AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 of monsters and men (alastair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 10:00


rosenleiff alastair eldmerian
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : alastair eldmerian rosenleiff. âge : cinquante-deux ans, la poudre d'os de dragon fait des miracles, promis. contrée de naissance : tameriel, à Vulkin la magnifique. allégeance : sa première allait aux Howe, bannerets des Culkin. Seulement les Howe et  les habitants de Vulkin. Puis, il a prêté allégeance au roi Halbarad I, en rejoignant sa garde. Désormais il sert le jeune roi et les habitants de son royaume.  statut du sang : il était personne, de la basse-cour, comme ils disent. Un vaurien parmi tant d'autre. Et puis, il est devenu un homme, selon les rites de Tameriel. Il n'est pas né noble mais il l'est devenu. Un noble avec des manières de rustres en somme mais avec une finesse redoutée et redoutable au combat. race : fils d'une semi-elfe, son géniteur reste inconnu au bataillon et ce n'est pas quelque chose qui le perturbe. Son maître d'arme est son père spirituel, il lui doit tout. statut civil : célibataire, coeur déserté par l'amour. orientation sexuelle : hétérosexuelle. Il n'y a que les femmes qui trouvent grâce à ses yeux, enfin il ne sait pas comment les aborder mais il sait que les femmes lui plaisent. Les engeances paraissent moins dangereux et plus facile à vaincre que la gente féminine à ses yeux. métier ou fonction : chevalier de la garde royale. faction ou guilde : la garde royale. rang : jeune chevalier, chair à canon, responsable des tâches ingrates. armes possédées : dovah, son épée qui a été forgée avec des fragments d'os de dragons récupérés sur l'île de Mortefer. Cette lame parait mal affûtée voire même négligée, par son aspect sombre et légèrement rouillé mais elle n'en demeure pas moins tranchante, bien au contraire. En un coup bref, rapide, dovah peut couper un corps en deux, comme un dragon qui détacherait le corps de sa victime en plusieurs morceaux. Son nom signifie "dragon", en dialecte ancien. Il a aussi un bouclier, qui lui, n'a pas de nom et qui lui sert à la fois à sa protection mais aussi pour étourdir ses adversaires. Deux lames viennent parfaire son barda, une qu'il cache dans son protège avant-bras gauche et l'autre dans sa jambière droite. Il sait tirer à l'arc mais préfère le corps-à-corps, en fait, il déteste les flèches et a une sainte horreur des arbalètes, pour l'énerver, il n'y a pas mieux. Pour lui, ce sont des armes de lâche -oui, il a des positions très tranchées, sans mauvais jeu de mots.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi est un événement terrible pour tout le royaume. Lors de mon serment d'allégeance, Halbarad I semblait bien. Fatigué certes, mais les monarques ont eu aussi leur croix à porter. Sa mort m'a surpris, mais la mort n'attend pas et frappe quand elle le souhaite. Peut-être que c'était son heure, ou quelqu'un a aidé l'horloge. C'est ce qui se dit, chaque rumeur a une part de vérité, aussi minime soit-elle. Des indices ne trompent pas, il y a à la fois du mystère et du fantasme autour de la mort du roi, mais il vaut mieux n'écarter aucune piste. S'il s'agit d'un assassinat, ce n'est pas seulement la famille royale qui est visée mais toute la stabilité du royaume qui risque d'en pâtir. Notre roi est jeune, mais il faut bien commencer un jour et apprendre aussi. Ce qui compte, c'est aussi son entourage et les conseils qu'il peut recevoir. Je veille à sa sécurité, lui et le reste de la famille et ceci est vraiment important. Parfois une mauvaise décision politique peut desservir le roi et sa crédibilité mais profiter à quelqu'un d'autre et je considère un tel agissement comme une atteinte au roi, ce serait même de la trahison pure et simple. ɤ  à votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Toutes les anciennes menaces peuvent parfois rester active et dès lors, il s'agit d'un combat permanent. Les rumeurs sont telles qu'elles doivent mélanger fantasme et réalité, chansons de bardes et poèmes d'aventures. Mais il me semble qu'il faut conserver la garde des ombres, elle occupe une place prépondérante dans la sécurité de nos frontières au Nord et donc veille sur notre royaume. Une menace n'est jamais à sous-estimer, nous finissons toujours confrontés à nos limites, autant se préparer le plus tôt possible. Tameriel a été épargnée de ces rumeurs, pour nous, cela fait simplement partie de l'Histoire à retenir mais certainement pas à oublier. Ces événements ne devraient pas être pris à la légère, c'est ainsi que commence une guerre en général. