AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I must not fear. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:15


Sven Valhöll
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Sven Valhöll. Ce nom n'évoque pas grand chose, et c'est tant mieux. Il se doit d'être invisible, un patronyme connu ne lui serait donc d'aucune utilité. À noter qu'il est tout de même familier pour l'équipage de Mora, étant un des proches du Capitaine. Âge : Trente-cinq ans, plus ou moins. Contrée de naissance : Yelderhil. Allégeance : Hermeus Mora, et la Confrérie, par extension. Statut du sang : Fils de pirate, nul sang bleu ne coule dans ses veines. Race : Humain, bien qu'il n'en soit pas vraiment sûr. Les légendes paternelles ont la vie dure, même si ce ne sont que des légendes. Statut civil : Célibataire. Il est bien rare de l'apercevoir avec une femme, et certaines rumeurs ont même couru sur son compte, le faisant passer pour eunuque. Il n'en est rien ; Sven préfère simplement éviter les compagnies trop charmantes, sachant ô combien il est aisé d'oublier toute règle de prudence entre les bras d'une prostituée. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Homme de confiance de Mora, il se charge accessoirement de tous les sales boulots qui requièrent une certaine... discrétion. Faction ou Guilde : La Confrérie des Pirates. Rang : Membre. Armes possédées :Quelques liens de cuirs, assez pratiques pour étrangler les imprudents. Trois poignards ; l'un sur les reins, un autre à la taille et un troisième arrimé à la jambe. Deux sont soigneusement enduit d'un poison létal. Il possède aussi un sabre courbe qu'il porte souvent dans le dos, nommé Aldebran, « le Suiveur ». Sven n'est pas le genre à se battre à la « loyale » et, lorsqu'il est impliqué dans un combat, il préfère y mettre rapidement un terme - à noter qu'il est aussi gaucher, ce qui surprend souvent. Son efficacité repose surtout sur une solide connaissance du corps humain, il sait où frapper pour tuer ou paralyser, selon les besoins du moment. Cette science est aussi utile lorsqu'il s'agit de mener un interrogatoire, cela va sans dire.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Ce qu'il pense de tout ça ? Du bien. Vraiment. Les guéguerres intestines des Nobles desservent le Royaume, et le peuple va trinquer d'une manière ou d'une autre. C'est bon pour les affaires ; la contrebande prospère en temps de crise, les répressions sur la criminalité sont relâchées, le pauvre Roi ayant d'autres chats à fouetter. Une guerre sera bien sûr l'idéal, mais il ne faut pas trop espérer. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? C'est un sujet sur lequel il ne s'est jamais vraiment penché, et il ne prête que peu d'attention aux vieux mythes. Pour autant, il pense qu'il serait stupide d'éliminer la Garde, ou de sous-estimer le pouvoir de ces vieilles histoires. Comme le dit si bien le dicton, un homme averti en vaut deux, et si la menace n'est peut-être plus d'actualité ces derniers temps, rien ne dit qu'elle ne redeviendra pas bien réelle. Après tout l'on dit que les Engeances ont été enfermés. Enfermés. Non détruits, mais enfermés. Et en ces Terres, le temps n'a pas de prises sur certaines choses. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Que les mages soient responsables ou non, il n'en a cure. Ce qui lui importe, c'est qu'ils soient bels et bien confinés loin du peuple. Sven n'a que peu de goût pour les choses qu'il ne parvient ni à comprendre, ni à contrôler. La magie est l'un de ces domaines, et la savoir soigneusement réprimée par le Gouvernement l'enchante. Qu'ils jouent donc avec leurs tours de passe-passe sur leur île, pendant que les vrais hommes se battent l'acier à la main. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Sombrebois n'est pas contrée où il s'aventure, ne mettant que rarement les pieds hors de la ville lorsqu'il ne navigue pas. Alors ce qu'il s'y passe... Il s'en tamponne joyeusement le coquillard. Les histoires qui circulent ressemblent plus à des délires de paysans crédules, qu'à de véritables sujets d'inquiétude. Quand bien même, s'il ne s'agit que de choses faites de chair et de sang, la situation est loin d'être préoccupante ; Sven est peut-être homme prudent mais certainement pas paranoïaque. Il ne croit que ce qu'il a sous les yeux, ou ce qui est avéré par de sérieux livres d'Histoire. Que le gouvernement traite ses affaires internes avant de prêter attention aux bruits de couloir. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? La piraterie, il ne connaît simplement que ça. Il a été élevé sur la Mer, il a été élevé pour servir ses plus fidèles séides. Il est doué dans ce qu'il fait et n'a jamais considéré l'éventualité d'aller chercher une vie dans un autre « corps » de métier. Lorsque que le vieux passa l'arme à gauche, il resta donc naturellement sur le Salty Dog, navire sur lequel son père et lui s'étaient engagés.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


