AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. Empty
MessageSujet: MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.   MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. EmptyVen 27 Sep - 15:00


morrigan storm
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Morrigan, un prénom donné par sa mère, mais elle préfère qu'on la surnomme Riggs, c'est plus court, plus simple. Storm est son nom de famille, comme tous les bâtards de Terremer. Âge : 27 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Autrefois, son allégeance allait aux Rahl et aux Stormrage mais désormais, Riggs ne croit plus qu'en la cause des Sombrelames. Statut du sang : elle est une bâtarde, son père est un Rahl, sa mère une simple femme de cuisine. Race : humaine. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : Assassin. Faction ou Guilde : Sombrelames. Rang : Maître, elle a donc passé l'épreuve de l'Ahn-Ju et peut enseigner à un apprenti qu'elle aura sélectionné. Armes possédées : deux poignards aux manches d'argent d'un très bel ouvrage.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Morrigan n'a aucune affection pour la noblesse, mais Halbarad I était un bon roi. Elle ne le connaissait pas personnellement bien évidemment, mais elle a toujours eu de bons échos concernant son règne. La jeune femme ne prend pas parti, mais elle écoute, très attentivement. Et elle a conscience du fardeau qui pèse sur les épaules du jeune hériter. Elle sait que la tâche ne sera pas aisée et que nombreuses seront les personnes qui voudront lui mettre des bâtons dans les roues, lui prendre sa place. Elle espère que ce jeune Roi aura autant de finesse que son père et qu'il saura bien s'entourer. Malheureusement, la jeune femme sait qu'un serpent attend de frapper dans l'entourage du garçon. Un monstre à plusieurs faces du nom de Phineas Stormrage, dont l'âme est rongée par l'ambition et la soif de pouvoir. Elle ne se mêle pas des affaires des nobles mais secrètement, elle prie pour que la tête du monstre finisse un jour au bout d'une pique. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Morrigan n'a encore jamais croisé d'Engeances. Mais elle voyage, énormément. Elle parcourt le monde et elle observe ce qui l'entoure avec une minutie impressionnante. Alors elle le sent jusqu'au plus profond de ses tripes, que quelque chose ne va pas. Lorsque son jeune apprenti et elle sont passés à proximité de Pestebois quelques mois plus tôt, elle a bien perçu le pourrissement qui semblait s'emparer de l'endroit. Quelque chose veut détruire ce monde et la seule explication possible semble être les Engeances. Si la Garde des Ombres a encore lieu d'être ? La jeune femme en est intimement persuadée. Le mal ne se laisse pas abattre aussi facilement, toujours il cherche à nuire.   ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Son demi-frère est un mage et si Morrigan n'a pas eu le temps de véritablement apprendre à le connaître, ça lui a suffit pour comprendre qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle a bien conscience que la magie a causé bien des problèmes, puisque Ferghan était un sorcier, mais elle sait également que toute chose à deux faces en ce monde. Une blanche et une noire. Un homme qui porte une arme peut choisir de la manier pour faire le bien, ou le mal. Ce n'est pas l’outil qui est mauvais, c'est l'Homme. Alors elle ne cautionne pas cet emprisonnement et espère qu'un jour, le gouvernement se rendra compte que se débarrasser de la magie n'aide pas le royaume, bien au contraire. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Morrigan voyage énormément et est déjà passée par sombrebois. Elle sait donc que des forces obscures s'y cachent mais elle doute que le gouvernement puisse faire grand-chose. Ce n'est pas d'ordre militaire, mais magique et puisque le peuple de Kahanor a choisi de se passer des mages, alors il n'existe pas vraiment de solution à l'heure actuelle, aux yeux de la jeune femme.  ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre ? Morrigan n'a pas vraiment choisi. Jukka est venu à elle et lui a demandé si elle voulait changer de vie. Si elle voulait voir le monde d'une manière différente. Si elle voulait devenir une personne qui se ficherait complètement de son statut de bâtarde. Elle n'hésita pas, ne se posa pas de questions. Devenir Sombrelame a changé la vie de Morrigan, lui a permis d'être véritablement libre, comme jamais elle n'aurait pu l'être si elle était restée à Yenibohor. Son maître l'a sauvée et elle lui doit tout, ainsi qu'à la Guilde.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; ♠ MOONY/20 ans/f. ɤ Fréquence de connexion ; très régulière. ɤ Que pensez-vous du forum? ; C'EST MON BÉBÉ ! ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Dans ma tête ! ɤ Code du règlement ; auto-validation. ɤ Célébrité choisie ; tabrett brethel. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr & bazzart.



