AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 14:24


grimm penelope. guenièvre
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Grimm Voici donc le noms des rebelles connus de la région d'Alcahar. Ce nom que tous crachent à la figure de chaque membre de cette famille, comme si ils avaient contracté la peste ou la lèpre. Nul ne choisit la famille pour laquelle il devra défendre ses couleurs, mais tous s'accordent à croire que cela en est le contraire. Voilà pourquoi, il n'est guère étonnant de s'adonner à une allégeance que l'on ne cesse de nous disgracier. Juste pour leur prouver qu'ils ont raison. Penelope de son premier prénom. C'est ainsi que l'on nomme la jouvencelle, dont le dessein ne s'apparente en rien avec celle du temps révolu. Guenièvre est son second prénom, alors qu'il évoque une simple affiliation avec sa propre mère. Âge : Cette damoiselle a vu passer vingt-quatre hivers, même si ces derniers semblent éternels dans le cœur de chaque Alacaharien. Contrée de naissance : Cette jeune fille est née dans le village de Daermar. Rien de bien glorieux, ni même d'édifiant, alors que les Nightingale semblent bien incapables d'offrir une quelconque demeure à une famille qui les surpasse de bien des manières. Allégeance : Malheureusement, les Nightingale ont contraint l'ensemble de sa famille à leur jurer allégeance. Statut du sang : Penelope suit la lignée des Grimm, de ce fait un sang noble coule dans ses veines. Race : Elle n'est qu'une simple humaine Statut civil : D'aucun n'a jamais proposé une quelconque alliance au sein de sa famille. De ce fait restera t-elle probablement seule jusqu'à la fin de ses jours. Orientation sexuelle : Les hommes ont toujours su éveillé une grande attirance. Métier ou fonction : Étant une noble, mais surtout une héritière d'une grande lignée, Penelope se doit de garder des relations amicales et fraternelles avec certains vassaux. Cependant son statut de femme pose parfois problème à nombre d'hommes. Ainsi donc, c'est avec un dédain bien arrogant qu'elle les traite comme son égal et s'avère parfois dure avec eux, ne leur laissant guère le choix quant à des arrangements bien déterminés. Faction ou Guilde : Aucune. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : La damoiselle dispose d'un arc ainsi qu'un carquois de flèches, dont elle ne se sépare quasiment jamais. Elle dissimule également une fine lame dans le revers de son manchon, au cas où la proximité ne lui permette pas de se saisir de l'une de ses flèches.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi. Était-elle réellement accidentelle ou n'était-ce qu'un prétexte à un changement des plus ahurissants ? Nul n'est dupe et tous connaissent la réalité de cette tragédie. Elle n'était qu'un prétexte pour dévoiler à quel point cette « stabilité » du royaume ne tient qu'à un fil. Il n'est guère utile de se rendre vers la capitale pour prendre conscience de cela. Nous autres, Alcahariens, connaissons cette situation depuis bien longtemps. Le monde va changer, sera t-il un bien vers un mal ? Ou bien l'inverse ? Les vieux adages l'avaient prédits, l'hiver vient. Quant au nouveau roi, sa jeunesse lui porte préjudice en même temps qu'elle lui accorde une durée suffisante pour peut être rétablir la paix de ses ancêtres. Peut être qu'il pourrait ainsi nous élever à notre juste valeur et ainsi entériner la dynastie des Nightingale. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Nous pensons que la gardes des ombres n'est qu'une une réalité, visant à rassembler des hommes écartés de la société. Il est facile pour le gouvernement de ne pas se salir les mains et ainsi le prouve t-il une nouvelle fois avec cette soit disant protection du royaume. Les Engeances ne sont plus, et ne réapparaîtront probablement jamais. Ces vieilles légendes ne sont là que pour alimenter les récits des vieux charlatans et ainsi effrayer une partie de la population, qui par la même, ne voit pas ce qui découle véritablement du monde dans lequel elle vit. Je ne crois que ce que je vois. Ainsi donc, j'estime que ces créatures n'existent plus. Et le jour où elles pulluleront de la même manière que les loups géants, alors je reviendrai sur ma position. J'arpente assez ma région pour savoir ce qui y vit. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Notre région n'a rien d’apocalyptique, tant bien même que ce qu'ils considéraient comme les plus vils et les plus dangereux, sont enfermés dans la tour depuis un certain temps. En arriver à les plaindre serait de mauvaise augure. Certes cette peine est un peu exagérée, mais elle montre l'exemple. De là à en proscrire la magie serait une véritable erreur de notre part. C'est elle qui a forgé notre monde, de ce fait, elle se doit de perdurer afin de nous protéger de certaines attaques. Mais cela ne doit se faire qu'à moindre mesure. Car qui tend sa main se voit souvent amputé de son bras. