AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:05


Azylis Windrunner
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom :Azalys Windrunner. âge : 22 ans contrée de naissance : Yelderhil. allégeance :autrefois son père, le chef de son clan, désormais, c'est à sa maîtresse, Freyha Whispers, qu'elle doit allégeance statut du sang : fille d'un ancien chef de clan à Yelderhil  race : humaine. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle métier ou fonction : esclave personnelle de Freyha Whispers. faction ou guilde : aucune rang : aucun. armes possédées : elle n'a pas le luxe de posséder quoi que ce soit, mais elle n'a plus besoin de se défendre, désormais.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Je dois bien avouer que j'avais d'autres chats à fouetter lorsque cette information m'est parvenue. Je n'ai que faire de cela, peut m'importe. Je n'ai jamais connu le roi et quelque chose me dit que je ne connaitrais jamais le jeune héritier non plus. Après, je pense qu'il faut lui laisser sa chance, on ne peut le juger tant qu'il n'a encore rien fait. Tout ce que je peux dire c'est que je plaints ce pauvre homme qui n'a pas eu le temps de se remettre de la mort de paternel, qu'il doit déjà affronter le trône tant convoité. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je n'ai jamais vu d'engeances. Dans notre famille, ce n'était ni plus, ni moins d'une fable, une histoire que l'on racontait aux enfants pour leur faire peur. D'un autre côté, si cette armée est là, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Les hommes ont beaucoup de défauts mais l'instinct de survie ne trompe jamais. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie est ... Fascinante je dirais. J'ai eu la chance d'en voir et ça a ce petit quelque chose d'hypnotique, d'attrayant. Mais comme tout, si elle est utilisées à mauvais escient, elle peut se révéler dangereuse et les hommes sont démunis face à cette forme de supériorité de la nature. Peut être est-ce pour cela que les mages ont été bannis, par peur. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je n'ai jamais été dans cette forêt. Je ne suis jamais sortie de Yeldehril alors vous savez, j'en ai strictement rien à faire. Je sais qu'il existe des infamies dans ce monde, mais tant qu'elles ne me touchent pas, je ne m'y intéresse pas. J'ai appris à perdre toute forme d'altruisme.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Quatre. C’est le nombre d’enfants que ma mère a eu avant de nous quitter. Je suis la numéro trois. Ma vie a été tout ce qu’il y a de plus parfait en ce bas monde. Je n’ai jamais manqué de rien. La présence maternelle fut remplie par ma plus grande sœur. Mon père, chef du clan Windrunner était respecté de tous. Mon frère, déjà ambitieux et vaillant, il avait fière allure …Et Maïa, ma petite sœur si fragile et téméraire à la fois. Kazhan était celui de qui j’étais la plus proche. Nous étions même inséparable, au grand damne de mon père. Nous nous entrainions ensemble à l’épée, à l’arc, à la chasse. Il était mon modèle, mon utopie, mon ambition. Bref ma famille était solide, soudée et jamais nous n’aurions pu imaginer qu’un tel malheur s’abattrais sur nous. Une nuit, le clan fut attaqué. C’était un carnage, un génocide qui se déroulait sous mes yeux. J’errais à travers ce qu’il restait de notre « village ». J’avais mon épée à la main, prête à me battre pour sauver ma vie et celle de mes proches malgré mon jeune âge. Au détour d’une petite maisonnée en feu, je vis la scène qui me hantera toute ma vie, et ce par-delà même la mort. Mon père, se faisant empaler par une lame reflétant la lueur sanguinolente de flammes dévorantes. Le meurtrier ne s’arrêta pas là, pourquoi ne pas profiter d’une telle occasion pour faire d’une pierre deux coups ? Il découvrit Maïa, cachée derrière un pot de terre en train de pleurer. Sans cérémonie, il lui trancha la gorge, la décapitant à moitié. J’hurlais de rage, me jetant corps et âme sur cet être sans cœur, sans valeur et sans principe. Je pense qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce que j’agisse de la sorte car il se laissa surprendre par le coup d’épée que je lui assenais, directement planté dans son cœur. Son corps inerte tomba dans un bruit sourd. Je continuais d’avancer tel un fantôme à travers des corps sans vie, des batailles et je vis avec soulagement ma sœur ainée et Kazhan. Je me dépêchais d’aller vers eux mais un bras me barra la route et me retient. C’est ainsi que ma vie bascula. Kazhan, Naeïa et moi furent attrapés et capturés par des marchands d’esclaves. Le lendemain nous étions sur le marché à la ville avec l’unique destin d’être vendus au meilleur prix. Tout ce que j’espérais, c’était d’être avec mon frère et ma sœur, c’était tout ce que je voulais. Finalement, un homme au regard malsain nous acheta moi et ma sœur et je ne sus jamais ce qu’il advenu de mon grand frère.