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?Chaque époque a son bouc émissaire, les mages cette fois-ci, les semi-elfes avant eux. C’est ainsi. L’Homme a toujours eu peur de ce qu’il ne comprenait pas et pour cause, il doit être se sentir menacé par une espèce ou des personnes ayant des capacités qui lui sont inconnues. Ainsi va le monde et ce n’est pas prêt de s’arrêter. La prochaine fois, allez savoir, ce sera peut-être les chats ou les chiens, parce qu’ils sont trop poilus et parlent une autre langue. Vivre reclus n’est pas forcément une mauvaise chose mais l’exclusion forcée venant d’un facteur extérieur, elle, peut être source de conflit et pour ma part, je ne considère pas les mages comme une menace. Nous vivons dans un monde où la magie explique certains événements, il faut donc composer avec et non l’exclure. Je pense que la magie est comme une épée, tout dépend de la personne qui l’utilise, elle peut sauver des vies ou en supprimer mais peut aussi être dangereuse pour la personne qui s’en sert. L’exclure reviendrait à la renier et la renier au final, reviendrait à en faire un danger potentiel. Ma mère, semi-elfe, connaissait les vertus de la guérison, elle a été considérée comme un monstre. La magie, pour prospérer, est cachée, jusqu’à ce que les Hommes en aient besoin. Les décisions prises font toujours des partisans et des opposants. On ne peut pas satisfaire tout le monde, même si des personnes en sont victimes. C’est une chose que je ne comprendrais jamais, la haine dévolue sur un groupe de personne pour sa différence. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Le Roi gouverne sur son royaume. Un royaume vaste, étendu et riche. Intervenir à la forêt de Sombrebois est dans son droit, et bientôt dans son devoir si on se réfère aux événements récents rapportés. Mais comme il s’agit d’un royaume complexe, des priorités sont établies. La forêt est lointaine, ses problèmes le sont encore plus visiblement pour le royaume ou du moins en Cahoridie. Je ne me sens pas menacé, à partir du moment où j’ai quelque chose pour me protéger : Dovah, mes lames ou encore mes poings. Le tout étant de se préparer et d’être toujours prêt. Être dans la garde royale force à être sur qui-vive en continu bien que je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’aller au-devant de la menace, sans pour autant la considérer au dernier moment. Tout est une question de cercle.  ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Rejoindre la garde royale représente la plus belle place possible pour un chevalier. Il s’agit d’un honneur, d’un privilège rare de ce qui se sont démarqués par l’épée, pour des valeurs nobles. La noblesse de sang est une chose, la noblesse de cœur en est une autre et j’ai l’impression que nous sommes plus ou moins sur un pied d’égalité. Nous sommes chevaliers et c’est ce qui compte, peu importe notre origine. En fait, c’était ce que je pensais au début, jusqu’à ce que je voie qu’un homme d’une quarantaine d’année me donner un ordre parce que j’avais l’air plus jeune que lui. Ne jamais se fier aux apparences, non ? A moins que ce soit parce que je suis le dernier à avoir rejoint cette faction prestigieuse. Mais ce n’est pas le prestige qui est plaisant, c’est de trouver son utilité dans la société. Je me sens enfin utile, à ma place et ce sentiment, je ne l’ai trouvé qu’ici, à Aubétoile et nulle part ailleurs. Avec cette armure, on ne regarde pas le sang, seulement la valeur du courage et de la force. Après, que les gens de la Cour parlent, à part leur couper la langue, il n’y aura rien à faire.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; yanouchka/19 ans/M. ɤ fréquence de connexion ; à peu près tous les jours. ɤ que pensez-vous du forum? ; superbe et original, c'est un concentré de ce que j'aime plus dans ma vie (Skyrim rules the world baby  star2 ) et les membres sont super accueillants, ça fait plaisir de voir ça !  of monsters and men (alastair) 3595505528  ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart.  ɤ code du règlement ; Validation par Ava ! ɤ célébrité choisie ; tyler hoechlin. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr (savethehales, hellyestylerhoechlin).



