AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 14:10


haydarian feunoyr
slave can be a queen, like a queen can be a slave
haydarian feunoyr
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Par son mariage, elle porte le nom de Feunoyr. Elle est cependant née Stone, ce qui indiquerait directement sa bâtardise. Elle est en effet la fille unique du roi Ronan Hammer et de sa favorite lady Mihrünnisa, également nommée Seastar. Son prénom, Haydarian, est quant à lui un diminutif d'Haydar. Très ancien, Haydar signifierait « lion » dans un langage utilisé à Yelderhil. Âge : Vingt-huit ans. Contrée de naissance : Est originaire de Cahoridie, plus précisément d'Aubétoile. Allégeance : Bien qu'elle soit née bâtarde, Haydarian se considère de par son éducation comme étant une Hammer et sa loyauté envers la dynastie royale n'a aucune de faille. L'une des seules causes pour laquelle Haydarian donnerait sa vie est bien la survie de la lignée Hammer et la sécurité de celle-ci. Le sort des autres maisons lui importent peu, même si elle s'applique à ne pas déshonorer la famille de son époux. N'oublions pas que les Feunoyr sont respectables ainsi que fortunés, ce fut ainsi sans difficulté qu'elle fit la promesse de ne jamais commettre de faux-pas envers les Feunoyr la veille de son mariage. Statut du sang : Née bâtarde, mais désormais considérée comme étant noble à part entière. Les commérages sur sa condition l'irritent au plus au point. Race : Humaine. Statut civil : Epouse Feunoyr. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Aucun, tout simplement lady. Armes possédées : Une dague d'or et quelques épées ayant appartenu à ses défunts frères.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Que pourrais-je dire sur cette tentative d'assassinat ? Nous vivons dans un monde faux, mystérieux, loin de toute miséricorde même s'il laisse paraître d'autres détails contrastants avec la réalité. Nous évoluons dans les rumeurs, les mensonges, la jalousie. Je ne peux croire les yeux fermés aux dires, peut-être qu'accuser les Sombrelames était chose plus aisée à faire pour ne pas affoler la population et les nobles. Je ne peux trouver le coupable, mais je peux affirmer que ce ne sont pas les Sombrelames. Peut-être est-ce dû à ma fascination pour cette guilde, je n'en sais trop rien, mais mon instinct me pousse à penser qu'ils sont innocents. Je viserais plutôt les Stormrage, plus particulièrement Phineas, le présumé assassin d'Halbarad I. Après s'être débarrassé de mon frère, pourquoi ne pas perpétuer la tradition avec mon neveu ? ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? La mort de mon frère semble être annonciatrice de bien des malheurs. Les Dieux nous maudiraient-ils ? Je ne saurais dire si un nouvel Enclin frapperait aux portes de Kahanor, le destin est si effrayant... si aléatoire. Je sais uniquement que des heures sombres planent au-dessus de nos têtes et qu'il faudra être fort, ainsi qu'unis. Malheureusement, les ambitions de tous pour le pouvoir ne seront pas sacrifiés pour la prospérité, la sécurité du royaume et le bien-être de ses sujets. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Je comprend la colère des mages. Qu'ont-ils demandé ? Je ne suis pas hostile à la magie lorsqu'elle est capable de bienfaits qu'aucun humain ne saurait prodiguer. Les Templiers n'avaient pas le droit d'abattre ces mages. Cet acte en rajoute d'ailleurs sur le sentiment d'insécurité régnant à Kahanor depuis la mort d'Halbarad I, puis ensuite les attaques de loups.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Ward-Nîsan, 18 ans, demoiselle jusqu'aux bouts des ongles. ɤ Fréquence de connexion ; Chaque sauf sauf weekend. ɤ Que pensez-vous du forum? ; So cute, so wonderful, so tout ! ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart. Puis j'étais auparavant inscrite mais je n'ai pas pu revenir pour soucis personnels (je n'étais plus en France)... à mon retour il y a deux semaines j'avais complètement zappé les forums.  Arrow  ɤ Code du règlement ;
Spoiler:
ɤ Célébrité choisie ; Merve Boloğur la sublime ! ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr.



