AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a light that never comes ★ LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 6:14


luna dylawn swiftrunner
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Luna Swiftrunner, mais tout le monde la surnomme l'Enfant de la Lune ou La Voleuse du Nord. âge : Inconnu, elle a cessé de compter. Mais on peut dire qu'elle a 20 ans en apparence. contrée de naissance : Alcahar, le pays des neiges éternelles et de la glace, mais il lui arrive de voyager au Sud. allégeance : Aucun, elle ne connaît pas les nobles et se fiche de qui peut bien prendre le trône. statut du sang : De simple naissance, elle est orpheline et a toujours vécu dans la nature, loin des conflits des nobles. race : Demi-elfe, elle n'a cependant jamais connu ses parents alors, c'est son physique qui trahi ses origines. statut civil : Célibataire, elle n'a pas d'expérience en amour. Son coeur est à prendre braves messieurs. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais elle peut se montrer curieuse. Elle préfère donc les hommes, mais n'est pas fermée aux expériences métier ou fonction : Voleuse légendaire & chasseuse, elle est considérée comme une hors-la-loi. Il y a une récompense à quiconque rapporte sa tête ou la capture. faction ou guilde : Aucune, elle pense peut-être rejoindre La Garde des Ombres un jour car elle craint le retour des Engeances. rang : Aucun, elle ne fait pas partie d'une guilde et ne se considère pas assez importante pour cela. armes possédées : Arc à flèches et carquois, le parfait outil de chasse. Elle connaît un peu de magie blanche par ses origines elfiques, mais seulement pour soigner des blessures mineures.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Quoi? Un roi mort? Je n'en savais rien. Je n'entends que des rumeurs et si celle-ci est vraie, j'espère que cet héritier saura faire la différence entre la tyrannie et la noblesse de diriger les royaumes. Pour ce qui est de la mort de l'ancien roi, j'imagine que c'est douteux que cela survienne si abruptement. Mais toutes ses affaires de bataille pour le trône ne m'intéresse  pas, comme le sort de la famille royale. Je ne pense qu'à ma survie et non à la mort d'un ancien roi. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je n'en sais pas beaucoup sur les rois et les nobles, mais pour ce qui est de la garde des Ombres, je la surveille. J'aimerais un jour,  peut-être, la rejoindre car je crois que les Engeances trouveront le moyen de revenir. Les Gardes des Ombres devraient toujours existé, ils sont des gardiens et doivent surveiller Forgenerg avec vigilance. Ce n'est pas parce que nous connaissons des âges de paix qu'ils doivent baisser leur garde. Si le pire arrivait, ils pourraient compter sur moi. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie doit être surveillée, mais pas totalement proscrite car on ne sait jamais quel puissant ennemi peut s'élever contre nous. Il existe autant de bons mages que de mauvais mages alors, il ne faut pas accuser tous les magiciens d'être mauvais. Ils pourraient bien nous sauver tous un jour, contre les engeances ou je ne sais quel autre ennemi. Je ne crois pas qu'ils méritent leur sort, mais c'est vrai que la magie est dangereuse alors ,elle doit être surveillée. Je connais quelques trucs de magie, mais j'essaie de ne pas trop m'en servir, de peur de perdre le contrôle de moi-même. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Tant que ça reste dans la forêt, il n'y a pas lieu de s'affoler mais si ce mal se répand, il serait bon de faire quelque chose. Cet endroit ne me fait pas plus peur qu'un autre. Je sais que c'est un bois dangereux, mais je sais comment survivre dans les lieux les plus hostiles du monde alors, je ne m'inquiète pas outre mesure. En fait, je dirais même que ce bois m'attire car j'adore chasser des créatures puissantes et prouve que je suis une excellente chasseuse, mais je ne suis pas suicidaire non plus alors, je reste sur mes gardes.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