– I –
L'enfant-poisson.



Il est sur la plage. Il fait un peu froid. L'air sent l'iode, le grand large appelle tandis que les vagues s'écrasent sur la berge. Y'a des mouettes qui tournent et tournent dans le ciel gris. Et dans ses bras, le gosse tient un gros coquillage. Une conque. Il la tient bien fort, pour la protéger du vent. Les mouettes continuent de tourner et tourner dans le ciel gris. Il serre un peu plus fort le coquillage, parce qu'il glisse contre lui. Il sent cette chose lisse entre ses bras et ça lui donne envie de pleurer. Il ne sait pas pourquoi, mais ça lui donne envie de pleurer. Du haut de ses cinq ans, il est là, seul et bien droit, affrontant le ressac de son regard délavé. La mer lèche ses pieds nus, l'appelant de son doux murmure. Derrière lui, un homme crie soudain son nom. Il faut y aller Sven. Il faut partir maintenant. Il faut l'abandonner. Alors il s'avance, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille. Il a très froid maintenant. Il desserre doucement son étreinte, et laisse le coquillage se faire emporter par les vagues. Puis l'homme vient le chercher, et le prend dans ses grands bras bariolés d'encre. Il y a beaucoup d'histoire sur cette peau, et l'homme lui en contera sûrement quelques unes ce soir pour qu'il s'endorme. Le petit se pelotonne contre son père, cherchant un semblant de sécurité. Mais au fond, oh au fond il sait bien la triste la vérité. Elle est partie pour toujours, comme le coquillage qu'elle lui avait donné. C'est l'homme qui lui a dit de le rendre à l'océan, parce que c'est là qu'est sa place. Quand les gens partent, il faut remettre ce qu'ils nous ont laissé à leur place. Il ne faut rien garder, sinon ces choses laissées derrière finissent par s'empoisonner.

▣ ▣ ▣

Les mois, et les années ont passées, doucement érodés par le sel de la mer. Deux ans exactement qu'ils écument l'eau, à bord d'un navire qui a bien voulu d'eux. Le petit officie à la cuisine, pelant des patates, lavant les assiettes du haut de son tabouret, se rendant utile comme il le peut. Parce qu'on ne veut pas de bouche inutile à bord, non m'sieur. Sa place, il faut la mériter.

Dans le dortoir, des bougies déchirent encore la nuit. Il n'y a pas de bruit, à peine quelques palabres qui s'envolent, et le murmure des pipes que l'on tire. Serré dans son hamac, Sven contemple un petit livre d'image que son père lui a offert. Sous ses yeux s'ouvre un monde inconnu, peuplé de bêtes inquiétantes. Les monstres qui rôdent au loin, sur la terre, les monstres qu'il ne verra probablement jamais. Mais il y a aussi les créatures marines. Il y a les sirènes. « Et les sirènes, Sven, sont des êtres terribles. Elles sont belles, d'une beauté qui fait mal, et leurs chants, leurs chants sont les plus beaux. Jamais tes oreilles n'entendront pareils délices. Elles te feront pleurer et mourir d'amour pour elles, rien qu'en chantant. Ta mère est une sirène. Un jour, alors que j'étais parti à bord d'une petite chaloupe pour pêcher, je me suis perdu en mer. J'ai accosté sur une petite crique, et elle était là. Elle était là et elle chantait, pour moi. J'étais très amoureux d'elle. Puis tu es né, et elle a bien voulu rester sur terre pour te garder. Cinq ans. Elle t'a gardé cinq ans, avant de repartir. Des êtres terribles Sven. Des êtres terribles. »

