AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptySam 1 Fév - 20:15


KRATCHERS. Kaylin.
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : KRATCHERS Kaylin. âge : 24 ans. contrée de naissance : Alcahar. allégeance : Halbarad II statut du sang : Fille d'artisan. race : Humaine. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Pansexuelle. métier ou fonction : Rôdeuse et voleuse/assassine lorsque les circonstances s'y prêtent. faction ou guilde : Membre de la Guilde des Sombrelames. rang : Fraîchement arrivée, donc Novice et bientôt Apprentie peut-être. armes possédées : Arc & flèches, couteaux, dague, poignard, épées, espadon.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi est tragique, cela dit nous ne pouvons pas déterminer quand viendra  l'heure du trépas, et là ce fût la sienne. Je pense que l'héritier pourrait offrir un bel avenir au peuple, il est jeune, certes, mais nous étions tous des bambins, nous sommes tous passés par le stade où nous ne savions rien. Heureusement, nous avons pu apprendre et assimiler certaines pratiques qui nous ont beaucoup aidées. A mon avis, l'héritier a de grandes chances de parvenir à gérer le royaume, même si ses débuts seront fastidieux et laborieux. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? La menace pèse toujours, selon moi. On a beau éradiquer quelque chose, celle-ci reviendra toujours un jour ou un autre. Souvent encore plus forte qu'avant. Et la Garde des Ombres a effectivement encore lieu d'être, elle fait partie de ma contrée, je crois en elle. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?  La justice n'en est pas une. Personnellement, je ne trouve pas cela juste. Certes, la magie a beaucoup amenuisé et affaibli nos terres, mais elle n'a jamais fait que cela. On l'a proscrite car elle a fait une erreur. Puisqu'on l'a utilisée à mauvais escient. Elle a aussi fait le bien, elle a soigné et son erreur a conduit à sa perte, pour ne plus rencontrer ce genre d'erreur, on l'a évincer. Pour moi elle ne l'est pas. On ne devrait pas la proscrire. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? On n'est en sécurité nulle part. Encore moins quand les voleurs - et ces créatures aussi- sont dans les parages. Certainement. Même s'ils semblent rétissant à y aller à cause de ces choses étranges. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Tout d'abord, j'ai vécu dans un milieu assez modeste, même si ça ne frôlait pas le cadre de la noblesse. J'ai appris à comprendre certaines choses, à me tourner vers des extrêmes que mon père n'atteindrait jamais. Cette Guilde m'a inspiré, énormément, dans ce que je faisais et je me suis dit qu'un jour je la rejoindrai. Me voilà des leurs, à présent.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Je m’appelle Kaylin Kratchers et je vais vous conter mon histoire.

L’histoire de comment une simple fille d’artisan est parvenue à un tel train de vie, à de telles convictions, et comment du haut de ses vingt quatre ans, elle aspirait déjà à de grandes ambitions et à des espoirs considérables.

Voici son histoire. La mienne.

Je suis la fille d’Argus Kratchers, artisan comme il aimait à le dire, mais ce n'était qu'un banal couturier, il créait des manteaux de fourrures à Alcahar. La plupart de ces fourrures appartenaient à des bêtes que j’avais moi-même chassées. Il ne confectionnait pas les plus beaux manteaux, mais au moins ils nous tenaient chauds. Je n’eut jamais la chance de connaitre ma mère, et mon père m’éleva seul, cela me suffisait.
Quand j’avais quatre ans, mon père décida de m'emmener à la chasse. J’eut ainsi la chance de le voir abattre un cerf et la façon dont la flèche transperça le cuir de la peau de l’animal m’avait tout de suite fascinée. Cela m'obsédé complètement, je ne voyais plus que des flèches transperçant tout et n’importe quoi, jusque dans mes rêves. Si bien qu’un jour je lui demanda de m’apprendre à devenir comme lui, j'admirais mon père, et après m'avoir conté l’un de ses voyages, mon père avait ri et avec des yeux brillants des quels ruisselaient quelques rivières salées il m’avait dit « Tu as le même regard que ta mère quand elle savait qu’elle prenait la bonne décision ».

Alors il s'occupa de mon entraînement. Il m’apprit à tirer à l’arc, à atteindre ma cible, à me concentrer. Ensuite, quand il remarqua que l’attaque à distance était devenue une part entière de mes capacités, il m’apprit le maniement de l’épée, de l’espadon, le lancer de couteaux, l’utilisation de dague et de poignard, qui sont toutes devenues mes armes fétiches, même si je préfère l’arc, pour plus de discrétion.

