AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 15:43


Le Cavalier Noir
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Il a vu le jour sous le nom de Borr, aujourd'hui il répond du Cavalier Noir. Âge : Son corps foule cette terre depuis trente-trois années, mais pour ses ennemis il n'a pas d'âge. Contrée de naissance : Ses premiers pas, il les aurait faits dans la région d'Alcahar. Allégeance : Il est son propre cavalier, ne devant allégeance à aucun mortel. Statut du sang : Il aurait été fils de fermier. Race : Certains pensent que ce n'est pas un homme, mais il l'est toujours. Statut civil : Point d'anneau autour de son doigt, point de femme autour de son bras, seule la solitude est sa maîtresse. Orientation sexuelle : Il fut un temps où il était attiré par le sexe opposé. Métier ou fonction : Traquer, trouver et tuer ceux et celles qui usent du mal sur autrui. Faction ou Guilde : Personne ne l'a encore suffisamment approché de près pour lui faire une proposition de ce genre. Rang : Pas de rang pour un homme comme lui. Armes possédées : Pour combattre le mal, il faut user de la violence et c'est ce qu'il fait à l'aide de sa grande épée forgée dans un acier de bonne facture ainsi que de sa dague cachée dans son grand habit noir.

on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort fait partie du cycle de la vie, elle est tout aussi naturelle et normale que la naissance. Qu'un Roi, un voleur ou encore un enfant meurt, cela n'a aucune importance aux yeux du Cavalier Noir. Sa vie est faite en marginalité de la société des Sept Royaumes, ce qui se passe dans ces contrées, n'intéresse nullement l'être soupçonné d'être aussi maléfique que ceux qu'ils pourchassent. Du moment qu'aucune entrave ne lui bouche son chemin vers sa soif de violence et de rédemption de l'âme, tout lui va.
Si un enfant accède à la plus haute fonction de la société qu'il en soit ainsi, néanmoins si la cupidité et le mal séjourne dans son corps, qu'il soit Roi ou non, le Cavalier Noir tentera de purger le monde de cet être infâme qui ne mérite plus de fouler cette terre réservée aux braves ainsi qu'aux justes. Le Cavalier Noir peut frapper à n'importe quelle porte, que ce soit celle d'une ferme ou bien celle d'un château. Il n'y a aucune distinction de rang à ses yeux, tous les mortels sont égaux entre eux, le sang, la richesse ne sont que des broutilles par rapport à la valeur de l'âme humaine.

ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Cavalier Noir tient un certain respect à ceux qui acceptent d'entrer dans cette société à part. Les hommes qui deviennent des Gardes de l'Ombre combattent d'une certaine manière le Mal, tout comme l'être. Même s'il a du respect pour ces derniers, leur sort n'a pas plus d'importance à ses yeux que celui du royaume.
Lui-même se vante à travers une légende qu'il inventa de toutes pièces d'être un être surnaturel qui aurait été baigné dans la foudre pourpre du ciel, alors « oui » on peut le dire, le Cavalier Noir croit que les Engeances n'ont pas disparu, qu'elles sont simplement en sommeil attendant le moment opportun pour se réveiller et amener le chaos et la désolation sur Kahanor. Si cette menace venait à devenir réelle, il est possible que le Cavalier Noir se mettre en travers du chemin de cette dernière.

ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? La Magie est puissante et ceux qui l'utilisent, le sont également. Certains tombent dans les travers du mal en appelant des forces ténébreuses qui n'ont pas lieux d'être. Aux yeux du Cavalier Noir, le bannissement n'apporte aucune solution, ce n'est qu'un moyen de retarder l'échéance. Si on devait suivre sa logique, il faudrait tout simplement exterminer les mages qui usent justement de la perversité du mal et laisser vivre ceux qui cherchent à faire le bien autour d'eux. Mais encore une fois, le sort de ces hommes et de ces femmes n'a aucune valeur pour le Cavalier Noir.
Il est inutile de proscrire la magie quand cette dernière cherche à faire du bien, celle qui désire amener le mal doit être purgée et non interdite.

ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Lui aussi considéré comme une créature infâme, le Cavalier Noir ne pense pas de la même manière. L'aspect physique ne résume forcément pas l'âme de l'individu ou de la créature. Parfois la plus belle des fleurs peut-être la plus venimeuse et inversement. Ceux qui ont une âme noire doivent périr, les autres vivre leur existence comme elle se doit d'être vécue.

et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Plusieurs pseudonymes à mon actif, Hurricane - LittleFox - Red-Mountain, mais j'ai aussi un prénom, Alice. D'ailleurs vous pouvez l'utiliser pour me parler, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Vingt-un ans.ɤ Fréquence de connexion ; En période normal, je dirais tous les jours, mais je rp plutôt le Week-End. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Ce que je recherchais pour un type médiéval en plus vous avez accepté mon idée, donc merci encore. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Top site, lequel je ne sais plus. ɤ Code du règlement ; validé par dieu tout puissant ! ɤ Célébrité choisie ; Nazgul du Seigneur des Anneaux. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Tout est de moi, Toshop est mon ami.



Dernière édition par Borr le Dim 29 Déc - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 15:44


et si vous nous racontez vos aventures ?

À la naissance, certains enfants naissent bons, d’autres mauvais. Celui de notre histoire appartient à la deuxième catégorie.

Borr poussait déjà ses premiers cris, que son père voyait en lui un être infâme, paysan croyant qu'il était, pensait que la Mère les avait maudit lui et sa femme. Pourquoi donc pensait-il cela ? Comment était-il en mesure de dire que son enfant avait le mal en son sein ? Tout d'abord, parce qu'il n'était pas le premier à naître ce soir-là. Non, il était le second. Ilsur et Vee avaient eu des jumeaux, une fille et un garçon. La première enfant répondra du nom, d'Ella. C'était un adorable nouveau-né aux yeux de glace. Quand le père d'Ella posa sa fille sur le sein de sa mère, cette dernière fut prise de violentes contractions, à peine avait-elle son premier enfant dans les bras, qu'un autre réclamait sa délivrance. Cet enfant non-prévu arrivera et dès qu'Ilsur l'eu dans ses bras, il vit avec effroi le dos de sa progéniture. Borr était recouvert d'une imposante tâche de naissance rouge en forme de brasier. Voilà les signes qui firent penser que ce nourrisson était bercé par le mal. Et il avait raison, les années confirmeront ses suspicions.
Les saisons passèrent les unes après les autres. Les gens vieillissaient, s'affaiblissaient ou bien ils gagnaient en force. La famille de paysan s'était agrandie entre temps, elle ne comptait plus quatre, mais huit membres. Soi, deux adultes Ilsur et Vee, quatre garçons Borr, Bulnir, Néron, Circon ainsi que deux filles Ella et Gaea. Les cinq enfants qui furent mentionnés après Borr, étaient d'adorables enfants qui aidaient du mieux qu'ils pouvaient leurs parents en fonction de leur âge. Seul Borr donnait du fil à retordre à ses géniteurs, il n'était pas comme les autres. Son regard était noir comme les ténèbres et il ne souriait jamais, son visage était toujours sévère. Ilsur - la plupart du temps en rentrant de sa journée de travail aux champs - battait son ainé avec une telle rage, que le garçon sombra dans une forme de haine silencieuse. Non, il ne disait rien, non il ne faisait rien, il se laissait faire. Pourquoi ? Cette question demeurera sans réponse pour le moment, il viendra un temps où je l'expliquerai. Toutes les nuits, le paternel endormait ses enfants avec une histoire à glacer le sang des mortels. Il l'avait inventé pour s'assurer que les cinq autres ne suivraient pas le chemin de son fils raté. Cette histoire était celle d'un Cavalier Noir montant son destrier lui aussi noir et pourchassant les individus du Royaume causant le mal de différentes manières, vols, viols, tueries... Ella, Gaea, Bulnir, Néron et Circon étaient terrifiés et ne voulaient jamais commettre de mauvaises actions pour ne pas croiser la route de ce mystérieux cavalier. Mais, Borr lui était subjugué par cet être né dans les méandres de l'esprit de son paternel. Il voulait le voir de ses yeux, le toucher. L'enfant décida donc d'aller plus loin dans ses mauvaises actions pour justement vienne ce Cavalier Noir un soir chez lui. Il commença à voler, ou bien à tuer du petit bétail.
Ce jeu, car cela en était un pour Borr dura plusieurs années, peut-être deux ou trois années. Comme vous vous en doutez, le Cavalier Noir n'arriva jamais, puisqu'il n'existait pas. Néanmoins, un soir, ce ne fut pas un cavalier qui débarqua dans la ferme familiale, non ce fut un groupe de bandits. Ils devaient être une demi-douzaine, les compter était difficile car il faisait bien sombre cette nuit-là et Borr était caché quand il les vit venir. Si ce garnement âgé d'une petite dizaine d'années ne se trouvait pas à l'intérieur de la ferme, c'était par chance. De là où il était, il ne pouvait rien voir, mais il entendait. Des cris ou plutôt des hurlements déchirants rugissaient depuis la bicoque. Que se passait-il à l'intérieur de la demeure familiale ? Vous le serez quand le fils non-prodigue pénétrera dans les lieux. Néanmoins, il put discerner ses deux sœurs, sa jumelle et sa cadette se faire enlever par les brigands qui repartirent aussitôt. Quand leurs silhouettes disparurent dans les ténèbres de cette nuit, Borr décida de sortir de sa cachette et de rentrer dans ce qui avait été son foyer, car maintenant c'était devenu un lieu où la Mort dansait sur ses nouvelles victimes. Pas une larme ne jaillit des prunelles de l'enfant, non il marchait entre les corps de ceux qui partageaient son sang. Il se dirigea vers son père, Ilsur, ce dernier agonisait, il avait le ventre ouvert. Son fils le regarda avec un air indifférent. Le père pleurait, il pleurait pour ses trois fils morts et ses deux filles enlevées, mais aussi pour le fait que celui qui vivrait, était le fils qu'il détestait du plus profond de son âme. Borr s'agenouilla et lui demanda avec des mots d'enfant, si le Cavalier Noir était réel. Le paternel - il savait que son fils était différent il qu'il était anormal - décida dans un dernier geste de transmettre la rage qu'il avait d'avoir perdu femme et progénitures en profitant de la faiblesse mentale de son ainé. Il lui annonçait que le Cavalier Noir n'existait pas, mais qu'il pouvait le devenir et agir comme dans les histoires qu'il avait inventées. Ce furent les dernières paroles d'Ilsur, il trépassa dans un dernier râle. Borr se releva, non Borr mourut au moment où son père passa l'arme à gauche, le Cavalier Noir venait de naître.
L'enfant se dirigea vers une pièce et il y trouvât un grand manteau noir qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il le mit, ce dernier était trop grand pour lui, il était même trop grand pour un homme d'une stature lambda. Il quitta la ferme sans un regard, sa famille ne l'intéressait plus, ces derniers n'avaient jamais eu une grande estime de lui, au contraire ils le craignaient tous, peut-être moins sa sœur jumelle Ella, car il partageait plus qu'un sang commun, mais cette dernière avait été enlevée, elle ne faisait donc plus partie de l'histoire.