▣ ▣ ▣

Ils sont rentrés au port. C'est ainsi qu'est faite leur vie désormais, de longs mois en mers, on navigue, on transporte des choses, on en vole d'autres, puis l'on rente à la maison. Ou dans ce qui en fait office. Ils logent dans une petite auberge miteuse, aux lits infestés de vermine et aux pensionnaires douteux. Mais il y a des choses plus préoccupantes que ça. Des choses qu'il faut régler vite quand on rentre à terre.

Le petit tend un bras au dessus d'une bassine, serrant les dents. « Tu sais que j'ai pas bien l'choix. M'fait pas cette tête d’enterrement, c'est vite finit. » D'un geste expert, l'homme incise la chair, laissant s'écouler du sang dans la bassine. Et dans la lumière mourante du soir, le liquide est noir. Le petit ferme les yeux. « Si on fait pas sortir tout ça Sven, ça va pourrir dans tes veines. L'sang de poisson se mélange pas avec celui des hommes. Faut l'faire sortir, le plus vite possible. On peut pas faire ça d'vant tout l'monde, les gens poseraient des question. Et si tu r'tournes en mer dans c't'état, sans t'être nettoyé, suffirait que tu tombes à l'eau pour t'transformer. Tu deviendrais un poisson. Et personne ne veut ça. Ni toi, ni moi. Parce que les poissons, Sven, les poissons connaissent le noir. Ils connaissent le froid. Ils vont là où la lumière ne va jamais, et dans les abysses, ils connaissent la peur. Jamais tu ne dois avoir peur, sinon tu seras comme un poisson, et tout ça n'aura servi à rien et tu te transformeras. » Pour tout ça, le garçon supporte. Il sait que son père a raison. Son père connaît la vérité, il connaît le monde mieux que lui et sait comment les choses fonctionnent. Il n'aura pas peur, il ne deviendra pas un poisson. Il restera un homme.



– II –
Les pleurs de la Mer.



Le sable glisse. Il fait place à la terre, plus dure à creuser. Ses mains lui font mal, terriblement mal. Ses muscles éreintés s'échinent pourtant à fouiller les entrailles de l'île, encore et encore. Il y a presque de la rage dans ses gestes, et il n'y a plus que ça qui le tienne, qui le force à aller jusqu'au bout. On finit toujours ce qu'on a commencé, fils. C'est ainsi. Il faut terminer la tombe, car le vieux est parti. Il ne se rend pas bien compte. Pas bien compte que le vieux est mort, pas bien compte qu'il n'a sûrement plus d'avenir au sein de l'équipage, qu'il va finir seul. C'est trop tôt qu'il se dit. Seul, il ne pourra plus faire ce qu'il y a à faire. Seul, il commence à avoir peur. Il lâche un instant sa pelle, et laisse ses ongles racler furieusement sa chair. Il peut presque sentir les écailles qui poussent. Grimpant sous la carne. Se développant au chaud, comme une peste couleur d'argent. Ne pas penser. Il se remet à l'ouvrage. Laisser les choses flotter, sans forme, sans odeur, sans couleur. Laisser les affres et les angoisses du deuil loin, très loin, hors de portée.

