AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyMar 21 Jan - 14:42


Irina
libre • tamsin egerton • allaroundgiftamsinegerton
carte d'identité
nom et prénom :  son prénom est irina. quant à son nom de famille, elle n'en a pas. ses ancêtres n'ont ni eu la noblesse ni la prétention d'en porter. âge : vingt-trois ans. contrée de naissance : au choix. allégeance : elle a prêté allégeance au roi halbarad II et sa famille, mais avant tout à son maître, eremir whitehill. (+ potentiellement la famille dirigeant la contrée où elle est née, si l'entente avec les hammer est cordiale) statut du sang : son sang n'a rien de noble, bien que ses ancêtres soient marchands depuis des générations. race : simple humaine, fragile et mortelle. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle, oubi. métier ou fonction : au choix. faction ou guilde : guilde des sombrelames. rang : apprentie d'eremir whitehill. armes possédées : au choix, je la vois bien utiliser un arc mais c'est libre.
attentes & exigences
bonjouuuur What a Face déjà, merci de vous intéresser à mon scenario ! vous l'aurez compris, ce personnage est important pour deux d'entre nous (et puis vous aurez un lien d'assuré avec neïade selkis aussi) et donc voici mes conditions avant de vous le laisser même si je ne doute pas qu'il tombera entre de bonnes mains : la longueur des rps m'importe peu tant que cela respecte les 600 mots exigés. ce qui compte à mes yeux, c'est la qualité. être capable de donner envie de répondre tout de suite, sans chercher une heure quoi écrire.  shon ensuite, l'avatar est libre parce que je ne m'y connais pas trop en vavas d'époque. je trouve tamsin egerton magnifique et elle correspond très bien au rôle ! à vous de voir, proposez et je serai toute ouïe (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 2719855598 pour ce qui est du prénom, il est négociable parce que je ne l'ai pas cité dans ma fiche. j'aime beaucoup le prénom irina, mais c'était surtout pour ne pas blinder le scenario de "x" Arrow voilà, si ça ne vous décourage pas alors je serai ravie de vous voir parmi nous (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 37048232

histoire d'un aller et retour

l'essentiel de l'histoire est libre, il faudra simplement respecter les quelques points suivants :
1- elle est fille de marchands et a passé son enfance à voyager sur les routes en leur compagnie.
2- son frère jumeau, mage, est envoyé à la tour alors qu'il n'a que quatorze ans après avoir malencontreusement utilisé ses dons en public. après ça, irina apprendra seule à se battre dans l'optique d'aller le libérer, à la tour, refusant de comprendre que c'est inutile et que ça ne marche pas comme ça. c'est ue obsession, mue par une rage incommensurable.
3- elle n'a jamais réellement songé à se marier et ses parents ne l'ont obligée à rien, tant et si bien qu'à vingt-et-un ans elle était encore avec eux à sillonner les routes de kahanor.
4- la même année, leur caravane est attaquée par des voleurs et cela finit dans un bain de sang. irina s'enfuit et erre des semaines durant de ville en ville, désespérée et perdue, tel un fantôme.
4- à vingt-deux ans, irina aide un convoi de marchands attaqué par des voleurs en les tuant avec dextérité, façon pour elle de se défaire de la culpabilité de ne pas avoir sauvé ses parents l'an passé. elle le fait devant eremir whitehill, caché dans l'ombre, qui se présente à elle et lui propose de devenir son apprentie dans la guilde des sombrelames. elle doit lui offrir trois de sa vie. elle réfléchit quelques instants et accepte.
5- depuis, elle le suit partout quand il se déplace et apprend énormément à ses côtés. n'ayant pas réellement de maison ni d'argent, elle vit actuellement à l'auberge d'eremir à lakeshire, le bouclier d'argent. elle sait que cela ne durera pas éternellement et ça l'effraie, car elle n'a nulle part où aller autrement.


