AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 15:06


Brynhild Iceveins
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Brynhild Iceveins âge : 29 ans contrée de naissance : Alcahar allégeance : Personne, si ce n'est mon époux. statut du sang : fille d'un ancien chef de clanrace : Humaine statut civil : mariée orientation sexuelle : hétérosexuelle. métier ou fonction : femme de chef de clan faction ou guilde : aucune. armes possédées : Un bouclier, un épée et  un poignard


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Aucun humain ne devrait naître roi. Un enfant sur un trône... Si seulement les femmes pouvaient régner ça nous éviterai des conneries de ce genre. Si au moins il avait l'âge de tenir une épée sans tomber ça passerai peut être. Quand à la mort du roi, ça ne m'étonnerai pas qu'un de ses proches se soit chargé de raccourcir sa vie. Le pouvoir rend les lâches un peu plus hardis et ils se sentent pousser des ailes quand ils parviennent à leurs fins,  quelque chose me dit que celui qui murmure a l'oreille du roi enfant n'est pas blanc comme neige.   ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?  Que les dieux de toutes les contrées me préservent de dire un jour du mal de ceux qui sacrifient une part de leur vie pour protéger les leurs. Les légendes sont écrites pour être entendues, il y a donc toujours une part de vérités dedans, donc si ne serait ce que la moitiés des faits prêtés aux engeances sont vrais mieux vaux être prêt à les combattre à nouveau.  Aucune menace n'est a prendre à la légère, même celles qui hantent les cauchemars d'enfants, il faut seulement apprendre à les combattre. La garde des ombres sait comment endiguer cette menace et rien que pour cela ils auront toujours mon respect.   ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie c'est pour les couards et les vieilles femmes. Je n'ai pas confiance en ceux qui la pratique alors ça ne me chagrine pas de les savoir enfermés. Je redoute simplement leur vengeance... ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?  C'est bien d'avoir peur, ça prouve qu'on est pas idiot, mais de là à me laisser dévorer par elle? Jamais! Je ne compte sur personne pour assurer ma sécurité ou celle de ma famille et c'est pas demain la veille que ça va changer. Le gouvernement ne sait rien du besoin du peuple et ça m'étonnerai fort qu'il fasse ce qu'il faut contre ces bestioles de toute manières, on ne doit compter que sur soit même si on ne veut pas crever de façon indigne.

et si vous nous racontiez vos aventures ?

Le jour d'une naissance n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, il ne reflète que l'ardent désir d'un homme et d'une femme à mettre une autre vie en jeu sur l'échiquier géant et bordélique qu'est notre terre. Après tout, nous ne sommes que des pions condamnés à être pris par la mort et la vie n'est rien d'autre qu'une partie de plaisir, enfin la plupart du temps. Je vous laisse imaginer ce que je pense de ma naissance et j'espère que votre esprit créatif sera florissant parce que personnellement ce n'est pas mon cas. J'aurais adoré vous dire que je me souviens de tout dans les moindres de détails, mais vous sauriez déjà que ce ne serait que le premier mensonge de ces écrits. Personne ne peut se souvenir de ça. Je pense que c'est parce qu'un enfant ne veut pas souvenir d'être né dans le sang et la douleur, que son esprit n'est pas capable de gérer ça. Ma mère aurait pu me raconter cette histoire, mais elle avait trop de cœur pour entacher mon innocence. Quant à mon père, et bien tout ce qu'il aurait pu me dire sur cette nuit là n'aurait été que les noms de ses compagnons de bières. Il était brave, juste et aimant (dans la mesure des choses) mais il n'a jamais eu le courage de voir sa femme souffrir. Il avait coutume de dire en privé qu'il y avait trop de choses que les hommes ne pouvaient pas endurer, et la douleur d'une femme en fait partie. Il avait tort bien sur, enfin pas tout à fait raison, je peux vous donner une dizaine de noms d'hommes qui par sadisme ou impuissance trouvent jouissif de tabasser leur femme et leur gosses. Mais là n'est pas le propos n'est-ce pas ?

