AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azéline • La musique lie les âmes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 12 Fév - 17:43


Azéline A. Antora
« La musique est dans tout. Un hymne sort du monde. »
Victor Hugo
ɤ who are you ?
ɤ Azéline Antora
ɤ 25 ans
ɤ Medraven
ɤ Ménestrelle appartenant à la Guilde des Bardes
ɤ Simple fille de troubadours

ɤ Je n'ai plus guère de famille... Ma mère est décédée au cours de mes études à l'Académie des Bardes et en dépit de tout, je continue d'en tenir rigueur à mon père que je n'ai plus revu depuis mes treize ans. Quant à mon frère aîné, je n'ai aucune nouvelle depuis bien longtemps. Certaines de nos connaissances ont évoqué une vie de brigandage et de rapines, mais je n'ose les croire.
ɤ J'ai connu quelques rares hommes, au cours de ma vie mais un seul d'entre eux à compté réellement. Aux autres, parce qu'ils me plaisaient, j'ai parfois offert une nuit. A lui... J'aurais pu offrir mon coeur mais j'ai fui avant d'être enchaînée.

ɤ J'ai grandi sur les routes de Kahanor, de Cahordie en Tameriel, de Medraven à Terremer. Jusqu'à mes treize ans, je n'ai connu pour toute demeure qu'une roulotte tirée sur les chemins par une mule des plus têtues.
ɤ A l'âge de treize ans, j'ai intégré l'Académie des Bardes, sous la protection de la reine Éléonore en personne. Si les premiers temps furent houleux, j'ai fini par trouver ma place au sein de la Guilde.
ɤ A dix-sept ans passés, la reine et mes professeurs ont souhaité me placer auprès d'une famille noble afin de parfaire et d'achever mon apprentissage. Refusant toute autorité, j'ai cherché de multiples manières d'éviter cette condition. Une nuit, je me suis glissée dans la demeure en question et découvert suffisamment de vilenies pour arguer en faveur de ma liberté.
ɤ Depuis lors, je suis devenue espionne pour le compte de la Reine, en échange de quoi elle me laisse toute liberté d'action par ailleurs et m'accorde sa protection de façon lointaine afin que nul ne découvre la vérité quant à mon allégeance.

ɤ Je suis donc ménestrelle, parfois au service des familles fortunées qui me permettent de mettre quelques deniers de côté. Et quand mon service secret auprès de la Reine me le permet, je m'évade, retrouvant les chemins de Kahanor, jouant sans rien demander en échange que le gîte et le couvert.

ɤ Quelques anecdotes : Sait manier l'arc avec une grande précision grâce à son frère. Refuse catégoriquement toute entrave. Est souvent armée de deux dagues, plus dissuasives qu'efficaces. Ne se déplace quasiment jamais sans sa vielle. Joue également de la harpe quand elle en a l'occasion.

ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Je n'ai que deux idées précises à vrai dire :

ɤ Un homme, entre 25 et 35 ans, qu'elle a connu il y a environ 5 ans, le seul pour qui elle ait un jour éprouvé des sentiments réels. Elle est partie un beau matin, sans donner d'explication et n'a plus donné de nouvelles depuis. Ce ne sera pas forcément la ure love story hin, cet homme peut très bien être passé à autre chose depuis mais il a beaucoup compté pour Azé.

ɤ Le fameux noble auprès de qui elle a failli être placé. A voir avec qui voudra mais le fait qu'elle ait rapporté quelques petits secrets à la Reine n'a pas du plaire... Il ne connaît pas forcément son identité mais aimerait bien avoir l'occasion de se venger/lui expliquer a vie/la foutre dans une geôle/etc...

Après... Je veux bien des rencontres d'un jour, des fans *PAN*, des amis, des ennemis... Tout et n'importe quoi ♥


Ladies


Éléonore J. Hammer
———— ɤ ————
Ma Reine, ma souveraine. L'unique personne qui a mon entière et pleine loyauté.

