AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 12:34


Alvin J. Tilney
« Tu seras, partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal.»
ɤ who are you ?

Alvin Jonas Tilney ɤ 31 ans ɤ Né à Medraven ɤ Noble, Premier fils de l’ancien seigneur d’Elaven et frère ainé de l’actuel ɤ Très proche de sa sœur et de ses neveux notamment puisqu’il passe la majeure partie de son temps avec eux. ɤ Il a grandi à Medraven ɤ Il a tenté d’apprendre le point de croix avec sa sœur, mais peine perdu, il y avait plus d’aiguilles dans ses mains que sur l’ouvrage. ɤ Il entretient une relation secrète avec Lady Ysmira Stormrage, les dangers de cette relation planent sur lui constamment telle une épée de Damoclès. ɤ Il a été adoubé Chevalier à l’âge de 19 ans réalisant ainsi son rêve d’enfant. ɤ Membre de la Garde Royale, personnellement affecté à la sécurité de la Reine, sa propre sœur. ɤ Il n’approuve pas spécialement, plus pas crainte que par réelle motivation, il n’a jamais vu de la magie que ce qu’il a lu dans les livres. Cependant, il est contre l’enfermement des mages car c’est se mettre à dos des hommes puissants qu’il vaudrait mieux avoir de son côté. ɤ Sa vision de la royauté peut se résumer en un seul mot : sa sœur. Elle est tout (ou presque) pour lui, il lui voue une allégeance sans faille à elle et ses enfants. ɤ Les engeances. Il ne sous-estime pas ses adversaires et les pense en sommeil, mais il est persuadé que tôt ou tard, de son vivant ou après sa mort, cet ennemi finira par refaire surface, autant s’y préparer. ɤ Chevalier, il a choisi de le devenir pour suivre sa sœur, et par la même sa passion. Il a dut renoncer à son héritage en prononçant ses vœux, favorisant par la même la succession de son frère cadet en tant que seigneur d’Elaven. ɤ Sa religion est celle du royaume, la religion des trois. Ce n’est pas un grand praticien du culte, toutefois, il respecte ses devoirs envers eux. Sa vision de la religion des neufs relève du mythe et de ce qu’il a pu en lire dans les livres étant enfants, à l’instar de la magie, il la craint, plus par méconnaissance que pour une raison précise. ɤ Le but d’Alvin est de protéger sa sœur et sa famille, mais également de parvenir à mettre les choses au clair avec Yrisma, la chose qui lui est le plus difficile étant donné leur position respective. ɤ

ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

UC ɤ UC ɤ UC ɤ


Dernière édition par Alvin J. Tilney le Jeu 3 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 12:34


ladies
Eleonore J. Hammer
———— ɤ ————

Sweet Sister
Eleonore est la première femme dans la vie d'Alvin et rien n'y changera. Elle est sa soeur, et elle aurait pu être sa jumelle s'ils avaient eu le même âge. Ils ont beau avoir trois années de différence, ils se comportent comme s'ils devinaient les pensées de l'autre. Alvin sait ce que pense ou ressent sa soeur avec un seul regard, un seul geste. Il a grandi avec elle à son côté et si elle aurait pu se prendre pour une petite mère pour lui, il n'en fut rien. Ils furent un peu, au contraire, le petit père et la petite mère de leurs frères et soeurs. A 15 ans, il est parti à la cours pour la rejoindre, et il devint Chevalier de la Garde Royale quelques années plus tard. Aujourd'hui, il est chargé de la protection de la famille royale et notamment celle de sa soeur qui, elle, lui a expressément demandé de veiller sur Halbarad. Quoique sa soeur lui demande, il lui décrocherait la Lune, et sans aucune hésitation il donnerait sa vie pour elle.
 
Ysmira Hammer
———— ɤ ————

Dear Love
Ysmira, il l'a tant aimé et d'un amour si passionnel qu'il lui est difficile d'y voir clair aujourd'hui. Il avait succombé à sa grâce, la douleur et la tristesse qu'il lisait dans son regard et qu'il aurait voulu soigner. Mais il n'y parvint pas et aujourd'hui, après des années d'un amour caché, intense et parfois violent, il se rend compte qu'elle a changé, qu'elle n'est plus celle qu'il a aimé. Les blessures de la jeune femme semblent avoir empirées et toutes les paroles qu'il a pu lui dire pour les guérir n'y ont pas suffi. Cette douleur l'a changé et Alvin commence à se demander s'il pourra la soutenir dans tous les choix qu'elle prendra à présent. Il n'est pas certain que cet amour soit aussi fort qu'auparavant, et cependant, il n'arrive pas à tirer une croix dessus.
 


