AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 11:32


rhaegar sand
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Rhaegar Sand, un patronyme qui résonne aux oreilles à qui veut bien l'entendre exprimant la honte, l'horripilance de l'infidélité d'un père, le malheur d'un pauvre rejeton qui ne sera jamais reconnu. Sand est le nom du bâtard de Teldrasyl, de celui que l'on renie car il n'aura jamais le titre de ce père qui démontra la faiblesse d'une nuit dans les bras d'une esclave, fruit du pêché et de l'indignité. âge : Vingt-deux ans. Un jeune âge et pourtant tant de rides marquent déjà l'âme et la vie de Rhaegar qui a prêté serment pour rejoindre les rangs des Sombrelames. contrée de naissance : Tameriel. Teldrasyl, l'ensoleillée, est sa terre de naissance, un patrimoine qui lui ait maudit par son père mais dont il en connait tous les secrets et les abysses. Cependant, sa haute carrure, sa crinière noire et ses yeux sombres le différencient particulièrement des habitants de Tameriel et de la famille Culkin, on dit que sa mère était une esclave des régions du sud, une effrontée qui perdit la vie en le mettant au monde. allégeance : Envers aucun homme, aucune créature n’ayant encore foulé les terres de Kahanor statut du sang : Bâtard du seigneur Culkin. Né d’une idylle fugace entre un seigneur et une prisonnière de guerre dont les yeux bruns avaient fait tourner une fois de plus le premier des Culkin, Rhaegar tua sa mère quand celle-ci lui donna le jour. Ce fut une longue nuit, mais elle donna sa vie pour ce beau petit bâtard à la crinière en bataille. Elevé dans la cité de Teldrasyl, au château des Culkin, il reçoit une éducation soignée malgré son indigne naissance et se voit octroyer les préceptes du à chaque fils et filles de royaume. race : Humaine statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : Assassin, asservi sous les ordres de sa guilde, il peut être payé grassement pour hotter quelqu’un. faction ou guilde : Guilde des Sombrelames rang : Maître assassin. Bien jeune, il fut enrôler dans les rangs des Sombrelames, plutôt très doué, son agilité, sa rigueur, son habileté, sa perfidie et son aversion pour l’injustice furent des ingrédients directeurs quant à sa formation de disciple. Soucieux toute son enfance d’être reconnu à sa juste valeur, l’importance d’être accepté dans un groupe, à une caste était l’obsession de Rhaegar. C’est avec brio qu’il réussit son Ahn-Ju, pour la plus grande fierté de son maître, un père de substitution qu’il n’avait jamais eu et qui a su le reconnaitre à sa juste grandeur. armes possédées : Une longue flamberge dont la lame à double tranchant est toujours impeccablement aiguisée, le pommeau est d’un orfèvre sans pareil tressé de fils d’écrin noirs solides permettant d’agripper l’épée avec agilité et de la manier avec souplesse. Offerte par son maître lors de son apprentissage au sein des Sombrelames, elle a une valeur plus que sentimentale pour Rhaegar. Possédant également une ribambelle de petites dagues, il détient une dextérité affolante pour le lancer de couteaux, de plus il se promène toujours avec une fiole de curare, souvenir d’une fille de joie habile aux poisons… Tout arsenal est bon à prendre. Adroit et débrouillard, s’il est désarmé, Rhaegar trouvera bien un tissu pour stranguler son adversaire… Etre Sombrelame lui a appris à réagir dans n’importe quelle situation.




on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? « La mort du roi ? Que voulez-vous que je vous dise ? A quoi bon proliférer là-dessus, il n’y a pas de mal à dire qu’un homme mort est mort. Il n’y a pas de secret, lorsque tu nais héritier du trône, il faut pouvoir s’attendre à quelques représailles, à des complots, à des envieux, à des mascarades… Ou la mort simple, pure et formelle. L’homme est depuis tous les temps égoïste et égocentrique, si l’allégeance est prônée par certains, d’autres se feront un plaisir d’y remédier pour leur propre dessein. Néanmoins, Halbarad 1er était un grand souverain, je peux le reconnaître, mais semblait-il peut-être pas assez méfiant ? Concernant le successeur, certes il est bien jeune et entouré d’autant plus de rapaces, aujourd’hui, que ne l’était son père, cependant le pouvoir est entre ses mains, à lui de montrer ce qu’il vaut, à lui d’apprendre des erreurs et de garder l’œil ouvert. Défiance du plus perfide des rodeurs au plus servile qui changera les draps de sa couche… »

ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? « Ce qui est sûr, c’est que quelque chose se prépare. Tout est trop calme depuis bien trop longtemps. Comme beaucoup, j’ai entendu et lu les récits faits sur les engeances par les anciens, le terrible enclin d’autrefois avaient rendus les terres de Kahanor menaçantes et dangereuses, dénuées de tout espoir.  Je n’affirmerais en aucun cas le retour éventuel de ces créatures, mais si j’étais à la tête du gouvernement je m’occuperais de renforcer et grossir les rangs de la garde des ombres qui sont d’après moi très insignifiante quant à la chose qui se trame dans les endroits les plus sombres de Kahanor. La lutte du pouvoir des hommes aveugle les évènements réels qui s’immiscent peu à peu tout autour de nous. »

ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est-elle une chose à proscrire ? « Sans équivoque, ce fut la meilleure chose à faire. Si je n’ai aucune confiance en l’être humain, je renie tout accord de paix avec la magie. Il faut qu’elle soit maîtrisée, prohibée ou du moins régie pour ne pas être tentée de surpasser tout autre commandement. Par le passé, l’expérience a prouvé maintes fois les méfaits des pouvoirs surnaturels, ils peuvent servir les humains mais je m’en méfie comme de la peste. C’est un vice qui ne se contrôle pas lorsqu’on est élu par la magie, il est primordial d’avoir tous ses esprits et de ne pas se laisser dépasser par ce qui nous dépasse, nous humain, au plus haut point. Néanmoins, je reste sceptique quant à l’enfermement de cette caste dangereuse, les mages ne vont-ils pas finir par se rebeller à force de rester cloitrés dans ce donjon insulaire ? Moi, je sais que je le ferais, nul n’a le droit de voler la liberté de tout un chacun, même si ce chacun a les fesses posées sur un fauteuil couronné. Méfiance petit roi… »

ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? « J’ai eu l’occasion de me retrouver aux abords de Sombrebois il y a quelques années lors de mon apprentissage chez les Sombrelames. Sous la tutelle de mon ancien mentor, j’ai pu appréhender certaines effluves menaçantes rien qu’en visitant les contours de ces bois mystérieux. On racontait tellement de choses sur cette forêt qu’elle suscitait dans mon cœur d’adolescent beaucoup de témérité. L’envie de les parcourir et de ressortir vainqueur de l’autre côté, juste pour clamer ma béatitude d’être meilleur que quiconque. Mais la tête brûlée que j’étais, fut par chance retenue par mon maître, sage censeur. Je me souviens encore de cette obscurité qui avait envahi mon âme et mon être rien qu’en ayant traîné deux pieds aux prémices de ses arbres nus chancelant et dansant sous cette brise malsaine qui faisait froid dans le dos. Mais que peut-il bien se tramer là-bas ? Les jours qui viennent nous le diront surement. »

ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?  « J’ai rejoint les rangs de la guilde des Sombrelames à l’âge de seize ans, j’errais déjà loin de Teldrasyl quand mon futur mentor me remarqua. Je me souviendrais toujours du jour de mon avènement. Je maraudais près du village de Tranchecolline, à la recherche d’un peu de pain et d’eau, la faiblesse me gagnait car il y avait trois jours que je n’avais pas mangé. Arrivé aux abords du bourg, des cris m’interpellèrent, tout se passa bien vite et me voilà immiscé dans une bagarre pour défendre la veuve et l’orphelin. Ce que je ne savais pas c’est que j’étais observé dans cette bataille à mains nues, j’étais suivi depuis quelques jours par les membres de la guilde. Je pris rapidement le dessus sur mon adversaire, le mettant à terre prêt à en finir par la strangulation quand la lame froide d’une épée se glissa sous mon menton. D’abord furieux d’avoir été interrompu, je levai les yeux sur le grand homme qui me surplombait à présent. Ce dernier m’ordonna de lâcher prise, et ne pouvant être qu’obéissant, je m’exécutai. Le lendemain j’étais présenté au grand conseil. La fascination de cette caste secrète m’avait toujours impressionnée, je ne pouvais qu’être fière d’avoir été choisi. Ainsi en rejoignant cette guilde œuvrant en secret pour le bien du Royaume, mon père ferait oublier Sand pour me donner le nom et la condition d’un Culkin. L’ambition et la témérité est ce qui me constitue, je prouverais que je vaux plus qu’un écart du sang. »