Ma vie avec Jansen fut un calvaire. J’étais arrivée dans un véritable enfer. Sauvage, je n’arrivais à me calmer, à me soumettre. Nae' n’était pas mieux, totalement révoltée par ce qui nous arrivait. Elle était déjà plus âgée lorsqu’il abusa de nous. Elle avait alors 18 ans et moi 13. C’est par elle qu’il commença. Il prenait goût à son corps, sa beauté … En l’espace de quelques jours, elle était devenue sa préférée parmi toutes. Mais lorsque Jansen vint me chercher, elle se rebella, refusant qu’il me touche. Mais cet être infâme était rongé jusqu’à la moelle et pris plaisir à faire enrager Nae. Je me débattais comme je pouvais, refusant de m’abandonner à mon triste sort. Mais je n’étais qu’une gosse, je pouvais rien faire contre lui. Quelques heures après, lorsqu’il me laissa retourner auprès de ma sœur, je pleurais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, autant de tristesse, que de honte, de douleur. C’en était trop pour ma grande sœur. Elle profita d’un moment d’inattention de Jansen pour lui sauter dessus et le mordit violemment. J’ai vu dans son regard toute la détermination que je commençais à perdre. Les autres esclaves qui étaient avec nous furent choqués du comportement de Nae. Les gardes du corps de Jansen se dépêchèrent de protéger leur maître en repoussant violemment ma grande sœur. Sa tête cogna contre le sol et j’hurlais qu’on la laisse tranquille. A mon tour je me rebellais, soutenant ma sœur mais je fus vite calmée. Nous avons été enfermées et fouettées dans une espèce de cachot immonde. Mais cela n’a fait qu’attiser un peu plus notre haine et note détermination à ne pas plier sous la menace et la soumission. Nous étions rebelles au plus haut point. Cela a duré six mois. Six longs mois. Alors que nous réitérions une nouvelle révolte sororale, Jansen fut agacé par notre comportement et le fait que nous redonnions espoir aux autres esclaves qui commençaient gentiment à se laisser gagner par l’envie de liberté. Il ordonna à un de ses garde/esclave de lui amener Naeïa. Ce dernier, vint chercher ma grande sœur qui se débattait comme une enragée. Il attrapa ses deux bras et les coinça dans son dos. Jansen, en grand orateur qu’il était pris la parole, face à son assemblée soumise : « Je vois que la bêtise de cette créature est contagieuse. Aussi, pour calmer l’envie des plus déterminé et briser les rêves des autres je vais vous montrer ce qu’il arrive aux perturbateurs dans son genre. » Et sans cérémonie, sans crier gare, il trancha la gorge de la seule famille qu’il me restait. La douleur de cette perte fut insurmontable. Je cessai totalement de me rebeller. J’étais comme vide, une enveloppe charnelle sans âme. J’avais trop perdu, je me sentais irrémédiablement seule et c’était si dur à accepter, moi qui avais tout eu pour avoir une belle vie … Les années passèrent et se ressemblaient. Des esclaves mourraient autour de moi. Je ne m’affiliais à aucune autre personne, ne pouvant supporter l’idée de la perdre. Puis un nouvel esclave arriva. Ancien marchand du nom de Tobias, il avait tout perdu et avait fini au bas de l’échelle sociale. Nous prîmes l’habitude de parler l’un avec l’autre puis un jour mon espoir ressurgit de mes entrailles. « T’as déjà entendu parler d’Kazhan le gladiateur ? » Je m’étais retournée si vite que je l’avais surpris. Je n’y croyais pas. Il est toujours en vie ? « Kazhan Windrunner ? » « Déconne pas c’est un esclave, il a pas d’nom d’famille. » Je n’y croyais pas, cela ne pouvait être que lui ! J’étais si enthousiaste à cette nouvelle que je ne pus ôter le sourire de mon visage. Malheureusement pour moi, Jansen à des yeux partout et a fini par apprendre que j’étais « heureuse ». Quelques heures après, il était là devant moi et voulait savoir absolument pourquoi j’étais si contente. Quel pauvre homme. Il me donne l’opportunité de le torturer à mon tour. Ça s'est fini dans son cachot dégueulasse à coup de fouet. « DIS-MOI CE QUI TE RENDS SI HEUREUSE ! TU N'AS AUCUNE RAISON DE L'ÊTRE ! » J’avais un rire jaune, s’il savait ! « Tu peux toujours courir j’te dirais rien. » Et ça continuait entre mes rires et mes cris. Kazhan est vivant, il me reste encore quelqu’un. Mon maître fini par se fatiguer et me laisse pour presque morte. Heureusement Tobias avait eu la bonté de panser mes blessures.
Plusieurs années passèrent mais jamais je ne perdis espoir, tentant du mieux que je pouvais pour obtenir l’information qui était devenue pour moi  une obsession : Kazhan est-il toujours en vie ?  Et finalement, à l’aube de mes 22 ans, Jansen vint me chercher la mine enjouée. « Tu t’en vas ma petite. » Je n’en croyais pas mes oreilles. Le sort qui m’attendait allait-il être pire que l’actuel ? Lorsque je vis ma nouvelle maitresse, un sourire se dessina sur mes lèvres. Freyha Whispers était d’une beauté glaciale mais en même temps, quelque chose de rassurant émanait d’elle.