Dernière édition par Alastair Rosenleiff le Jeu 6 Fév - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 10:01





And as the world comes to an end
I'll be here to hold your hand
'Cause you're my king and I'm your lionheart.






I'M NOT THE VILLAIN DESPITE WHAT YOU'VE ALWAYS PREACHED.
« Amenez-la ! Cette catin devra être jugée pour ses crimes. » L'homme ordonna à ses hommes de s'emparer de la jeune femme, alors que cette dernière tentait de leur échapper. Son crime ? Être différente. Fruit d'une union entre un homme et une elfe. Ces sales créatures qui ont abandonné les hommes à leur sort face aux engeances. Cette race devait être éteinte sur la terre des Hommes. Ces traîtres qui ont préféré leur salut à celui de l'Humanité. « Fouillez cette ferme, leur perfidie est partout. » Le garçon de onze ans en apparence resta recroquevillé sur lui-même, derrière une botte de foin. Ses yeux clairs n'avaient jamais été confrontés à la haine. Son coeur n'avait connu que l'amour et la paix. Son corps entier s'imprégnait de cette haine et de cette violence. Les hommes se délectaient du spectacle, profitant de sa nature de femme sans se priver. Ses vêtements, devenus lambeaux, jonchaient sur le sol, alors que ces bêtes féroces la pourrissaient. Elle, cette femme si pure, gracieuse. au teint pâle et à l'allure légère n'était devenue que l'objet des pulsions bestiales de ces hommes. Leur visages resteraient gravés dans sa mémoire. Le garçon sentait son être se déchirer en deux, divisé par une immense peine, mêlée à la haine. Cet homme, à cheval, avait bénéficié de leur hospitalité, pour au final les dénoncer et les chasser. Une main lourde vint se poser sur l'épaule encore frêle du garçon. Son coeur se serra, il échappa un sursaut. L'homme, encapuchonné porta son doigt à ses lèvres, lui faisant signe de se taire et l'amena loin de ce spectacle macabre. Les cris cessèrent d'un coup, sa mère s'en était allée rejoindre les Valars. Les rires des hommes s'estompèrent, leur nature se rapprochait plus des engeances. L'homme me déposa dans sa demeure, fermant à clé le pan de mur. Un filet de lumière pénétrait cette sorte de cachette, les battements de coeur du garçon le rendait sourd à tout autre bruit. « Il n'y a aucun enfant ici, vous savez bien que je suis seul. Depuis des années. Mais si j'en vois un, je le signalerai aussitôt. » La lourde porte se ferme alors que le pan de mur s'ouvre. Cet homme fixe le jeune garçon, le tenant par ses épaules, il ne le quitte pas des yeux. Ses yeux clairs fixent le sol, il ne sait pas quoi faire, ni dire. Une des mains de l'homme renforce son emprise, engendrant une grimace. Son vêtement noir masquait toute forme de blessure. Il ne s'était pas plaint, il n'avait rien dit. Durant leur fuite, tel des gibiers à abattre, ils avaient été gratifiés de tirs de flèche. Sa mère, plus rapide et agile que lui, a réussi à les éviter. Lui, a été touché par une carreau d'arbalète. « Viens, on va recoudre ça. Demain, tu apprendras l'art de l'épée et du combat. Je t'apprendrais comment penser, comment te venger de tes bourreaux. » L'aiguille se plante dans sa peau pâle et fraîche. Une larme coule, elle n'est pas due à la douleur physique. C'était son coeur qui saignait.