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; kirby/23 ans/F ɤ fréquence de connexion ; 5/7. ɤ que pensez-vous du forum? ; J'ai eut tellement de mal à trouver un forum rpg qui me plairait que lorsque j'ai vu le travail intense qui avait été fait pour le contexte et les annexes je suis carrément IN LOVE  shon  bravo en tout cas  :hysteric:  ɤ comment l'avez-vous découvert ? Grâce à la publicité faite sur Bazzart =)  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ célébrité choisie ; Marlon Teixeira ɤ credits (avatar, icon etc.) ;requiem



Dernière édition par Rhaegar Sand le Lun 10 Fév - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 11:32


rhaegar sand
"écrivons sans grâce, mais avec notre sang." J.Greshoff




et si vous nous racontiez vos aventures ?


La naissance de quelqu’un est toujours unique si l’on en croit les sages. Elle est le fruit de deux amants que l’ébullition des corps a bien voulu rapprocher. Elle devrait être l’accouplement de deux antithèses pour pouvoir créer une autre hypothèse, un nouvel être, un unique. Car chacun est unique. Il est pourtant facile de comprendre comme le jour s’unit à la nuit, comme la vie à la mort, le destin à l’impromptue, la glace au feu, l’eau à la terre, le bien au mal… Le Soleil à la lune. Oui, c’est de cela dont on devrait parler, le rougeoyant et l’obscurité sont deux pigments qui se réfutent, se chamaillent, se haïssent pour, au final, être complémentaires. L’un ne peut exister sans l’autre. Et parfois le cadeau de ces deux mondes totalement différents est déclaré empoisonné, malsain, non désiré… Il est une honte. L’indignation même de reconnaître car il est le fruit du pêché, l’acte frauduleux que l’on a commis, ce fruit empoisonné qui restera une preuve éternelle : le bâtard.



ACT. I : Le bâtard  de Teldrasyl

Combien de fois avait-il entendu ce sobriquet marteler ses oreilles ? Combien de fois lui avait-on répéter qu’il n’avait aucun droit de vivre entre les murs de la forteresse du désert ? Combien de fois avait pleuré le petit garçon aux boucles brunes dans les jupons de sa nourrice ? Oui la pire condition dans ce monde était surement de naître sans nom car si vous naissez sans nom c’est que vous n’êtes rien, que vous n’appartenez à personne et que vous êtes seul. Y-a-t ’il quelque chose de plus atroce que de se faire rejeter par son patriarche alors qu’on se sent tellement fier de pouvoir être son fils ?
Mylissann était la nourrice de Rhaegar et des autres enfants illégitimes de la maison Culkin. Il fallait tout de même préciser un point, le petit garnement aux cheveux noirs était son préféré. Il était tellement différent des autres citadins, de ses autres frères et sœurs qu’elle le prenait en pitié quant à la difficulté du petit garçon, un jour, d’être reconnu comme l’un des siens ; à juste titre. Pourtant elle le voyait comme le plus ambitieux, le plus téméraire… Le seul des cinq enfants du seigneur Culkin qui pourrait changer quelque chose en Tameriel. Dans les yeux d’une nurse, d’une mère de substitution, il est parfois facile de comprendre l’idéalisation qu’elles peuvent porter.