Hysope J. Tilney
———— ɤ ————

Thought you were my brother
La petite Hysope, soeur cadette d'Alvin, ce petit garçon manqué qu'Alvin a vu naître et grandir, du moins jusqu'au dix ans de la jeune fille, jusqu'au départ d'Alvin pour la cours où il devenait écuyer. Pendant dix ans, il la considéra comme son jeune frère car Hysope était toujours la première a aller courir la campagne, grimper aux arbres et se battre avec d'autres enfants pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle demanda même à Alvin de l'entraîner à l'épée et il se plia volontiers à l'exercice pendant deux années, jusqu'à ce qu'il quitte Elaven. Il l'avait perdue de vue depuis longtemps avant qu'elle ne reparaisse à ses yeux, sensiblement transformée. Une chevelure longue, des yeux brillants, des robes de brocart. Le choc. Hysope n'était plus son petit frère cadet mais belle et bien une jolie jeune femme qui est sa soeur. Pourtant, il a du mal à la considérer comme telle encore et il lui arrive encore de répondre aux requêtes de sa soeur de l'entrainer à l'épée. Il retrouve alors son frère cadet vêtu de cuissarde et aux cheveux attachés et remontés pour ne pas être gênée. La situation ne semble pas la déranger, mais Alvin devra bien tôt ou tard se rendre compte qu'elle n'est pas un garçon et qu'elle finira par se marier comme l'a fait Eleonore.
 
Euphemia E. Hammer
———— ɤ ————

La nièce marieuse
Petite Euphémia, nièce d'Alvin et fille d'Eléonore. Alvin la considère comme sa propre fille et veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Il aime leur conversation à propos de la chevalerie et du code d'honneur des chevaliers mais la jeune fille s'est mise en tête dès son plus jeune âge de vouloir marier son oncle malgré les voeux qu'il a prononcé. C'est donc le défilé des prétendantes, de la nourrice d'Euphémia lorsqu'elle était enfant, jusqu'à la camériste, la plus récente en date. Cela amuse Alvin plus que ça ne l'énerve, alors il laisse faire, ésperant qu'un jour Euphémia se rendra compte que la parole d'un chevalier est d'or. Du moins, doit elle l'être en apparence car cela fait déjà quelques années que son voeu de chasteté a été rompu à cause de la mystérieuse Ysmira..
 


Hedwige A. Tarly
———— ɤ ————

Friendship & confidence
UC.
 
nom prénom
———— ɤ ————

Titre
Lien
 


Dernière édition par Alvin J. Tilney le Mar 22 Avr - 9:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 12:35


gentlemen
Dezial Rivers
———— ɤ ————

Ô Brother
Dezial est le demi-frère d'Alvin, ils ont le même âge et malgré ce que de telles positions pourraient laisser croire, les deux hommes s'entendent plutôt bien. A vrai dire, ils ont beaucoup de points communs qui ne peuvent que les rapprocher. Loin d'y avoir une rivalité entre eux, Alvin accepte avec beaucoup d'enthousiasme que son demi-frère soit maître d'arme au château. Il voit également d'un bon oeil sa proximité avec Eleonore, Halbarad et Euphémia car il n'est jamais trop d'alliés sur lesquels on puisse compter avec une confiance aveugle. Alvin a une grande confiance en Dezial et lui confie parfois des missions qu'il ne se voit pas confier à quelqu'un d'extérieur à la famille.
Alvin semble quand même préoccupé par le fait que ce soit Dezial qui a sauvé la vie d'Halbarad lors du derniers tournoi. Reconnaissant, certes, mais préoccupé.
 
Aerendel Tilney
———— ɤ ————

Lil' Brother.
Petit frère. Si Alvin savait qu'Aerendel n'a jamais voulu du titre de leur père, peut-être que leur histoire aurait pu être différente, mais ce n'est pas le cas. Alvin a suivi sa passion, laissant le devoir filial à Aerendel qui avait l'obligation de l'assumer. Peut-être que le plus jeune lui en tient rigueur au fond, mais il ne laisse rien paraître. Alvin apprécie son petit frère, il se souvient l'avoir initié aux joies de l'épée lorsqu'ils étaient tout petits encore. Aujourd'hui, Alvin doit avouer qu'il admire son frère d'avoir su reprendre les rênes de la seigneurie après la mort de leur père. Il est persuadé qu'il n'y aurait pu avoir de meilleur Seigneur.
 


