AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Azéline • « Music was my first love... » ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 17:38


Azeline A. Antora
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Azéline Ariane Antora âge : 25 printemps contrée de naissance : Fille des chemins, je ne suis d'aucune contrée. Je vis le jour en Medraven, au cours d'une escale sur les rives du Lac Modan.  allégeance :  Officiellement, je suis libre de toute allégeance à un seigneur. Ma guilde et la musique sont mes seules  attaches. Mais en réalité, je suis fidèle depuis de longues années à la Reine Éléonore. statut du sang :  Fille de simples troubadours, mon sang est celui du peuple. race : Humaine statut civil : Célibataire et décidée à le rester orientation sexuelle : Je n'ai guère d'attrait pour les choses de l'amour mais je sais néanmoins que mon coeur et mon corps vibrent pour les hommes. métier ou fonction : Ménestrelle le jour auprès les nobles ou des serfs, je suis espionne la nuit pour le compte de la Reine. faction ou guilde : La guilde des Bardes rang : Simple membre, ma liberté ne se satisferait pas de responsabilités. armes possédées : J'ai appris dès l'enfance à me défendre contre les brigands qui assaillent les routes, aussi je ne voyage jamais sans mon arc et mes flèches. Ils ne sont certes pas de noble facture mais font leur office quand le danger guette. J'ai également deux dagues que je dissimule sur moi en permanence.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Un complot. Un assassinat qui n'aurait jamais du réussir. Sans doute les conspirateurs avaient-ils pris toutes leurs précautions mais je ne peux m'empêcher de me considérer comme personnellement responsable. J'aurais du voir venir la traitrise envers ma Reine et son époux. Quant à leur fils... Je n'ai guère d'opinion à son sujet, il est vrai qu'il est fort jeune, trop sans doute au regard des responsabilités qui lui incombent désormais. Mais par amour pour ma Reine, je ferai mon possible pour lui éviter le funeste sort de feu son père... ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Nombre de gens sont persuadés qu'il ne s'agit plus que de légendes destinées à effrayer les enfants récalcitrants, que le danger n'est plus depuis longtemps. Mais les rumeurs et les échos courent sur les routes et nous autres, gens du voyage, savons qu'il est malavisé de les ignorer. Peut-être n'y a-t-il pas lieu que s'inquiéter mais... A tout hasard, je préfère savoir que nous sommes protégés des engeances plutôt que d'imaginer que le péril puisse venir sans que nous le voyions venir. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Adolescente, j'estimais qu'ils avaient été bannis pour une juste raison, me fiant aux histoires terrifiantes qui m'étaient contées. Et j'avais d'autant plus d'aisance à penser ainsi que l'idée d'humains doués de magie me met désagréablement mal à l'aise. Mais depuis... J'ai évolué, grandi, appris... Et je sais surtout qu'il arrive que soient désignés comme coupables des innocents n'ayant d'autre tort que d'être étrangers ou différents. Alors je réserve mon jugement jusqu'au jour où j'en saurai davantage. En attendait, il ne s'agit pas de l'une de mes préoccupations. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? 'aime les forêts et l'ambiance feutrée qu'il s'en dégage, la symphonie harmonieuse qui respire en elles, par le vent dans les branches, par le bruissement de la vie des animaux qui y vivent. Mais Sombrebois n'a pas cette musicalité, cette harmonie. Enfant, ses abords me terrifiaient. Adulte, j'ai voulu y retourner pour braver ma peur et je n'y ai fait que quelques pas avant de faire volteface. Je ne saurai expliquer mon pressentiment la concernant mais... plus j'en demeure éloignée, mieux je me porte. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Motivation... Peut-on appeler motivation l'autorité d'un père ? Il voulait me protéger, disait-il, m'éloigner de notre vie de bohème qu'il considérait soudain comme trop dangereuse pour moi... Vivre sur les routes n'a jamais été sans péril et je lui en ai longtemps voulu d'avoir pris pour moi cette décision, à un âge où j'étais trop jeune pour faire mes propres choix. Aujourd'hui cependant, j'aimerai avoir l'occasion de l'en remercier. La Guilde m'a apportée équilibre, liberté et musique en toutes circonstances.

et si vous nous racontiez vos aventures ?