Propos de Mylissann, nourrice et servante au château de Teldrasyl :

    « Pauvre petit… Comme beaucoup d’autres, cet enfant renié n’avait rien demandé. Le jour où le seigneur Culkin me confia Rhaegar, je priai chaque jour le ciel que ses cheveux d’ébène s’éclaircissent pour qu’il puisse paraître comme les siens à Teldrasyl, comme ses frères et sœurs. Mais en grandissant, sa crinière folasse était de plus en plus sombre et son visage halé lui donnait le charme qu’il exposerait plus tard au grand jour, avec ces yeux d’étranger aux Culkin, il était capable de me demander tout ce qu’il voulait. Le considérant comme mon propre fils, la vieille femme attendrie que j’étais ne pouvait résister à ses désirs. J’avais déjà remarqué que Rhaegar était déjà bien habile pour son jeune âge, qu’il était aussi très doué pour faire des bêtises. Je me souviens d’une fois, seulement âgé de sept ans, Rhaegar s’était attiré une énième fois les foudres des gardes du château. Il y avait toujours beaucoup d’enfants qui le suivaient, ayant déjà une âme de petit leader. Tout avait commencé dans les écuries et il avait eu la sainte idée d’organiser une course de chevaux. Ne me demander pas comment, pourquoi, mais ces petits garnements avaient eu vent des paris que faisaient certains adultes. Ni une, ni deux, les portes en bois ouvertes, les étalons affolés s’étaient rués dans la cour du palais jusque dans le grand hall, renversant tout sur leur passage. Un chaos total quant au résultat, bien entendu les enfants étaient loin de s’imaginer que les déboires de ce petit jeu iraient jusqu’à prendre une telle ampleur. Il fallut plusieurs jours pour remettre tout en état. Fort heureusement, il n’y eut que quelques faibles blessés, cependant ce n’était rien comparé à l’enragement sévère du seigneur envers son fils. Je me souviens encore des fesses rougeoyantes du petit garçonnet pleurant à chaudes larmes le soir venu. Je m’en faisais trop pour lui, car dès le lendemain, une autre idée fugace emporterait cet enfant charmeur mais ô combien terrible !Plus tard, en grandissant, ses desseins rebelles ne s’étant que peu attendri, il apprit néanmoins, à force de sanctions, à être sage, ou du moins à opérer de façon plus discrète. Je le soupçonnai allègrement de susciter l’attention de son père, et la seule opportunité entre ses mains  était de lui en faire voire de toutes les couleurs. Comme la fois où il partit seul dans le désert des Tarides. Trois nuits s’étaient succédé avant que la garde personnelle ne le ramène au palais. S’en suivi trois nuits d’emprisonnements dans les sous-sols du donjon. Mais, il me semble que le pire pour mon pauvre cœur de mère, fut le jour où la plus grosse dispute éclata entre cet effronté et son paternel, le réduisant plus bas qu’un souillon de basse naissance. Rhaegar avait encore osé parler de son désir de faire partie de la famille, bien entendu les mots de Culkin furent cinglants et humiliants. Le lendemain, dès l’aube Rhaegar ne m’avait laissé qu’un petit mot sur sa couche disant qu’il braverait l’île de Mortefer. Quinze ans et il prouverait si tôt qu’il était déjà un homme. Pauvre fou… Une semaine après, notre seigneur reçut par le messager de Teldrasyl un colis drapés dans un pan de tissu orangé, frappés du blason écarlate ensoleillé des Culkin. A l’intérieur, quand il ouvrit le paquet, se trouvait une longue corne en ivoire. Une corne de dragon. Le petit avait réussi. »



ACT. II : "Deviens invisible, mais qu'on se souvienne de toi !"

Les efforts du jeune Rhaegar étaient encore vains, rien ne sembla prouver quoique ce soit pour ce seigneur orgueilleux et coriace, pourtant son fils illégitime avait hérité du caractère de son patriarche, du caractère des Culkin et il s’en apercevait de jour en jour. Pourquoi y-avait ’il alors tant de haine et de désaccord entre les deux ? Il était temps de chercher une solution ailleurs, loin de Tameriel, il était temps pour Rhaegar Sand de devenir quelqu’un d’autre afin de prouver l’allégeance du à son rang, à son sang et à ce titre qui lui reviendrait de droit…



Propos d’Hérold, aubergiste sur la route entre Tranchecolline et Tamarang :