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? L'homme est son propre loup. Croyez vous réellement que d'autres créatures seraient à même de décimer la domination des hommes ? Il n'y a que cette race qui puisse causer sa propre perte. Et nous en avons des exemples quotidiens. Il n'y a nulle infamie que celle apportée par les hommes. L'homme a toujours craint ce dont il ne connaissait pas, mais si cela s'appliquait à ce qui naît dans cette forêt ? Nous ne saurons nous sentir en sécurité que lorsque nous aurons une réelle reconnaissance quant à notre lignée. Hormis cela, nous ne pouvons nous sentir pleinement apaisés.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Le vent hurlait tel un loup plaintif. Froid et agressif, il s'engouffrait par delà les morceaux de tissus qui, cousus grossièrement, parvenaient à dessinert un semblant de braies que la petite jouvencelle dissimulait par dessous ses jupons bien troués. Cette dernière ne pouvait s'empêcher de courir encore et encore par delà les ruelles étroites et escarpées de ce village qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Certains s'inclinaient docilement à son passage, alors qu'elle n'avait de cesse de continuer sa quête vers cette maisonnée qui abritait l'ensemble de la famille Grimm. Battant la neige à vive allure, son cœur lui donnait l'impression d'imploser à chacune de ses impulsions, alors que la chaleur qui émanait de ses poumons la brûlait de plus belle. Ses pas ne tardèrent pas à pénétrer la cours, l'incitant, par la même occasion, à se rendre vers les écuries de cette dernière. Bravant fièrement de son regard arrogant l'espace clos, la goguenarde ne tarda pas à arrêter sa course, dès lors que la chaleur des lieux l'envahirent. Mais alors qu'elle espérait profiter d'un instant de quiétude avant de rejoindre Père et Mère, la curiosité de l'enfant de neuf ans fut piquée à vif par des geignements bien distincts mais surtout familiers à son oreille.  « Maudite cible ! » Des échos se répercutaient encore contre les portes glacées, alors qu'elle s'approchait délicatement pour ainsi admirer son frère en pleine bataille personnelle, avec ce qui semblait ressembler à … un homme de paille.  « Dameledeu... » soupira t'elle lasse en levant les yeux au ciel, alors qu'il relevait son fief fièrement dans le but de pourfendre ce chiffon épineux. Un sourire satisfait naissait déjà sur ses lèvres, alors que Penelope reculait de quelques pas pour ainsi récupérer l'arc que Père lui avait fait fabriquer par un vieux maître d'armes. Ne pipant mot, elle commença ainsi à tendre le crin de ce dernier, tout en cherchant à viser le crâne de foin. Ses doigts se crispèrent davantage, provoquant par la même, la contraction de ses muscles en formation, avant que ce sifflement ne rejoigne celui du vent et que sa flèche n'atteigne son but.  « Par tous les dieux Penelope ! Prends tes jambes à ton cou prestement, sous peine de ne plus avoir de mains ! » Renly s'empourpra déjà de haine, provoquant ainsi une course effrénée dans l'enceinte des lieux, alors qu'elle ne pouvait retenir ses éclats de rire. Mais bientôt, ces derniers se turent et  elle ne tarda pas à apparaître dans l'embrasure de la porte, alors que ses joues rougissantes exprimaient sa hâte passée. Il n'y avait guère de sourire de bienséance, ni même de signe d'affection en guise de retour. Il n'y avait que le regard froid et impénétrable de Lord Grimm, son père, qui l'épiait sévèrement. Penelope avait probablement hérité du trait de caractère de ce dernier, alors qu'elle tenait à son tour son regard. Aucun mot n'était à prononcer, tant bien même qu'ils furent interrompus vivement.  « Ah te voilà petite sotte... » purent-ils entendre alors même que la main de Renly descendait déjà de sur l'épaule de la petite fille. Cette dernière ne tarda pas à détourner le regard pour ainsi admirer les traits blafards de son aîné.  « Encore en train de vous quereller ? »  « Non Père. J'enseignais juste une leçon à Renly, celle de ne jamais baisser sa garde, comme Ser Greenwick nous l'enseigne. Malheureusement, mon cher frère a omis de retenir cela. »  « Je n'ai rien omis du tout. Tu n'avais pas à être là. » Un simple geste de main levée vers le haut de la pièce arrêta ces paroles.  « Combien de fois devrais-je vous répéter que l'union fait la force ? La division a déjà causé notre perte. Est-ce bien cela que vous désirer montrer aux yeux de nos ennemis ? Que nous sommes en perpétuel conflit entre nous ? » Les scintillements de quelques gouttes s'écrasant violemment contre le sol gelé était la seule chose qui parvenait à briser le silence lourd régnant dans les locaux.  « Vous n'avez pas à le faire Père. Veuillez pardonner mon impétuosité. » s'inclina Renly sous les yeux admiratifs de sa cadette. C'est alors qu'elle sentit à son tour le poids de cette éternelle revanche peser sur ses épaules, dès lors que cet illustre Lord posa ses yeux sur elle.  « Ce ne sont que des querelles enfantines Père. » Lord Grimm avait cette capacité naturelle a imposer le respect par sa prestance. Chose que Renly avait également hérité et qui ne cesserait de s'accroître d'année en année.