Dernière édition par Haydarian Feunoyr le Ven 11 Avr - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 14:11


il était une fois
honestly, family and loyalty is more important than everything
haydarian feunoyr

i'm not like other ladies. i'm seastar's daughter, i'm ronan's princess.


HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Tumblr_moam99Fhei1rc2hr9o2_500Mihrünnisa, soleil des mers. Voilà ce que signifiait ce prénom. Mihrünnisa était originaire de Yelderhil, où elle y était née esclave. Jeune, sans doute avait-elle treize ans, elle fut rachetée par des marchands étrangers qui l'emmenèrent au royaume de Kahanor. A Aubétoile, elle fut placée dans un bordel. A quoi était-elle destinée dans ce lieu infâme ? Tout simplement à être formée afin de devenir une fille de joie. Mihrünnisa n'avait jamais rêvé de cela, même dans ses songes les plus fous et perdus. C'est ainsi qu'elle s'échappa, livrée à elle-même dans une ville qu'elle ne connaissait guère. Elle courut aussi vite qu'elle le put, entamant par la suite une longue marche. Sous l'épuisement, Mihrünnisa perdit conscience dans une ruelle. La chance fit qu'elle fut trouvée par la reine-mère Daëna, dont le carrosse passait dans les alentours. Soignée au palais royal, on l'intégra parmi les caméristes de la reine. Ce fut de cette manière que le jeune roi Ronan Hammer tomba amoureux de Mihrünnisa. Celle-ci vivait un véritable conte de fée, qui s'écroula quelques années plus tard lorsque la reine-mère Daëna eut vent de cette relation. Refusant la proposition de son fils, qui était d'épouser Mihrünnisa, Ronan en épousa une autre sous la contrainte... tandis que pendant ce temps-là, Mihrünnisa donnait la vie à leur premier fils Osman. Ne pouvant se résoudre à abandonner sa douce, il fit de Mihrünnisa sa concubine, sa presque épouse. L'influence qu'elle exerçait sur Ronan n'était pas des moindres. Aux yeux des romantiques, sa présence était légitime. Selon les plus traditionalistes, Mihrünnisa méritait l'exil. A qui la faute ? On l'ignorait. Certainement à celle de Ronan, qui refusait de jeter cet amour à l'eau. Mihrünnisa, camériste ou pas, était plus qu'une simple amourette. Ce fut ainsi que le jeune roi Ronan poursuivit cette relation interdite.

Avec le temps, Mihrünnisa fut rebaptisée Seastar. Elle était l'astre des mers qu'on avait apporté à Ronan, elle était sienne. On la disait redoutable, parce qu'on ne pouvait la toucher sans s'attirer les foudres du roi. Seastar était sa conseillère, sa favorite. Elle était devenue la digne mère de ses quatre fils : Osman, Maelor, Rüstem et Ibrahim. Et ce fut ainsi qu'Haydarian vit la lumière du jour en tant que cinquième enfant et fille unique du roi Ronan et de sa favorite Seastar.


when i was a little girl, i want to be the queen.


HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Tumblr_n2wn65XfVJ1rc2hr9o2_250« Enfant, j’ignorais la définition exacte de la bâtardise. A mes yeux, je n’étais pas bâtarde mais princesse. J’étais la fille unique du roi Ronan, sa petite lune. Ma mère était une reine et mes demi-frères n’était pas les fils d’une autre dame. Oui, tout allait pour le mieux… mais tout a une fin. »