WATCH ME RISE UP AND LEAVE ALL THE ASHES YOU MADE OUT OF ME.
Je passais à travers la foule, en liesse. Nous étions le premier jour de juin. C'était le moment rêvé, pour devenir enfin un homme. Les participants furent alignés, je ne compris pas si nous allions devenir des hommes ou bien des cadavres. Tous les garçons en âge, et pas forcément en taille, de devenir des hommes étaient avec moi. Ma tête dépassait du lot, j'avais toujours été plus grand que les autres de mon âge. En même temps.. je devais avoir l'âge du seigneur. Trente-six ans, alors que je paraissais en avoir dix-huit, peut-être dix-neuf. l'Île de Mortefer était devant nous, les cadavres de Dragons se laissant porter à nos yeux. C'était tout simplement fascinant. Des dragons, ces géants ailés, mon maître d'arme m'en avait conté les histoires maintes fois pour bercer mes nuits. Il était comme un père. « Jeunes garçons, préparez-vous. Vous quittez cette plage en garçon et y reviendrez en homme. Soyez fiers et montrez vous dignes de notre Terre. » J'enlevais ma chemise, sentant le vent chaud sur ma peau. Le garçon à côté de moi fixa le haut de mon épaule. Ma cicatrice prenait de la place, elle avait la forme d'une tête de dragon. A croire que cette nuit-là, il y avait eu de l'inspiration au bout de l'aiguille. La chaleur était écrasante, j'aimais ce climat aride. Le sable chaud brûlait presque mes pieds. J'accordais un regard bref à mon maître d'arme, avant de me concentrer sur mon objectif. Mortefer. Rien que son nom pouvait en dissuader plus d'un. L'eau était fraîche, mais avec un soleil pareil, tout pouvait être plus frais. Le cor de Teldrasyl sonna le début de la cérémonie des jeunes garçons. Je plongeais alors à l'eau. Le choc thermique provoqua une poussée d'adrénaline et accéléra mes mouvements. Quelques mètres plus loin, l'eau était bonne, excellente même. Il n'y avait personne devant moi, les barques patrouillaient pour récupérer ceux qui frôlaient la noyade. S'ils ne devenaient pas homme aujourd'hui, ils le deviendraient une prochaine fois. La nage est longue, difficile. Mes muscles chauffent comme ils ne l'ont jamais fait auparavant. L'entraînement que je suivais était des plus drastiques, des plus exigeants et des plus intensifs. Pourtant, la douleur musculaire commençait à s'installer mais le rivage lui, approchait. Un garçon força sur ses dernières ressources, me dépassant par la même occasion. Mes sourcils se froncèrent, il allait s'épuiser à ce rythme-là. Il n'était pas sur humain. Je continuais mon rythme, la tête qui dépassait devant moi était plus proche qu'auparavant et avait du mal à sortir distinctement de l'eau. J’accélérais alors légèrement la cadence des mouvements de mes bras et augmentais mon rythme lorsqu'il disparut complètement de mon champ de vision. Nous n'étions qu'à une centaine de mètres, il y était presque. Nous y étions presque. Les barques étaient loin, je mis mes bras au dessous de ses épaules et nous menai sur le rivage. Une fois à la plage, je le lâchais, complètement essoufflé. Le garçon lui, se jeta sur moi, commençant à me ruer de coups. « Comment as-tu osé ?! Je ne serais jamais un homme à cause de toi ! » Je mis mes avant-bras en protection, avant de saisir son bras et de le tordre en prenant l'ascendant sur lui. « Je t'ai sauvé la vie. J'aurais pu te laisser te noyer aussi. Sottard. » Je lâchais l'emprise que j'avais sur lui, bientôt rejoints par les gardes de la cité. « A peine devenus hommes, ils se battent comme eux... » L'homme m'attrape par le cou et me jette plus loin. La verdure grandissante attire mon regard, je ne m'occupe plus du garçon et ose m'aventurer dans cette île déserte et tant redoutée. Leur voix ne me retient pas, je n'écoute que mon courage, ou ma folie. Cela dépend du point de vue. Une forme étrange prend forme devant moi. Cette colline a la forme d'un crâne de dragon. Je me sens à la fois petit, émerveillé et intimidé devant tant d'histoire et de grandeur. J'ose creuser la terre, fraîche. Elle n'a rien à voir avec celle du continent. L'humidité de l'île est plus qu'étouffante, j'étais trop habitué à une chaleur sèche. A force de gratter la terre, je distinguais une matière différente, plus résistante et aussi coupante. Mes doigts étaient écorchés par cet objet.. inattendu. L'élément se détacha, je le mis dans ma poche. Une dent ou une griffe, allez savoir. En tout cas, c'était tranchant et impossible à briser. Du moins, je n'en avais pas la force. Les cors recommençaient à sonner, le beau monde était présent pour féliciter les nouveaux hommes. J'en faisais partie désormais.

