AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 freyha ♦ « fire away, fire away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyMer 5 Fév - 16:15


Freyha C. Whispers
« Vivre longtemps mariée, ce n'est pas être bien mariée; la mieux mariée est celle qui meurt jeune. »
ɤ who are you ?

u.c
Whispers, Freyha. ɤ vingt-six ans ɤyelderhilɤ elle est née esclave, mais elle a su mener sa barque. ɤ toute sa famille est morte, et elle n'est plus mariée. ɤ elle a toujours vécu au même endroit. ɤ sa vie n'a pa été simple. elle est née esclave, sans mère et fille d'un marchand cruel. a ses treize ans, elle a encore été vendue. le second marchand a abusé d'elle. a sa mort, freyha a encore été vendue, et a finit par épouser son maître. ɤ mariée, elle apprit à lire et à écrire. après quelques temps, elle assassina son mari, mais personne ne le sait. elle reprit son commerce et s'est faite une place dans la société.ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyMer 5 Fév - 16:15


gentlemen
Kazhan Windrunner
———— ɤ ————

Kazhan est l'un des premiers gladiateurs que Freyha ait décidé d'acheter et d'entraîner. Bien évidemment, leurs relations n'étaient pas bonnes du tout, à la base. Tête brulée et avide de liberté, Kazhan ne respectait absolument pas cette femme qui l'en privait. Mais les années ont passé et le gladiateur a su se montrer particulièrement doué. Il a gravi les échelons, jusqu'à devenir le champion de l'arène, jusqu'à ce que le peuple le considère même comme un Dieu invincible. Freyha a énormément de respect pour son champion et lui a ainsi offert un certain confort de vie qu'il ne peut négliger. Il a longtemps rêvé de récupérer son ancienne vie, mais il a fini par se faire à celle-ci et se battre pour sa belle maîtresse est devenu un honneur pour Kazhan qui porte fièrement l'initiale de Freyha sur son avant-bras.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Freyha C. Whispers le Jeu 13 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyMer 5 Fév - 16:16


ladies
Idryss
———— ɤ ————

Freyha et Idryss se sont rencontrées dans d'étranges circonstances. La jeune femme se trouvait dans le quartier commerçant de la Cité Libre lorsqu'un assassin tenta de s'en prendre à elle. Mais la voyante avait déjà vu cette scène auparavant et était sur place. Elle neutralisa l'homme avant qu'il ne parvienne à tuer Freyha. Époustouflée, la marchande lui demanda comment elle avait fait cela et Idryss lui expliqua tout simplement qui elle était. Les deux jeunes femmes passèrent le reste de la journée ensemble et se lièrent d'amitié, Freyha lui en étant très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Elles continuèrent de se voir après cet évènement et devinrent de proches amies. Freyha a d'ailleurs contribué à améliorer le confort d'Idryss, lui permettant d'oublier la vie de misère qu'elle a vécue étant enfant.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Freyha C. Whispers le Jeu 13 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyMer 5 Fév - 21:47

freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 19:17

Hm... Intéressé ?  freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 19:27

Bon je sais qu'on a un lien de base, mais j'avoue que j'aimerais bien le creuser un poil. nieu

J'te remets le lien qui est sur le PV de Freyha :

Citation :
Kazhan est l'un des premiers gladiateurs que Freyha ait décidé d'acheter et d'entraîner. Bien évidemment, leurs relations n'étaient pas bonnes du tout, à la base. Tête brulée et avide de liberté, Kazhan ne respectait absolument pas cette femme qui l'en privait. Mais les années ont passé et le gladiateur a su se montrer particulièrement doué. Il a gravi les échelons, jusqu'à devenir le champion de l'arène, jusqu'à ce que le peuple le considère même comme un Dieu invincible. Freyha a énormément de respect pour son champion et lui a ainsi offert un certain confort de vie qu'il ne peut négliger. Il a longtemps rêvé de récupérer son ancienne vie, mais il a fini par se faire à celle-ci et se battre pour sa belle maîtresse est devenu un honneur pour Kazhan qui porte fièrement l'initiale de Freyha sur son avant-bras.

Freyha a permis à Kazhan de récupérer sa petite sœur, Azylis, pour le récompenser d'être devenu son champion et de lui avoir fait une énorme renommée parmi les grandes maisons de Gladiateurs. Il a donc beaucoup de respect pour sa maîtresse et dans mes RPs (notamment dans l'intrigue), je vois bien Kazhan faire partie de la garde personnelle de Freyha, quand elle sort de la villa. Un gladiateur, en plus champion connu dans tout Yelderhil, ça a tendance à rebuter ceux qui voudraient s'en prendre à elle je pense XD. Ensuite, j'ai un lien avec Lucian, le pirate qui fournit principalement Freyha en esclave, on a décidé que les nouvelles recrues apportées par ce brave Lucian seraient soumises à l'observation minutieuse de Kazhan, qui aiderait sa maîtresse en lui disant si tel ou tel homme vaut le coup d'être acheté ou non. J'pense qu'il apprécierait vraiment Freyha, même si leurs débuts étaient loin d'être positifs, il aurait beaucoup de respect pour elle. Il a fini par se faire à la vie de gladiateur et a renoncé à l'idée de retrouver sa liberté en fuyant ou en découpant des gens sur son passage XD. C'est pas forcément le plus obéissant, il reste tête brûlée et son statut de champion le pousse à se la péter un peu j'avoue. Je le vois bien donner du fil à retordre aux gardes de la villa de Freyha, juste pour les emmerder, mais se montrer extrêmement obéissant dés qu'elle se pointe en mode "C'est moi la Maîtresse". What a Face Bref, il n'écouterait qu'elle quoi, le genre de chien fou qu'il est bon d'avoir à ses ordres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 19:31