Durant les vingt-deux années qui séparèrent l’histoire qui vient d’être achevée au contexte actuel, le Cavalier Noir parcourut le continent pour diverses raisons, la première pour gagner du savoir puisqu’il était fermier, la seconde pour retrouver la trace des bandits assassins, un échec, la troisième pour faire ce qu’il avait toujours envie de faire, punir le mal par le mal.
Et avant de finir, tout ce que possède le Cavalier Noir, appartenait jadis aux individus qu’il avait punis au cours de ses traques.


la légende du Cavalier Noir

L'histoire du Cavalier Noir s'adapte en fonction de la région des hommes du continent de Kahanor. Mais celle qui va être contée sous peu, est la plus populaire.

Il y a bien des années où l'âge était encore plus sombre, un jeune voleur aurait tenté de dérober un Objet Ancien. Ce voleur serait tellement silencieux que personne ne pourrait l'entendre, il aurait également dérobé de grands objets de grandes valeurs pour le plaisir.
La relique recherchée par le jeune voleur était une épée qui aurait été détenue par un être ayant un cœur si sombre, que même les ténèbres l'auraient rejeté. Le voleur, le trouvant la prit dans ses mains et pointa la lame si haut dans le ciel, que ce dernier se serait assombri en quelques instants. Des nuages noirs et des éclairs pourpres auraient envahi la région et ces derniers se seraient abattus sur le garçon. Son corps ne fut pas détruit ou réduit en cendre, mais recouvert d'un épais manteau noir qu'il ne pourrait ôter. Le ciel donnait l'opportunité au jeune voleur de racheter les péchés qu'il avait commis durant sa vie d'homme en échange d'une éternité d'errance dans ce monde à la traque d'hommes bercés par le Mal. Pour l'accompagner dans sa quête sans fin, son destrier blanc fut lui aussi vêtu d'un manteau, lui donnant une apparence sombre comme son maître. Le Cavalier Noir naquit.
Depuis ce jour, cet être parcours les terres de Kahanor à la recherche de mortels agissant pour le compte du mal. Nul ne parvint à lui échapper lorsqu'il prit une cible, tous moururent. Son épée étant sa plus grande force, elle serait aussi celle qui pourrait le terrasser.