Je m'étais jurée de ne jamais accepter aucun maître, qu'il fut époux ou amant, et c'est finalement à une Reine que j'ai choisi de prêter allégeance.
Elle fut d'abord mécène de mon éducation à l'Académie des Bardes. Une situation qui m'éloignait de mes parents et dont je l'ai longtemps tenue pour responsable, n'ayant cure de son rang. Et quand elle a souhaité de faire engager auprès d'un noble de la cour, je l'ai haïe, plus que quiconque.
Devant mon refus catégorique et les foules de raisons et de secrets que je suis allée chercher pour la convaincre, elle a renoncé à ce projet. En lieu et place de quoi elle m'a offert ma liberté contre quelques services d'espionnage.

Pour le don précieux qu'elle m'a fait, il n'est personne envers qui je sois plus loyale et qui mérite davantage qu'elle mon respect et ma reconnaissance. Si en apparence plus aucun lien ne nous unit, je suis ses yeux et ses oreilles partout où je passe et je lui resterai fidèle jusqu'au jour de ma mort.

Valeriane Guthrie
———— ɤ ————
L'espionnage n'est pas une activité de tout repos. Et je m'en suis rendue compte dès mes premières missions ! J'oeuvrais depuis trois mois à peine quant la Reine, suspectant l'implication d'un noble dans un complot contre la couronne, m'a demandé de me rendre à une fête qu'il donnait pour y chercher des traces de sa culpabilité.
Embauchée comme musicienne, j'ai profité d'un moment de pause pour m'introduire plus avant dans la demeure et mettre la main sur une lettre compromettante... sur laquelle il y avait une autre main, bien décidée à ne pas lâcher prise !
Une dispute, l'arrivée des gardes de la maison, un départ précipité et un atterrissage dans un tas de fumier malodorant ont eu raison de notre rivalité et nous avons fuit ensemble, pouffant comme les deux adolescentes que nous étions alors.

Nous sommes restées en contact depuis, partageant à l'occasion nos informations et nos ressentis sur les événements qui secouent Kahanor. Mais plus qu'une informatrice, Valeriane est une amie. La seule à être au courant de mes activités nocturnes, la seule à qui je me suis confiée sur ce frère que je recherche obstinément, la seule à qui je peux tout dire.

Alizarine Khan
———— ɤ ————
Il n'est pas rare de voir les troubadours s'allier la protection de guerriers ou sombrelames le temps d'un trajet. Ainsi es parents rencontrèrent-ils le maître assassin Sergis qui se joignait de temps en temps à eux pour quelques jours de voyage en musique.
De Sergis seul, je ne garde que peu de souvenirs mais de son apprentie... Liza était fière, indépendante, autonome, capable de se défendre sans l'aide de quiconque... Autant de raisons qui poussaient l'enfant que j'étais à ne pas quitter sa jupe et à l'accompagner partout où je le pouvais, comme un caneton suivant sa mère.
Et puis surtout, il y avait ses cheveux... Tout en elle me fascinait. Elle était le modèle que je voulais suivre, la soeur que j'aurais voulu avoir. Et peut-être l'ai-je quelque fois présentée ainsi pour me donner de l'importance face aux gamins des villages que nous traversions.

Pendant plusieurs années, nous nous sommes croisées à de nombreuses reprises, chaque fois que les routes nous rassemblaient dans une même direction. Mais je ne l'ai plus revue depuis mon entrée à l'Académie voilà douze ans. Mon idôlatrie s'en est allée au fil des années mais je crois que j'aurais plaisir à la rencontrer de nouveau. Aussi, souvent je guette sa chevelure quand je suis sur les routes, espérant qu'elle n'ait pas totalement oublié la gamine admirative (et infatigablement collante) que j'ai pu être autrefois.


Gentlemen


Thibalt Antora
———— ɤ ————
Thibalt.
Ce nom résume mon plus grand espoir, mon plus grand regret et ma plus grande peur.
Mon frère, que j'ai quitté contrainte et forcée voilà douze ans et dont je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis. Il ne passe pas un jour sans que je pense à lui, pas un voyage sans que je me renseigne à son sujet dans l'espoir d'un jour le retrouver. Mais où que j'aille, c'est le silence complet, comme s'il s'était évaporé. Une petite voix murmure au fond de mon cœur qu'il n'est peut-être plus à ce jour. Je refuse de lui prêter l'oreiller. Mon frère est en vie. Je le sais. Et je le retrouverai, quoi qu'il m'en coûte.

