une partie de la cité. Un coin est réservé à l'entraînement du maître, ou de ses disciples. Un grand lit siège face aux portes, et le tout est aux couleurs des Tilney.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyVen 10 Jan - 9:44

Voyez vous, je suis noble, mais j'ai pas de terre, ça peut être un peu dérangeant! Alors je sais pas comment ça se passe, mais on m'a dit de faire la demande ici hier! DONC JE FAIS! Non parce que c'est ma maison, mais ma ville aussi que je demande à ce que l'on crée.

Nom & Prénom de votre personnage ; Alceste H. Blackwood
Localisation de votre logement ; A coté de Pestebois à Forteterre
Description de votre logement ; La ville de Pastoria, dont le nom est trop souvent oublié pour celui de la forêt de Pestebois, est le fief de la famille Blackwood. Plutôt modeste par sa taille, elle n'en reste pas moins être une ville active dont les hauts murs n'ont eut de cesse de protéger ses habitants des maléfices venant de Pestebois. Surplombée par son château dont plus aucune archive ne commente la construction, celui-ci est le vestige d'une autre époque, fait de pierres brutes et ne cherchant pas le raffinement, il est aujourd'hui recouvert de verts feuillages le faisant presque se fondre dans la forêt environnante.

Je vous ai même trouvé un gif: http://31.media.tumblr.com/1c519b7779d347ebef758c1c4c6b9fad/tumblr_mxs6ni5Beo1qzxeqqo9_r3_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyVen 10 Jan - 10:50

Ta ville/demeure se trouve ici ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 19 Jan - 20:20

nom & prénom de votre personnage ; Damàn Faevin
localisation de votre logement ; Dans le quartier commerçant de Aubétoile, si c'est possible
description de votre logement ; (Toujours si c'est possible) Auberge chaleureuse et modeste ayant une capacité d'accueil suffisante bien que pas trop extravagante. Elle appartient à la famille d'aubergistes dirigeant le coin, dont la fille aînée est à la tête depuis le décès des patrons - donc les parents. Il ne s'agit ni plus ni moins de la compagne de monsieur Faevin à qui elle a offert son toit. La petite maison qu'ils habitent est rattachée à un côté du bâtiment principal. C'est une maison correcte et respectable dans laquelle rien ne manque. Du moins, ils n'y souffrent de rien. Idéalement disposée, pas dans le centre du quartier mais bien placée pour le bon fonctionnement de la boutique.

Merci d'avance — Demande de logement. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 22 Jan - 16:22

Voilà pour moi :p
Merci — Demande de logement. 3595505528

nom & prénom de votre personnage ; Phineas R. Stormrage
localisation de votre logement ; Palais Royal
description de votre logement ; Les appartements de la Main du Roi sont situés dans le corps du château, au second. On y découvre de vastes pièces décorées avec goût. Le rouge y prédomine, étant la couleur favorite de l'habitant. Un balcon lui permet de jouir de la vue et du frais qui s'y engouffre. On y trouve également un bureau où ses manigances politiques sont conduites.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 22 Jan - 17:33

Damàn — Je t'ai envoyé un message privé pour plus de renseignements — Demande de logement. 3595505528

Phineas— C'est ici pour toi shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 12 Fév - 17:41

nom & prénom de votre personnage ; Iceveins Thorvald.
localisation de votre logement ; Alcahar, les villages (Haalfingar).
description de votre logement ; Hutte du chef de clan, grand édifice solidement bâtit en pierre de montagne. La rusticité de l'extérieur n'a rien à voir avec le confort intérieur. De grandes peaux sont étendues au sol et sur les murs pour rendre le tout agréable. De grandes tables traversent la salle, endroit idéal pour accueillir les chefs voisins autour d'un bon repas. La chambrée se trouve au fond avec de quoi se laver et les abris pour les servantes et esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyVen 14 Fév - 10:50

C'est fait, tu trouveras ta maison ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyVen 14 Fév - 17:14

Muchas gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Avr - 8:56

nom & prénom de votre personnage ; Nimloth
localisation de votre logement ; Sombrebois (Sermar)
description de votre logement ; Dans les profondeurs de Sombrebois, il y a cette clairière où percent les rayons du Soleil en fils dorés. Difficile à localiser, plus encore à trouver, c'est ici que vit l'Enchanteresse, la tisseuse de voeux, dit-on. Rumeurs, balivernes ou contes de fées ? Ceux qui ont des affinités avec la magie le sentent et le ressentent, comme un fourmillement à fleur de peau : des protections magiques préservent ce lieu, ce vieux chêne millénaire au tronc large et creux. De qui ? De vous, peut-être bien.