Haydarian tournoyait. Une spirale infernale, couronne de sa mère sur la tête. Oh que oui, elle espérait un jour être aussi belle que Mihrünnisa Seastar. Celle-ci avait les plus belles robes et bijoux, était la femme la plus distinguée de la cour. En tant que favorite du roi Ronan, elle ne manquait de rien et il en était de même pour ses progénitures. Fille unique du roi, Haydarian recevait une éducation digne d’une véritable princesse et celui qui daignait ouvertement la désigner comme étant bâtarde était passible d’une lourde punition. On lui apprenait le chant – ou elle excellait – la musique, la danse, les lettres et le maintien. Elle se devait d’être telle une lady. « Reposez immédiatement la couronne de lady Mihrünnisa avant qu’elle n’arrive et vous gronde ! » La voix de sa préceptrice se perdait parmi les rires carillonnants d’Haydarian, qui l’ignorait. « Lady Mihrünnisa est ma mère, elle ne me fera aucun mal. » Invincible. C’était ce que la fillette croyait être à cette période, étant protégée et choyée de tous. Les autres courtisanes pestaient derrière son dos et celui de sa génitrice, mais qu’importe, elle était une véritable princesse selon ses parents. Ces derniers l’adoraient et ne levaient jamais la main sur Haydarian. Elle était leur précieuse. Ce fut alors que les prévisions de la préceptrice se réalisèrent. Les portes des appartements de Mihrünnisa s’ouvrirent, laissant entrer la propriétaire des lieux. Ce fut à ce moment-là que la couronne choisit de s’échouer au sol, une perle se détachant de la majestueuse pièce pour rouler sous un canapé. Les yeux écarquillés, Haydarian contempla le désastre. Au final, sa préceptrice avait toujours raison. « Ophée, je croyais que ma fille devait finir sa composition ! » La mère d’Haydarian était à moitié furieuse, ses iris bleus-verts faisant la navette entre la couronne qui balayait le sol, Haydarian et Ophée. « Lady Mihrünnisa, je vous assure que j’ai tenté de la convaincre de se mettre au travail mais elle n’en a fait qu’à sa tête. » Mihrünnisa soupira, consciente de la véracité des propos de sa domestique. Ophée ne mentait jamais et elle-même connaissait les penchants aventuriers et impulsifs d’Haydarian. Elle ramassa la couronne, la posant sur une petite table circulaire et jetant un regard désapprobateur à sa fille. « Vous pouvez disposer, Ophée. Je me chargerais personnellement du cas d’Haydarian. »

Une fois seules, Mihrünnisa s’avança vers Haydarian, qui se mordait la lèvre inférieure. L’enfant était prise de remords, comme à chaque fois qu’elle commettait une bêtise et que sa mère la surprenait. « Maman, je suis tellement désolée… je ne voulais pas casser ta couronne. » Comment ne pas la croire ? On craignait Seastar à la cour. Elle n’était pas farouche, mais était la protégée du roi et savait se faire obéir au doigt et à l’œil. Personne n’osait l’interrompre lorsqu’elle parlait, mis à part la reine, avec qui les relations étaient plus que tendues. Alors, ce n’était pas Haydarian qui allait se permettre de briser un objet de grande valeur appartenant à sa mère. « Je sais. Assieds-toi. » Assise sur un canapé, elle invita Haydarian à prendre place à ses côtés. Quelque peu craintive, Haydarian obtempéra. Quel sort lui réservait-on ? Elle détestait être punie. Néanmoins, une infime partie d’elle lui soufflait qu’elle ne serait pas punie. « Hier, tu me disais encore que tu voudrais une couronne. Te souviens-tu ? » Oui, Haydarian se souvenait. Parce qu’elle n’en possédait pas et pourtant, elle avait déjà une multitude de colliers et autres breloques. Alors, pourquoi pas une couronne ? « Eh bien, tu en auras une quand tu seras plus grande ma douce. » Sa mère essayait de la rassurer par un mensonge. C’était les reines qui arboraient des couronnes et Haydarian n’était pas prête de le devenir, étant vouée à épouser un homme d’une autre famille. Si elle n’était pas consciente de sa bâtardise, elle devinait déjà un bout de son futur. « Mais je ne serais pas reine, maman. » Mihrünnisa eut un sourire étrange, mêlé de compassion, de peine et de fierté. Trois sentiments qui ne s’accordaient pas ensemble. « Ma toute belle, tu es la fille d’un grand roi. Tu t’appelles Haydarian, fille de Seastar, n’oublies jamais. Tes mots seront des ordres, tes souhaits seront réalités… et ce, où que tu ailles. Tu auras le droit à la couronne de tes rêves. »


now, you're not my brother. you're just my majesty.


HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Tumblr_n0843vyZlM1tog324o5_250« Do you know what sibling love means, Mother ? It means to look into the depth of the eyes of your siblings, of your brother, to see the love. It means to feel the warmth of your heart, and that the hearts are beating together. For this, you don't need to be born from the same mother. »

La rivalité entre Mihrünnisa Seastar et la reine Jane Hammer n’avait jamais été un secret. Leurs querelles étaient sources de ragots au palais royale, même si le nombre de témoins était restreint et que le raffinement dont elles savaient faire preuve rendait ce lien haineux plus discret qu'il n'aurait dû l'être. Elles n’avaient rien en commun, mais partageaient le même amour démesuré pour leurs enfants. La reine Jane avait donné deux héritiers au roi Ronan, tandis que Seastar était la mère de quatre fils vigoureux et aussi talentueux que les princes Hammer. Les deux femmes luttaient pour la survie de leurs garçons et la plus craintive était la reine, sans doute allait-elle perdre la raison si Halbarad venait à mourir un jour. Des rumeurs folles circulaient. On racontait que Ronan Hammer était si épris de Seastar qu’il aurait accepté que l’aîné de leurs bâtards monte sur le trône à sa mort s’il arrivait malheur au prince Halbarad. Ce n'était que des dires de courtisanes ainsi que des histoires destinées au bon plaisir du peuple, mais il y avait de quoi en faire frémir la digne reine, qui menait ainsi une guerre sans merci contre la belle Seastar.

Mais entre les cinq enfants de Seastar et les trois héritiers, tout allait pour le mieux. Les liens fraternels semblaient indestructibles et il était indéniable qu’ils s’aimaient. Les disputes existantes étaient futiles et ils finissaient par en rire. Ils ne s’imaginaient pas une seconde se bouder éternellement.
Sauf que pour la cour et autres nobles du royaume de Kahanor, cette entente n’était pas infaillible. La vie n’était pas un conte de fée.

En 1594, le roi Ronan était souffrant. Cloîtré dans son lit depuis quelques semaines, on ne lui donnait pas plus de trois jours à vivre. Le peuple acclamait déjà le prince Halbarad, faisant des vœux pour un futur règne prospère. La jouvencelle Tilney était même sur la route qui la mènerait à Aubétoile afin d’épouser Halbarad. Pendant ce temps-là, Haydarian s’efforçait du mieux qu’elle le pouvait à vivre. Elle n’était âgée que de dix ans mais priait chaque soir pour la guérison de son père, qu’elle adorait. La petite se souvenait encore des étreintes chaleureuses du roi, de ses conseils avisés ou encore, de chaque soir d’orage où il l’autorisait parfois à se glisser dans son lit afin de lui conter une histoire. Il avait fait un père formidable.

Ce fut à l’aube de la nouvelle année que Ronan rendit son dernier souffle, laissant Halbarad aux rênes du pouvoir. Il fut le premier à consoler Haydarian. « Tu es maintenant la sœur d’un roi. Ne pleure pas, ton statut doit t’inciter à être forte. » Elle devait garder la tête froide, il n’avait pas tort. Ce fut ainsi qu’Haydarian apprit à s’endurcir, à devenir femme. Tandis que son frère aîné Osman devenait le Grand Argentier du royaume, Haydarian s’assagissait. Elle cessait doucement ses aventures et bêtises, prenant en maturité. Simultanément, elle devenait également très belle. « Rappelles-toi lorsque tu me disais que tu voulais me ressembler. Aujourd’hui, tu es bien plus encore. » On évoquait même sa beauté dans des poésies, certains se bousculaient pour avoir ses faveurs ou s’asseoir à ses côtés alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Malgré la mort de leur père, les fleurs florissaient et Haydarian était heureuse.