Eremir Whitehill
———— ɤ ————
Bien que je ne sois pas sans défense sur les routes, il est toujours plaisant de trouver des compagnons plus doués que moi dans le maniement des armes et qui me permettent de voyager sans me retourner sans cesse dans la crainte d'une agression.

C'est dans une auberge miteuse où les soûlards étaient trop imbibés de boisson pour apprécier mon art que j'ai rencontré Eremir. Ayant renoncé à jouer pour un public si peu réceptif, je cherchais dans une assiette de ragoût brunâtre quelques éléments comestibles sous le regard torve des piliers de taverne quand il est venu s'asseoir à ma table. Sa simple présence a éloigné les ivrognes et de là est née notre amitié.

De temps à autre, nous faisons un bout de chemin ensemble. A moins que je ne vienne prendre quelques jours de repos dans l'auberge charmante qu'il a ouvert sur les rives du Loch Modan. Toutes circonstances sont bonnes pour retrouver cet ami cher à mon cœur. Et si je m'offusque parfois d'apprendre qu'il veille sur moi par l'intermédiaire de ses inombrables amis, il est bon de savoir qu'il est là, quelque part, et que je peux compter sur lui.

Alaric Dar'nrustler
———— ɤ ————
L'enceinte de l'Académie des Bardes n'était pas suffisamment vaste pour me suffire et ses murs pas assez hauts pour me retenir. A peine y étais-je arrivée que j'avais déjà repéré les meilleurs moyens d'en sortir discrètement, partant à la découverte d'Aubétoile dès que mes professeurs avaient le dos tourné. C'est ainsi que j'ai rencontré Alaric, se cachant au détour d'une ruelle après avoir chapardé un pain tout frais. Et je l'ai adopté.
Oui, adopté (de force, je l'admets). Parce que lui, du haut de ses 18 ans, ne semblait pas ravi de se retrouver avec une gamine aux basques. Mais il a fini par en prendre son parti - et peut-être même y prendre goût ! - tandis qu'il me faisait visiter la capitale.

Des années plus tard, je considère toujours Al' comme un ami. Peut-être pas des plus fréquentables ni des plus propres et qui a une propension impressionnante à s'attirer des ennuis mais... Je ne le laisserai pas tomber pour autant, ce gueux ! Quitte à devoir lui coller de temps à autre la tête dans un ruisseau glacé pour lui faire reprendre ses esprits.

Wilhelm P. Rahl
———— ɤ ————
U.C.

Fenrys A. Gray
———— ɤ ————
J'avais 19 ans. Et c'était mon premier voyage hors des frontières de Cahoridie. Curieuse de connaître la région dans laquelle je suis née, j'ai dirigé mes pas vers Medraven jusqu'à atteindre le Lakeshire.

Lui en avait 30, prêtre des Trois, homme inaccessible par excellence. Inaccessible mais j'ai senti mon coeur s'emballer instantanément.

Nous nous sommes aimés, pendant presque une année, dans le secret. Une année pendant laquelle j'ai peu voyagé, ne faisant que quelques rares incursions à Aubétoile.
Et un beau jour il est parti, ne laissant qu'une vague excuse, le refus de me forcer à vivre une vie de bohème par la faute de cet amour interdit. Refuser une vie de bohème quand je me languissais de pouvoir voyager ?
Je ne lui ai jamais pardonné cette défection et je n'ai jamais mis les pieds à Forgenerg depuis, par peur de le croiser. Il m'a fait trop souffrir pour que je puisse envisager de le revoir un jour.

Hendrik Sawkins
———— ɤ ————
Nous nous sommes rencontré sur un quai bondé, alors que je jouais au soleil. En quelques mots, quelques regards, nous sommes devenus amis puis amants. Moi qui pensais ne plus pouvoir aimer, qui ne voulait plus me laisser approcher à nouveau, j'ai rendu les armes pour le pavillon noir de ses yeux. Pour lui, j'ai tout abandonné six mois durant, le suivant sur son navire, me faisant pirate à mon tour. J'aurais pu le suivre éternellement, le laisser me guider sans me lasser...