carnet d'adresses
eremir whitehill ɤ maître-assassin
à ses yeux, eremir whitehill représente tout ce dont elle a besoin, ce qu'elle voudrait. personne n'a jamais cru en elle comme lui, pas même feu ses parents, et ça lui fait un bien fou. elle n'avait jusqu'alors jamais connu cette sensation qu'une personne a confiance en elle au point de parier sur elle et ses capicités les yeux fermés. eremir la traite parfois à la dure, mais elle sait que ce n'est absolument pas méchant et elle adore lui lancer des piques et en recevoir à son tour. ce petit jeu lui plaît. il est également devenu l'image de la famille qu'elle a perdu, quand elle l'accompagne à aubétoile voir sa fille auréa. elle ferait n'importe quoi pour son maître, afin de ne pas le décevoir mais aussi parce qu'elle tient à lui au delà de la raison, alors qu'elle sait qu'eremir ne s'intéressera peut-être plus autant à elle  quand elle ne sera plus son apprentie et qu'il en aura un autre. ça lui fait tellement mal au coeur, qu'elle s’évertue à le charmer pour qu'il ne la laisse pas totalement tomber après.mais à force de se forcer, il se pourrait bien que ce ne soit plus un jeu. irina a conscience que si elle dépasse les bornes eremir risque de mettre fin à son apprentissage; elle est perdue.
auréa  ɤ entre jalousie et protection
auréa est la fille d'eremir, avec qui elle se rend régulièrement à aubétoile pour la voir. elle aime beaucoup cette jeune fille à qui elle apprend à se battre en secret, car c'est une façon pour elle de se soulager de la culpabilité de ne pas avoir pu empêcher son jumeau d'être enfermé à la tour. malgré tout, elle est également jalouse d'auréa car avant qu'elle n'entre dans la vie d'eremir, c'était elle qui était au centre de son attention. depuis, il pense à auréa avant de penser à elle et ça l'agace. elle sait que c'est totalement puéril mais elle n'y peut rien. elle défendrait auréa envers et contre tout, et aimerait même l'avoir comme apprentie, un jour, si elle arrive à devenir maître-assassin.


Dernière édition par Eremir Whitehill le Dim 6 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyLun 24 Fév - 18:07

Il y a un piège, c'est cela ?  (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3595505528 
 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 4172398148 Sinon, comment vous expliquez qu'un tel scénario soit toujours libre ?

Enfin bon, chose réglée, me voici.  (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3836141140 J'espère sincèrement être à la hauteur. heart Aussi, si le prénom ne te plaît pas, n'hésite pas. Je prendrai Irina. Disons que j'ai simplement tenté une petite originalité. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyLun 24 Fév - 18:15

Certainement parce qu'il n'attendait que toi (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3836141140
Merci mille fois de tenter, en plus t'as gardé Tamsin et le prénom est magnifique, j'aime beaucoup ! (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 37048232 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, ma boîte est grande ouverte ! et pas que ma boîte mp Arrow Tu peux me mpotter sur Halbarad aussi ! :hysteric: Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyMer 19 Mar - 22:24

J'ai craqué, je suis faible  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyMer 19 Mar - 22:27

Haaaaaaaaaaan  (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 2615833363 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 4172398148 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3595505528 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 2823823996 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 1087360119 t'as gardé le prénom et l'avatar, je t'aime déjà  (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 37048232 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, ma boîte mp est grande ouverte (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3836141140 et puis ton avatar et ta signature (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyMer 19 Mar - 22:32

Je pouvais pas changer tout était tellement parfait  :hysteric: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 2823823996 (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 778647970  T'en fais pas, je vais me faire un plaisir de te harceler  What a Face (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. EmptyMer 19 Mar - 22:37

Ravi qu'il te plaise (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 4172398148 Je t'attends (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.   (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva
» Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.
» màebh (+) why does my heart cry feelings I can't fight ?
» Stand up and fight ㄨ Avalon & Adrian
» Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres :: scenarii pris-