Ma réponse va être excessivement constructive : J'aime cette idée. Et oui, c'est elle la maîtresse. freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 Pour ce qui est de la garde, ça me va. Et pour le deuxième point aussi. (tu as vu comme je suis utile?  why )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 19:42

What a Face

Ton inutilité est compensée par la longueur de ton fouet, ô Puissante Maîtresse Freyha, ainsi, je ne me permettrai aucun commentaire. -meurt-

Si tout te plaît, alors c'est parfait, yé souis à ton service madame (tant que j'ai du vin et des putes, bien sûr).  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 19:55

J'aime. freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536

Bien entendu, c'est un peu le marché, après tout ? Un peu de boisson et de plaisir contre tes services.  nieu fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 6 Fév - 21:23

* arrive en esquivant un coup fouet *
Wha, c'est agité par ici. héhé 

J'suis un peu le touriste de base, pour le coup. Parce que j'avais bien une idée, mais après lecture des différents liens que possède Freyha, je me suis rendu compte que ça ferait ( complétement ) redondant. Et j'n'ai pas envie de marcher sur les plate-bandes de Lucian, alors j'm'abstiens de débiter du copié/collé réchauffé au micro-onde.

Ceci étant, il nous faut un lien. C'est obligé, ce sont les dieux sans noms des océans qui le murmurent à mon orei/SHBEING. What a Face  Non, plus sérieusement, marchande d'esclave oblige – marchande de Yelderhil tout court, oblige, d'ailleurs. Mais je ne sais pas trop sur quoi partir sans toucher à un lien relatif au marchandage des esclaves, du coup c'dur.

Aurais-tu des besoins particuliers ?
J'ai bien un truc qui me trotte en tête, mais ça serait un lien à jouer pour dans … longtemps. Si un jour Hermeus se fait capturer par l'autorité, enfermer, qu'il parvient à s'échapper mais qu'entre temps, il est capturé à nouveau par des brigands, qui eux-mêmes le troquent à un marchand, qui à son tour le revend en tant qu'esclave à Yelderhil ( je sais, waw, quel avenir radieux je réserve à ce vieux loup de mer, c'incroyable freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 ). De là, Freyha pourrait être, après maintes discussions et autres péripéties, celle qui le libère. Idk. Un scénario en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyDim 9 Fév - 19:15

salut ma douce  freyha ♦ « fire away, fire away » 3349414918 j'sais qu'on a déjà un lien mais j'ai posté parce que mama mia t'es sex  freyha ♦ « fire away, fire away » 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyJeu 13 Fév - 18:00

Désolée du temps de réponse  :scratch: 

Hermeus : Joli avenir, le pauvre ! Alors, franchement, je n'ai pas d'idée... Peut-être peut-on juste développer un lien avec quelques RPs ? J'avoue, je suis toujours aussi inutile. Mais pour ce qui est de ton idée future, elle est parfaite, et ce serait bien le genre de Freyha.  hero 

Idryss : On un bon lien, je te rajoute d'ailleurs. Et je te retourne le compliment.  freyha ♦ « fire away, fire away » 2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyVen 14 Fév - 0:15

Ouh c'est que j'ai failli vous rater, dame !

Mh, histoire de poser une base, sinon, on peut partir sur le fait que Hermeus revend ses esclaves à un concurrent de Freyha ? Le genre vieux commerçant implanté sur l'île depuis des lustres et que certains vieux loups de mer préfèrent à ta demoiselle ? Peut-être que Freyha tenterait de voler le gros client qu'est Hermeus en lui proposant des sommes plus rondelettes ? Je ne sais pas si c'est le style de Whispers. A toi de me dire. Mais ça pourrait faire un sujet de base ! ( certes peu passionnant dit comme ça, mais il peut s'épicer au fil des réponses, who knows, c'est Yelderhil, tout peut arriver  héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptySam 15 Fév - 20:46

Elle essaierait de le convaincre, vu qu'elle n'aime pas le fait de ne pas monopoliser l'attention, et être le sens du commerce, la demoiselle.  mgs 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptySam 22 Fév - 8:45

Freyha C. Whispers a écrit:
Hm... Intéressé ?  freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 

Très oui freyha ♦ « fire away, fire away » 1646858536 Y a 10 ans, Eremir était pirate et souvent à Yelderhil par conséquent ! A cet âge-là elle en était où dans sa vie elle ? think2 Elle était encore jeune mais ça n'empêche pas qu'ils se soient connu à ce moment-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » EmptyVen 28 Fév - 18:15

Désolée de mon gros retard.  :hug: 
Donc, il y a dix ans ...  Arrow :scratch: 
Elle avait seize ans, donc, elle était encore esclave. Ils auraient pu se connaître, oui.  What a Face De toute façon, elle n'est jamais partie.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

freyha ♦ « fire away, fire away » Empty
MessageSujet: Re: freyha ♦ « fire away, fire away »   freyha ♦ « fire away, fire away » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freyha ♦ « fire away, fire away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyha ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» you have fire. i like fire (eremir)
» freyha ♦ look into my eyes, it's where my demons hide.
» freyha ♦ « let it burn. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-