ɤ test rpg ;
un immense marché a lieu à brenwall. tous les nobles et les marchands se sont réunis pour faire affaire. la foule présente permet à luna de passer à l’acte. c’est décidé, elle va voler un peu de nourriture et de la bonne à savoir un morceau de cuisse de renard. néanmoins, elle va être prise sur le fait et un marchand s’apprête à lui couper la main. sanction oblige pour les voleurs à brenwall ! pourtant, la chance va sourire à la jeune chasseuse. alors que l’on s’apprête à lui trancher le poignet, une immense bête approche les remparts de la ville créant un vent de panique. luna décide d’aller tuer la bête qui vient menacer le peuple de cette ville, et ainsi éviter la perte de sa main.

1 - décris la réaction de luna lorsqu’elle a été prise la main dans le sac et surtout lorsqu’elle a dû combattre l’animal qui assaillait les remparts de brenwall.
2 - ton rp devra faire au minimum 1000 mots.


Le soleil éclairait d’une lueur bleutée le marché de Brenwall. Les comptoirs étaient remplis de nourriture et d’objets de valeur que les marchands secouaient au bout de leurs bras pour attirer les passants. Leur voix forte tentait d’enterrer celle de leurs voisins pour attirer des clients qui déambulaient lentement dans le marché. Des nobles et des paysans venaient faire affaire. Invisible, agile, une jeune femme se faufilait entre les marchands et les passants dans l’ombre, sans que personne ne remarque sa présence. Luna, la Voleuse du Nord, était en pleine chasse. Elle observait en silence, sans se faire remarquer, les proies faciles et attendait le moment idéal pour glisser ses doigts agiles dans leurs poches pour y dérober quelques pièces d’or. Elle était vêtue de sa cape et de son chapeau de fourrure et un foulard gris couvrait son visage pâle jusqu’au-dessus de son nez alors, on ne pouvait apercevoir que ses yeux bleus perçants qui épiaient le marché à la recherche de victimes. Agilement, elle se faufilait entre les passants et d’un geste rapide et fluide, elle les dépouillait de quelques pièces. Pour survivre dans la forêt couverte de neige, elle devait aussi faire quelques provisions de nourriture alors, elle se tourna ensuite vers les commerçants. Elle s’approcha des comptoirs de nourriture et se glissa dans un coin sombre pour observer la scène. Des hommes ridés et sales vendaient des poissons aux écailles argentées alors que d’autres, vêtus de foulards peut appropriés pour le Nord tentaient de vendre des fruits exotiques, probablement des marchands du Sud, en conclut Luna. Puis, elle remarqua un comptoir remplie de bonne viande, dont une cuisse de renard bien fraîche. Sa cuisse de renard car elle décida, à cet instant, que ce bout de viande était à elle. La blonde s’avança furtivement vers son butin. Le kiosque du marchand à viandes était entouré de nobles aux parures dorées qui riaient et achetaient allègrement. Elle eut une pensée de dégoût en les regardant. Des nobles gras et peureux qui ne méritaient pas leur position. Des gens qui étaient nés dans la bonne famille, dont le sang était noble. Des gens qui pouvaient tout se payer sans efforts. Luna avait eu une vie difficile, elle avait dû s’adapter pour survivre dans les forêts sauvages du Nord. La loi du plus fort. C’est ainsi que le monde aurait dû fonctionner, selon elle, et non la pureté du sang. Mais, la demi-elfe les ignora. Elle n’avait qu’un seul but à cet instant, dérober la cuisse de renard.