GIVE ME ALL THE PEACE AND JOY IN YOUR MIND.
La pénombre est encore présente, le jour n'est pas encore prêt à faire son apparition. Je me tiens prêt, le souffle calme et silencieux. Je me sens prêt. Il est le dernier sur ma liste. Cet homme qui a osé salir ma mère et qui a précipité son départ parmi les Valars. Aucun homme ne m'inspire autant de dégoût. La taverne est calme, ma cible n'est toujours pas sortie. J'avais suivi ses habitudes. Les femmes n'étaient pas son seul vice, bien au contraire. Il était réputé pour être un homme pieux à la cour et pourtant, je n'avais jamais vu d'homme capable de telles bassesses. La surface de l'iceberg en somme. Aucune famille, aucune attache. Il n'y avait que l'alcool, les catins et les viols. Ce qu'il ne pouvait pas payer, il le prenait de force. Comme ma mère. Je revois ce soir-là, où tout a commencé. J'avais fixé cet homme pour graver son visage dans ma mémoire. C'était un monstre, la pièce maîtresse de mon apaisement. Je savais qu'une fois en Enfer, je pourrais enfin commencer à vivre, j'aurais alors vengé ma mère et tout rentrerait dans l'ordre. C'était mon vœu le plus cher, c'était tout ce que j'osais espérer. La porte de la taverne s'ouvre, il est là. Complètement saoul. Un chevalier représentait l'honneur et non l'inverse. C'était ce que j'avais appris. Je me lève discrètement et marche d'un pas léger dans sa direction. Un ivrogne, âgé, bien moins fier maintenant qu'il n'a plus sa monture, c'est tout ce qu'il était. Un misérable, un homme tout simplement médiocre. Une ruelle sombre, c'est décidément trop facile. L'homme s'arrête, je sors ma dague aussitôt. « Je savais que tu viendrais. Je t'attendais. » Sa voix me glace le sang, un bruit attire mon attention, il n'est pas seul. Je m'avance alors vers lui, ne répondant pas à ses remarques acerbes. Deux hommes s'emparent de moi, me plaquant au mur. Je sens une lame contre ma gorge, les coups fusent. Je ne dis rien, je ne sens rien. La douleur est ailleurs. Il pose son regard dégoûtant sur moi, mon coeur se serre de rage. La rage était un moyen de décupler sa force, mais aussi le meilleur pour finir sous terre. Il s'empare du couteau et exerce une pression forte sur mon cou, jusqu'au sang. Je le fixe à mon tour, j'attends le moment propice. Ils se mettent à rire, satisfaits. « Le fils de la semi-elfe..  Oh oui c'est toi le gamin.. Je vais t'avouer quelque chose sur ta mère. Elle a crié comme un putain quand je la ravageais encore. Et encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Tu as du pleurer comme une fillette. Tu ne vaux pas mieux qu'elle. » Il renforce la pression de la lame à mon cou, je sens ma peau se déchirer lentement, je ne le quitte toujours pas des yeux. Tout semble si facile finalement. La seule chose que je sente, c'était mon sang qui coulait. Je ne pouvais pas montrer ma douleur. Je ne pouvais pas le laisser voir qu'il me faisait souffrir. C'était un bien trop bel honneur pour un tel personnage. Médiocre. « Je ne vaux peut-être pas mieux qu'elle mais nous valons beaucoup plus que toi. » J'écrase alors le pied d'un des hommes, l'emmenant dans un coin, en profitant pour l'exécuter avec une lame cachée dans mon avant-bras. Je me rue sur le second, lui ôtant la vie à son tour. L'homme qui était alors si fier, devient plus sérieux. C'était son heure, il était temps pour lui. Il avait fait assez de mal en Tameriel. Il empoigne plus fermement son couteau, la chaleur de son sang semble s'être dérobée. Il sait que tout se finira ce soir. Nous le savons tous les deux. J'esquive son premier coup, puis le deuxième, le troisième déchire ma tunique, engendrant un plaie superficielle. C'en est assez. Il enchaîne les coups, se déchaînant alors. Il devient moins précis, plus confus et surtout moins efficace. L'homme finit par rencontrer ma dague, provoquant quelques étincelles. Je mets son bras en torsion, il hurle. Je pose ma main sur sa bouche et le plaque à mon tour au mur. « Salut tes compagnons de vermines pour moi. » Le coup est vif et précis. La carotide est coupée, son coeur, transpercé. Comme le mien. Il ne méritait pas une mort digne. Je cache les deux corps dans deux barils et embarque le corps de mon ancien tortionnaire. Finalement, je jette le corps aux cochons, c'était la seule chose digne dans les environs. Ma mère est vengée, mais mon coeur saigne. A la réflexion, ce n'est pas mon coeur mais plutôt mon cou. Je déchire une manche et fais un garrot de fortune. Cette fois-ci, ce ne serait pas mon maître d'arme qui allait me recoudre, mais moi. Je ne garantissais pas le résultat. Le soleil finit par me caresser de sa lumière et emplit mon coeur de joie. Je serre le pendentif de ma mère dans ma main et le mets autour de mon cou. L'Étoile du Soir. Oui, c'est fini désormais.

