AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 15:28


danjel
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Danjel, tout simplement. Avec un i ou un j, ce n'est pas important. Âge : 23 ans. Contrée de naissance : Sermar. Allégeance : Au Haut-Prêtre. Il est celui qui sait transmettre les mots du Père, de la Mère et du Fils, il est celui qui indique la voie. Statut du sang : Roturier, fils de chasseur. Race : Humain, Statut civil : Célibataire. Sa condition de moine lui a fait prononcer le vœu de chasteté, mais ce qui se meut en lui rend la chose bien difficile. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Bien qu'il ne doive pas être 'sexué', il sait ce qu'il en est. Métier ou fonction : Moine. Faction ou Guilde : Le Culte des Trois. Rang : Moine. Armes possédées : Une arme ? À quelles fins, mes braves ? Il n'a pas besoin de se battre, de se défendre, et ne possède donc aucune arme, si ce n'est celle qui a dormi si longtemps en lui sans se manifester. Ou point trop. Marcheur de rêves, là est son don, sa malédiction, ce qui le tourmente de plus en plus, sans qu'il puisse nommer tout cela.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? C'est une grande tristesse que la perte du roi. Une mort si subite ! Certains de ses frères du monastère émettent des doutes quant à la cause de son décès, mais Danjel se refuse à penser trop loin, à se laisser aller à ces sombres pensées. Il se contente d'être inquiet de la suite des choses. Halbarad, deuxième du nom, est plus jeune que lui-même ! Sera-il prêt à assumer toutes ces responsabilités, aura-t-il la poigne nécessaire pour gouverner toutes ces régions parfois insoumises, parfois lumineuses ? ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Peureux comme il est, il sait bien que la Garde des Ombres a toujours sa raison d'être. Si des Engeances devaient revoir le jour et qu'ils n'étaient pas préparés, quel carnage ce serait... Les rituels qui entourent cette garde le font frissonner de terreur et il préfère ne pas penser à ce qui se passe à l'intérieur de celle-ci, mais il sait que c'est pour le plus grand bien. Et l'Ombre dans son corps sait que les Ombres de la garde auront toujours foi de marcher en Kahanor. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Il craint les mages. Il est du Culte des Trois et les souvenirs de ces êtres impies qui vénéraient les Neuf le font frissonner, tout comme l'idée de laisser des mages parcourir Kahanor librement. Il est naïf, il croit réellement qu'ils sont enfermés pour leur bien. Comment pourrait-on les laisser hors de là, alors que tous les craignent, au mieux, ou les détestent, au pire ? C'est seulement ainsi que tout peut être préservé, autant les mages que les autres habitants de Kahanor. Daniel ne peut pas haïr, parce qu'il est disciple de l'amour, de la justice et du respect – et pourtant, au centre de son corps, se meut l'Ombre. L'Ombre qui hurle et qui frappe, qui gronde à chaque nuit. L'Ombre qui crie à l'injustice et qui attend. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Qui est-il pour dire au gouvernement de faire quoi que ce soit ? Évidemment, il se soucie de la sécurité des Sept royaumes, et espère grandement que ceux aptes à la chose enquêteront sur tout ce qui se passe dans les environs de cette forêt. Il n'y pénétrerait d'ailleurs pour rien au monde – pas de son plein gré, en tous cas, ou en pleine possession de ses moyens. Il est certes fils de chasseur, mais il y a longtemps que ces prédispositions se sont estompées. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Danjel n'a pas eu le choix. Il a été envoyé, à peine adolescent, dans un monastère, pour y devenir disciple des Trois. Heureusement sans doute, il avait déjà la foi et celle-ci n'a fait que grandir au fil des années, enterrant son terrible don pendant plusieurs années. Pourtant, c'est souvent à l'adolescence que la magie se révèle. Dans son cas, ça a été tout ce que son cœur contenait et c'est avec joie qu'il est devenu moine, pour toujours servir le Culte unique.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


« On n'a pas l'choix, ma mie. Mais il est si jeune, Séveric. Il peut pas... pas déjà... Il s'ra bien, là-bas. Il s'ra heureux, y vont prendre soin d'lui, les moines. Pis p't'être que ça va lui passer pis qu'un jour, il r'viendra. » Un espoir vain, ils le savaient tous les deux. Pour son bien, il devrait toujours rester au monastère. Esma essuya les larmes sur ses joues et alla embrasser le front de son fils, qui dormait sur sa couche, repoussant les boucles noires, mouillées de sueur, qui se bataillaient sur son visage. Cette nuit encore, il avait hurlé – cette nuit encore, il avait parlé. Séveric et Esma étaient peut-être paysans, mais ils n'étaient pas idiots, et ce qu'ils savaient de ceux qui rêvaient les effrayait. Malgré tout, ils ne voulaient pas condamner leur fils à une vie d'enfermement et d'exclusion, une vie de haine. Pour lui, ils désiraient l'amour.