Il n’y avait que deux femmes pour s’inquiéter : Seastar et la reine-mère Jane. Cette dernière voyait le popularité d’Osman s’accroître. C'en était dérangeant, car même s'il n'obtiendrait techniquement pas le trône, Jane Hammer ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie. La gloire ne devait pas couler sur le crâne d'un bâtard. Certes, il n’était que le Grand Argentier mais jouissait d’un grand prestige. On vantait ses mérites de guerrier, son intelligence ainsi que son grand courage. Halbarad était un très bon roi, il fallait en convenir, mais la reine-mère avait peur. Sa pire phobie était que les enfants de Seastar se mettent à conspirer contre ses princes. De plus, il était temps de se venger des affronts de Seastar. Ronan n’était plus et elle avait la voie libre pour attaquer, tel un serpent. Une bataille se fit durant des années, où Haydarian aida sa mère à lutter sans pour autant se mettre Halbarad à dos. Ce fut pendant la nuit du Jour des Sentinelles de l’an 1603 qu’un malheur frappa le palais royal : les quatre fils de Seastar, retrouvés morts au matin. Osman, le plus vaillant, étranglé par une corde de soie. On racontait qu’il s’était battu avec véhémence, mais que ses dix assaillants avaient eu raison de lui. Les trois autres, empoisonnés.

Haydarian s’était alors ruée dans les appartements de son frère Halbarad. Elle se souvenait avoir tambouriné sur les portes des appartements du roi, se fichant éperdument de la présence de la reine Eleonore. Il lui avait ouvert, s’inquiétant du pourquoi du comment. « Tu savais ! » avait-elle hurlé. Parce qu’elle était persuadée qu’il était l’investigateur de ces meurtres. « Toi et ta mère, n’êtes que pourritures. » avait-elle craché, le poussant en arrière pour la première fois. Ils s'étaient toujours très bien entendus et en cette seconde précise, leur lien semblait s'être écroulé sur des roches. Halbarad n’avait jamais supporté de voir sa sœur en pleurs. De plus, les larmes d’Haydarian ne coulaient pas aisément. « Quel est le motif de ces reproches, Haydarian ? Deviendrais-tu folle ? » Folle ? Il venait d’anéantir son univers, de tuer ses frères, qui la faisaient vivre et sourire autant qu’Halbarad avait su lui redonner le sourire après la mort de leur père. « Mes frères sont morts, Halbarad. Et à ce titre, tu n’es plus le mien. Tu seras juste Ma Majesté. » S’inclinant, elle se releva plus digne que jamais et détala, le cœur en miettes. Halbarad était resté pantois, les bras ballants, choqués par la nouvelle et par les accusations de sa sœur, qu’il chérissait plus que tout. Car non, il n’avait pas ordonné la mort de ses frères. C’était uniquement la reine-mère, Jane.


all the mortal sins


HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Tumblr_n1aot5JiL61s1yctro8_250« Death is in actuality freedom for the body to leave its shackles and become free with the light of God. Do not say bad things about the one who has died, nor call them good ; as they have become free of goodness, and badness. Do not see everybody as being bad, and do not say things that you do not witness. »

La colère d’Haydarian s’était apaisée avec les années. Le bonheur d’être épouse d’un homme qu’elle aimait et d’être mère l’avait calmé, comme si la perte de ses quatre frères se devait d’être un lointain souvenir et qu’elle avait pour obligation de se focaliser sur l’éducation de ses enfants. Lady Mihrünnisa Seastar vivait toujours et son regard s’était teinté de nostalgie, malgré les Dieux l’avaient débarrassé de la reine-mère Primaëlle. Haydarian jouissait d’une haute position à la cour, étant fille de roi ainsi la dame Feunoyr. Son mariage était une véritable réussite et elle avait donné un fils, puis trois filles triplées à son époux.

En ce jour de l’an 1612, les nuages couvraient le soleil, empêchant les rayons de réchauffer la peau d’Haydarian. Elle semblait muette au milieu d’une foule, une douleur vive lui transperçant le cœur. A sa gauche, la reine Eleonore Hammer. A leurs pieds, le cercueil somptueux d’un roi défunt. Son frère Halbarad était mort. Elle ne parvenait pas encore à assumer la nouvelle, qui ne semblait pas réelle. Pourquoi l’abandonnait-il aussi tôt ? Les Dieux étaient témoins : oh non, elle n’était guère fâchée. Son affection envers son frère était indéfectible malgré leurs querelles. Avec le temps, Haydarian avait fini par croire en l’innocence d’Halbarad lorsqu’ils avaient appris la culpabilité de la reine-mère Jane, celle-ci passant aux aveux lors de ses dernières heures. Ils s’étaient réconciliés et voilà qu’il quittait ce monde, tel un éclair dans la nuit. Le visage d’Haydarian vint se poser sur l’épaule de sa propre mère. Lady Mihrünnisa n’avait jamais détesté Halbarad et compatissait au chagrin de sa fille. « Les Dieux ont puni Jane Hammer de m’avoir pris mes fils en lui prenant le sien. Mais que l’âme d’Halbarad soit en paix, il était bon. » Haydarian redressa brutalement son visage, les lèvres pincées. Sa mère tenait encore rancœur à Jane, faisant passer cette rivalité avant la perte d’Halbarad. En cet instant, c’était insupportable. Avant même que les chants des femmes auxquels elle devait participer ne débutent, elle quitta les lieux sous les yeux éberlués de son entourage.