« Approche Alastair. » L'homme qui m'avait tout appris était désormais sur ses derniers jours. Le teint pâle, les rides creusées. L'effet du temps. Je m'exécutais alors, m'approchant à son chevet. Son état m'attristait. Je ne connaissais pas encore les affres du temps, j'avais quarante-quatre ans après tout. « Tu as été un disciple et tu es devenu mon fils. » Je prenais sa main dans la mienne, mon coeur se serrait malgré la préparation que je m'étais faite. A vrai dire, nous n'étions jamais prêt à perdre quelqu'un, encore moins un proche qui compte vraiment. C'était mon seul repère, la seule personne qui me connaissait réellement et si j'étais l'homme -le quart d'elfe plus précisément- c'était tout simplement grâce à lui. Nous n'étions peut-être pas du même sang mais il n'y avait que cette distinction entre lui et moi. Il inspecte mon cou et sourit. « Je ne t'ai pas si bien appris à coudre mais je suis fier de toi. Promets-moi de te montrer digne et d'honorer la mémoire de ta mère et la mienne aussi. Tu es un homme désormais, un chevalier et je n'aurais jamais pu espérer mieux que toi comme fils. » Je serre sa main un peu plus, je ne le quitte pas des yeux. « Je.. Je vous aime père. Je vous le promets. » Il ôte sa chevalière et me la mets à l'annulaire gauche. La main du coeur paraît-il. Ses yeux se ferment, les miens aussi. Ils se remplissent de larmes, c'est la deuxième fois que je pleure et à chaque fois, pour les gens que j'aime. Son esprit s'en est allé. « Reposez en paix, père. »