Merci d'avanceee =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Avr - 11:27

Voilà c'est ici ma belle — Demande de logement. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Avr - 16:15

nom & prénom de votre personnage ; Dellyn Herondale
localisation de votre logement ; Tirisfal
description de votre logement ; Petite chaumière nichée bâtie une centaine d'années plus tôt entre les racines noueuses d'un arbre, c'est ici que Dellyn vit, dans un environnement caché aux yeux des hommes car loin des chemins et trop profondément enfoui dans la forêt. Le lieu regorge de plantes diverses, la plupart en train de sécher.

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Avr - 17:02

nom & prénom de votre personnage ; Jahde Orsini
localisation de votre logement ; Aubétoile
description de votre logement ; Au milieu du tumulte de la capitale de Kahanor, entre le quartier des plus riches et celui des plus pauvres, se trouve une ruelle tranquille. Elle mène à une charmante chaumière. Construire en pierres blanches comme le reste de la cité, la maison des Orsini est constituée d'une pièce principale où la famille prend leurs repas, ainsi que de deux chambres occupée par les parents et leurs enfants.

Merci  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Avr - 20:23

Dellyn — C'est par ici — Demande de logement. 3595505528
Jahde — C'est par ici — Demande de logement. 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyLun 21 Avr - 17:04

nom & prénom de votre personnage ; Gildric Stone
localisation de votre logement ; La maison de Gildric est isolée dans la nature. Le plus proche village se trouve à une quinzaine de minutes à pieds, si l'on marche rapidement.
description de votre logement ; C'est une très vieille demeure que l'ancien propriétaire, le père adoptif de Gildric, avait réussi à sauver de la ruine, entre autres parce que les murs en pierre étaient et sont toujours très solides. Le toit a par de nombreuses fois été réparé et il n'est pas impossible que cela soit encore le cas à l'avenir. La maison est en fait constituée d'une grande pièce principale et heureusement, elle dispose d'une cheminée ce qui est bien pratique en temps de pluie ou en hiver. La petite étable pour les animaux est jumelée à la maison tout comme l'enclos où les bêtes sont enfermées quand Gildric doit s'absenter. Le potager se trouve derrière la maison, également à l'intérieur d'un enclos duquel Gildric prend grand soin. D'un point de vue extérieur, la demeure n'est pas très encourageante mais à l'intérieur, il fait malgré tout bon y vivre. En tout cas, cela suffit à Gildric qui n'a de toutes les façons jamais rien connu d'autre.

[Et voici un petit gif pour illustrer la dite maison]
— Demande de logement. Wsmy61

Merci beaucoup  heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMar 22 Avr - 17:19

Nom & Prénom de votre personnage ; Méada Hjalmar
Localisation de votre logement ; A Tamarang, au-dessus de sa boutique.
Description de votre logement ; Située au-dessus de sa boutique, la jeune femme possède les deux étages qui suivent. Elle se sert du premier essentiellement comme espace de stockage pour les différents tissus et habits qui arrivent et doivent partir. Une petite pièce de 30m² est aménagée en sorte de studio et qu'elle fait louer à son employée. Le dernier étage, enfin, est le sien. Il est composé d'une immense pièce servant de salon, avec une cuisine ouverte sur celui ci. A droite, on accède à sa chambre et à la salle de bain qui y est attenante. Une dernière pièce lui sert de bureau mais également de chambre d'amis - un peu ironique quand on sait que la jeune femme n’accueille presque jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 23 Avr - 16:10