Dernière édition par Morrigan Storm le Mar 10 Déc - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.   MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. EmptyVen 29 Nov - 22:15

i'll set you free.


4 years old.
« Approche-toi, » fit la voix doucereuse de Lady Rahl. La petite jeta un regard à sa mère qui avait pâli en entendant sa maîtresse parler. La femme hocha doucement la tête, lui faisant signe d'obéir et Morrigan s'avança. Une main saisit son menton et la força à lever les yeux. Elle croisa enfin le regard de la femme aux lèvres pincées qui se tenait devant elle et eut la brusque envie de s'enfuir en courant. Mais elle demeura immobile et attendit qu'elle la relâche enfin. « Tu as ses yeux, » souffla-t-elle d'une voix rauque, blessée. La veuve du seigneur Rahl libéra son menton et serra le poing, visiblement hésitante. Elle avait terriblement envie de gifler cette gamine qui ne pouvait être rien d'autre qu'une autre bâtarde de son défunt époux. Une autre preuve de ses infidélités. « Madame, intervint vivement la mère de Morrigan. Je vous en prie, je ne souhaite rien d'autre que de travailler pour vous. Elle ne sera pas une gêne. » Un regard noir accueillit ses paroles et la jeune femme regretta immédiatement d'avoir osé parler ainsi à sa maîtresse. « Elle n'est et ne sera jamais rien de plus qu'une Storm. Son... père est mort et je ne tolérerai pas sa honteuse progéniture sous mon toit. Faites-en ce que vous voulez, je ne veux plus jamais la revoir, » Morrigan regarda sa mère hocher précipitamment la tête. Elle la laissa l'attraper par le bras et la tirer hors des appartements de Lady Rahl sans poser de questions.