    « Biensûr que je me rappelle de ce gamin ! Il ne passe pas vraiment inaperçu ! Voilà déjà quelques jours qu’il traîne dans le coin, errant, maraudant… Et pourtant il n’avait pas l’air perdu. C’est comm’si il cherchait quelqu’chose, ce p’tit ! J’lui donnais pas plus de seize ans et il s’accoutrait de belles étoffes qu’on ne voit qu’à Tameriel … Etrange pour un simple rôdeur, vous m’direz ! Puis ce port de tête, sa façon d’parler ! Oui oui oui, drôle de fantassin ! Puis s’qui m’a le plus intrigué, c’est cet homme en noir avec sa longue épée, j’n’ai pas pu voir son visage à c’t’homme-là, il était encapuchonné. Il suivait de loin le gamin mais ne lui parlait pas, enfin il semblait l’étudier. Vous m’direz, c’est vrai que ce p’tit avait l’air d’un sacré gaillard ! »


Avanturier, ambitieux, tête brûlée, Rhaegar commençait son périple à travers les contrées de Kahanor. Oui, plutôt curieux de nature, il s’avançait dans les prémices de cette vie de rodeur qui allait bientôt devenir un élément directeur de sa vie…


Propos de Caleb Stork, Sombrelame et ami fidèle de Rhaegar Sand :


    « Rhaegar… Rhaegar… Rhaegar… Ce fier gredin !! Nous avons commencé ensemble chez les Sombrelames, cependant au début nous étions deux rivales bien décidés à croiser le fer dès que nous en avions l’occasion. Combat de mâles ! A qui serait le plus fort ! Mais j’étais le plus fort ! … Non, ce n’est pas vrai… Rhaegar est le vainqueur d’entre nous deux. Ventre-dieu que je déteste dire cela ! Il est plus jeune que moi c’t’idiot ! Il a reçu l’un des meilleurs maîtres et en plus il s’en est sorti avec brio pour son Ahn-Ju. Je le haïssais, jusqu’au jour où il m’a sauvé la mise. Et oui… je suis trop faible avec les jolies femmes. Un soir qu’on était à la taverne, en quartier libre, il a récupéré la bourse qu’une putain venait de me dérober finement, certes s’il n’avait pas été là j’aurais pris ma raclée en rentrant sachant que mon maître m’avait confié les pièces pour l’achat de matériel. Je l’ai de suite remercié en engageant le combat, vous devinerez la fin… Ouai j’avoue, j’ai posé les armes devant lui et nous avons finis la soirée en faisant la paix à l’hydromel. Il ne m’a jamais vraiment parlé de lui-même, il est plutôt secret quand il s’agit de sa personne mais je sais qu’il est le bâtard de Teldrasy, cependant quelque chose me dit qu’il recherche autre chose… Un Sombrelame a toujours un but à accomplir, une idée derrière la tête, un dessein caché qu’il préfère garder pour lui-même. Je le respecte, si un jour il veut m’en parler il sait que je suis là… Rhaegar est mon frère d’armes, mais je dirais à n’importe qui qui s’en approche de se méfier car on ne peut pas le garder près de soi. Comme je vous l’ai dit, il a une volonté… aussi sombre soit-elle que son penseur lui-même. »


Devenir un Sombrelame avait quelque chose de grisant pour ce jeune effronté qu’était Rhaegar. On l’avait choisi, il n’avait qu’à être lui-même et il avait été élu pour enfin appartenir à une caste, chose qu’on lui avait toujours refusée. Il avait vu en cette opportunité, l’occasion d’enfin prouver qu’il valait quelque chose, qu’il pouvait montrer enfin sa valeur dans ce monde. C’est comme si vous aviez donné une épée en bois à un enfant qui avait déjà le déguisement de chevalier et à qui il manquait l’arme évidente qui lui servirait à se défendre… et surtout à attaquer. Rejoignant ainsi la guilde, il obtenait ainsi des frères et des sœurs d’armes, un mentor pour qui l’allégeance allait bien plus qu’à un souverain et surtout un moyen d’accéder à des principes qui lui convenaient parfaitement.



ACT. III : "Le Pouvoir est l'aphrodisiaque suprême"

Le voyage de sa vie commençait enfin. Affublé d’un titre honorable, être maître assassin si jeune était jouissif et plaisant pour tant d’orgueil. Le conseil lui octroyait enfin des missions dont il se réjouissait d’accomplir avec ferveur et méticulosité. Ainsi, parcourant les différentes contrées de Kahanor, il se sentait grandir et enfin mettre sa dextérité au service de la stabilité et de la justice du Royaume tout en opérant dans l’ombre. Mais ce que l’on est et d’où l’on vient finit toujours par vous rattraper, c’était comme si le temps lui était compté, comme si quelque chose d’important allait bientôt se présenter à lui.