J'ai grandi dans une famille aimante et pas tout à fait normale. Enfant, on ne cessait de me répéter que j'étais la fille d'un grand chef de clan. C'était très valorisant, mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de différent entre ma famille et celle du boucher. Je ne voyais même pas pourquoi j'étais traitée différemment que le fils du boucher. Mes frères s'évertuaient pourtant à me montrer cette différence, D'après eux ma force, mon intelligence et mon courage ne pouvaient égaler celle d'un homme. Les hommes peuvent être aussi frêles et couards qu'une femme, pourquoi est-ce donc si dur à concevoir qu'une femme puisse porter l'épée sans avoir peur de mourir ? Pourquoi devrions-nous porter les jupes et délaisser les armures ? J'ai toujours refusé cette fausse vérité que les hommes veulent bien nous imposer. Il n'y a rien de faible dans le sexe d'une femme. Si pour certain cela reste un fait, j'ose espérer que j'ai déjà prouvé le contraire à d'autre. Car mes frères, aussi courageux et hardis qu'ils prétendaient être n'ont jamais réussit là où j'ai excellé. Ceux qui sont partis me manquent, souvent, je les ai profondément aimés de leur vivant et je les respecterai jusqu'à ma mort mais jamais ils n'ont apporté autant d'honneur au nom de mon père que je n'ai su le faire. Quant à celui qui est encore en vie il est ma famille mais j'ai du mal à faire face au déshonneur. Je ne lui en veux pas, je ne le verrai plus de la même manière tout simplement.

Les traditions et les faux-semblants sont fondamentaux pour l'équilibre d'un clan et d'une famille. Je l'ai appris très jeune et de façon brutale. Mes deux frères aînés sont morts en tentant de chasser pour devenir des hommes, le troisième est revenu sans aucun loup à dépecer, il n'est donc pas un homme aux yeux de ceux de ma tribu. Mon père eu alors beaucoup de mal à maintenir l'ordre suite à ces échecs. Personne ne voulait accorder sa confiance ou une part de son honneur à un chef qui n'a pas su inculquer à ses garçons comment devenir des hommes. Les moqueries sont vite devenues insupportables et les nerfs de mon père, ainsi que le miens, commencèrent à céder. Je n'ai pas pu supporter la situation très longtemps. Prendre l'initiative de devenir un homme fût simple, c'est l'épreuve qui le fut moins. Ça par contre je m'en souvient très bien. Personne n'oublie la semaine qui vous fait grandir, celle où toute notre éducation est mise à mal et où votre motivation est la seule chose qui vous sépare de la mort. Je n'étais qu'une gamine et pourtant...

Je sens encore le givre craqueler sur ma peau. Il est omniprésent, il me mord de toute part et la seule chose qui l'empêche de me dévorer c'est cette flamme qui brûle en moi celle qui me pousse à leur montrer qui je suis, qui nous somme ma famille et moi et à quel point nous méritons le respect. Je me souvient avoir fait résonner volontairement les prénoms de mes frères dans ma tête. Je voulais seulement que mon honneur se mêle au leur, que mes exploits soient les leurs. Je n'ai jamais douté une seconde de mon succès, je n'ai jamais eu peur. Pour moi rien n'était plus important que de ramener un loup géant du nord à ma famille, plus rien d'autre ne comptait. Je sens encore la douleur induite par la fatigue. C'est un boulet perpétuel, mais il ne m'empêche pas d'avancer. Je savais que tout ça n'était rien comparé à cet immense soulagement que je ressentirai en voyant les yeux de mon père remplit de fierté. Son souvenir m'a aidé plus que je ne l'avais cru. Mais les jours dans le froid, sans manger ou boire, sans rien ressentir d'autre que la douleur et le stress, tout ces souvenirs n'ont plus rien de vivant dans on esprit maintenant. Par contre celui où j'ai enfin réussi à piéger la bête... Chaque son, chaque odeur restera ancré dans ma mémoire. Il n'est pas rare que j'en rêve encore. Il ne m'est pas difficile de ressentir ce souffle grisant qui m'a traversé quand j'ai assommé mon loup blanc avec mon bouclier. Je peux alors encore sentir le sang chaud qui s'éclabousse sur mon visage. La haine envers cette bête et ceux de sa race qui m'ont pris mes frères m'ont permise de l'achever dans la plus grande des sauvageries. Je ne sais toujours pas si j'ai adoré ça, mais je me suis sentie forte et guerrière après ça. Je me suis sentie fière et importante. Certains diront que je suis devenue une femme après ça, d'autre oseront prétendre que c'est un homme que je suis devenuemais, la plupart ont compris qui j'étais réellement : une guerrière.

