AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you should see me now (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

you should see me now (sven) Empty
MessageSujet: you should see me now (sven)   you should see me now (sven) EmptySam 29 Mar - 13:13

you should see me now


FLASHBACK, 1606.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les ruelles résonnent des rires gras des malfrats qui les arpentent. Le cœur de la Cité Libre bat son plein et grouille de voyageurs. Le soleil commence à s'essouffler et à se laisser tomber vers la mer, et bientôt les seules lumières dans les rues seront celles des torches. Certains se dirigent vers le quartier rouge, échauffés par la bière et le soleil, désireux de fouiller sous les jupons des catins. D'autres glissent vers le quartier commerçant qui ne dort jamais, même la nuit.
Parmi eux, une ombre écarlate reflue du quartier des bordels et s'achemine vers une auberge dans le centre de la cité. Elle traverse le marché où des éclats de voix signalent la susceptibilité de certains marchands, ne s'y attarde pas pour autant. L'alleresse pénètre enfin dans une auberge au nom effacé par le temps, une des plus anciennes de Yelderhil. L'huis grince en se refermant derrière elle, et elle abaisse la capuche de sa cape pour avoir une vue bien plus vaste.
Autour d'elle, des marins, des commerçants, des colporteurs. Des femmes aussi, combattantes, mais surtout esclaves. Elle avise une table posée contre un mur et s'y installe. C'est toujours mieux de n'avoir que de la pierre dans son dos. Au moins, on évite les mauvaises surprises. Le temps qu'elle pose sa sacoche au sol, une des serveuses est à ses côtés pour s'enquérir de sa commande. Une miche de pain, et du potage. L'autre s'éloigne, et Alizarine reprend son observation de la taverne.

* * *
Le potage est terminé depuis un certain temps, et la miche de pain est en phase d'être achevée lorsque la porte de la taverne se dérobe pour laisser entrer quelqu'un qui attire le regard de l'assassine sage-femme. Elle en fronce légèrement les sourcils, surprise de le voir ici -et pourtant, ils sont en Yelderhil, c'est sans doute l'endroit le plus logique pour y croiser un brigand des mers.
Interdite, elle le fixe sans aucune gêne. La verra-t-il, la verra-t-il pas ? Elle n'esquisse aucun geste pour se signaler à lui et se contente de le scruter. Sven Valhöll. Les mots se forment sur ses lèvres dans un murmure silencieux. L'homme de main de Mora. Et si… ? Elle interrompt des questions idiotes avant même de les penser, alors que les regards se croisent. Signe de tête, histoire de le saluer de loin. Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
 

you should see me now (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I must not fear. (sven)
» be brave (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-