▣ ▣ ▣

Il fait basculer le corps dans le trou béant. Il le recouvre de terre. Il s'applique ensuite à la tasser, et orne la tombe de quelques coquillages. Il voudrait prononcer quelques mots, rendre hommage, comme disent les gens biens, honorer la mémoire de celui qui lui a tout appris. De celui qui a bien voulu de sa petite personne malgré tout. Il voudrait que son discours soit beau, il voudrait lui dire que l'équipage ne l'a pas laissé derrière, que le médecin a tout fait pour le soigner, et que Mora a accepté de garder son cadavre quelques jours de plus, pour qu'il ne soit pas jeté à la mer. Il voudrait lui dépeindre la mansuétude du Capitaine, qui savait qu'il ne voulait pas finir dans les flots, pour que jamais les sirènes ne le dévorent. Et décrire toute la tristesse et toute la peine, toute la colère et toute la peur qui hante son cœur d'enfant-poisson. Il voudrait lui dire tout ça, mais rien ne vient. Pas un mot ne sort. L'adolescent essuie quelques larmes rageuses ; finalement, le vieux aussi a finit par l'abandonner. Ils partent tous. Il s'écorche encore les bras, presque jusqu'au sang.

Au loin, un coup de canon retentit. Il est temps de retourner au navire. Dans quelques jours, ils seront de retour à Yeldheril, après une escale sur cette île anonyme. Il devra parler au Capitaine. Peut-être l'acceptera-t-il. Il sait se battre. Il sait se rendre utile. Peut-être a-t-il une chance de rester homme.

L'eau salée efface peu à peu les traces profondes qu'il laisse dans le sable; ils ne reviendront jamais ici. Ses pas sont les derniers, et la mer les efface. Alors qu'il tourne le dos au grand large, il croit soudain entendre un chant. Et c'est le chant le plus triste qu'il n'ait jamais entendu, et son cœur se brise. Car il sait que seules les sirènes chantent ainsi.


– III –
L'eau des ports oubliés.



Nuit sur le port. Nuit sur la ville. Des ombres escaladent un muret, se faufilent dans un jardin, évitent sans mal une discrète patrouille ; des rats sur un futur cadavre. Le chef de file s'arrête soudain, ordonnant à ses acolytes de l'imiter. « Il n'y a pas beaucoup de gardes. Tu es sûr que c'est ici ? » L'homme derrière lui acquiesce vivement. « C'est la dernière maison achetée dans les environs. Propriétaire discret, marchand terrien d'après les dires, et une fille qui va dans sa seizième année. » Un geste, et ils se remettent en route. Ils n'ont pas de mal à atteindre la demeure, grimpant au premier étage par le biais d'un treillage de bois. Une porte-fenêtre, laissée ouverte pour apprécier la fraîcheur du soir, leur permet de pénétrer à l'intérieur. Dans de précieux draps de soie, une douce créature dort, comme dorment seuls ceux dont l'âme est pure. Nul ordre n'est donné, ils savent quoi faire. On s'approche en silence, on fourre un bâillon dans sa bouche, et on la tire sans ménagement du lit, s'assurant de sa bonne conduite par une lame placée sous sa gorge. Les yeux plein de terreur n'émeuvent personne ; cela fait trop longtemps que les cœurs sont secs. Et on la traîne dans le couloir, jusqu'à la chambre de son père. On y pénètre, on le fait taire en menaçant la chair de sa chair. Et l'homme se tait.