Halbarad II Hammer
———— ɤ ————

King Nephew.
Le roi. Mais aussi et peut-être même avant tout, le neveu d'Alvin qu'il considère comme son propre fils. Assigné à la protection de sa mère, Alvin assurait indirectement celle d'Halbarad, jusqu'à ce qu'Eléonore demande à son frère de s'occuper prioritairement de la sécurité de son fils. Depuis quelques mois, il assure donc la garde rapprochée d'Halbarad avec un professionnalisme déroutant. Pourtant, malgré tout ses efforts, un attentat a eu lieu contre le roi. Alvin culpabilise d'avoir pu laisser se produire un manquement pareil. Il s'est juré de trouver le ou les coupables et de les faire payer pour leur crime. Personne ne s'en prend aux Tilney sans devoir en subir les conséquences.
 
Kogan Proudmoore
———— ɤ ————

La jeunesse doit s'entrainer
UC.
 


nom prénom
———— ɤ ————

Titre.
UC.
 
nom prénom
———— ɤ ————

Titre
UC.
 


Dernière édition par Alvin J. Tilney le Mar 22 Avr - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 13:37

Mon très cher frère, il va nous falloir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 16:07

Ô brother ! Avec plaisir et bien évidemment ! Est-ce que tu avais prévu déjà un lien en créant ton personnage ? On peut partir de ça Smile Je n'ai pas trop développé les liens avec les autres frères et soeurs dans ma fiche pour avoir justement de la souplesse pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Bah pas vraiment en fait. J'ai un peu parlé du fait que gamins ils s'entraînaient pas mal ensemble, avant que Dez ne prenne la route et Alvin son poste de chevalier. Suite à quoi, des années plus tard, Dez ressurgit de nulle part, incroyablement plus fort, sauve le roi et devient maître d'armes. Je suppose qu'Alvin aurait pu essayer de pas mal le questionner sur tout ce qu'il avait fait, et comment cela se faisait que sa maîtrise se soit tellement améliorée, et ce genre de chose. Peut-être s'entraînent-ils encore ensemble de temps à autres.

Après ça, j'avais pas vraiment d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 18:38

Déjà ça me va, on peut partir de ça Smile

Je pense qu'Alvin risque d'être énormément surpris et ils pourront s'entraîner ensemble, genre "on se teste gentiment mais je veux affirmer ma virilité" lol

même si c'est un bâtard, je ne pense qu'Alvin soit du genre à le mépriser pour ça. Les lois sont ce qu'elles sont, mais il le considère vraiment comme un frère (certes pas aussi proche qu'avec Eleonore mais c'est un cas à part xD). Bref du coup, je le vois bien l'inviter à manger dans ses appartements régulièrement, lui confier des tâches à faire qu'il ne confierait pas à d'autre, une sorte de complicité fraternelle quoi... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 18:45

Hé bien c'est parfait, j'ai une relation un peu comme ça avec les autres membres de la famille ^^
Eleonore l'a même reconnu officiellement comme son frère et se voient régulièrement :3

Du coup j'achète et je te réserve un rp dès que j'suis un peu open, j'ai trop de RP sur Dezou en s'moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyJeu 3 Avr - 18:59

Lol pas de problème, tiens moi au jus, je suis partante !

En attendant je rédigerais notre lien  :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 0:49

aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 8:06

shon love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 8:40

Eleonore *-* Je rédige notre lien dès que j'ai un peu de temps !!

Halbarad : veux tu qu'on précise un peu le lien ? comment tu le jouais jusque là ou pas ? Sachant qu'Alvin est très protecteur avec son neveu et sa nièce, il les considère un peu comme si c'était ses propres enfants dans sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 9:00

Oui, c'est bien ce que j'imaginais ! Pour Halby, Alvin est le modèle à suivre maintenant que son père est mort shon Tout le monde lui dit de rester le plus près d'Alvin possible, du coup dans mes rps j'ai souvent joué Alvin en PNJ, en disant qu'il était aux côtés d'Halbaby  Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together 2226100218 Je sais pas si tu veux ajouter quelque chose à ça, ou changer ...  Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 9:06

C'est ce que j'avais en tête ^^ donc on peut partir sur ça ! Je rédige ASAP !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 15:20

Ah oui, pour rebondir sur ce que dit Hal : Eleonore a supplié Alvin de rester aux côtés d'Halbarad au lieu d'elle pour protéger son fils (elle y a peut-être un peu été au chantage émotionnel si Alvin a montré de la résistance).