Cette histoire a été inventée il y a une vingtaine d'années par Borr lui-même, mais le côté sombre du Cavalier Noir permit à ce récit de gagner en réalisme sans preuves tangibles d'où son appellation de Légende du Cavalier Noir.




Dernière édition par Borr le Dim 29 Déc - 21:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 15:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
Je vais quand même te dire de réserver ton avatar, pour la forme, mais bon, je pense que tu es tranquille de ce point de vue là What a Face En tout cas, je vais me répéter, mais ton idée est vraiment excellente, je sens que ça va m'inspirer des intrigues cool alors tu gères !
Si tu as des questions, n'hésites pas à MP Avalon ou moi-même, notre troisième admin étant en vacances ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 15:48

MOI J'AI PAS PEUR DE TOI JE SUIS PLUS VIEILLE TRALALALALALEERREUUH /se prends une porte/
Bienvenue, ton personnage a l'air de dépoter grave en tout cas, j'adore  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 15:53

OMG UN NAZGUL panic BIENVENUE :hysteric: 
Ton personnage va envoyer du lourd j'en suis sûr :3  en tout cas bonne chance, et je te préviens, j'exige un lien du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 16:21

En voilà une idée intéressante ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 16:39

Bienvenuuuuuuue BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] 37048232 Excellente idée de personnage, de nom, de tout ! Hâte d'en savoir plus shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 16:39

MIAM quel personnage ! franchement j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 17:28

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage  :hysteric: 
Je viendrai te demander un lien dès ta validation, sans aucun doute  shon 

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 17:34

Bienvenue par ici !!

Très chouette idée de peso, hate de voir ce que ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 17:38

Je dois dire que oui ce n'est pas courant de voir un Nazgul sur un forum.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 18:18

Merci à tous pour votre message d'accueil, cela fait super plaisir.
Je suis aussi ravie que ce personnage plaise autant, je ne m'y attendais pas pour être honnête. Vous allez voir, il n'est pas aussi méchant qu'il y parait, il est juste un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 18:22

LE CHOIX *O* ARGH ! ça fait mal tant d'originalité et de créativité x)
Bienvenue, je suis fan de ton personnage et de l'avatar ! Je te souhaite une bonne rédaction et bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 18:50

omg choix d'avatar juste énormissime ! BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] 2719855598

bienvenue toussa toussa héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 20:08

:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: panic panic panic panic panic panic panic 
un cavalier noir ! excellent choix, j'ai hâte de voir la suite  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 21:13

Je vous remercie tous les trois pour vos messages d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 21:25

Wooh l'idée de dingue. shon Bienvenue parmi nous. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyDim 29 Déc - 22:10

BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Je vois que tu as terminé ta fiche, nous allons nous en occuper le plus rapidement possible nieu
SI à l'avenir tu as des questions, surtout n'hésite paaas ! Rohan, Astoria & moi sommes là pour ça shon
Très bonne idée de personnage by the way héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyLun 30 Déc - 15:34

*débarque après la guerre, as usual*

OMG, j'en reviens pas du personnage ! Je le trouve énormissime, vraiment ! Je suis ravie que tu te sois finalement inscrite, ça valait le coup d’œil !  shon 

Je vais avoir l'impression de me répéter, mais excellent choix d'avatar pour le coup. Nul n'aurait pu mieux convenir je pense.  love2 

J'ai hâte de te voir évoluer dans le forum, ... et intervenir dans les intrigues !  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyLun 30 Déc - 17:56

Bienvenue parmi nous !! L'idée de personnage est excellente, woaw  shon nul besoin d'ajouter que le choix d'avatar l'est tout autant  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] EmptyLun 30 Déc - 18:19


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Encore une fois, ton idée est brillante ! De plus, c'est une très jolie fiche et un personnage vraiment intéressant, c'est donc sans hésitation que l'on te valide ! Have fun ! What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]   BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à me décider ....
» — Ma fiche est terminée !
» — Ma fiche est terminée !
» NOUS PARLERONS LA MÊME LANGUE, LE SILENCE
» — THE JUSTICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-