« Monsieur Bradburry. Vous êtes ardu à trouver, nous avions perdu votre trace à Teldrasyl. » Sven esquisse une courbette cynique, prenant place dans un luxueux fauteuil. D'un geste, il commande à l'homme de s'asseoir à son tour. « Mais je vous en prie, nous sommes ici pour discuter entre gens civilisés. J'espère que vous pardonnerez mes manières, les bureaucrates de votre espèce ne sont vraiment pas faciles à approcher. » Mâchoires qui se durcissent soudainement. « Qu'est-ce que vous voulez ? De l'or ? Servez-vous. Vous pouvez prendre les bijoux de ma fille, vous en tirerez sûrement un bon prix. J'ai aussi un coffre, je peux vous donner la cl... » Le pirate lâche un ricanement, l'interrompant sèchement. « Je veux le carnet de route du Thémis. Le vrai. Pas le simulacre que vos agents s'entêtent à vouloir nous fournir. J'avoue avoir été assez surpris que la Couronne dresse un plan aussi stupide, pensant que nous attaquerions un de vos navire déguisé en bâtiment marchand. Enfin, je suppose qu'avec tout ce qu'il transporte, c'était un moyen efficace de protéger vos biens et de pendre quelques mauvaises vies par la même occasion. D'une pierre deux coups, comme on dit. » Petite pause théâtrale ; l'une des rares faiblesses du pirate. Il aime la mise en scène. Les petits effets, les petites phrases, les petits gestes, que l'on sème dans l'âme des gens, et que l'on regarde pousser, sans bruit. L'homme reste interdit. « Alors, où est-il ? » « Vous n'obtiendrez rien de moi. Grand bien vous fasse d'avoir découvert le subterfuge, mais le Thémis restera loin de vos sabres, intouché. » Alors Sven se lève, et s'approche de la gamine tenue en laisse par ses hommes. « Nous allons lui couper les doigts, un par un. Quand nous aurons fini avec les mains, nous passerons aux pieds. Ensuite, ce sera les oreilles. Et le nez. Et nous pourrons continuer toute la nuit, jusqu'à ce que le terme d'« être humain » ne puisse plus s'appliquer à votre fille. Les feuillets sont votre sauf-conduit pour ce soir. Sous réserve que vous disparaissiez par la suite, bien entendu. Il ne serait profitable, ni pour vous, ni pour nous, que vous alertiez les autorités compétentes après nous les avoir remis. » La faiblesse qui jaillit dans le regard du fonctionnaire, soudain. Comme une tâche d'huile qui grandit, sale et laide sur les iris bruns. Il n'est pas bien dur d'effrayer ce genre d'homme. Un couteau est sorti et, sans préavis, le majeur de la blonde est tranché prestement. Il y a un cri puis le silence. Un long silence. Puis son père se lève en tremblant et sort une petite clé de sous sa chemise. « Le cryptex dans le coffre. Syros. Syros, c'est le code. Laissez-la. Laissez-nous, s'il vous plaît. J'accepte votre marché. Je ne dirai rien à personne, je disparaîtrai. » Sourires entendus. « Mais j'y compte bien, mon bon ami. »

Les pages du carnet son rapidement récupérées, l'homme tenant visiblement plus à la vie de sa fille – et à la sienne d’ailleurs – qu'à son poste. Le clébard sycophante parcourt rapidement le plan des yeux, et semble satisfait. Tendant une main pleine de bonne volonté, il s'approche de son précieux informateur, qui s'empresse de serrer ladite pogne. Avant de recevoir une lame dans les entrailles. Le geste est rapide, et le pauvre malheureux s'effondre, comprenant à peine ce qu'il vient de se passer. Le meurtrier essuie son poignard et le rengaine, sans un regard pour la carcasse qui se vide à ses pieds. « Bien. Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Maquillez ça en cambriolage. Et n'oubliez pas de violer la fille, tailladez-la un peu, ça ajoutera un peu de réalisme à tout ça. Revêtez les oripeaux de pillards barbares, aux mœurs singulièrement violentes! Ayez de l'imagination, je vous fais confiance. Ah, et nous repartons demain pour Yeldheril. Ne soyez pas en retard. »  