Lorsqu’elle fut à quelques centimètres de la cuisse, elle passa lentement ses doigts vers la viande alors que le marchand portait son attention ailleurs.  Son petit crime aurait été simple, facile, et personne n’en aurait jamais rien su, mais pendant un instant, elle ne fit plus attention à ce qu’elle faisait. Elle sentait un danger, l’odeur d’une bête, non loin de là. Elle était concentrée sur cette sensation et ne se rendit pas compte que le marchand se retourna vers elle et la prit sur le fait. Il se jeta sur elle et avant qu’elle ne puisse réagir, il la maintenait fermement entre ses mains couvertes du sang de la viande qu’il tentait de vendre. Il tenait son poignet d’une main et un grand couteau à viande de l’autre. Aussitôt, les gens s’éloignèrent d’eux et appelèrent les gardes. Deux hommes en armure scintillante accoururent sur les lieux. Le marchand de viande, fou de rage, secouait Luna dans tous les sens, jurant de lui trancher un doigt à la fois. Les gardes fouillèrent Luna et trouvèrent toutes les pièces d’or qu’elle avait volées. Elle était coincée, prise sur le fait. Elle tenta de se dégager de l’emprise du marchand, mais les deux gardes auraient eu tôt fait de lui mettre la main dessus. Les nobles et les passants s’agitaient autour d’eux et envoyaient des insultes comme « sale voleuse » ou « peste ». Mais Luna les ignora. Elle sentait toujours ce danger qui planait sur eux, l’odeur d’une bête immense. Étant semi-elfe, ses sens étaient plus aiguisés qu’un humain normal et elle était la seule à se rendre compte qu’un monstre approchait. Elle reporta son attention sur le marchand qui rapprocha son visage à quelques centimètres du sien et lui souffla à l’oreille d’un ton menaçant : « Tu sais ce qu’on fait aux voleurs ici, on leur coupa la main. Comme ça, tu vas bien te rappeler qu’on ne touche pas aux affaires des braves gens de Brenwall! » Le marchand souleva son couteau dans les airs avec la ferme intention de lui couper le poignet, mais il fut arrêté dans son geste lorsqu’un rugissement de tonnerre secoua la terre. Des cris s’élevèrent des remparts de la ville. Un vent de panique secoue les villageois du marché et ils se mirent tous à courir vers leur chaumière pour se mettre à l’abri. Sur les murs de la ville, des gardes criaient des ordres, mais le vent de folie rendait l’organisation difficile et incohérente. Les deux gardes et le marchand libérèrent Luna pour aller se cacher comme des lâches. Un autre rugissement féroce vint terroriser encore plus la population. Des enfants pleuraient dans les bras de leurs mères qui couraient se mettre à l’abri.