Et c'est justement pourquoi je suis partie, un beau matin, ne lui laissant qu'une piètre lettre d'excuses : comment expliquer ma peur de me trouver enchaînée à lui, trop éprise pour avoir encore la volonté de mes actes ?
Cinq années ont passé. J'ignore s'il a trouvé la force de me pardonner, s'il a seulement compris ce que j'ai tenté de lui dire. Si je devais le revoir, je n'aurais pas d'excuses à lui présenter, je suis certaine que mon choix était le bon. Mais je voudrais lui dire qu'il a réellement compté pour moi. Que j'aurais pu le suivre jusqu'au bout du monde sans hésiter.


Code généré avec Liens-RPG



Dernière édition par Azéline Antora le Lun 14 Avr - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyDim 23 Fév - 11:33

DEL, il faut qu'on trouve un lien héhé
Azéline • La musique lie les âmes ♪ 3349414918

T'es espionne pour la reine, chiche on trouve un lien autour des informations que Liza l'alleresse colporte de régions en régions ? Sachant que, bien sûr, ses infos sont jamais vraiment très fraiches, mais que quand même, elle connait du monde et sait à qui s'adresser pour en avoir, des infos.
Ou sinon, tu chantes des belles chansons quand je fais accoucher quelqu'un *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Fév - 21:48

ME VOILAAAA

Désolée pour le temps de réponse, c'était un peu hard ces deux jours >.<
J'aime bien l'idée de jouer sur les infos oui  héhé 
Mais j'ai pensé à qqch pour développer un peu ça : depuis combien de temps Liza est sur les routes ? Si ça fait longtemps (genre plus de 10-15 ans), elle aurait parfois pu voyager avec les parents d'Azé ? (c'est toujours mieux d'être à plusieurs sur les chemins Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536) Et de là, on peut partir sur qqch de sympa je pense Azéline • La musique lie les âmes ♪ 3595505528

(Oui je veux un lien de la MORT QUI TUE ! Azéline • La musique lie les âmes ♪ 778647970)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:28

Liza sillonne les routes depuis qu'elle a 19 ans, donc ça fait 18 ans qu'elle se balade en Kahanor. Résultat, oui, elle aurait pu faire un bout de chemin avec les parents d'Azéline =3 Bon, après, c'est vraiment à partir de ses 22 ans qu'elle parcourt les chemins toute seule (avant, elle est avec son maître Sombrelame) Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1054476927
Donc oui, on devrait pouvoir se trouver un truc MAR-RANT <3
Quitte à ce qu'elle ait appris des chansons auprès des Antora, et qu'elle ait appris à Azé à respecter Gilraen (a)
*faut que je lise ta fiche, boudiou*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:39

J'aime bien l'idée ** Et avec son maître, ce n'est pas gênant, je vois bien les parents d'Azé faire régulièrement route avec des gens qui peuvent les protéger en échange d'un peu de musique et de repas ^^
Et surtout, j'imagine PARFAITEMENT mini Azé de 7 ans coller aux basques de Liza parce "WAAAAH tes cheveux rouges !" "Tu fais vraiment tout ce que tu veux ?" "Est-ce que tu sais tirer à l'arc ? Parce que mon frère est trop fort !" "C'est un vrai poignard que tu as ?" etc  :hysteric: 

Après, à 13 ans (donc 25 de Liza), elle a rejoint l'Académie des Bardes donc elles ne se sont surement pas trop revues pendant ces quelques années. Après... Soit elles se sont recroisées depuis soit pas et ça peut faire des trucs rigolos Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:45

POUHAHAHAH
tu m'as tuée avec la gamine surexcitée et pot-de-colle XDDD
(la sale gosse, quoi, qui raconte à d'autres gamins que Liza est sa grande sœur *ZBAF*)

je dis VOUI What a Face
On pourra se faire un RP flashback avec Mini-Azé et Liza-joyeuse… ou un RP actuel en mode "HÉ ! HÉ, J'TE RECONNAIS AVEC TES CHEVEUX ROUGES ! HÉ, ATTENDS COPINE ! — Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? O.O"
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:47

Nan mais carrément, c'est trop classe de dire que la fille mystérieuse aux cheveux rouges c'est ta cousine ! Je l'imagine même avoir essayé de s'enduire les cheveux de jus de betteraves pour essayer de copier la couleur (ce qui, sur ses cheveux foncés, a du être un beau désastre Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536 )