▣ ▣ ▣

Noyé dans la ville, qui se laisse porter par ses étranges courants. Il traîne dans les couleurs trop criardes, dans la puanteur trop vive, dans la foule trop dense. Une partie de la nuit, ses bottes foulent une terre ingrate, valsent et tanguent dans la cité, avant de s'arrêter définitivement devant un hôtel de passe. Raffiné et discret. Il y a ses habitudes, et son visage y est connu. Il entre, et on le guide jusqu'à une petite chambre, où une rousse en tenue légère l'attend. On les laisse. La prostituée lève ses grands yeux tristes vers lui, esquissant un sourire. « Mais qui voilà. Je t'attendais plus tôt. » Sven enlève ses gants, ses bottes, son lourd manteau de cuir. Il les ordonne méticuleusement sur une chaise, avec un soin presque maniaque. L'effervescence de la soirée est retombée, et il se sent vide à présent. « Apporte-moi du papier et de quoi écrire, tu seras gentille. Les draps sont propres ? » Elle se lève et acquiesce, sortant le matériel d'un petit secrétaire. « Oui, tu peux te mettre là. Je dormirai sur le sofa, comme à l'habitude. » Rictus sans joie. « Comme à l'habitude. » Il tire une chaise et s'installe, rassemblant les précieux documents qu'il vient de récupérer. « Un jour, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu payes pour avoir une chambre ici. Pourquoi tu y passes la nuit, sans rien consommer. » Sven se tourne vers elle, la contemplant un instant. Une main lasse vient s'attarder sur son visage de mâle fatigué, pressant des tempes pour lutter contre un début de migraine. Elle va faire chier, il peut le renifler d'ici. Certaines fois, elle pose des questions. Probablement parce que la journée n'a pas vu passer son lot de commérages. Alors elle pose des questions. Le mieux encore est d'y répondre. « Parce qu'ici la discrétion est de mise. Parce qu'ici il faut payer plus cher que dans une auberge pour avoir des informations. Si l'on veut se renseigner sur moi, autant que l'on y mette le prix. Parce que la sécurité est plus efficace qu'ailleurs ; vous autres les putes de luxe êtes une marchandise précieuse ; je suppose que ton souteneur a dû payer cher pour vos carcasses, il vous tient donc sous bonne garde. Et cetera, et cetera. Je pourrais te lister mille et une raisons. Et si je ne m'accouple avec personne, c'est parce que la chair, mon amie, est la seule faiblesse de l'esprit. Je ne tiens pas à être faible. Maintenant tais-toi, j'ai besoin de silence pour écrire. » Sans autre forme de procès, il revient à son ouvrage, se désintéressant de la prostituée pour réfléchir à ce qu'il va noter. Mora lui a appris à lire et à écrire, mais il n'est pas très doué pour rédiger. Les mots s'emmêlent souvent, certaines lettres se ressemblent et s'assemblent d'une mauvaise façon. Alors il lui faut du temps, et du calme pour ne pas faire de faute.

Après vingt bonnes minutes à s'échiner, il termine enfin son dernier jet. Il cachète la lettre avec un dé, car c'est son sceau. Toutes les faces comportent des six, aux points plus moins creusés. Ainsi, les motifs sont légèrement différents les uns des autres. Cela permet au Capitaine de savoir la teneur de la lettre sans l'ouvrir; trois points qui ressortent plus que les autres, et les nouvelles sont bonnes. Deux, elles sont mauvaises. Six, la lettre a été écrite sous la contrainte. Et ainsi de suite. C'est un code pratique, dont l'usage s'est souvent révélé utile.

« Capitaine,

J'ai de bonnes nouvelles. L'homme était bien celui que nous pensions, et j'ai en ma possession ce que nous cherchions. D'ici quelques jours, je serai au port. Nous pourrons embarquer par la suite. Faites préparer le navire en conséquence, le voyage sera long.

PS : J'ai trouvé un petit livre de contes dans un marché de nuit. Les illustrations sont très belles. Je vous le montrerai, il vous plaira sûrement. Ce sont des histoires qui se passent loin de la Mer. Des histoires de terres lointaines, de là où l'on dit que les yeux sont bleus comme le Ciel et non comme l'Océan, car les habitants de ces landes ne connaissent ni les vagues, ni les embruns salés. C'est très beau.