Propos de Caleb, Sombrelame et ami de Rhaegar :


    « Je l’envie beaucoup. Sa manière de se battre, de se mouvoir dans la masse, sa façon de parler comme un grand du monde, son habileté à déduire chaque énigme qui se présentait à lui. Oui j’étais fier d’être à ses côtés, mais je le jalousais tant bien que mal que je voulais réprimer cela. Les Sombrelames n’avaient pas de place pour l’émotion. Et les femmes… Sa belle gueule lui offrait tellement de conquêtes ! Le saligot ! Mais je peux dire qu’il me fut d’une grande aide quelquefois, quand nous investissions les maisons clauses du pays il était mon éclaireur et les filles se collaient à nous comme des pieuvres. Je suis trop faible quand il s’agit d’une affaire de cuisses, nous avons tous nos défauts, non ? Celui de Rhaegar est sûrement d’être trop mystérieux envers ses frères d’armes, je sais qu’il aime agir seul. A une époque, j’aurais dit que sa faiblesse était cette Shae… fille de joie du Chaperon blanc, un bordel situé sur les routes de Medraven. Un endroit de luxure dont il faudrait à jamais se méfier. Mais je le comprends, Shae possède un corps merveilleux, des seins saillants et une croupe à faire défroquer un moine ! »



Propos de Shae l’empoisonneuse, maquerelle de la Maison du Chaperon blanc, Medraven :


    « Je lui ai apporté la culture du poison à ce beau guerrier, cela manquait à son armement. Un jour son chemin s’est égaré jusqu’à notre gîte. Ils étaient bien rares ces beaux jeunes hommes dans notre région. Mes filles en étaient folles, moi j’en fus de suite méfiante et j’avais bien raison. Des Sombrelames ne viennent pas ici en groupe par erreur, ils ne payent pas pour baiser… Ces beaux mâles n’ont pas besoin de débourser. Mais Rhaegar était différent de tous, il est venu de suite vers moi, comme un chef. Il avait cru me soutirer quelques informations pour une certaine mission mais toute femme a ses secrets dans ce bas monde, surtout en ce monde. Je ne parle guère, surtout à un sombrelame, ils sont aussi vils que moi (elle ricane). Tout en finesse, je m’accoutumais que trop bien de ces beaux yeux bruns, mais il ne m’aurait pas avant que je ne l’ai eu. Une coupe de vin avec une de mes mixtures et voilà qu’il était paralysé dans mes draps de velours… J’entamais ensuite la plus langoureuse des tortures. Il m’a détesté, j’en suis tombé amoureuse. Rhaegar était différent et bien trop beau pour que je le tue… Pour le moment. Je lui enseignais l’art du poison, il me rendait quelques bons services en sachant qu’un jour ses visites s’estomperaient… Notre dernière entrevue fut plus coriace que les précédentes, je l’avais dignement trahi comme on avait l’habitude de le faire entre nous mais cette fois j’avais touché à un de ses compères. Il me laissa la vie sauve en brûlant le Chaperon blanc en égosillant quelques-unes de mes filles, mon gagne-pain… A charge de revanche Sand. »



Propos de Mylissann, ancienne nourrice de Rhaegar, Teldrasyl :