Haydarian regagna ses appartements. Une fois à l’intérieur, elle se précipita vers une boîte noire aux reliures or, s’empressant de l’ouvrir. Dedans, se trouvait une lettre qu’elle n’avait pas lue jusque-là. Elle provenait d’Halbarad et c’était une de ses plus fidèles domestiques qui s’était chargée de la lui remettre à la mort du roi. « Ma très chère sœur, ma précieuse. Si tu viens à lire cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde. La vie est emplie de pertes et de cadeaux. Après avoir perdu Osman, Maelor, Rüstem et Ibrahim, voilà que c’est à mon tour de partir. Ne sois malheureuse, car tu ne seras jamais seule. La cour n’est pas forcément avec toi, mais n’oublies jamais la promesse accomplie des années auparavant : à neuf, pour toujours. Parmi les enfants de notre père Ronan, tu restes la seule survivante et je te laisse le soin d’honorer la mémoire de la dynastie… avec le souvenir de tes frères dans ton cœur. Aide également mon épouse Eleonore à prendre soin d’Halbarad et Euphemia. Montrez-vous unies, pour la sécurité et le bien-être de la Maison Hammer. »

Elle replia la lettre, la rangeant dans la boîte. Fermant les yeux, ce fut dans un murmure qu’elle fit la promesse de veiller sur son neveu, le désormais jeune roi Halbarad II, ainsi que sur sa nièce Euphemia.


my name is haydarian, haydar iii hammer's daughter. i don't forgive !

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Tumblr_n0heb8oX5j1s4pr6ko5_250« I am Haydarian, the king Haydar's daughter. I am part of Mihrünnisa's Seastar's heart. I am the most beautiful lady in all the palace, Aubétoile, even the world ! The most precious jewels, the finest silk, all wealth is at my feet. Every man would die for a lock of my hair. »

Déterminée – Fière – Ne se considère pas comme étant une bâtarde et personne n’ose l’évoquer à voix haute devant elle – Respectable – Est une des dames les plus influentes de la cour, surtout après la reine-mère Eleonore – Possède un sens aigu de la loyauté envers sa famille, se montrant protectrice et avenante envers les siens – Fut un temps soupçonné d’avoir tué le roi Halbarad I afin de venger la mort de ses quatre frères – Déteste Phineas Stormrage, l’accusant d’être particulièrement satisfait de l’assassinat de son défunt frère ainé Osman, ancien Grand Argentier du royaume au début du règne d'Halbarad Ier – Est très courtisée, causant la jalousie de son époux lord Feunoyr – Parle couramment le dialecte de Yelderhil, sa propre mère était à l’origine une esclave née à la Cité Libre – Peut faire preuve d’une grande cruauté et vanité envers ses ennemis – Est la seule survivante des enfants de lady Mihrünnisa Seastar, nés de par sa relation avec le roi Ronan Hammer – Est mère de quatre enfants, un fils et trois filles – A une fascination pour les Sombrelames et le paranormal – Ne supporte pas qu’on lui désobéisse au profit des ordres d’Eleonore Hammer – Use de son charme pour manipuler les hommes, dont elle se sert comme des pions sans pour autant avoir des relations poussées avec – Sa devise est « Mes mots sont des ordres » – Est capable d’aller très loin afin de défendre ses intérêts et sa survie – Elle ne se sacrifierait uniquement que pour ses neveux et enfants – Ne se laisse pas facilement abattre et la dernière fois qu’on l’aurait vu pleurer aurait été lors des funérailles de ses frères, neuf ans plus tôt – Est indissociable de sa mère, lady Mihrünnisa Seastar – Ne craint pas la mort – Manie le lancer de dagues à merveille – A une parfaite connaissance des poisons depuis l’empoisonnement de trois de ses frères.