À la fois crainte et admirée, j'étais fière de voir que les autres filles du village voulaient me prendre en exemple et que leur père ne cachait pas que cela aurait été honorable. Mais deux personnes n'ont pas changé leur façon de me voir, Thorvald et Mjolnir. À l'époque il, étaient tous les deux, mes amis, mes frères. Ils adoraient se battre entre eux et moi, j'étais celle qui les séparait en prenant quelques coups. Ils m'ont endurci et je les ai calmés. Eux aussi ont vécu des choses très dures et nous nous comprenions à travers nos expériences. Eux ont toujours su qui j'étais, une combattante. Nous avons grandi ensemble et il m'est facile de me souvenir de nos jeux d'enfance. Mais au fil des années, je suis devenue une femme et eux des hommes. J'ai changé mon regard sur l'un d'eux. Mon aimé Thorvald. Je ne sais pas pourquoi lui plus qu'un autre. Peut-être ai-je-senti que ses yeux bleus perceraient toujours le moindre de mes désirs. J'aime le croire maintenant mais j'ai détesté l'envisager à une époque. Je suis têtue et quand mes sentiments ont changé pour lui, j'ai essayé de ne pas les voir pour préserver cette amitié que j'entretenais pour les deux frères. J'avais peur que si les choses changeaient entre Thorvald et moi, son frère ne serait plus jamais un ami sur lequel je pouvais compter. Mais mes sentiments n'étaient pas les seuls à être en jeu. À l'époque, je n'osais pas imaginer qu'il puisse me voir de cette façon, qu'il puisse me vouloir tout simplement. Et puis les choses sont devenues évidentes pour l'un comme pour l'autre. Je lui ai enfin concédé que s'il me battait dans un combat singulier, il pourrait avoir mon cœur et mon père lui accorderait ma main. J'hésite encore à lui dire que je l'ai laissé gagner. Je sais qu'il le prendrait mal et j'avoue qu'au final, j'y ai peut-être gagné plus que lui. J'étais déjà très amoureuse de lui à cette époque et je doutais même du fait que mon amour à son égard puisse être encore plus fort.

Et puis mon père est mort. Ce jour-là me hante. Je pensais que plus rien de brutal pouvait arriver à ma famille. Bêtement, j'ai cru que la mort s'était assez jouée de nous. C'était sans compter sur un lâche, un arriviste. Il a obtenu ce qu'il voulût après un combat durant lequel il s'est illustré avec sa couardise, il n'y a rien de glorieux à tuer quelqu'un en lui plantant une épée dans le dos, alors que votre adversaire vous accorde la vie par excès de clémence. On a tué mon père pour son rang. Être chef doit être un honneur qui se gagne, pas une chose qu'on obtient par envie et traîtrise. J'ai essayé de vivre avec, j'ai tenté de passer outre. Mais je ne pouvais pas être heureuse en sachant que mon père nous avait été enlevé par un homme sans aucun honneur. Thorvald me connaît trop bien, et c'est un homme d'honneur. Il a juré de me rendre heureuse et il savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour que je puisse sourire sincèrement de nouveau. Il a remporté cette bataille pour moi et depuis ce jour je ne vois plus que par lui. Si on m'avait dit étant jeune que ma vie dépendrait autant de celle d'un homme j'aurais craché à la gueule de celui qui aurait osé me dire ça. Je ne comprenais pas à quel point l'amour d'un être cher pouvait nous mener. Thorvald me l'a montré. Je n'ai plus jamais douté de ses sentiments et lui ne peut plus douter des miens. Je suis celle qui le défit chaque jour de devenir un homme meilleur, mais aussi celle qui lui démontre que, quoi qu'il arrive, il sera toujours le meilleur des hommes à mes yeux. Je le combats parfois, très souvent même, mais nos querelles ne peuvent durer trop longtemps. J'agis toujours de façon à ce qu'il puisse m'aimer encore plus chaque jour et ce qu'il y a de plus beau, c'est que j'ai juste à être moi-même pour ça. La vie au nord est dure parfois mais plus rien ne me semble insurmontable quand il est à mes côtés. J'avoue que je ne lui dis pas assez souvent, que je l'aime. Mais j'aimerais qu'il le lise en moi tous les jours sans que j'aie à prononcer les mots rien que pour avoir le loisir de scruter ses yeux qui m'électrisent à chaque fois que j'ose le défier du regard. Je le suivrai partout, c'est clair. Cependant il ne faut pas se méprendre l'amour ne me rend pas stupide, rien ni personne ne me dictera ce que je dois penser ou faire. S'il entreprend une chose débile, je le lui dis sans détours. S'il agit comme un imbécile à mes yeux, il sera le premier à le savoir. J'ai beau l'aimer, je ne l'épargnerai pas de ma pensée franche et directe et qu'il ose seulement lever la main sur moi et je lui rendrai ses coups sans scrupules.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Rederst/ 24 ans/ f ɤ fréquence de connexion ; Au moins 1 fois par jour ɤ que pensez-vous du forum? ; Il m'a l'air géniallissime. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Un ami dont la femme lui manquait ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ;Katheryn Winnick ɤ credits (avatar, icon etc.) ;LILDAY, et un repost sur tumblr :S.