S. »

et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; para bellum, 18+. ɤ Fréquence de connexion ; aussi souvent que possible. ɤ Que pensez-vous du forum? ; génial. :hysteric:  (mention spéciale pour les petits clins d’œil à wow, ça rappelle de bons souvenirs aux vieux geeks)ɤ Comment l'avez-vous découvert ? on m'a fait des propositions indécentes.  I must not fear. (sven) 3836141140 ɤ Code du règlement ; war will weather the soul of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Benedict Cumberbatch. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Moriarty/Tumblr.



Dernière édition par Sven Valhöll le Ven 28 Fév - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:22

Confrérie des pirates hein ? Me voilà ravie héhé

Puis... *pardon d'avance* BENEDICT CUMBERBAAAAAAAAAAATCH ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ (jte fais des bébés et tout et tout)
BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:28

OMFG OMFG OMFG ! Pardon désolée, je veux pas te faire peur mais putain BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT ! Change d'avis ! Fais un mage ou un templier et rejoins moi à la tour je te fais des bébés, je te fais tout ce que tu veux  bave bave bave bave bave bave  Allez viens, on est bien What a Face

Non mais plus sérieusement (enfin j'étais sérieuse plus haut hein ? mad ) BIENVENUE PARMI NOUS ! ♥️
Et bon courage pour ta fiche, je t'aide quand tu veux, je serais ravie bave*frappe la joueuse* COUCHÉE !

Promis je vais me tenir What a Face En tout cas, amuse toi bien parmi nous nieu
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:32

avatar de fou. sexe. love. durex. choix de personnage de fou. canon. pirate. bave partout.  bave I must not fear. (sven) 4172398148 I must not fear. (sven) 3595505528 
BIENVENUUUUUUUUUE  I must not fear. (sven) 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:35

*déboule en courant, s'étale comme une merde sur le plancher, rampe pour lui agripper la jambe* BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT !  bave bave bave bave bave 

oh god, tu viens de faire perdre toute raison à trois personnes en même temps là, c'est mal, très mal ! Non, attends, ne... NON, NE FUIS PAS !  I must not fear. (sven) 4194872296 *ZBAAAAAFF*

Hum. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
bon, t'auras pu le comprendre, excellent choix d'avatar, d'ailleurs, n'oublie pas de le réserver, ce serait une honte qu'on te le pique. :héhé:Ensuite, le perso s'annonce vachement cool (les pirates, c'est le bien, en plus sous les ordres d'Hermeus, maaaah que c'est chouette !). Si t'as la moindre question, le staff adore se faire harceler par MP alors n'hésites surtout pas & bon courage pour l'écriture de ta fiche ! shon

EDIT : okay, quatre personnes ont perdu la raison en fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:37

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS  :hysteric: :hysteric: 
Comme tu le vois plus haut, tu fais des dégâts avec ce bel avatar I must not fear. (sven) 3836141140
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Astoria, Rohan & moi sommes là pour y répondre le plus rapidement possible :shon:Nous sommes également sur le chatbox  nieu 
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici  love

Ah je viens d'être grillée. Je suis la seule saine d'esprit. Vraiment, je te promets shon Tu peux te cacher derrière moi hein I must not fear. (sven) 2719855598
-calme les trois filles à coups de fouet-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:40

J'vais faire original... QUEL CHOIX bave Bienvenue sexy pirate héhé
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:42

N'écoute pas Avalon : IT'S A TRAP ! -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 21:45

Oh god.  I must not fear. (sven) 4172398148  BEN MERCI A TOUUUUUUUS PARCE QUE VOUS AVEZ BON GOÛT!  Arrow Arrow Arrow J'm'en vais de ce pas réserver mon bg - parce que wé j'serais deg que vous fassiez des bébés à quelqu'un d'autre. Rolling Eyes  Puis wé, j'suis bien en pirate, et mon capitaine a trop de plans diaboliques pour moi pour que je l'abandonne  Arrow Puis j'ai pas peur des fous, wala.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:19