Un instinct de survie se déclencha en elle. Pas uniquement pour sauver les villageois, mais aussi pour l’excitation de tuer la bête qu’elle devinait très puissante et agressive par son hurlement de colère. Elle s’avança alors vers les remparts. Les gardes couraient en tous sens sur les remparts et projetaient des volées de flèches vers la bête qui les repoussait d’un simple geste de la patte. Une fois près du mur, Luna sentit la terre trembler alors que le monstre fracassait ses griffes contre la pierre du mur qui le séparait de la ville. La porte des remparts était en train de se fermer pour empêcher la créature vorace de pénétrer. Luna se mit à courir vers celle-ci. Peu à peu, la porte s’abaissait. Luna réussit à se glisser avec agilité dans l’espace toujours libre. Ce fut moins une, car quelques secondes plus tard, l’immense porte de métal s’écrasait dans la neige, fermant l’accès à la ville. Accroupie sur le sol froid, Luna tourna les yeux vers la bête qui se fracassait avec force contre le mur. Elle se trouva face à un ours noir immense, plus grand que deux hommes et plus  imposant qu’une maison. Ses poils hérissés sur son dos étaient couverts du sang séché de ses anciennes victimes. Une longue cicatrice longeait son museau et traversait son œil droit aussi noir que les ténèbres. Il flaira l’air autour de lui et tourna lentement son œil gauche et rouge comme le sang vers elle. Il abandonna le mur et tourna son corps massif vers la jeune chasseuse. Elle était sa nouvelle proie, son prochain repas. La bête était corrompue, maléfique, assoiffée de sang et se dressa sur ses deux pattes arrières. Son torse poilu se bomba alors qu’il se remplissait d’air et il relâcha un autre rugissement qui fit trembler la terre. Un rugissement d’ours venu d’un autre monde plus assourdissant que les deux précédents. Luna agrippa son arc à flèches installée sur son dos et adopta une position de tir, une flèche dans l’autre main. Son geste avait été si rapide que les gardes sur les remparts n’avaient pas eu le temps de voir d’où elle sortit sa flèche. Ils cessèrent leurs tirs qui ne faisaient que chatouiller la bête sans la blesser réellement. Aussitôt, le monstre chargea vers elle. Une bonne distance les séparait et même si l’ours était massif, il était rapide comme un lièvre. En quelques instants, il se trouva à quelques mètres d’elle. Mais elle ne tirait pas. Les gardes qui observaient le duel du haut des remparts étaient persuadés que le monstre ne ferait qu’une bouchée de la petite voleuse. Elle restait immobile, sans ciller et sans quitter la bête noire du regard. Lorsque la mâchoire du monstre vint claquer sur elle, Luna sauta agilement sur le côté pour sortir se retrouver sur le flanc du monstre. Elle roula sur le sol qui trembla lorsque l’ours s’écrasa dans la neige pour la dévorer. Mais elle n’était plus là et était déjà en position, l’arc tendu. Avant que la bête ne puisse lui faire face, Luna détecta un point faible dans sa chair, au creux de son cou. Sans aucune hésitation, elle relâcha la flèche qui siffla en volant vers sa cible. La pointe de métal vint se loger directement dans la peau de l’ours qui se redressait de nouveau pour attaquer. Mais il s’arrêta net, le regard vide. La flèche avait traversé son cou comme si c’était de l’eau et était allée se planter dans le mur de la ville. Le corps imposant de la bête s’écrasa avec fracas dans la neige et des flocons furent projetés dans les airs. Lentement, ils retombaient sur la bête, morte et venaient couvrir le rempart d’un manteau blanc. Tous étaient immobiles et personne n’osait prononcer un son. Les deux gardes qui l’avaient arrêtée plus tôt levèrent leurs arcs en la reconnaissant, mais avant qu’ils ne puissent tirer, le capitaine leur ordonna de baisser leurs armes. « Mais c’est la Voleuse du Nord! » Le capitaine tourna son regard vers elle et croisa son regard glacial. Luna était certaine qu’il allait la faire exécuter sur le champ. « Voleuse ou pas, elle vient de sauver bien des vies, baissez vos armes. » Surprise, la blonde continua de fixer le capitaine alors que les deux gardes obéissaient avec réticence. Elle hocha lentement la tête en guise de remerciement et leur tourna le dos, s’aventurant dans les terres froides du Nord. Son terrain de chasse, sa maison…


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe ; Je m'appelle Vicky, mais sur les forums, je suis Cookie ou Lost.Cookie. J'ai 22 ans et je suis une femelle femme ^.^ ɤ fréquence de connexion ; Je me connecte à tous les jours, et je réponds à mes RPs la moitié du temps. ɤ que pensez-vous du forum? ; Ce mélange de fous! j'étais obligée de m'inscrire. Skyrim, LOTR, Dragon age, GOT et tout ça, je suis en amour, vous êtes mes idoles. Et en plus, le design est très beau =) ɤ comment l'avez-vous découvert ? C'est pas évident? Bazzart, la publicité c'est par Bazzart que je trouve mes forums.  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Saoirse Ronan, la sublime Hanna et Wanda bref, je l'adore! ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Je prends tout sur Tumblr, les gifs et les images.