———— ɤ ————

4 years old.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » l'interpella une voix. Morrigan sursauta et croisa un regard d'un bleu profond qui l'hypnotisa. Il appartenait à un garçon d'une dizaine d'années, qui portait de longs cheveux blonds et des vêtements aux couleurs des Rahl. « Je... j'attends ma maman. Elle a dit qu'elle rentrerait quand il ferait nuit, » balbutia la petite en baissant les yeux. La nuit était tombée depuis un moment déjà et sa mère n'était toujours pas revenue du château. Il pleuvait des cordes et le ciel sombre annonçait un terrible orage. L'enfant n'aimait pas ça, elle voulait que sa mère soit à ses côtés. « Comment s'appelle ta mère ? » demanda le garçon en se rapprochant d'elle, s'exposant lui-même à la pluie torrentielle. « Judith. Elle travaille dans les cuisines, » répondit Morrigan. Le visage du jeune héritier s'éclaircit en reconnaissant le nom de la femme qui préparait la meilleure soupe à l'oignon qu'il ait jamais mangée. Il posa sa main sur les cheveux trempés de la gamine avec un doux sourire. « Pourquoi tu n'attends pas à l'intérieur ? Il fait chaud, et tu... » Il s'interrompit en voyant la gamine se reculer vivement, les yeux écarquillés. Elle se mit à secouer la tête. « Non, je ne dois pas entrer dans le château ! » s'exclama-t-elle. Le garçon fronça les sourcils, interloqué par sa réaction. « Allons, si je te dis que tu peux entrer... » Elle secoua encore plus fortement la tête. « Non, je n'ai pas le droit. Lady Rahl ne veut pas, » récita-t-elle posément. Wilhelm sentit une pointe d'agacement s'emparer de lui en entendant la gamine parler de sa mère. Qu'avait encore fait cette femme pour qu'elle ait si peur de mettre un pied dans le château ? « Dis-moi... Pourquoi ne veut-elle pas que tu entres dans le château ? » demanda-t-il d'une voix douce. La petite haussa les épaules. A vrai dire, elle n'avait pas très bien compris ce qu'avait dit Lady Rahl et sa mère n'avait pas souhaité en reparler. Morrigan savait seulement que ça avait quelque chose à voir avec son père, un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle était bien trop jeune pour avoir saisit l'échange entre les deux femmes. « Tu ne vas pas rester sous la pluie, allez, viens avec moi, » La petite voulut protester mais déjà, il avait attrapé son poignet et l'entraînait avec lui, dans l'enceinte du château. Elle le suivit sans rien dire et il la mena jusqu'aux cuisines où un bon feu de cheminée crépitait et où des femmes s'affairaient bruyamment pour finir de préparer le repas du soir. « Monseigneur, qu'est-ce que vous nous ramenez là ? » fit l'une d'entre elles en apercevant la gamine. « Pauvre petit oiseau, tu es toute trempée ! » Elle retira immédiatement son châle qu'elle posa sur les épaules de Morrigan avant de l'entraîner près du feu. Les flammes réchauffèrent immédiatement son visage puis le reste de son corps, tandis que la vieille femme frottait doucement son dos et ses épaules. « Je l'ai trouvée devant les portes du château, elle a dit attendre sa mère. » dit Wilhelm avec un air un peu inquiet, incapable d'oublier ce que la petite avait dit.
« Morrigan ! » s'exclama une voix. La petite sursauta et se tourna vers sa mère qui avait manqué de faire tomber le plat qu'elle portait en voyant sa fille dans les cuisines du château. Elle le déposa sur le plan de travail et se précipita vers la petite pour la prendre dans ses bras. « Ma chérie, que fais-tu ici ? Je t'ai dit de m'attendre chez Rosalie. » Elle saisit le visage de sa fille entre ses mains et plongea son regard dans le sien. Morrigan baissa la tête, honteuse d'avoir ainsi désobéi à sa mère. « Je... je n'aime pas être chez Rosalie, sa soupe est vraiment mauvaise, » marmonna-t-elle avec une moue boudeuse qui tira un sourire à Judith malgré son inquiétude. Elle se redressa et tourna son regard vers le jeune seigneur qui se trouvait devant elle. « Je suis désolée, cela ne se reproduira plus, » se dépêcha-t-elle de dire. Wilhelm fronça les sourcils. Il n'y comprenait vraiment rien. Les enfants des employés du château n'avaient jamais reçu l'interdiction d'y pénétrer, à condition qu'ils se fassent discrets et n'empêchent pas leurs parents de travailler. Certains mettaient même la main à la pâte et apprenaient ainsi le métier qu'ils pratiqueraient sûrement plus tard. Qu'avait fait cette gamine pour se voir interdite de voir sa mère au château par Lady Rahl en personne ? Sa mère était stricte, mais ce n'était pas un tyran pour autant. Du moins pas avec ses employés. « Ce n'est rien, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être ici, » dit-il avec un sourire et Judith pâlit légèrement. « C'est gentil à vous, Monseigneur. Mais une enfant n'a pas vraiment sa place dans les cuisines d'un château, » se justifia-t-elle et Wilhelm sut immédiatement qu'elle mentait. Il connaissait la jeune femme depuis qu'il était tout petit et il ne l'avait jamais vue autrement qu'avec un sourire aux lèvres. A présent, elle paraissait plus inquiète que jamais et cela ne lui ressemblait pas. « Tu peux rentrer, Judith, je m'occupe de finir de ranger, » dit la vieille dame qui avait donné son châle à Morrigan avec un doux sourire. « Allez, va t 'occuper de la petite, » insista-t-elle et Judith ne put que se résoudre à accepter. « Merci, » dit-elle avant d'attraper Morrigan et de s'enfuir des cuisines comme une voleuse, visiblement effrayée à l'idée qu'on la voie.