J'appris bien vite a manier ces outils avec expertise. Mon père m’apprit aussi à me servir des armes que la nature m’avait offertes : mes poings et mon charme.
J’appris donc à être forte, à ne pas être déstabilisée, à savoir me défendre. La peur ne m’atteignait plus. J’arrivais à obtenir ce que je souhaitais avec mes capacités au combat, ou parfois seulement avec un peu de charme, déjouant facilement mes adversaires qui me pensaient simple fille d’artisan d’Alcahar.

Notre contrée était ‘gouvernée’ par les Nightingale, qui étaient -de mon point de vue- de bonnes personnes, qui savaient où se trouvaient les valeurs et non les fioritures. Cela dit, nous devions tout de même allégeance à Halbarad II Hammer, puisque feu son père dirigeait notre seigneur.
Mon père m’avait appris à pratiquer le culte de Dwaylin, le dieu de la chasse. Il a participé à nos voyages, accompagnant nos flèches et couteaux vers les cibles. Aujourd’hui encore, je le sens avec moi, ainsi que mon père ; tous deux guidant mes flèches.
Mon père avait rejoint nos ancêtres, suite à une chasse malencontreuse. En voulant transpercer un renard dont la fourrure flamboyante n’avait d’égale que la couleur de mes cheveux, mon père n’avait pas vu la bête bien plus énorme et dangereuse qui lui sauta dessus. J’avais hurlé à son attention, mais il était déjà trop tard, la bête s’en était allée alors que de chaudes larmes coulaient sur mes joues rosies par le froid. Je restais avec lui un jour complet. La faim m’ayant finalement tiraillée, je m’étais relevée, le saluant et priant qu’il m’accorde une bonne chasse de temps en temps. Je retrouvais la bête et je l’abattis, apaisant non seulement ma peine mais également ma faim par la suite.
Pour honorer la mémoire de mon père, je priais pour lui lorsque je me confessais à Dwaylin et je m’occupais du commerce de mon père quelque temps après son trépas, mais ce n’était pas ce à quoi j’aspirais.
Je me remémorais alors les histoires que mon père me racontait lorsque je n’arrivais pas à dormir. Elles concernaient quasiment toutes des rôdeurs, des voleurs et assassins, quand elles ne parlaient pas de la Guilde des Sombrelames.
Cela m’avait inspirée, étant plus jeune. Ses histoires m’avaient encouragée dans mes choix. Je m'étais mise à rêver d’intégrer une guilde de voleurs ou de rôdeurs et pourquoi pas une d’assassins, comme celle des Sombrelames. Ça m’avait aussi beaucoup aidé pour mon entraînement, étant donné ce que mon père me racontait sur eux. J’avais beaucoup appris grâce à elles. Mais surtout grâce à mon géniteur.

Je quittais alors notre petit logis et m’aventurais dans chaque contrée où me guidaient mes pas, en apprenant un peu plus à chaque fois sur leurs cultures et coutumes. Il m’arrivait de croiser des voleurs, des rôdeurs, à qui je demandais souvent quelques conseils. Une fois, j’avais même aperçu des assassins de la Guilde des Sombrelames, mais ils avaient aussitôt disparu.
Cette ‘rencontre’ m’avait alors poussée à certains extrêmes. À la base, je ne chassais que des animaux, pour contribuer à poursuivre le travail de mon père et gagner un peu d’argent pour subsister. Mais un soir, alors que je me reposais, paisiblement installée dans le lit d’une auberge, un homme était rentré dans ma chambre ; ses intentions étaient très claires. J’avais refusé de m’offrir à lui et il avait commencé à me maltraiter, m’attrapant le poignet pour mieux me maintenir. Je l'ai repoussé aisément et il a redoublé d’effort. Je ne voulais pas le tuer. Mais ma dague était juste là. Je l’avait saisi et il n’était plus.
Ce fût un choc, je n’aurais jamais pensé que je tuerais un homme. Mais voilà, je l’ai fait. Je l’ai tué. Et j’ai malgré moi, continué dans cette voie. Dès qu’une personne me barrait le chemin, qu’elle me voulait du mal, je l’éliminais. Cela dit, je ne compte que très peu de morts humaines à mon tableau de chasse. Mais chacune d’elles restera gravée dans ma mémoire. Je devins assez vite connue, cependant, j’avais réussi à calmer quelque peu les rumeurs à mon sujet avec quelques pots-de-vin et une utilisation peu abusive de manipulation morale et mentale.
Un jour, un marchand m’avait prise à part, me suppliant d’exécuter ce qui était inscrit sur la missive qu’il me tendit. Avec cette missive, il me donna un parchemin. C’était une sorte d’accord secret ou quelque chose comme cela. J’exécutais alors l’ordre sur la missive –voler un dispositif particulier dans un genre de sous-terrain caché par l’architecture magistrale d’une église. Le dispositif lui fut rendu et il me ramena à l’arrière d’une taverne, ou je fis la connaissance d’autres voleurs. Ils me permirent de rencontrer un passeur, qui me parla de la Guilde des Sombrelames.