C'est ainsi qu'une nuit d'été, Séveric conduisit son jeune fils, d'à peine douze ans, au monastère le plus proche de leur village. Danjel trébuchait sur le chemin, endormit qu'il était, et il baissa les yeux, intimidé, quand un des moines leur ouvrit les portes de leur demeure. Sa future demeure. Son père parla à voix basse à l'homme, lui expliquant qu'il n'avait pas assez de pièces pour élever ses enfants et que celui-ci était déjà bien pieux, intelligent, et qu'il serait mieux pour lui de rejoindre les Ordres. Le moine posa un regard bienveillant sur Danjel et posa une main sur son épaule, le faisant relever la tête. « Mon fils, si tu l'acceptes, cette demeure sera la tienne, à présent. » Il avait une voix posée, grave et fascinante, un accent élaboré, lettré. Danjel ne savait ni lire, ni écrire : ici, il apprendrait. Il pourrait devenir comme cet homme à la belle voix. Un petit hochement de tête, il regarda son père. « Papa ? Dis oui, Danjel. C'pour ton bien. » Une voix bourrue, mais aimante. « D'accord. » Ce simple mot pour sceller son destin. Pour que Danjel, fils de Séveric le chasseur, devienne le fils du Père. Qu'il apprenne, qu'il médite, qu'il puisse rire et vivre sans crainte, dans le Culte unique et son apprentissage d'amour et de respect.

Qu'il soit protégé, ainsi, du Rêve.

***

Le paysan entre dans le monastère, timidement. Cet endroit a toujours eu le don de l'impressionner et il se racle la gorge, osant un « Y'a quelqu'un ? » qui se répercute sur les murs. Un bruit de tissu se fait entendre et quand il tourne la tête, il se retrouve face à un moine. Très jeune, ce moine, sûrement pas encore un adulte. Un visage trop pâle sous des boucles sombres, des yeux bleu de glace, sévèrement soulignés de cernes noirs. Un sourire lumineux, pourtant, dans ce visage encore enfantin. Il s'incline devant le paysan. « Soyez le bienvenu en notre demeure, mon frère. » C'est sa voix qui fait vraiment trembler l'autre. Une voix claire et pourtant grave, celle d'un homme, mais dans laquelle vibre quelque chose de sombre. Quelque chose d'inconnu qui flotte autour de cet être, qui semble le brouiller. « En quoi puis-je vous aider ? Je... ma... ma femme, elle est enceinte, et elle a d'jà mal accouché. J'me d'mandais si vous pourriez prier pour elle. Quel est son nom ? Iris. Il sourit. Je prierai pour elle, mon frère, pour que la Mère veille sur ce qui grandit en elle. N'ayez crainte. » Pourtant, il craint. Il craint parce que c'est ce moine d'ombre et de lumière qui dit cela. Il craint et avant de partir, il pose une dernière question : « J'peux savoir vot' nom ? Pour lui dire qui la met dans ses prières. Danjel. » Un prénom qu'il accompagne d'un sourire.

C'est lui qui priera, ce soir, pour Danjel. Pour que le Père veille sur ce fils.

***

Danjel est étendu sur son lit, dont l'inconfort lui est devenu habituel. Dans le noir, ses yeux sont deux lanternes qui fixent le plafond, alors que ses lèvres psalmodient en silence des prières. Sa tête le tue. Il a mal. Ses frères savent ce qu'il en est et prient pour que la Mère veille sur lui et apaise ses maux, ceux qui le gardent éveillés nuit après nuit. Les moines ne savent pas, pourtant, tout comme lui-même ne sait pas ce le ronge de l'intérieur. Il ne sait pas ce qui l'a réellement amené au monastère, il y a de cela onze années maintenant, et qui a été retenu jusqu'à maintenant. Quelque chose, un chuchotement d'abord, qui est maintenant un hurlement qui cherche seulement à sortir.

Le Rêve.

Ses mains se serrent, ses ongles entaillent ses paumes tendres, et le sang qui coule l'apaise. Il l'apaise parce que dans son esprit fatigué, les rêves veulent venir. Ils veulent vivre, ils veulent exister, et lui les chasse à chaque fois. Il chasse le sommeil et chaque matin, les cernes sont plus creux dans son visage juvénile et ses yeux pâles brillent d'une lueur différente. Deux phares dans son visage pâle, sous ses boucles sombres, deux lumières qui appellent à l'aide. À l'aide de qui, de quoi, il ne le sait pas lui-même.
Le sang coule, il le sent, il porte sa main à ses lèvres et le lèche, le goûte. Le goût est ferreux, fort, bon. Paraît-il que certains mages utilisent le sang, leur sang, et il en frissonne de peur. La méditation a longuement chassé ses migraines et apaisé son esprit, mais depuis deux ans maintenant, rien ne semble suffisant. Il ferme les yeux, une seconde – une seconde qui en sera mille. Il se réveillera, tremblant de la tête au pied, et le visage barbouillé de sang. De son sang. Il aura rêvé de ce qu'il ne veut pas – des femmes, si belles, de leurs corps attirants, des sensations qui bouillent dans son ventre, mais également des monstres et des mages, des nains et des montagnes, des démons hurlants qui n'attendent que lui. Oui, ils l'attendent, ils le poursuivent, et à chaque rêve, à chaque instant, ils se rapprochent. Ils se rapprochent de cet être qui ne sait pas comment se défendre, ni même s'évader, et qu'ils pourront dévorer sans qu'il sache opposer de résistance.