———— ɤ ————

 « Crois-tu que nous parviendrons à retrouver notre renommée un jour Renly? les pieds pendant dans le vide, la jeune enfant de neuf ans, devenue une jouvencelle de quinze ans, admirait les traits marmoréens de son aîné.  « Père ne cesse de répéter que la crainte de nouveauté incite les cœurs faibles à traiter de parjure tout ce qu'ils ne peuvent admettre. De ce fait, mis à part la fin de ces servantailles de Nightingale et de leurs bâtards, je n'ose le croire. » Surplombant ensemble le manteau blanc qui s'étendait à perte de vue devant eux, la relation des deux jouvenceaux avait su s'améliorer avec le temps. En effet, une confiance perpétuelle et entièrement partagée avait su s'instaurer au fond de leurs cœurs.  « Puissent les loups géants les dévorer eux et leurs bannerets. » L'impétuosité de la jeune fille était telle que déjà ses mains se crispaient pour former un poing alors qu'une léger filet vaporeux s'échappaient d'entre ses lèvres.  « La mort n'accorde pénitence à aucun homme. » Le regard perdu vers les rivages blancs, Penelope ne cessait de rêver à cette vengeance dont ils feraient preuve ensemble pour ainsi recouvrir leurs terres.  « Hélas non. C'est pour cela qu'il faut la craindre et agir posément. » Le poids qu'elle ressentait à chaque fois que son père l'admirait l'obligea à détourner son regard émeraude pour croiser celui de son frère.  « Je la crains tout autant que toi ! » s'indigna t-elle, alors qu'il souriait déjà en coin.  « Et cela ne te sers à rien d'agir comme cela ici. Ton air penaud fonctionne à la perfection avec mère et toutes ces … paysannes que tu entiches, mais certainement pas avec moi. » Malgré son âge avancé, son animosité se trouvait toujours présente, ce qui lui permit de tirer la langue à son aîné avant de secouer d'un air las sa tête.  « En attendant, les paysannes m'aiment bien. » Du haut du toit, on pu entendre des éclats de rire interrompus par les cris alarmant d'un serf.  « Lady Penelope, lady Penelope... » Ce pauvre essoufflé manqua de tomber, surpris de l'endroit où ils se trouvaient.  « Qu'y a t-il ? »  « C'est maintenant. » Un simple regard avec son frère indiqua la solennité de la chose, avant qu'elle ne s'empresse de descendre de ce toit. Une fois au sol, elle ne tarda pas à déchirer ses jupons de manière à ainsi disposer d'une aisance des plus confortables avec ses pantalons, avant d'enfiler des bottes de cuir, qui brisaient depuis de nombreuses années, lui assuraient un équilibre parfait. Après quoi, elle releva le regard pour admirer Renly une dernière fois avant de s'en détourner pour rejoindre la place du village. Il y avait foule, mettant en exergue les diverses strates de la société. En avant le Lord et sa Lady adressèrent à la fois un sourire et un regard fier vers leur fille. A leurs côtés divers roturiers dévisageaient l'ensemble des participants à ce rite ancestral. Et tous se ressemblaient de part cette appréhension de ne jamais revoir cet être aimé. Un bruit sourd annonça alors le début de ce tirage au sort tant convoité de la part des Alcahariens. Pour eux, tout comme pour Penelope, la vie n'avait de cesse que par le combat qu'ils se devaient de remplir à bien. Peuple de guerriers, ils avaient tous été élevé dans cette optique, pouvoir un jour revêtir des cottes de mailles et autres attributs militaires pour ainsi défendre leurs terres. C'était cela qui manquait le plus à la jouvencelle. Des terres qu'elle pourrait qualifier comme étant siennes et non pas ce monticule atroce et viscéral boueux. Elle s'avança d'un pas déterminé vers cette poche de velours qu'on lui tendait et en tira ce qu'elle espérait tant. La sculpture grossière d'un arc, dévoilant par la même occasion, l'arme avec laquelle elle devrait chasser son loup géant. Un sourire arrogant se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle s'inclinait face à Père, impatiente de débuter sa traque. Elle en revint trois jours plus tard, vêtue de cette peau de bête encore ensanglantée qui dissimulerait à jamais le caractère tendre d'une dame, pour ainsi dévoiler aux yeux de tous qu'elle était une véritable Grimm.