Il m’apprit que pas mal d'apprentis avaient doutés et avaient beaucoup souffert lors de leur années d'entraînement, mais cela ne m'avait pas effrayé et je me suis mise à leur recherche, intégrant leur Guilde dès que cela me fût possible.
Mon parcours, mon train de vie n’a jamais été vraiment paisible et propice à la paix. Cela dit, je me bats principalement pour cette utopie, espérant et priant qu’un jour, elle devienne réalité.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Appelez-moi Holmes (mon vrai prénom est Catherine). J'ai 18 ans à l'heure où je vous écris. Et je suis une fille.. ɤ fréquence de connexion ; Je ne peux me prononcer de sitôt, mais je pense que je serai présente environs trois fois par semaine. Mes horaires de cours ne sont pas bien répartis et je suis souvent crevée en rentrant. De plus, je suis moins souvent sur l'ordinateur ces temps-ci, donc si je viens effectivement trois fois par semaine, ce ne sera déjà pas mal. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il est très artistique, je le trouve joli aha. La majorité des principes sont décrits, si on lit bien on sera bien informés. Tout est relativement bien expliqué, je ne vois rien à redire (pour l'instant). ɤ comment l'avez-vous découvert ? Par une des admins, qui est accessoirement mon amie IRL -j'espère qu'elle se reconnaîtra sinon pas de Kinder Bueno !-.  ɤ code du règlement ; Validation par Astoria ɤ célébrité choisie ; Karen Gillan ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr, Fanpop, Deviantart pour la majorité.



Dernière édition par Kaylin Kratchers le Ven 7 Fév - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptySam 1 Fév - 20:19

MEEEEEEEEEEEEEEUF  :hysteric: 

Comme je suis contente que tu sois là !  :yoho: 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric: 

Hum ...
Bienvenue parmi nous !  shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP ou bah sur skype tu me sonnes !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu

UESH !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptySam 1 Fév - 20:28

karen + le prénom + le métier + quelqu'un qui veut pas me tuer = bave Bienvenue ici, courage pour la suite de ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptySam 1 Fév - 20:33

UESH MEUF !
Je suis aussi contente d'être là  Very Happy 
Danke pour le bienvenue!
Réservation faite ;)
Merci pour la fiche, parce que... 1000 mots, voilà quoi aha.
Je sens que je vais beaucoup te sonner sur Skype, je sais pas pourquoi.

________

Merci beaucoup alaska ☆ justine !
Karen est une bombe  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 2 Fév - 8:37

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 2 Fév - 10:15

Ah Karen shon

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 2 Fév - 10:33

Bienvenue mam'zelle Fiche de présentation. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 2 Fév - 12:32

Merci beaucoup à vous trois  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyMar 4 Fév - 18:51

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :hysteric: Karen Fiche de présentation. 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyJeu 6 Fév - 10:14

Bienvenue parmi-nous !
On va se créer un club des rousses !  Fiche de présentation. 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyJeu 6 Fév - 12:00

Bienvenue sur le forum  :hysteric: love 
Et quel bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyJeu 6 Fév - 13:01

AAAAH ! :hysteric:
BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! :hysteric:
Bon courage pour ta fiche de présentation. Ce n'est jamais le moment préféré des membres, mais c'est essentiel héhé N'hésite pas comme l'a si bien dit Astoria, nous sommes là pour tout type de questions Fiche de présentation. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyJeu 6 Fév - 23:46

Bienvenue sur TOK héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyVen 7 Fév - 18:17

Merci à vous !
Karen est parfaite pour mon perso ^^
Ewi, créons un club de rousses  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyVen 7 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous !  Fiche de présentation. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 9 Fév - 17:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyVen 14 Fév - 10:46


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Une jolie petite fiche & un personnage intéressant, tu es donc validée ! Amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyJeu 24 Juil - 17:14

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» — Modèle de fiche.
» — Modèle de fiche de RP.
» — Modèle de fiche.
» — Ma fiche est terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-