AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azéline • Et vivre au fil des notes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • Et vivre au fil des notes ♪ Empty
MessageSujet: Azéline • Et vivre au fil des notes ♪   Azéline • Et vivre au fil des notes ♪ EmptyMer 12 Fév - 17:55


Disponibilité ɤ 1/5


ɤ rps à venir !


ɤ Hendrik
ɤ Valeriane

ɤ rps en cours !


1 ɤ Les fantômes se cachent pour mourir — Alizarine
2 ɤ The songbird — Wilhelm
3 ɤ Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez toi — Eremir
3 ɤ Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi — Éléonore

ɤ rps terminés ou inachevés !


ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).



Dernière édition par Azéline Antora le Mer 7 Mai - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • Et vivre au fil des notes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • Et vivre au fil des notes ♪   Azéline • Et vivre au fil des notes ♪ EmptyDim 6 Avr - 11:55


And this is my life


« De la musique avant toute chose. »

1587 - 1600

ɤ 27 novembre 1587 • Naissance sur les bords du Loch Modan

ɤ Mars 1590 • Voyant la petite fascinée par la musique, sa mère lui offre une toute petite flûte de pan, son premier instrument.

ɤ Juin 1590 - Juillet 1591 • La famille Antora bénéficie de l'appui du Seigneur Rahl. C'est la première fois qu'ils se produisent devant un public aussi noble. Ils s'installent à Yénibohor et se produisent chaque soir à sa cour jusqu'à son décès. Ils sont alors mis dehors par son épouse.

ɤ Septembre 1594 • Leur chemin croise la route d'un vieil ami, Siger, maître assassin de Kahanor, désormais accompagnée d'une apprentie. Azéline voit en elle la compagne de jeu parfaite sans toutefois oser l'approcher.  Après une  aventure nocturne dans les ruines d'Hurlenfer, la petite décide de ne plus lâcher les jupons de sa nouvelle amie, aussi longtemps qu'ils voyagent ensemble.

ɤ Novembre 1597 • A dix ans, Azéline joue parfaitement de la flûte de pan et montre pour la vielle de belles prédispositions. Elle commence à jouer avec ses parents lors de leurs représentations.

ɤ 05 Décembre 1600 • Alors qu'ils sont de passage en ville, le seigneur local les invite à venir jouer à sa table, se souvenant de les avoir entendu une dizaine d'années auparavant à Yénibohor. Ils acceptent, honorés, sans savoir que la Reine de Kahanor sera présente.

ɤ 07 Décembre 1600 • Ils sont de nouveau mandés par le seigneur : la Reine souhaite leur parler. Éléonore leur propose de faire entrer leur fille à l'Académie des Bardes de Aubétoile. D'abord réticent, son père finit par accepter, en dépit des cris de refus de sa femme.


« La temps de la colère. »

1601 - 1604

ɤ Janvier 1601 • Azéline arrive à l'Académie avec recommandations de sa nouvelle mécène. Mais l'adolescente épanouie et souriante s'assombrit entre ces murs. Elle refuse en bloc tout enseignement, toute aide et commence à fuguer.

ɤ Juin 1601 • Lors de l'une de ses fugues, elle rencontre Alaric. Bien qu'il soit de cinq ans son aîné et guère disposé à s’embarrasser d'une gamine, elle lui colle aux basques jusqu'à ce qu'il accepte de lui faire découvrir la ville.

ɤ 12 Février 1602  • Pour la première fois, une missive arrive pour elle à l'Académie. La lettre lui apprend, en quelques mots impersonnels, la mort soudaine de sa mère.

ɤ Avril 1602 • Marquée par la mort de sa mère, Azéline commence à accepter l'enseignement de ses professeurs et se révèle une excellente musicienne sous leur houlette. Seuls les cours de maintien et de politesse posent encore problème.

ɤ 20 Août 1604 • Ses études touchant à leur fin, Éléonore décide de trouver une bonne place à sa pupille afin qu'elle puisse parachever sa formation mais la jeune femme refuse et décide de trouver les secrets les plus sombres du concerné pour convaincre sa mécène de n'en rien faire.

ɤ 1er Septembre 1604 • Etonnée par l'aplomb et la véracité des révélations d'Azéline, la Reine accepte de ne pas la placer au sein de la noblesse et lui promet de la laisser libre désormais tout en lui proposant d'espionner pour elle. La ménestrelle accepte le marché et quitte l'Académie. Elle s'installe dans un premier temps dans une auberge de la ville.


« La langue des émotions. »

1604 - 1607

ɤ Mars 1605 • Sur l'instance d'Éléonore, Azéline emménage dans une chambrette sous les combes du palais royal. Là, fondue dans la masse des domestiques, elle a toute latitude pour déambuler dans les alcôves. Et surtout, elle peut aisément rejoindre les appartements de sa souveraine sans être vue, grâce à un passage secret débouchant à quelques mètres de là.

ɤ Juillet 1605 • Pour la première fois depuis l'âge de treize ans, elle quitte Aubétoile, partant visiter la contrée proche de Medraven.

ɤ Novembre 1606 • Au cours d'une visite à Blancherive, elle se mêle à un groupe de pirate en escale pacifique et parmi eux, Hendrik Hawkins avec qui elle connait les premiers émois de l'amour. Deux semaines durant elle demeure en ville afin de rester près de lui.

ɤ Avril 1607 • Leurs routes se recroisent quelques mois plus tard, sans préméditation. Sincèrement amoureuse de lui, elle accepte de l'accompagner à bord.

ɤ 12 Octobre 1607 • Lors d'une escale sur le continent, elle fuit le bateau en ne laissant  à Hendrik qu'un parchemin avec quelques mots d'excuses.

« La musique peut rendre les hommes libres. »

1607 - 1612

ɤ 13 Mars 1610 • Au détour d'un buisson, sa route croise celle de Wilhelm, qu'elle ne reconnait pas tout d'abord comme l'enfant avec qui elle jouait jadis dans la demeure des Rahl.

ɤ 22 octobre 1612 • Pour la première fois en voyage dans le Nord de Kahanor, elle apprend que son Roi a été assassiné. Elle reprend sans attendre la route du sud pour rejoindre Aubétoile pour rejoindre sa souveraine.

ɤ 1er Novembre 1612 • Sur le chemin du retour, elle prend le temps de s'arrêter une nuit à l'auberge d'Eremir qu'elle n'avait plus revu depuis de longs mois. Mais d'autres mauvaises nouvelles précipitent encore son voyage. Elle rejoint dès lors Aubétoile sans plus prendre la moindre minute de répit.


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
 

Azéline • Et vivre au fil des notes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notes sur un parchemin égaré ɤ Cassandre
» Azéline • Musicienne de bon aloi
» Azéline • « Music was my first love... » ♪
» Azéline • La musique lie les âmes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: histoire d'un aller et retour-