———— ɤ ————

Sa main dénudée, aussi écarlate que la neige, contrastait à merveille avec la table boisée qui ornait la pièce. Tant hâtive de découvrir ce dont pourquoi elle avait été convoqué, Penelope restait aussi statique que le marbre. Son frère, à ses côtés, ressemblait bien plus à un damoiseau pris par la glace qu'à un simple humain. L'air était lourd, chargé à la fois de questionnements mais surtout d'une colère naissante. Père ne cillait pas moindre mesure, alors que chacun des protagonistes cherchait à interpréter ses humeurs. Rien ne s'y laissa transparaître. Rien si ce n'était cette introversion bien rodée par les années, qui lui donnait cet air si indifférent de tout. L'air en devenait même nauséabond, dès lors que le feu étouffait ces dernières flammes.  « Il nous faut de la lumière. » ordonna le maître de la maisonnée sur un ton si solennel qu'il ne laissait rien présager de bon. Le serf exécuta les ordres qu'on venait de lui indiquer, se hâtant maladroitement, cherchant de-ci de-là de nouvelles bougies pour les installer sur cette étendue boisée. L'on raviva les flammes de la cheminée, prodiguant ainsi une chaleur bien plus étouffante que révélatrice d'une douceur apaisante. Lord Grimm reposa lentement ce parchemin qu'il maintenait depuis plusieurs longues minutes maintenant.  « Mes enfants... Il semblerait que nous n'ayons d'autres choix que d'accepter ce que l'on nous commande. » La missive avait été rapporté le matin même, par l'un des bannerets des Nightingale. Un soupir las et chargé de haine s'échappa d’entre les lèvres du Lord, alors que ses doigts tapotaient lourdement un rythme militaire.  « De nouvelles allégeances se sont forgées dans notre dos. Ainsi eussent-ils décidés de notre sort à tous. » Renly ne laissa guère d'autres mots sortir de la bouche de son père, qu'il se relevait prestement, tempêtant contre le monde entier.  « Je n'irai pas ! Père ! Votre sang coule dans mes veines, ainsi que votre sagesse et vos desseins. Nul ne me fera revêtir l'habit de la Garde des Ombres. Ma place est ici et non avec ces bâtards ! » Un sourire satisfait naquit sur les lèvres du Lord. Ce même sourire qui pouvait parfois trahir la tempête à venir.  « Vous aurais-je sommé de préparer vos effets mon fils ? » On pouvait aisément lire cette même défiance qui s'installait également dans le regard de la jeune fille. Cette dernière ne put s'empêcher de tapoter sur la table en affichant ce même sourire satisfait, alors que son aîné s'installait à nouveau sereinement dans son fauteuil.  « La politique n'a jamais été leur avantage, et nous le savons. Aussi, ce sera à nous de veiller à recouvrer d'anciennes alliances. Un mariage entre une famille en puissance et la notre pourrait faire valoir notre domination et ainsi instaurer une certaine pérennité tant à ce que nous désirons depuis de nombreuses années. » Le regard de Penelope passa immédiatement de cette moquerie arrogante à celui d'une fille du nord. Froid et austère, elle ne pipa mot attendant que le joug s'abatte sur elle tel le froid pouvait emprisonner ses victimes.  « Il semblerait que vous, ma chère fille soyez promise à un Crow. Que diriez-vous si vous l'étiez plutôt à un Snow ? »  « Un bâtard ? » s'empourpra t-elle, alors que sa main se crispait déjà sur la lame qu'elle dissimulait dans son manchon.  « Père, le froid ne vous sied guère au point de me donner à un bâtard ! Votre esprit politique a certainement établi des avancées pour notre famille, mais un bâtard ? » Ne pouvant retenir davantage sa colère, Penelope se leva derechef et commença à faire des allers et venues le long de cette table.  « Je m'y refuse ! Jamais je ne ferai d'alliance avec des bâtards ! Ne voyez-vous pas que c'est ce qu'ils désirent ? Nous rabaisser plus que de coutume pour que nous devenions aussi dociles que ces chiens  qui courbent l'échine devant leur supériorité. Nous ne sommes pas du petit peuple Père et je préfère perdre ma tête plutôt que vivre aux côtés d'un bâtard. Qu'elle que puisse être sa famille, JAMAIS ! » Ses pas ne purent rester pétrifier dès lors que sa décision était prise. Et malgré les railleries de son père qui la sommait de revenir, la damoiselle ne put que partir de plus belle. Autant les quitter, jamais ils ne parviendraient à la domestiquer de la sorte. Cela causerait leur perte à tous et d'aucun ne se souviendrait d'eux comme de la famille qu avait osé tenir tête aux Nightingale. Non, ils deviendraient ceux qui courbaient l'échine et cela jamais elle ne le permettrait. Rageuse, elle lança plusieurs objets qui passaient sous ses mains, brisant, jurant, tout n'était prétexte qu'à accroître sa colère.  « Ma chère sœur dans toute sa splendeur. » Cette voix augmentait davantage son courroux, si bien qu'elle n'hésita pas un moindre instant à sortir sa lame de sa cachette pour ainsi la placer contre sa propre gorge.  « Si tu comptes m'y obliger, ce sera mon corps inerte que tu apporteras à Père. » Renly ne tarda pas à soupirer avant de s'asseoir d'un air las.  « Père cherche juste à nous protéger et tu le sais très bien. »  « Son fils oui. Sa fille, il préfère la traiter comme une vulgaire prostituée tant qu'elle puisse lui rapporter satisfaction. » Son aîné lui lança un regard dont elle n'était pas certaine de connaître, celui-là même qui accablait ceux qui connaissaient la fin de leur existence. Ceux qui montaient sur le bûcher ou bien sur l'esplanade.  « Nous ne pourrons obtenir victoire sans sacrifice. Tu n'en es pas un. Je parlerai à Père et accorderait ainsi mon départ pour la garde des ombres. » La lame glissa lentement du cou de la jeune fille, alors que ses pas regagnaient déjà son frère.  « Non ! Tu n'es pas un sacrifice toi non plus. Partons Renly... Trouvons des alliés pour nous aider dans notre affaire et ramenons les à Père. De grâce, partons... »