IN MOUNTAINS THAT ARE STACKED WITH FEAR BUT YOU'RE A KING AND I'M A LIONHEART.
« Gardes royaux, au nom de notre souverain le roi Halbarad I, vous êtes en état d’arrestation. » La taverne cesse toute activité, l’homme se redresse et se lève. Ses yeux crient la culpabilité et le mensonge. Le garde à côté de moi, un ancien, ne se méfie pas, ou du moins pas assez. Le suspect soulève la table contre nous et prend la fuite. « J’ai passé l’âge pour ces choses-là, vas-y gamin, je te le laisse. » Je lève les yeux au ciel, les roulant par la même occasion et enjambe l’obstacle. L’armure est plus légère que celle que je portais en Tameriel. Je me jette alors à sa poursuite et ne me concentrant que sur la cible, je fonce. C’était ma première arrestation en tant que chevalier de la garde royale, j’avais forte impression à faire. En pleine rue, l’homme balançait les stands de commerçants, jusqu’à prendre une enfant comme bouclier humain. « Arrête-toi, je la tuerais ! » J’avance d’un pas, il recule en renforçant son emprise sur la pauvre enfant. Je fronce mon regard, et ne tarde pas à lever mes mains. Je déclenche alors ma lame cachée dans mon avant-bras  et la lance sur sa main armée. « Cours ! » Je profite que l’homme soit trop occupé à crier et à enlever la lame pour sortir Dovah  et le mettre à terre. « Ton roi, il va mourir. » Il éclate de rire, je le fixe et le relève en le plaquant au mur, tenant sa gorge avec Dovah. « Nous devons bien mourir un jour. Ce jour sera le tien si tu ne me dis pas ce que tu sais. » Il continue à rire, mettant mes nerfs à rude épreuve. Les cloches sonnent, annonçant une terrible nouvelle. « C’est le sien aussi visiblement. » Ce n’était tout simplement pas possible, il ne pouvait pas.. Dans un moment de réflexion, l’homme sort une sorte de dague et me pousse. Il s’apprête à m’attaquer lorsque, d’un simple réflexe, je laisse Dovah déchirer sa chair. L’homme s’écroule, mort.  Je m’approche de la petite fille et regarde si elle a la moindre blessure. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je lui donne quelques pièces. Elle me remercie brièvement, car trop timide, et s’en va. Je nettoie Dovah, la range au fourreau et commence à inspecter le cadavre de l’homme. Le regard sombre et pensif, une main lourde se pose sur mon épaule. « Gamin, il s’est passé quelque chose de terrible.. » Je me retourne et me lève. Je le regarde sans le voir, il n’y a que les bruits lourds de sa respiration et de son rythme cardiaque qui résonnent dans mes oreilles. « Je sais, le roi est mort. »







Dernière édition par Alastair Rosenleiff le Mer 5 Fév - 11:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 10:08

Du Nutella ? J'ai faim maintenant  héhé 
J'adore ton pseudo, et j'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire !

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout bienvenue parmi-nous !  of monsters and men (alastair) 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 10:47

Oh du nutella! Cool!
Bienvenue et bon courage pour l'avatar, et la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 11:12

NUTELLA bave
Bienvenue ici, le prénom + le titre :hysteric: Hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 13:55

Naaa mais franchement, tu n'as pas honte?  What a Face 
T'amener sans ava', poster ta fiche sans un minimum d'informations et nous amadouer avec du Nutella!! Tu crois que ça marche comme ça par ici? Tu crois pouvoir nous amadouer?!

.....
.....
....
(c'est réussi)
NUTELLAAAAAAAAAAAA  :hysteric: bave (a) 

Bienvenue parmi nous  (a) J'adore le pseudo  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 14:36

Je peux te tartiner ? héhé *sbaf*

Bienvenue mister ! of monsters and men (alastair) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 14:54

Quel accueil  love2 

Merci à vous tous, vous êtes top ! J'espère que l'avatar convient, sinon je continuerai à chercher  hero 

NOTA BENE : ne jamais sous-estimer le pouvoir du nutella  star2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 14:54

En plus, en plus...