Dernière édition par Brynhild Iceveins le Jeu 13 Fév - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 15:23

BRYNHILD + ELLA = a lot of babies!!!
Le nord va dominer le Royaume avec tout pleins de bébés xD

Pinaise, comment je t'ai fais craqué! Quoi que je n'ai pas eu grand chose à dire, le forum a eu raison de ta maigre résistance  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3349414918 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas déranger et à faire ***** les admins... après tout, 'sont là pour ça! Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536 Et p'ils ils adorent ça  :3 

J'te bisouille ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 15:34

Bienvenue, Femme des Glaciers !
Excellent choix de pv. **
Fais-en baver sec à ton mari, ça va l'endurcir ( non je ne parle pas de ce qui se trouve sous sa ceinture Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 15:41

Hermeus Mora a écrit:
( non je ne parle pas de ce qui se trouve sous sa ceinture Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536 ).

Pourtant... Si tu savais ce qu'elle me rend tout chose à cet endroit précis  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 16:02

What a Face  Merci vous deux

Vince j'ai aussi craqué parce que t'as trop une jolie paire de fesses de viking XD donc oui t'as plutôt intérêt à nous faire plein d'enfant toi et ton nordique :p

Hermeus je suis d'accord ce PV est juste merveilleux, l'inspi vien toute seule alors que j'ai pas rp depuis l'an 10 XD
Et puis pour être honnête quoi que je fasse mon zozio il finit toujours par l'avoir dur xD  (a) Ella  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3057222426  * oui oui je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 16:11

MDR!!! C'est parce que tu choisis toujours des personnages ultra sexy! C'est pas ma faute, mais la tienne :p
Prends un ton la prochaine fois et peut-être que ça me laissera de marbre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 16:26

Je vais noter ça pour moi même XD prendre un thon pour que tu me fiche la paix

Enfin faudrait-il que je le veuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 16:29

Thorvald Iceveins a écrit:
Hermeus Mora a écrit:
( non je ne parle pas de ce qui se trouve sous sa ceinture Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536 ).