———— ɤ ————

Deux hivers aussi rudes que ceux dont ils avaient pu connaître cossus dans leur maisonnée, s'étaient abattus sur les Grimm. Ensemble envers et contre tous, le frère et la sœur ne se quittaient plus. Fatigués, amaigris, ils semblaient sur le point de succomber à l'appel de la mort. Mais pourtant, la vie restait en eux, aussi vigoureuse que latente. Traversant les campagnes, ils avaient su aller à l'encontre des volontés de leur Père, qui, pris au dépourvu, n'eut d'autres choix que d'accepter ces départs. Il avait accepté de ne pas les renier, dès lors qu'ils leur promettaient un retour victorieux.  « Puissent les Dieux nous en être témoins. Vos retours ne devront se faire qu'à la tête d'une armée ou de celle d'un cortège funèbre. » Ses mots résonnaient encore dans l'esprit de la jeune fille, tant ils avaient eu le don d'être on ne peut plus explicites. Renly avait gagné en maturité, et tous deux avaient conscience d'être des rebelles envers leurs seigneurs. Aujourd'hui encore, ils arpentent le territoire de Kahanor, en quête d'alliances et autre allégeances susceptibles de pouvoir leur venir en aide. La missive de la mort du roi et de la prise de pouvoir de son fils eut l'espoir de revigorer en eux cette attente tant précieuse. Ainsi, ils élaborèrent ensemble, cette volonté de se rapprocher au plus de ce dernier. Peut être prendrait-il miséricorde à leur égard et ainsi reconnaîtrait-il que les véritables Seigneurs d'Alcahar sont les Grimm.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; WWPattz/26ans/Féminin. ɤ Fréquence de connexion ; Si le temps me le permets, quotidiennement. ɤ Que pensez-vous du forum? ; C'est une magnifique œuvre que vous avez mise en place, qui ne cesse d'accroître notre imagination quant aux aventures qu'on peut y vivre. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à Bazzart.  ɤ Code du règlement ; Validation par Ava ɤ Célébrité choisie ; Kristen Stewart. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Avatar : WWPattz, Signature : Anaelle, Gif : Tumblr.



Dernière édition par Penelope G. Grimm le Ven 14 Mar - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 14:38

Bienvenue parmi nous,
c'est un sacré personnage que tu as l'air de broder là !
L'image de la fiche est sublime, d'ailleurs. **
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 14:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  love 
Enfin, il s'agit du bienvenue officiel héhé Je suis contente que tu nous rejoignes sur ToK. J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici  shon En tous les cas, si tu as la moindre question, Morrigan & moi sommes présentes pour y répondre, par mp ou sur la chatbox  heart 
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche même si ça m'a l'air très bien parti  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 37048232 

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine au moins  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 14:43

Une Grimm,  :fight: 

Bienvenue & bonne chance pour la fiche, d'ailleurs j'appuie Hermeus, l'image est très jolie heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 15:03

HERMEUS + Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère que tes attentes seront récompensées, lorsque j'aurai terminé mon histoire. Merci également pour l'image, je trouvais qu'elle s'accordait à merveille avec le personnage  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528 .