Gildric Stone a écrit:
nom & prénom de votre personnage ; Gildric Stone
localisation de votre logement ; La maison de Gildric est isolée dans la nature. Le plus proche village se trouve à une quinzaine de minutes à pieds, si l'on marche rapidement.
description de votre logement ; C'est une très vieille demeure que l'ancien propriétaire, le père adoptif de Gildric, avait réussi à sauver de la ruine, entre autres parce que les murs en pierre étaient et sont toujours très solides. Le toit a par de nombreuses fois été réparé et il n'est pas impossible que cela soit encore le cas à l'avenir. La maison est en fait constituée d'une grande pièce principale et heureusement, elle dispose d'une cheminée ce qui est bien pratique en temps de pluie ou en hiver. La petite étable pour les animaux est jumelée à la maison tout comme l'enclos où les bêtes sont enfermées quand Gildric doit s'absenter. Le potager se trouve derrière la maison, également à l'intérieur d'un enclos duquel Gildric prend grand soin. D'un point de vue extérieur, la demeure n'est pas très encourageante mais à l'intérieur, il fait malgré tout bon y vivre. En tout cas, cela suffit à Gildric qui n'a de toutes les façons jamais rien connu d'autre.

[Et voici un petit gif pour illustrer la dite maison]
— Demande de logement. Wsmy61

Merci beaucoup  heart heart

Il faut que tu me dises dans quelle contrée tu la veux, & que tu sois précis sur la localisation & co shon

Méada — C'est fait pour toi à Tamarang !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Farwil Selkis
Farwil Selkis
ɤ REGISTRATION : 01/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Roturier
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : Prince marchand

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyJeu 8 Mai - 16:33

Nom & Prénom de votre personnage ; Farwil Selkis

Localisation de votre logement ; Yelderhill, Cité Libre, dans les villas

Description de votre logement ; La plus grande villa de la Cité Libre ! Un véritable palais extravagant de marbre rosé et de bois précieux mêlant différents styles architecturaux dans un ensemble qui réussit pourtant à ne pas être vulgaire, qui est perché au sommet de la ville et qui abrite de grands appartements, des thermes, de vastes jardins, moult œuvres d'art. De vastes sous-sols ont été creusés pour mener des expériences alchimiques et magiques en toute sécurité. L'endroit est fort sécurisé, deux hauts murs d'enceinte entourant la propriété, extrêmement bien gardée. Le point le plus remarquable, qui n'a d'égal ni sur le continent ni sur la grande île, et sur lequel le bas peuple ne peut que murmurer, est un grand observatoire des étoiles, construit dans le plus grand dôme de la villa.

Merci d'avance  :— Demande de logement. 3257903498 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyVen 9 Mai - 12:35

C'est fait ici — Demande de logement. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyDim 20 Juil - 14:31

nom & prénom de votre personnage ; Siraliel Bloodwrath
localisation de votre logement ; Sermar
description de votre logement ; elle vit dans une clairière où siège un vieux chêne centenaire, elle seule, perdu au milieu de nulle part. C'est une petite maisonnée où elle vit seule, qui n'est pas très luxueuse mais qui permets de bien vivre et de vivre en communion avec les dieux. Il n'y a même pas trois pièces, une pour la cuisine et une pour dormir qui est séparé d'un fin bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 23 Juil - 16:17

nom & prénom de votre personnage ; Eileen N. Dummers
localisation de votre logement ; Palais Royal - Eileen habite à la cour, si c'est possible, comme d'autres seigneurs en voyage. Son papa croit qu'elle y vit, donc ce serait bien qu'elle y ait des appartements — Demande de logement. 3595505528
description de votre logement ; Des appartements modestes, même pour une noble, décorés comme le reste du Palais Royal mais avec davantage de sobriété. Eileen n'aime pas trop ce qui brille. Il y a trois grandes pièces, une chambre à coucher, un salon et une "salle de bain" pour se faire préparer (coiffure, vêtements, etc.) par ses servantes. Une trappe dissimulée sous son lit cache ses poignards et ses vêtements de nuit comme Sombrelame, mais son arc est accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyMer 23 Juil - 19:00

Je vous fais ça, si le forum arrête de bug — Demande de logement. 4172398148
edit : Sisi, il me faudrait un lieu plus précis en Sermar shon
edit 2 : Eileen, c'est ici  love 
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. EmptyJeu 24 Juil - 13:31

Je supprimerai ce post plus tard, parce que je pense qu'on s'est un peu perdu....

Ce qui est écrit dans le PV:

Donc, elle vit là où se trouve le grand chêne ou pas? Je modifierai avec vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Contenu sponsorisé

— Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de logement.   — Demande de logement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Demande de DC.
» — Demande de partenariat.
» — Demande de boutique.
» — Demande de Test RP.
» — Demande de Test RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le cahier de doléances-