Ouiiii plein de RPs bidons trop cool à faire Azéline • La musique lie les âmes ♪ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:52

XDDD
tu me vends du rêve avec ton jus de betteraves xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 16:53

J'ai plein d'idées stupides aujourd'hui xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 26 Fév - 18:04

Bon, le lien est rédigé et ajouté à ma fiche (pour une fois que je tiens une fiche à jour Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536 )
T'iras me dire si c'est tout bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyVen 21 Mar - 23:02

FICHE DE LIENS MISE A JOUR MES GUEUX heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyVen 21 Mar - 23:05

J'ai la larme à l’œil  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 8:48

On avait dit qu'il fallait qu'on se trouve un lien vu que t'as séjourné quelques mois sur le bateau de Lulu et Hendy. shon
Est-ce que toi tu avais une idée particulière ou tu veux qu'on cherche ensemble ? J'pensais déjà à du positif au début, Lulu est un amateur de musique et de chansons paillardes alors Azé gagne des points avec ça. Après en lisant le lien avec Hendrik je me rends compte qu'il aurait pu lui en vouloir d'avoir abandonné Hendrik parce qu'après c'est lui qui l'a ramassé à la petite cuillère (et bon... on ne touche pas à son équipage) (l'est un peu le papa). Il ne serait pas entré dans les détails, mais Lucian aurait compris que quelque chose c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 9:15

Ouiiii !

Bah au début Azé a surement du commencer par les balades habituelles... Et puis en voyant la tête que faisait son public, elle a dut vite se mettre aux chansons paillardes, en emmerdant l'équipage pour qu'ils les lui apprennent xD
Moi j'avoue que j'aimerai bien du positif, genre que ça amuse Lulu de voir Azé essayer de jurer comme un pirate pour avoir l'air d'une vraie bad girl alors que ça se voit qu'elle est pas de ce moule là xD Mais au bout d'un mois, on aurait pu croire qu'elle a toujours été sur le pont (elle prend vite les habitudes ^^).
Par contre elle a jamais tué personne donc elle a du être un peu un boulet pendant les abordages xD

Après pour son départ... bah elle aimait vraiment Hen', même si elle est partie et je pense que Lulu le savait shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 10:42

Je pense qu'il le savait aussi (enfin on peut partir sur quelque chose comme ça), mais il ne comprendrait pas pourquoi justement. Il savait que les deux s'aimaient beaucoup et d'un coup paf, plus de Azé. Il lui en voudrait un peu (pas méchamment non plus). Elle revient de temps en temps en Yelderhil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 11:02

L'appel du large mais version terrestre Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536
Plus sérieusement, c'est qu'elle s'est sentie trop prête à le suivre et ça lui a fait peur qu'un homme ait une telle influence sur elle.
Hm, non, je pense pas qu'elle y retourne. Elle a du y mettre les pieds que quand ils faisaient escale, jamais avant et jamais depuis, encore moins vu la probabilité de les croiser et vu la réputation de l'endroit xD Et puis si elle a besoin de réelles infos sur les pirates et la situation là bas, elle peut se fier à Vale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 12:56

Bon après Lucian et Azé peuvent se voir ailleurs aussi (pour un futur rp maybe)  think2 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMar 25 Mar - 13:17

Bah Azé fait facilement le tour des côtes donc il suffit qu'ils soient en escale à ce moment là think2
Ou alors ils ont pu se revoir depuis et elle a pu lui expliquer, après tout ça fait 5 ans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyMer 2 Avr - 9:26

On peut s'le faire en rp aussi si tu veux ? (15 ans après, coucou trop normal Azéline • La musique lie les âmes ♪ 1646858536)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ EmptyDim 6 Avr - 11:26

Oui pourquoi pas love2 Mais pas au présent par contre, je m'en sors plus xD
Mais genre un flashback il y a un an environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Azéline • La musique lie les âmes ♪   Azéline • La musique lie les âmes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azéline • La musique lie les âmes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Le besoin d'être unique parvient parfois à corrompre la plus pure des âmes'' *Jestar*
» Azéline • Musicienne de bon aloi
» Azéline • « Music was my first love... » ♪
» Azéline • Et vivre au fil des notes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-