    « La dernière fois que je l’ai revu c’était il y a deux années déjà. Qu’il avait grandi, qu’il était beau, grand et fort mais la tendresse dans ce regard de petit garçon n’avait pas disparu. Il apparut devant moi comme un fils revenant d’un long voyage, j’étais en train de brosser des tapis. Les larmes me montèrent et il se jeta dans mes bras. Mon petit. Je savais qu’il ne serait là que pour un temps compté, quelque chose semblait  l’avoir changé, son âme était plus sombre, plus torturé et pourtant il semblait encore plus sûr de lui et déterminé. Rhaegar était revenu pour reprendre un titre qu’il lui était refusé depuis toujours. Apparemment, il se disait dans le royaume que le seigneur Culkin était mort, hélas le petit allait se heurter de nouveau à de fausses croyances. Voilà pourquoi il était ici, son titre. Son sang. Son droit. Mais un refus de plus fut essuyé, une déception marquée comme une énième cicatrice. J’avais entendu l’altercation secrètement à l’abri d’un paravent. Ce diable lui faisait l’affront de se trouver une dame et seulement à cette condition il accorderait la requête, humiliation certaine lorsqu’on savait éperdument qu’un illégitime serait incapable de se présenter et de courtiser une noble. Ce fut la dernière fois que je le vis, et ce serait certainement la dernière. Je le savais, je mourrais, ma vieillesse me rattrapait… Mais ce n’était pas grave, je l’avais vu une dernière fois. »


Un nouveau dilemme se présentait maintenant à Rhaegar Sand. Et pourquoi fallait-il encore qu’il soit fier d’être le fils de cette pourriture ?
Déjà il recevait une nouvelle missive qui l’obligerait à quitter Tameriel. Une mission juteuse dont la destination était Aubétoile, la cité des Rois. Rhaegar arma sa monture et rassembla ses effets personnels, laissant le palais du désert, de son enfance, s’effaçait doucement derrière lui. C’était la première fois qu’il allait à la capitale, et un semblant d’impétuosité l’obsédait déjà comme si quelque chose l’attirait irrésistiblement vers cette nouvelle destination.





Dernière édition par Rhaegar Sand le Mar 11 Fév - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 11:33

Bienvenue mister Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 3595505528 Bon courage pourt a fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 12:13

TU FAIS DU MAL A MA SOEUR JE TE TUE Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 4194872296
Sinon bienvenue, Texeira quoi Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 4172398148 Courage pour ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 12:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 12:28

L'AVATARQUITUE ! **

Bienvenue & courage tout plein pour ta fiche Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 12:35

Bienvenue parmi nous Rhaegar ! Quel magnifique avatar !shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP  !

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 12:52

Bienvenuuuuuuuue  :hysteric: panic shon love 
Super choix de scénario héhé
Bien du courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 15:12

Halbarad II Hammer a écrit:
TU FAIS DU MAL A MA SOEUR JE TE TUE Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 4194872296

Au contraire, je crois qu'il va me faire du bien :3

Je te le dis ici, bienvenue parmi-nous ! Je suis contente que tu l'ai prise, si tu as la moindre question je suis toute ouverte, dispo ma boite mp est là !

 love2 Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 37048232 bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 16:19

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 17:39

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyVen 7 Fév - 20:45

Bienvenuuuuue ! Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 3595505528
Bonne chance pour la suite de ta fichounette !  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptySam 8 Fév - 12:07

Bienvenue sur TOK heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptySam 8 Fév - 13:24

Halbarad II Hammer a écrit:
TU FAIS DU MAL A MA SOEUR JE TE TUE Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 4194872296

Pourquoi tant de haine, je n'ai que de bonnes intentions  (a) 


Merciiii beaucoup à tous pour votre accueil  Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 778647970 
Je retourne à ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyDim 9 Fév - 17:17

Un coupain Sombrelame  :hysteric: 
Bienvenue parmi nouuuuuus !!!
Et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyDim 9 Fév - 17:44

tu touches à ma nièce et je te castre  Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl 4194872296 
et même pas bienvenue pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyDim 9 Fév - 18:46

Adrian Rivers a écrit:
Un coupain Sombrelame  :hysteric: 

Tope-là copaing  :dance: 


Aerendel >> Et si c'est elle qui me touche ?  Razz 


Merci à vous !!!  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyMar 11 Fév - 7:41

Te toucher ? Ça dépend où :3

Au cas où vous auriez besoin de mon approbation, c'est par fait ! **
J'ai beaucoup aimé ton histoire, et c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl EmptyMer 12 Fév - 17:24


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Une jolie fiche bien écrite, pour un super scénar, on n'hésite donc pas ! What a Face Amuse-toi bien parmi nous. ♥️

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl   Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhaegar Sand ~ Obstacles & Complots d'une vie
» (f) J. GAVENKAR ㄨ La Femme en noir
» Calypso Sand
» Calypso Sand
» JEEHAN • blood, sand and tears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-