AVALON + Merci encore une fois pour ton aide et surtout pour ta patience  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 778647970 . Merci également pour ton accueil, et ne t'en fais pas, je suis certaine d'y trouver mon bonheur  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528, je vais faire tout pour  love2  . Je n'hésiterai pas à vous solliciter si besoin est, c'est vraiment gentil. Et merci également de m'avoir prévenu pour ce qui était de la réservation de l'avatar. Ça m'aurait fait de la peine qu'on me la pique  sad2 .

THEADORA + Tiens tiens tiens une Crow  :fight: . Toi et moi il va nous falloir un lien  héhé . Merci énormément pour ton accueil et vraiment merci pour l'image, même si je n'ai fais que la choisir car elle n'est pas de mon ressort.  love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 15:07

Owii Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 2615833363 un lien, même si y'a la Tour qui nous sépare, on se trouvera un truc pour quand elle explosera  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 15:12

Bienvenuuue ! Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 778647970

Je ne pensais pas dire ça un jour mais ce début de personnage parviendrait presque à me faire apprécier Kristen Stewart Razz tout ça a l'air vraiment prometteur, j'ai hâte d'en lire davantage :hysteric:

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 19:35

Bienvenue parmi-nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 19:53

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus  nieu 
Et bonne chance pour ta fiche  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyDim 9 Mar - 20:30

KStew :hysteric: Bienvenue ici, excellent choix d'avatar et de personnage Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyLun 10 Mar - 7:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyLun 10 Mar - 21:05

Ton avatar  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 4172398148 
Bienvenue & bon courage pour la suite Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyJeu 13 Mar - 17:52

*knok knok knok* Penny !
*knok knok knok* Penny !
*knok knok knok* Penny !

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3349414918

bienvenue, toussa toussa Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyJeu 13 Mar - 18:05

Wilhelm P. Rahl a écrit:
*knok knok knok* Penny !
*knok knok knok* Penny !
*knok knok knok* Penny !

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3349414918

bienvenue, toussa toussa Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3349414918


Bordel mais épouse-moi, grand fou.
(je saaaaais, pas bieeeen floodeeeer aaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyJeu 13 Mar - 18:49

Mais vous êtes trop doubidous  :hysteric: love2 

THEADORA + On s'en trouvera un, je n'en doute pas. Surtout sans la tour  héhé .

AZELINE + Je suis on ne peut plus honorer de lire tes mots. J'espère parvenir à te la faire apprécier à ma façon. Et ainsi peut être obtenir un lien en ta compagnie  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 778647970 . Merci beaucoup pour ton accueil  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528 .

EUPHEMIA + Merci beaucoup pour ton accueil aussi, j'espère atteindre vos attentes  :hug: .

ADRIAN + JAKE   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3836141140 . Merci beaucoup pour ton accueil et ton soutien  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528 .

HALBARAD + J'apprécie également ce cher Logan, merci beaucoup pour ton accueil  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 778647970 .

ALIAH + Merci beaucoup Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528.

LUDMILA + J'adore ton prénom heart. Merci beaucoup pour ton accueil. Ton avatar est tout aussi splendide Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528.

WILHELM +  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 2719855598  I love you too Blondie  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3595505528  Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 778647970 .
Merci beaucoup pour ton passage monsieur moustache Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 3349414918.

HERMEUS + Personne ne t'en voudra pour ce léger écart  :hug: .

Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. EmptyMar 18 Mar - 11:18


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

J’ai adoré ta fiche Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. 37048232 J’ai hâte de voir Pénélope évoluer !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty
MessageSujet: Re: Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.   Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva
» “Woman ? Is that meant to insult me ?”
» màebh (+) why does my heart cry feelings I can't fight ?
» Stand up and fight ㄨ Avalon & Adrian
» (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-