***

Une nuit, il s'échappe. Le sang n'est pas assez, ni les prières, et il s'échappe dans l'Immatériel, où tous l'attendent. Ils le connaissent, mais pas son nom – ils savent seulement qu'il est entouré de brume et de rage et que lorsque le matin arrive, il devient de lumières et de rire. Il prend place sur son destrier et cavale dans les prairies noires des rêves, jusqu'à atteindre les rêves de ceux qui sont plus loin que lui-même, jusqu'à piétiner de ses sabots de mithril et à déchirer de ses crocs démesurés ce qu'on nomme espoir. Qui est-il ?, demandent les autres Marcheurs, qui voient ce cavalier passer à leurs côtés, qui le voient fuir les démons grimaçants et se baigner dans le sang des vivants. Sa voix porte sans même qu'il ouvre la bouche – il est le Mage sauvage. Il est le Rêve indompté, il est le mélange des Ombres, du Sang et du Rêve, il est le chevaucheur des nuits sans lune et celui qui s'évapore dès que le soleil se lève. Et sur son front où se bataillent des boucles sombres, brille une couronne barbare, et ses yeux de glace sont devenus noirs comme la nuit, brillant d'un feu qui ne peut être éteint.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; deadpool, madameuh, 22 ans. ɤ Fréquence de connexion ; Régulièrement ! ɤ Que pensez-vous du forum? ; Très beau, mais surtout, très travaillé, magique. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.  ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost (avec ou sans s?). ɤ Célébrité choisie ; George Blagden. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;fuckyeahgeorgeblagden.



Dernière édition par Danjel le Jeu 19 Déc - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 15:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS  :hysteric: 
Danjel, j'adore ce prénom bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as des quesitons. Rohan, Astoria & moi serons ravis de te répondre !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine  shon

 DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 37048232DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 15:50

Hii,

FANTASTIQUE j'adore déjà toute tes idées et ton prénom miam
Bonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 15:51

DEADPOOOOL (meilleur pseudo du monde !)
BREF ! BIENVENUUUUUE charmant jeune homme et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 15:58

deadpool... t'étais pas un pirate aveugle sur un autre forum toi ? Arrow j'ai rien dit mais ton pseudo m'est familier ça me stresse tralala
bienvenue en tout cas :shon:et j'aime déjà ton idée de perso eukay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 16:08

Avalon ; merci de ton chaleureux accueil ♥️

Siraliel ; merciii ♥️ Je viens te soutenir dans The Tower What a Face J'espère que le personnage te plaira et qu'on se croisera !

Lucian ; n'est-ce pas  DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 3836141140 ? Merci de ton accueil ♥️ J'ai beaaaaucoup hésité à faire un pirate, d'ailleurs, parce que je suis team pirates devant l'éternel... qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Rozenn ; un marin aveugle, oui, et désormais un pirate bien voyant What a Face On se connaît de DV **?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 16:31

Krkrkrkrkr, en effet, l'avenir nous le dira. Mais Lucian sera ravi de t'accueillir (je recrute tellement depuis que je suis là ceymal)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 16:42

Bienvenue à toi l'ami!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 17:24

Lucian, je garde ton offre précieusement (muhaha).

Eldarion, merci bien ♥

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 17:33

oh le joli personnage.  shon 
bienvenuue.  DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 17:46

OOh viii je compte bien à ce qu'on se rencontre, qu'on fasse un peu de pagaille (ouii on va changer le monde ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 18:03

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED  affraid 
dommage que tu sois un moine mais faut absolument qu'on se trouve un lien  shon trop contente que tu sois là  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 18:16

Vandathiel, merci à toi ♥️

Silariel, changer le monde ? Rien de moins, alors What a Face

CEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS
Je t'avais aussi repérée, chérie ** On se trouvera un super lien (je m'arrangerai pour que ce moine sorte de son monastère, namého !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 18:17

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 2719855598 t'as intérêt oué !
en fait tu me surveilles avoue u__u Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 18:18

Je te stalke, même  DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 19:26

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 20:37

Merci bien Asileth ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 20:50

Bouille nounours adorable + moine + prénom qui roxe du kiwi =  nieu nieu nieu nieu 
Je kiffe déjà ton persow'  :hysteric: 
Bienvenue parmi nous frère Danjel  :yoho: Un p'tit verre pour la route?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 21:19

... je ne devrais pas, mais allons-y  héhé  :yoho: 
*a une joueuse aisément corruptible*
Merci de ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver EmptyJeu 19 Déc - 21:26


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE TOWER.

Ta fiche est top, tu as un style très agréable à lire et ton personnage est plus qu'intéressant ! Bref, c'est un plaisir de te compter parmi nous. shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty
MessageSujet: Re: DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver   DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANJEL ; et le Tisserand à son Métier, regarda le rêveur rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANJEL ; liens
» DANJEL ; sujets
» If you're a dream then I want to sleep forever ♠ Danjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-