———— ɤ ————

14 years old.
« Je ne te rattraperai pas. Alors grimpe, ou écrase-toi. » Morrigan serra les dents. Elle leva les yeux pour croiser le regard dur de son Maître qui ne plaisantait pas, elle le savait. Chaque fibre de son corps la faisait terriblement souffrir. Ses doigts endoloris étaient crispés sur la minuscule prise qu'elle avait réussi à trouver dans la roche. Le vent glacé fouettait son visage, emmêlait ses cheveux. Elle avait envie d'abandonner, de lâcher prise. Mais elle ne voulait pas mourir et elle avait conscience que Jukka ne la rattraperait pas. Alors elle banda ses muscles et se hissa en soufflant bruyamment. Son corps se tétanisa sous l'effort et elle se mit à trembler. Il faisait un froid polaire et pourtant, une goutte de sueur perla à son front. Si elle ne faisait pas un effort, elle allait s'écraser en bas de la falaise. Et si elle ignorait combien de temps elle avait grimpé, elle savait que la chute serait mortelle. Un aigle passa au-dessus d'eux et poussa un cri qui se perdit dans le mugissement du vent. Un orage se levait. S'il se mettait à pleuvoir alors la paroi deviendrait glissante et elle n'atteindrait jamais le sommet. Elle devait réussir.
Jukka n'avait pas l'intention de l'attendre. Déjà, il continuait d'escalader sans un regard en arrière. Ses mouvements étaient incroyables. Il semblait glisser sur la roche, comme si tout ceci ne lui demandait aucun effort. Et pourtant, Morrigan voyait ses doigts crocheter des prises minuscules. Elle voyait les muscles de ses cuisses se raidir sous l'effort. Il rendait ça facile alors qu'elle était bien placée pour savoir que ça ne l'était pas. La jeune fille étouffa un juron et reprit son ascension. La perspective de pouvoir s'écrouler parterre une fois arrivée au sommet dansait dans son esprit, la motivait plus que tout. Oui, une fois en haut, elle pourrait se reposer. Une fois en haut, elle pourrait être fière. Peut-être même le serait-il ? Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Morrigan qui vida entièrement son esprit. Elle devait oublier le froid, la douleur. C'était comme si le monde autour d'elle n'existait plus. La jeune fille saisit une nouvelle prise et se hissa de toutes ses forces. Et elle recommença, encore et encore. Lorsqu'elle posa enfin sa main sur le sommet de la falaise, elle sentit son cœur manquer un battement. Elle fit un dernier effort tandis que le vent soufflait encore plus fort et se laissa rouler sur le sol, la respiration sifflante et douloureuse. A quelques pas d'elle, Jukka était assis et mâchonnait une lamelle de viande séchée. Il semblait ne pas se préoccuper de son élève et pourtant, une lueur amusée brillait dans son regard. Il glissa sa main dans son sac et en tira une gourde qu'il jeta à Morrigan. Elle l'attrapa de justesse, la déboucha et se désaltéra longuement, le souffle encore court. Devant elle, le soleil achevait de se lever dans le ciel. Son Maître l'avait réveillée au beau milieu de la nuit pour effectuer cette maudite ascension et si elle avait grommelé tout le long, elle comprenait maintenant pourquoi. La vue était splendide. Ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille se sentait libre, véritablement.


———— ɤ ————

27 years old.
« C'est impossible, » murmura Errandyl dans un souffle, les yeux écarquillés. Morrigan plissa les siens et se rapprocha de son apprenti d'une démarche féline. Elle plongea son regard dans le sien et saisit son menton entre ses doigts. « Répète ça et je te jette du haut de la falaise, » dit-elle avec un sourire carnassier. L'adolescent déglutit avec difficultés et regarda le vide qui s'étendait sous ses pieds. Il était tout au bord de la falaise et s'il n'avait pas le vertige, voir les vagues s'écraser contre les parois rocheuses plusieurs mètres plus bas ne lui donnait pas vraiment envie d'obéir. « Quel genre de maître êtes-vous ? » grogna-t-il, visiblement mécontent. Morrigan croisa les bras devant son torse et le garçon comprit qu'il n'avait pas le choix et pire encore, qu'elle était parfaitement sérieuse. Il devait descendre tout en bas alors qu'il venait à peine de finir l'ascension de cette fichue falaise. Monter était une chose, descendre en était une autre. Il avait réussi à escalader la paroi rocheuse qui était pourtant terriblement glissante et possédait très peu de prises. Il ne pensait pas être capable de redescendre sans passer par la case s'écraser tout en bas. Mais Morrigan pensait qu'il l'était et jusqu'à présent, elle ne s'était jamais trompée sur son compte. Alors il inspira un grand coup et s'accroupit quelques instants. « D'accord. Si jamais je meurs, dites à Aileen que c'était en combattant un Garn. Ou n'importe quelle autre créature féroce. Pas en tombant d'une falaise, » dit-il avec cet air renfrogné qu'il arborait si souvent. Un sourire se dessina sur les lèvres de son Maître qui ne l'attendit pas pour s'élancer dans le vide et se rattraper à des prises minuscules, pour commencer à descendre le long de la paroi rocheuse, comme si elle glissait tout simplement à une vitesse contrôlée. Errandyl prit une profonde inspiration et se lança à la suite de Morrigan, le cœur battant à vive allure.

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.   MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. EmptyMar 10 Déc - 9:37


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Une fiche très intéressante & écrite avec une superbe plume.  MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. 37048232 :  Mais pour la validation... ah j'hésite ! Que... quoi ? Ah, j'entends mon maître me dire que la validation du maître est obligatoire. Bienvenue au bercail pour poulet héhé

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.   MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORRIGAN • la furie blonde (sisi ça fait peur).
» Je t'ai crié sur tous les toits, jusqu'à perdre haleine. (maiev)
» Et oui, déjà ...
» Il faut déjà se dire au revoir
» [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-