Tyler sexy Hoechlin + fils d'un semi elfe...mais..MAIS TU ES UN (ou une...*.*) amadoueur de première  of monsters and men (alastair) 3595505528 
Un personnage qui promet d'être vivement intéressant  nieu


edit : l'avatar est nickel, ne change pas  shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 14:56

Tu me vends du rêve avec tes cornes  héhé 

Merci pour ton accueil, je viendrais te réclamer un lien super druide  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 17:22

OMFG TYLER ! :hysteric:
pardon, tu viens de réveiller une fangirl hystérique là.

en plus, un chevalier de la garde royale, goooood, tu gères ! shon

n'oublie pas de réserver ton avatar ! si tu as des questions, Avalon, Astoria & moi-même serons ravies d'y répondre ! en tout cas, bonne chance pour l'écriture de ta fiche et bien sûr, bienvenue parmi nous. nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 17:48

Oh mon dieu l'avatar + garde royale bave
J'exige que tu ais un lien avec ma royale personne ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 18:04

Un druide et un garde royale, ça promet un lien rudement négatif  of monsters and men (alastair) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 18:23

Ooooh, un garde royal ! ^^
Mon autre perso ici est Eleonore Hammer donc je suis ravie que ton personnage soit de la garde **

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 18:53

Morrigan + t'es pas mal non plus tu sais  héhé merci beaucoup, c'est vraiment un forum coup de coeur, vous avez fait une perle  of monsters and men (alastair) 4172398148 

Euphemia + avec plaisir pour le lien votre Altesse, ça s'annonce prometteur tout ça  of monsters and men (alastair) 3836141140 

Radagast + un garde certes mais avec un quart de sang elfique dans le corps, ça sera à approfondir je pense  of monsters and men (alastair) 3595505528 

Nimloth + il faut bien les protéger ces petits des vilains méchants  of monsters and men (alastair) 4194872296 

Merci à vous tous, ça fait plaisir un accueil pareil  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 18:54

Garde Royal, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee of monsters and men (alastair) 37048232 Hate de voir la suite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 18:59

Bienvenue, semi-semi-elfe  of monsters and men (alastair) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 19:03

Alastair Rosenleiff a écrit:
Nimloth + il faut bien les protéger ces petits des vilains méchants  of monsters and men (alastair) 4194872296 

Je pense qu'à ce stade, il va falloir protéger les gens de ces petits. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 19:29

TYLER :hysteric:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite of monsters and men (alastair) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 19:56

Halbarad + mon employeur  love2 j'espère ne pas décevoir !

Dellyn + merci jolie brune  héhé 

Nimloth +  of monsters and men (alastair) 2719855598 oui bon, tu marques un point !

Asileth + Aragorn  of monsters and men (alastair) 4172398148 quel choix de fou, merci pour ton accueil  of monsters and men (alastair) 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMar 21 Jan - 19:58

Quel choix de vava bave
Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMer 22 Jan - 10:35

Je te retourne le compliment, elle est sublime of monsters and men (alastair) 4172398148
Merci pour ton accueil  love2 

(Ta signature m'a fait beaucoup rire  of monsters and men (alastair) 2719855598 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMer 22 Jan - 11:00

Hey you! Welcome l'ami =)

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMer 22 Jan - 19:27

J'adore ton prénom, Alastair cey si mystérieux *miam* et du NUTELLA en plus /sbaaf/
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) EmptyMer 22 Jan - 23:06

Bienvenue !!! héhé un quart d'elfe garde royale ! j'adore !
Bon courage pour ta fiche !!  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Contenu sponsorisé

of monsters and men (alastair) Empty
MessageSujet: Re: of monsters and men (alastair)   of monsters and men (alastair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of monsters and men (alastair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hopes raised on the wrong waves + alastair.
» alastair + c'est le bal des lycanthropes, ne change pas reste polymorphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-