Une note s’envole. Légère, éphémère, elle s’attarde une seconde dans les airs tandis que vibre la corde que je suis venue caresser de mon archet. Et, tout doucement, dans une arabesque que je suis seule à distinguer, elle glisse le long de ma joue, chuchote un adieu à mon oreille et se laisse emporter par un souffle de brise aussitôt disparu.
Assise au pied d’un chêne séculaire, je laisse mes doigts errer le long des cordes de crin de ma vielle, songeant à mon retour prochain à Aubétoile. Le mois que je viens de passer sur les routes de Kahanor m’a semblé si court… Ma musique pour toute compagne, l’amour du partage comme seule richesse et les astres pour guides… J’aurais voyagé encore longtemps. Savourant chaque once de cette liberté qui m’est si chère, goûtant le plaisir d’avancer au hasard des chemins sans d’autres préoccupations que de trouver un toit pour la nuit et une mélodie nouvelle à composer.
Pourtant… Il me faut rentrer à la capitale, où le devoir m’appelle – aussi odieux que me soit son nom. Je m’étais jurée de ne jamais dépendre de quiconque. De faire mon art le seul élément indispensable à mon existence, de n’avoir de loyauté qu’envers ma Guilde, de ne jamais dépendre de quiconque pour demeurer libre de mes choix et de mon destin. Sans doute était-ce là un souhait bien présomptueux… Mais comment oublier le regard de ma mère le jour où lui fut retirée son enfant, âgée de tout juste treize ans ? Comment oublier le regard suppliant qu’elle lança à mon père, le priant de ne pas m’envoyer dans cette académie lointaine dans laquelle d’inconnus bienfaiteurs m’avaient déjà tracé une voie ? Comment oublier que je ne l’ai jamais revue ? Aubétoile regorge de musiciens talentueux et là n’est pas la place de modestes troubadours allant de hameau en village. Jamais ils ne sont venus m’y rendre visite et au jour de son décès, porté par une méchante fièvre à l’hiver 1602, ne me sont restés que quelques lignes, écrites de la main d’un écrivain public, mes souvenirs et mes regrets. Ainsi que la certitude que jamais je ne laisserai quiconque avoir pareille emprise sur ma vie. Qu’ils passent donc leur chemin ces hommes avides, ceux qui souhaitent m’enchaîner comme ceux qui ne désirent que ma vertu. Je n’appartiendrai à personne. Que le Fils m’en soit témoin, j’ai trouvé ma félicité dans la beauté des monts et des rivières, dans les trilles d’un oiseau matinal, dans le rire des enfants quand vient le temps des danses, dans l’étincelle qui allume les yeux de toute personne quand la musique embrase son cœur.

Mais en dépit de tous mes vœux pieux, malgré ma farouche résistance, je me dois aujourd’hui de reconnaître un maître vers lequel je m’en retourne. Je me suis restée fidèle, n’acceptant de me faire la vassale d’aucun homme, qu’il fut seigneur ou simple paysan. C’est une femme qui a su me lier auprès d’elle. Une femme parmi les plus puissantes qui soient en Kahanor – la plus grande qui soit, de mon point de vue. La mécène inconnue qui traça un jour pour moi une voie dont je ne voulais pas, à laquelle jamais je n’aurai prétendu. La femme qui m’arracha – certes involontairement – à ma mère et que j’ai longtemps blâmée comme responsable de mes tourments quand elle m’offrait une chance des plus précieuses. Éléonore Hammer, reine de Kahanor.
Les premières années de mon apprentissage, et de notre relation, furent houleuses. Je ne voulais entendre ni conseils, ni encouragements, ni réprimandes, ni félicitations. Je ne voulais que retrouver les miens, savourer encore le parfum de fleurs de ma mère, m’émerveiller de la beauté de ses chants, courir dans les herbes hautes et apprendre à tirer à l’arc aux côtés de mon frère, ne jouer que quand il me seyait. Rien n’y faisait, ni la sévérité de mes professeurs qui – ils me le confièrent plus tard – désespéraient de me voir incapable de concentration quand j’aurais pu devenir parmi leurs meilleurs élèves, ni la douceur compréhensive de cette reine à qui j’étais incapable de témoigner respect et reconnaissance.
Le temps aidant, ils parvinrent cependant à faire de la sauvageonne indisciplinée que j’étais la musicienne que je suis devenue. Et si nul ne pût faire de moi une parfaite distraction de cour, au moins m’inculqua-t-on suffisamment de savoir vivre pour que je puisse me mouvoir dans les hautes sphères de l’aristocratie où ma si noble tutrice souhaitant tant me voir me produire. Au fil des jours puis des années, l’enfant apeurée et butée s’était laissée chasser par une jeune femme consciente de sa chance. Et violemment éprise de liberté. En me faisant intégrer la Guilde des Bardes, en finançant pour moi cette formation coûteuse et  reconnue, la Reine m’avait offert des ailes dont j’escomptais bien faire usage. Avant qu’elle ne déclare m’avoir trouvé une place au service d’un noble de la cour. J’ai rué, protesté, tempêté, refusant catégoriquement de devenir un jouet, un bel objet tout juste bon à être dépoussiéré les soirs de banquet. Et finalement, c’est elle qui plia, me déclarant trop rétive pour être ménestrelle reconnue. Officiellement.
Sous le couvert, elle me fit une toute autre proposition. Puisque je ne voulais être la servante de personne, elle m’offrait ma liberté, pleine et entière. Contre ma discrétion, mes yeux et mes oreilles. De simple musicienne, je suis devenue espionne. Ni trop jolie, ni trop laide, suffisamment banale pour ne point marquer les mémoires. Artiste connue, visage familier aux gardes des palais, sans être une égérie sous le feu des attentions princières. Je suis une ombre, comme toutes celles qui s’activent dans les vastes corridors des châteaux sans être vraiment remarquées.
Depuis huit années maintenant, j’écoute, je vois et j’informe. Ce qui n’était d’abord qu’une entrave, qu’une promesse concédée du bout des lèvres est devenu aujourd’hui un devoir. Par loyauté envers une femme à qui je dois tout, par respect pour une Reine fière et admirable et – oserais-je le dire ? – par amitié.