Les grilles de la cours s’ouvrent sur Madame Freyha, sa garde et moi-même, en arrière. Je n’avais rien emporté de là où j’étais pour la simple raison que je n’avais strictement rien. Seul un haillon de tissus me couvrait une partie du corps, dévoilant la moitié de mon dos, mes bras, mes jambes et toutes les blessures qui marquent ma peau. J’étais perdu, terrifiée et en même temps soulagée. Rien ne pouvait être pire que Jansen. Alors que je regarde un peu partout, ne parvenant à trouver un point d’ancrage, je me figeai. Un homme se tenait dans la cours. Il était grand, musclé, son visage me dit vaguement quelque chose. Ce visage … Ces yeux. C’est lui. C’est Kazhan ! Il laisse alors tomber tout ce qui l’encombrait et s’avança vers moi telle une bête face à une nouveauté. Finalement il termina au pas de course et me pris dans ses bras. Je ne savais comment réagir, j’étais abasourdie par ces retrouvailles tant espérées, tant rêvées. Finalement, je fondis en larme dans ses bras faisant trois fois les miens que je plaçais autour de son torse. « Je suis désolé... tellement désolé... » Ses mots m’étaient destiné, susurrés sur le ton du secret. Il camoufle son visage dans mes longs cheveux de jais. « Kazhan... je savais que tu me retrouverais... Je le savais. » Ma phrase était pure vérité. Je n’ai jamais perdu espoir, j’ai toujours imaginé le retrouver. Il s’écarte de moi, posant ses mains sur mon visage, il m’examina quelques secondes puis déposa un baiser fraternel sur mon front. « Je n'ai pas été assez rapide... Si seulement je l'avais été, Naeïa... » Il ne faut pas dire ce genre de choses. C’est arrivé et nous ne pouvons plus rien faire à présent. Je pose une main fébrile sur son torse et je soutien son regard. « Tu n'aurais rien pu faire... Ce n'est pas ta faute... » « Tout se passera bien ici, tu verras... Je te promets que tout ira bien, » Ces mots sont comme un baume au cœur. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. Finalement, je fus choisi pour être l’esclave personnelle de Freyha qui est une femme douce et juste. Je m’occupais d’elle du matin au soir et ce que je préférais par-dessus tout mis à part le fait d’être avec mon frère : m’occuper de sa chevelure.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sur la toile les gens me connaissent sous le pseudo de Twiks mais en vrai j'm'appelle Chloé, j'ai 21 ans héhé ɤ fréquence de connexion ; j'ai tendance à me connecter tous les jours. Bon il m'arrive que parfois je n'en ai pas envie alors vous ne me verrez pas xD Mais en règle général, très fréquemment. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il a l'air juste ouffisime ! Enfin un RPG style médiéval qui n'est pas cul-cul ou horrible ! ɤ comment l'avez-vous découvert ? By Bibi pour les intimes, mais vous la connaissez mieux sous le nom d'Aurore  ♥.  ɤ code du règlement ; répondre ici. ɤ célébrité choisie ; Anna Speckhart. ɤ credits  ;Iby et Tumblr