Pourtant... Si tu savais ce qu'elle me rend tout chose à cet endroit précis  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3349414918 

Ca me fait le meme effet :3 Bienvenue, très bon choix de pv et d'avatar love Courage pour la suite de ta ficheeee ! (Et j'ai l'âge de porter une épée Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 4194872296 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 16:35

(a) C'est bien la première fois que je fait autant fureur en jouant une femme XD (oui je sais je viens de casser le mythe xD)

 boude  Mon Jeune roi j'ai pas la preuve que tu puisse la tenir sans tomber donc jusque là j'aurais pas confiance  What a Face 

mais  love  merci pour ce gentil bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 17:20

Boh oui, c'est sûr que quand tu joues Angelina Jolie tu déchaînes jamais les foules! Tu fais toujours voler les guêpières à chaque inscription ;p

HALBA ► Ma femme ne peut avoir une autre opinion que la mienne voyons xD Un enfant sur le trône...  :3 Pourquoi un vieux grabataire pendant qu'on y est Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 17:36

Angie je l'ai joué qu'une fois :p et t'es bie le seul a avoir jeté ta guêpière pour elle XD

et Brynhilde a l'opinion qu'elle veut bien avoir sur n'importe quel sujet, sinon il n'y aurait pas de dispute et encore moins de réconciliations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 17:42

J'adore les "réconciliations"  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3349414918 

Sinon, t'as vu? Je suis validé!!! Je t'attennnnnds  Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 17:44

Oh le bon choix de PV ! Bienvenue mam'zelle Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 20:45

xD on se demande pourquoi
oui j'ai vu j'aurais finit mon histoire ce soir :p j'en suis à la moitié

Merci Isil! J'adorai ce PV aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 20:52

Seriously? Mah que pasa? Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 3349414918 Je ne t'ai jamais vu terminer une fiche si rapidement!!!

On va pouvoir RP ultra vite alors :hysteric:
Rien que d'y penser, j'ai le petit Thorvald qui frétille Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 20:56

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de PV !  shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyMer 12 Fév - 21:46

"La Terrible"... Ça claque !
Je ne suis qu'enthousiasme et fan-girlism  (a)  Ce perso promet et Winnick est teeeeeellement belle...
Bonne fin de rédaction et bienvenue (?) dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 0:35

Thorvald Iceveins a écrit:
Seriously? Mah que pasa? :miguel:Je ne t'ai jamais vu terminer une fiche si rapidement!!!

On va pouvoir RP ultra vite alors :hysteric:
Rien que d'y penser, j'ai le petit Thorvald qui frétille Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 1646858536

Bin en fait c'est bon signe XD Les forums sur lesquels je suis resté très longtemps sont toujours ceux où j'ai posté ma première fiche quelques heures après mon inscription mdr

 :lol!:  Qu'il frétille Brynhild et moi même savons comment le traiter de sa frétillierie  bave 

Merci Astoria je sens que je vais vous mpotter dès que j'aurais tout bien relu

Anahita: oui t'as vu ça claque sévère mon surnom XD Merci pour ton bienvenue (non non je ne suis pas un DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 8:21

Hu hu hu !!
"Frétillerie" nouveau mot inventé dans les premières 24h de son inscription : CHECK.

L'est longue ton histoire :bave:j'vais lire tout ça  :hysteric:

EDIT : Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 4194872296 comment tu oses prétendre m'avoir laissé gagner!!! Je n'étais même pas à fond, je ne voulais pas te blesser  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 11:48

Héhé tu sais bien que j'ai un dico perso mdr

T'as eu du courage :S je te promet des meilleurs rp

XD je t'ai laissé gagné parce que je voulais que tu gagne monsieur je suis même pas à fond pour gagner ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 13:21

Naaan... mais je voulais pas te blesser surtout! Imagine j'te coupe un... enfin imagine si je t'amoche! Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# 4194872296

Et arrêtes un peu, elle est très bien écrite ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 14:05

tu vois moi je suis moins convaincue que toi pour mon histoire ^^'

 :lol!:  tout s'explique tu voulais pas m'estropier pour la suite XD ça aurait été gênant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 17:34

Soyons patients, et tu verras que j'ai raison, ton histoire va passer haut la main la validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 18:57

On verra mais j'espère ne pas m'être trop plantée sur la psychologie du personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# EmptyJeu 13 Fév - 19:21

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de PV  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty
MessageSujet: Re: Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#   Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynhild la terrible # Rien ne vaut le respect inspiré par l'amour ou la peur#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FBI • inspiré séries FBI
» CHIMERE • inspiré OUAT
» Brynhild - u.c
» brynhild Δ les dieux souriront toujours aux femmes courageuses.
» Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-