Dernière édition par Luna Swiftrunner le Mar 17 Déc - 5:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 9:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
superbe choix d'avatar ! si tu as besoin d'aide pour trouver un avenir à la demoiselle, ou même une question, n'hésites surtout pas ! :hysteric:
n'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir une semaine pour faire ta fiche ! et sinon ben, bon courage et j'espère que tu te plairas parmi nous. shon

Revenir en haut Aller en bas
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 9:49

Oh punaise, comme je plussoie cet excellent choix d'avatar  shon :hysteric: (avant de concentrer mon choix sur ce pv, j'hésitai à jouer Saoirse en mode 'Hannah' *-*)
De ce que j'ai pu en lire, ton personnage promet  love2 heart 
Bienvenue parmi nous  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 10:37

SAOIRSE.  a light that never comes ★ LUNA 37048232
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar et de nom  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 11:43

Saoiiiiirse est juste SUBLIME  shon panic love love2 !

Good luck pour ta fichette jolie demoiselle o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 12:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Comme mes compagnons du-dessus, excellent choix d'avatar. C'est ici qu'il faut la réserver pour qu'elle soit à toi pendant une semaine nieu
Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions.
En espérant que tu te sentes bien parmi nouuus  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 12:10

BIENVENUE A TOI JEUNE AVENTURIER ! What a Face

La demoiselle sur ton avatar est juste  bave  à tomber ?

En tout cas comme mes collègues t'ont dit ci-dessus si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Et j'espère que tu te plaira parmi nous !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 12:41

Excellent choix d'avatar shon
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyDim 15 Déc - 15:09

Wahou, je ne connaissais pas Saoirse sous cet angle là ! :O Il n'empêche que c'est juste parfait ainsi bave

Bienvenue à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 0:06

Merci à tous! J'adore Saoirse <3 j'aimerais bien un test RPG, j'adore faire cela plutôt que raconter mon histoire  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 0:12

D'accord ! Je fais remonter ça & là vu que je vais faire dodo, tu auras tout ça demain shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 16:39

hâte de voir ça  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 16:41

SES YEUX  shon 
Je suis sous le charme, c'est mort  Arrow 
Bienvenue magnifique créature  heart 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 18:31

Citation :
Un immense marché a lieu à Brenwall. Tous les nobles et les marchands se sont réunis pour faire affaire. La foule présente permet à Luna de passer à l’acte. C’est décidé, elle va voler un peu de nourriture et de la bonne à savoir un morceau de cuisse de renard. Néanmoins, elle va être prise sur le fait et un marchand s’apprête à lui couper la main. Sanction oblige pour les voleurs à Brenwall ! Pourtant, la chance va sourire à la jeune chasseuse. Alors que l’on s’apprête à lui trancher le poignet, une immense bête approche les remparts de la ville créant un vent de panique. Luna décide d’aller tuer la bête qui vient menacer le peuple de cette ville, et ainsi éviter la perte de sa main.

1 - décris la réaction de Luna lorsqu’elle a été prise la main dans le sac et surtout lorsqu’elle a dû combattre l’animal qui assaillait les remparts de Brenwall.
2 - Ton RP devra faire au minimum 1000 mots.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyLun 16 Déc - 20:15

Bienvenue ! Ton avatar est sublime shon
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyMar 17 Déc - 5:18

Merci Cerceï  nieu 
Et merci aussi à toi Asileth, Viggo est un dieu  love2

J'ai terminé!  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyMar 17 Déc - 7:14

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue,
J'espère tout sera bon pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA EmptyMar 17 Déc - 13:09


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Ta fiche est un vrai régal à lire ! shon Tu as un style très agréable et ton personnage est vraiment intéressant ! On compte bien suivre son évolution de près, mwahaha. héhé

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

a light that never comes ★ LUNA Empty
MessageSujet: Re: a light that never comes ★ LUNA   a light that never comes ★ LUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a light that never comes ★ LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm waiting for you ★ LUNA
» (yseult) light me up when i'm down.
» keep your friends close, but your ennemies closer ★ LUNA
» gwen ✣ you can feel the light start to tremble.
» may the bridges I burn today, light the path tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-