Dernière édition par Azylis Windrunner le Mer 8 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:16

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète ici : bienvenue parmi-nous !
Ton avatar est juste OUF, je ne connaissais pas du tout la célébrité, mais en tout cas il est très beau.  love2 

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
niaaaaaaaaaaaaaah j'suis trop contente que ma petite soeur soit priiiiiiiiiiiiise ! shon Si t'as des questions, n'hésites surtout pas à les poser ! N'oublie pas de réserver ton avatar & bon courage pour l'écriture de ta fiche ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:26

Merci à vous deux ♥
Je sens que je vais bien me plaire ici !

Kazhan, pas de soucis, je pense que j'aurais peut être une ou deux question lors de la rédaction de ma fiche que je ferai demain !

Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:32

ANNA SPECKHART QUOI ! Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. 37048232 Bienvenue ici, excellent choix d'avatar et de personnage :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:43

HAAAAAAAAAN LA SŒUR DE KAZHAAAN :hysteric:
Excellent choix de scénario, & tu vas faire une heureuse héhé
BIENVENUUUUUUEU !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Kazhan & moi sommes là pour y répondre. Bon, vu que Kazhan est ton bro' tu es entre de bonnes mains héhé
N'hésite pas à venir sur la cb aussi shon

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'elle soit à toi pendant au moins une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 21:51

bienvenuuuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 22:45

bienvenue officiellement :hysteric:

excellent choix de scéna et d'avatar *w*

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 23:34

Merci à vous tous pour cet accueil incroyable ♥️
J'espère que je serai à la hauteur  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyDim 5 Jan - 23:36

OMG MA TWIKS D'AMOUUUUR CA ME REND TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR ICI !  love love2 shower bave heart Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. 1646858536 
On se trouvera un lien génial, j'ai même ma petite idée !  (a) 

Bon courage pour ta fichette !  Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. 37048232 
*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 0:45

Anna. (a) Fait longtemps que je l'ai plus vu sur un RPG, c'est une superbe femme avec des yeux juste jlskajsklajs. heart Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. shon love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 7:15

Bienvenue sur ToK  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 8:25

J'avais beaucoup aimé le scénario shon
Bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 9:42

Ma Bibi d'amour que j'aime ♥️ Merci de m'avoir proposé ce forum juste génial, enfin on se retrouve au commencement, j'ai hâte de voir la petite idée qui va sortir de ta tête ! Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'elle va être fantastique !!

Elios : Han j'avoue que ses yeux sont tout simplement jgfdsjlgf  shon

Sally : GOSH je suis entrain de regarde OUAT en ce moment et Ginnifer est juste fantastique ♥️

Althéa : Evangeline, la plus belle de toute la terre  :hysteric: 

Merci encore pour cet accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 10:17

Et bienvenue parmi nous petite esclave opprimée! Que le destin soit avec toi ainsi que la force afin de nous terminer cette petite fifiche qui a l'air fort intéressante! En bref: fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyLun 6 Jan - 11:10

Merci bien gente dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. EmptyMer 8 Jan - 14:44


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Une très jolie fiche, j'aime beaucoup ce que tu fais d'Azylis alors c'est sans hésitation que je te valide ! shon Encore merci d'avoir pris ce scénario et amuse-toi bien parmi nous ! What a Face .

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La foi n’est pas une compensation, mais une plénitude » - Svenja
» « Je suis un maraud? Oui, mais avec odeur... Un maraudeur! » [u.c]
» MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.
» MORRIGAN • la furie blonde (sisi ça fait peur).
» Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-