Ben mes aïeux, à défaut de déchaîner les océans, tu déchaînes les culottes. Arrow 
C't'un comble pour un eunuque, t'es vraiment trop fort Svenou ! tralala 

Et personne ne le recrute, il a le sceau "MORA" écrit sur sa fesse droite. Oui mesdemoiselles, vous pouvez aller vérifier.
(pardon, mais c'est trop bon, te voir ainsi piétiné par des groupies ------------->)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:23

Pas grave, un bout d'peau ça s'enlève avec un bon couteau. What a Face

*repart dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:26

… c'est mal si ça m'excite ?
( alright j'arrête de flooder What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:29

C'EST DES RUMEURS u jerk capitaine!  I must not fear. (sven) 3349414918  et même pas tu fais payer pour voir mes fesses, tshhh

EDIT: et on va me scalper l'derrière en plus, tu m'rends service, vraiment  What a Face

EDIT BIS: sale pervers, j'irai faire des choses à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:35

C'est mon goût pour les femmes de caractère … ou pour la valse d'une lame contre la chair, j'en sais trop rien. héhé Puis ROOOOOH, vas-y arrête de faire ta chochotte, on ira recoudre tout ça chez la vieille sorcière du souk. C'est seksy les cicatrices, même sur le cul. I must not fear. (sven) 3349414918 

( eeeeet j'me la ferme pour de bon )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 30 Jan - 22:41

T'en fais pas, j'ai des dagues cheatés, j'ferai ça proprement, adieu les fesses en peau de bébé, mais au moins, tu seras un elfe de maison libre.

*est une vilaine admin qui flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 11:45

Tu vas avoir tout le monde à tes pieds !
Enlève-moi monsieur le pirate :3 Apprends moi des choses ! *sort*

Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 11:59

Benedict :hysteric:
Bienvenue parmi nouuuus ! & bon courage pour la suite shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 13:42

Merci à vouus  star2 

Hermimi > Oh oui, tu changeras mes pansements  I must not fear. (sven) 3349414918 

Morrigan > Mais Kreattur aime son maître. Et tient à la peau d'son derrière.  I must not fear. (sven) 3595505528 

Euphemia > Quand tu veux jeune fille héhé On tirera un bon prix d'toi j'pense, ouais. Ou y'a la rançon qui peut rapporter gros aussi, faut étudier tout ça I must not fear. (sven) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 14:06

Bienvenue à toi.






































* genre le mec blaséééé I must not fear. (sven) 1646858536*
Nan mais t'as eu trop de cris de groupies, je tiens à préserver tes oreilles un tant soit peu ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fichet tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 15:09

Koukoukopain. *.* J'dirais bien "bienvenue" mais j'suis même pas encore de la maison alors, à défaut...

* saute sur son dos, lui bat le popotin des talons et crie "MONTJOIIIIIIIIIIIIIE !!!" *  :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 17:35

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche  I must not fear. (sven) 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 22:22

Thorvald > Ouuuh aké, on s'la joue mâles au sang froid. ça m'va. merci  What a Face 

Anahita > nan mais c'est akay, tu peux me monter comme tu veux, j'ai mes noix de coco I must not fear. (sven) 3349414918  - ceci n'est pas un message à caractère seksuel -
Spoiler:

Aliah > Thanks!  I must not fear. (sven) 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyVen 31 Jan - 22:50

Ouais mais là avec le bonheur ineffable que me procure ce gif, je pense qu'il va falloir qu'on aille parler de noix de coco dans un coin reclus de la cale.

tralala
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 6 Fév - 13:16

Bonjouuur I must not fear. (sven) 2615833363
Je viens aux nouvelles ! As-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) EmptyJeu 6 Fév - 16:08

J'pense la finir d'ici ce week-end donc oui, j'veux bien un délai  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I must not fear. (sven) Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I must not fear. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you should see me now (sven)
» be brave (sven)
» Yseult ɤ Fear is coming
» vanyr ♔ where wolves fear to prey
» I used to think I knew what fear felt like # Azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-