Dernière édition par Haydarian Feunoyr le Ven 11 Avr - 15:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 14:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
J'ai hâte de voir ton personnage nieu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question sur les annexes ou le contexte, Morrigan & moi sommes là pour y répondre HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  3595505528
Installe-toi bien, & la chatbox te tend graaaand les bras héhé
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'elle soit à toi pendant une semaine au moiiins  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 15:44

REBIENVENUE. love excellent choix d'avatar et de nom, il nous faudra absolument un lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 16:28

REBIENVENUUUE ! et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 16:51

rebienvenuuuue HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  766995783HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  3117630897
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 16:52

avalon ; Merci pour l'accueil !  What a Face Je n'hésiterais pas en cas de questions, d'ailleurs j'ai commencé d'emblée avec Morrigan quelques heures plus tôt.  shon Et je réserverais mon avatar de suite après, même si je doute qu'on me la pique tellement elle est méconnue. Mais on sait jamais.  Arrow 

halbarad ; Mershi pour l'accueil et les compliments, majesté.  :king: Bien entendu qu'il nous faudra un lien, d'autant plus que si les admins acceptent que je joue un tel perso, je serais la tante d'Halby.  :hug: 

lucian ; JACK SPARROW !  :hysteric: Merci pour l'accueil, j'adore ton perso !  love

wilhem ; Merciiiii pour le re-accueil.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 16:55

Bienvenue demoiselle HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  778647970

Un début de fiche intéressant... :hysteric: ça donne envie d'en lire plus !
Quand à ton avatar, je ne la connaissais pas du tout mais c'est vrai qu'elle est sacrément belle  HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  3658052439 

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que cette fois tu pourras rester parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 18:00

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue :hysteric:
    J'ai décelé une faute de frappe dans ta fiche, ton prénom c'est Haydarian et dans ta fiche y'a écrit Hayradian :3 Bref, un tout petit détail cependant HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  1646858536 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 18:22

azéline ; Merci pour l'accueil !  What a Face Je te remercie pour les compliments, normalement je terminerais vite parce que je suis trèèès inspirée.  :lol: Sinon l'actrice que j'ai choisi est turque, elle est sublime en costumes de vieille époque.  shon Et oui, si je me fais pas scalper par une voiture demain ou plus tard je reste.  :hysteric: 

hendrik ; Merci pour l'accueil et aussi de m'avoir prévenu de mon erreur de frappe, t'es un amour.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMer 9 Avr - 22:14

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyJeu 10 Avr - 5:16

Bienvenuuuue =)
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. et je viendrais sûrement t'embêter vu que je joue Eleonore Hammer et qu'elle a été mariée très jeune à Halbarad Ier.

Bon courage pour ta fiche !
(par hasard, tu n'étais pas Lancehelya avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyJeu 10 Avr - 6:47

Re-bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyJeu 10 Avr - 7:50

Bienvenue à toi Haydarian !  HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyJeu 10 Avr - 21:44

Merci pour l'accueil Nimloth, Adrian, Néïade et Alvin ! :hug:
Sinon pour Nimloth, oui j'étais bien Lancéhlya auparavant. ;) Pas dur de me reconnaître, je reste fidèle à mes "bases". héhé

EDIT : Fiche terminée, j'éditerais sans soucis s'il y a des erreurs et incohérences ! En espérant que ça plaise.  HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyVen 11 Avr - 12:46

Coucouuu ! shon

Alors, nous avons lu ta fiche et relevé quelques détails qui coincent... Tout d'abord, dans le début de ta fiche, tu nommes le père d'Halbarad Ier Ronan (qui est donc son véritable prénom) et Haydar, du coup je t'avoue que je suis un peu larguée. shon

