AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 2:54

Salut Very Happy

Dezial Rivers L'ascension du Bâtard

J'espère que cela vous ira ^^

Aussi, il me faut vous embêter un petit peu, pour un léger changement dans ce sujet. Dezial est le demi-frère d'Eleanore et d'Alvin, je suppose que ça mérite d'être noté ^^

Voilà voilà, désolé de vous embêter mgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 5:20

luna swiftrunner a light that never comes

Miciii  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 7:43

nikkite gha'rak this animal i have become
J'espère que ça vous plaira! Merci  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 10:34

Je fais remonter vos trois fiches ! Vous aurez une réponse ce soir je pense nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 13:02

Rozenn Storm ask the gods if honor matters
voilà shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:44

trystan y. tilney Not all those who wander are lost

Voilà, je ne suis pas trop fier de moi. C'était mieux dans ma tête  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 16:56

Je vous fait remonter en ZA !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:38

&&&&& fiche terminée  heart 
Althea Snow althea snow
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 21:06

on lit ça et on revient vers toi au plus vite ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:49

Hiii

Siraliel Bloodwrath ♔ Siraliel Bloodwrath ♠ Le juste est celui qui ignore comment le faire.

Bonne lecture parce que je pense sincèrement que je vous ai pondu un truc imbuvable ^^ Merci de votre patience et tout et tout. J'espère ne pas avoir oublié trop de fautes d'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:59

arcturus & brandstone the sound of irons shocks is stuck in my head

En espèrant que ça aille  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:23

Danjel DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver

Merci ♥️
(c'est un peu ésotérique, je sais  — Ma fiche est terminée ! - Page 3 2719855598 )
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:57

on lit ça et on revient vite vers toi ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:00

Finiiii !  pompom 


Aryak Lutrell Aryak Lutrell

(Bah oui ma fiche porte le nom de mon personnage, et alors ? boude )
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 11:17

on s'occupe de toi dans la journéééée ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 17:19

Bonjouuuur ! J'ai tout finiiii, et pile dans les temps, si c'est pas la classe — Ma fiche est terminée ! - Page 3 1054476927 *PAN*

Tara Cypher Tara ✘ je ne pense pas, j'envisage simplement toutes les éventualités

Merci beaucouuup ♥️ En espérant que ça ira, que - malgré mes 351456 relectures - y aura pas (trop) de fautes T.T Et ... voilà, je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 18:40

Elios Pellavan devant un cadavre, nous sommes tous curieux. la mort est une dame très séduisante.

Voilà pour moi les loukhoums. J'espère sincèrement ne pas m'être trompé quelque part, que ma fiche reste lisible et compréhensible, yé m'excuse d'avance pour la longueur - et le dernier paragraphe qui est complètement wtf. — Ma fiche est terminée ! - Page 3 2719855598 What a Face Merci d'avance, et jsaklsjaksajksa.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 19:48

Je fais remonter en ZA  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:56

Nysen Thransur Into the fray. (Nysen)

Et voilà pour moi ! Merci d'avance, en espérant que la lecture ne soit pas trop mauvaise  shon   (et mes excuses pour la longueur  Arrow  il s'agit encore d'une version condensée, j'aurais du m'étaler encore plus mais j'avais peur de ne pas avoir assez de temps alors voilà, j'arrête de raconter ma vie, encore merci, j'espère que ma fiche vous conviendra  — Ma fiche est terminée ! - Page 3 2719855598   :hug:  )
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 4:48

Zyra S. Darkfall the blight is coming

Merci!  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 8:45

On s'occupe de vous dans la journée et ne vous excusez jamais pour la longueur, on adore ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:03

Alvin J. Tilney Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

J'espère que ça correspond à ce que vous attendiez d'Alvin  :hug: :hug: 
Merci  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 12:44

Constantin E. Stormrage Constantin - Men must find something to kill from time to time.

Voili voilou  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:09

Bonjour !!

Eponine D. Serewos One day, you will be free
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:39

Je fais remonter vos deux fiches en zone admin shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Ma fiche est terminée !
» BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]
» — Modèle de fiche.
» Fiche de pub & boutons.
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-