Et quand les jeux de cour, les complots et les secrets d’alcôves m’étouffent, je m’esquive pour quelques semaines, reprenant le contrôle de mes ailes pour rejoindre des horizons plus simples où la musique peut ouvrir les portes aussi bien que les cœurs.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Delrya, 22 ans ɤ fréquence de connexion ;  Tous les jours en général ɤ que pensez-vous du forum? ; Un coup de coeur ! Il est magnifique, complet, travaillé... Je désespérais d'en trouver un pareil !  ɤ comment l'avez-vous découvert ? Une fois n'est pas coutume, en traînant sur un groupe FB, il y avait une petit pub et POUF, me voilà !  ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Katrina Law ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Izheline ; Aryana



Dernière édition par Azéline Antora le Sam 8 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 17:51

Encore bienvenuuuuuuue :hysteric: Courage pour l'histoire Azéline • « Music was my first love... » ♪ 37048232 Et puis je te l'ai pas dit, mais Laetitia quoi Azéline • « Music was my first love... » ♪ 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 17:51

Bienvenue officiellement Azéline • « Music was my first love... » ♪ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 17:57

Bienvenue  bave 

Laetitia en Ménestrel  jômeur. BREF. Bon courage pour l'histoire ♥️


Dernière édition par Alban C. Hammer le Lun 3 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 18:00

Merci à vous trois  Azéline • « Music was my first love... » ♪ 778647970 

J'viendrai jouer pour toi Alban, si t'es sage  Azéline • « Music was my first love... » ♪ 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 18:43

Bienvenue parmi nous Azéline! Quel magnifique prénom ! Puis une ménestrel shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 19:12

Merci beaucoup Astoria !  shon Je fais ça de ce pas pour l'avatar, je ne savais pas qu'il fallait le faire avant ^^"

EDIT : finalement, j'attends d'être sûre de mon choix concernant Laetita, j'irai me recenser après  shon 


Dernière édition par Azéline Antora le Mar 4 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 19:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 21:52

Merci Azéline • « Music was my first love... » ♪ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyLun 3 Fév - 22:47

Mon Azéline adoréeeeeeeeeee **
bienvenue et j'ai hâte de lire la suite de ta fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMar 4 Fév - 11:42

De ta fanfic ? Oo Elé ça va XD ?

Prénom + choix de l'avatar, ça me fait penser à beaucoup de douceur, j'adore ♥️
BIENVENUUUUUUE shon et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMar 4 Fév - 17:45

Lucian Lawrence a écrit:
De ta fanfic ? Oo Elé ça va XD ?

Oups. De la fiche ! FICHE !
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMar 4 Fév - 18:49

Bienvenue parmi nous ! Laetitia  Azéline • « Music was my first love... » ♪ 4172398148 
Bon courage pour la suiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMer 5 Fév - 10:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
J'ai honte de venir aussi tard Azéline • « Music was my first love... » ♪ 3595505528 Je pensais l'avoir fait sur ta fiche shon
Bon couuurage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMer 5 Fév - 13:10

Merci à vous deux ♥️

*patpat Avalon* Je te pardonne va Razz  Azéline • « Music was my first love... » ♪ 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyJeu 6 Fév - 23:47

Bienvenue sur TOK héhé
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyVen 7 Fév - 15:10

Merci beaucoup  Azéline • « Music was my first love... » ♪ 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyDim 9 Fév - 16:18

Katrina Law!! Ohmygod  love 

Bon choix d'avatar, j'la kiffouille c'te meuf ♥️

Hâte de te voir sur ma fiche de liens  sexons 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyDim 9 Fév - 17:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyDim 9 Fév - 18:46

Merci vous deux Very Happy
Eldarion, je ne manquerai pas de venir m'y pointer, à défaut de jouer ta femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyDim 9 Fév - 19:33

Aaaah, tu as finalement changé d'avis...? *snif*
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ EmptyMer 12 Fév - 17:17


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Une jolie fiche ainsi qu'un personnage fort intéressant, on te valide sans hésiter ! nieu Amuse-toi bien parmi nous.

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • « Music was my first love... » ♪   Azéline • « Music was my first love... » ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azéline • « Music was my first love... » ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azéline • Musicienne de bon aloi
» Azéline • La musique lie les âmes ♪
» Azéline • Et vivre au fil des notes ♪
» (flashback) i love the way you lie.
» (m) GABRIELLA WILDE ㄨ OF LOVE AND WAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-