Ensuite, que la mère d'Haydarian soit une courtisane influente qui a eu beaucoup de privilèges grâce à la protection de Ronan, soit, tant que l'on retient que la demoiselle et ses frères ne sont pas légitimes, ça me va. Par contre, il faut faire attention, tu dis que Ronan humiliait son épouse en préférant sa concubine publiquement, bon... Non seulement ce n'est pas vraiment dans les mœurs de Kahanor, les bâtards sont généralement cachés, les relations hors-mariage non mentionnées, mais en plus, Lady Jane est une Dummers, pas la pécore du coin, l'alliance entre sa famille et les Hammer est précieuse, je doute que Ronan ait été assez stupide pour mettre cela en péril, même par amour. Par conséquent, je pense que Lady Jane était parfaitement au courant des infidélités de son époux, m'enfin de là à ce qu'il passe son temps à favoriser la mère d'Haydarian, c'est un peu risqué...

Mais là où ça coince vraiment, c'est quand tu dis qu'Halbarad Ier est le seul héritier de Ronan et que le frère d'Haydarian est en vogue pour devenir son héritier si jamais Halbarad Ier venait à mourir. Halbarad a deux frères légitimes, dont l'un est marié à Ysmira Stormrage, la fille de l'actuelle Main du Roi, ainsi qu'un autre frère illégitime, un bâtard donc. Cela signifie non seulement que le frère d'Haydarian n'a jamais pu envisager le trône une seule seconde, mais en plus que Ronan a fait un autre bâtard avec une autre femme que Seastar, du coup, ça rend plein de petits détails impossibles. Je te renvoie à l'annexe des nobles familles pour te rendre bien compte de tout cela. De plus, tu dis qu'Osman était la Main du Roi jusqu'en 1 603 si j'ai bien compris, malheureusement, Phineas Stormrage est devenu la Main du Roi il y a de cela plus de dix-sept ans, du coup... ben ça non plus ne colle pas.

Si jamais tu as des questions pour t'aider à faire ces changements, ma boîte MP et celle d'Avalon sont disponibles ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyVen 11 Avr - 15:12

Coucou  heart 

Oups, oui au début j'avais écris Haydar parce que j'ignorais que le père d'Halbarad Ier se prénommait Ronan, et en modifiant ce matin j'ai loupé un passage par inattention. C'est modifié, plus de trace d'un quelconque Haydar. ;)

Sinon j'ai bien pris en compte les remarques.
J'ai modifié les passages concernant la reine Jane, notamment celui où je disais qu'elle acceptait de se faire humilier par obligation. C'est vrai que diplomatiquement, ça aurait pu créer des tensions entre les Dummers et les Hammer, et c'est définitivement certifié : je ne devrais pas me lancer dans la politique. Arrow
Concernant les frères d'Haydarian, évidemment impossible qu'ils montent sur le trône à l'époque. J'avais dis que c'était des rumeurs, mais j'ai ajouté un passage pour accentuer l'effet des ragots et j'ai un peu modifié en disant que ces commérages froissaient vraiment la reine Jane, qui aurait par la suite pris la situation en charge en se débarrassant des quatre garçons de la mère d'Haydarian.

Et cette fois, j'ai consulté la liste des nobles familles plus attentivement et en effet j'avais négligé des détails importants. J'ai mentionné les trois autres fils du roi Ronan (moins le dernier, car si je comprend bien ce n'est pas le fils de la reine Jane).
Puis j'ai aussi transformé la fonction d'Osman, le rendant plutôt Grand Argentier au lieu de Main du Roi maintenant que je sais que cela fait depuis 17 ans que Phineas est la Main (je m'interrogeais à ce sujet).

Je te remercie pour les précisions et j'espère que tout est en ordre.  HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  37048232 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyMar 15 Avr - 9:20


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Un personnage haut en couleur et une très belle fiche, c'était fort agréable à lire ! Nous te validons donc, amuse-toi bien parmi nous. shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  EmptyJeu 24 Juil - 17:11

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty
MessageSujet: Re: HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself    HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» HAYDARIAN ◭ I'm not like others ladies, take care of yourself.
» you have fire. i like fire (eremir)
» freyha ♦ « fire away, fire away »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-