Et je ne sais pas pour toi mais je les voyais très gémellaire "pas besoin de mots pour se comprendre" et aussi - j'ai mis un passage de leur relation juste avant que Eleonore soit envoyée en Cahoridie (et j'adore ce que tu as écrit dans ta fiche au fait ^^). Alvin est aussi le seul qui a vu Eleonore pleurer toutes les larmes de son corps à la mort de son mari. *essaie de se souvenir si elle oublie un truc*

Oh, et je veux un rp aussi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptySam 5 Avr - 18:34

Du chantage émotionnel carrément ?!! Oui il semble qu'elle en sera venue à ce point là et en bon frère parfait, il aura cédé. Sachant qu'il aurait quand même gardé un oeil sur ses enfants hein ! Mais du coup, je prends note qu'il est un peu plus aux côtés de son neveu donc Smile

Oui j'avoue que ça me semblait évident dans ma tête qu'ils soient au final comme des jumeaux donc ta vision me semble parfaite ! Contente que ma fiche te plaise ! J'ai lu le lien que tu as rédigé pour Alvin, j'irais lire ta fiche dès que je peux ! Je prends également note pour les pleurs à la mort du roi et je suis tout à fait partante pour un sujet (à vrai dire, si tu es dispo, ça s'impose j'ai envie de dire xDD)

Sur quel genre de sujet tu veux partir ? Je ne pourrais sans doute pas l'ouvrir avant lundi/mardi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyDim 6 Avr - 0:31

Oui, carrément. (a) 
Ce genre de chantage là :

Spoiler:

Elle lui aurait sûrement dit que le meilleur moyen de la protéger, c'est de protéger ses enfants @_@

Je dois me mettre à jour (je suis affreusement et incroyablement en retard sur ToK) mais je peux te faire un peu de place sans souci - sachant que je ne peux pas répondre non plus avant mardi (j'ai un dossier important à rendre et boooon ... je suis une glandeuse pro donc je viens de le commencer, tout va bien xD).

Tu as une envie particulière pour Alvin et Eleonore ? Tu préfères qu'on parte sur un truc tranquille pour poser le lien ou alors on entre dans le vif du sujet avec l'attentat contre Halbarad ? Je suis ouverte à touuut. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyDim 6 Avr - 16:11

Lol je vois tout à fait le type de chantage !! xD Pour ma part je suis pas en cours mais je suis clouée au lit depuis une semaine, une bronchite qui n'en fini pas et j'ai un entretien demain (la joie totale, vive le maquillage qui fait paraitre en forme lol)

J'avoue que commencer dans le vif du sujet me tente bien, j'ai toujours besoin d'un peu d'action, alors autant en profiter. J'avoue ne pas être au courant pour l'attentat donc si c'est on fait ça, il faudra que tu me fasses un petit topo et je vois ce que demain je te ponds comme introduction puisque Alvin aura été dans le coin à ce moment là je pense ? Je tente ça demain en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 5:42

Ooooh, bon courage  :huggies: 

Alors l'attentat, c'était pendant la dernière intrigue : un tournoi était organisé en l'honneur d'Halbarad II et Alvin était présent dans la garde royale (je l'ai joué comme tel). Et un assassin, Sombrelame semble-t-il, a tenté d'égorger Hal - mais Dezial l'a sauvé en lançant un poignard dans la gorge de l'assassin. Tu imagines bien à quel point ça a rassuré Eleonore. xDDD

(oh et j'y pense, j'ai un PV - Eol Dayne - qui a été l'écuyer du père Tilney durant la jeunesse d'Eleonore et d'Alvin et l'amour d'enfance d'Eleonore : comme Eleonore et Alvin sont fusionnels, si tu veux un lien avec ce PV, n'hésite pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 5:48

Merci **

Ok je prends note et je lirais le résumé de l'intrigue de toute façon avant de m'y mettre ! J'avoue avoir un peu hâte de rp avec Alvin là xD

En effet, un lien s'impose avec ton PV xD un truc un peu ambiguë du genre "je suis gentil avec toi devant Elo, mais sinon vient pas me chercher des poux, j'suis jeune et jaloux" t'en penses quoi ? A développer évidement, c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 5:53

Oh et moi, j'avais hâte que mon frère préféré arrive *o*
(imagine un peu, j'ai été obligée d'utiliser Dezial comme substitut pendant touuuut ce temps)

Ton idée de lien avec Eol me fait bien rire donc c'est parfait pour moi. J'imagine tout à fait le truc. xDDD J'imagine tout à fait Alvin et Eleonore être facilement jaloux quand quelqu'un a l'air de trop s'accaparer l'autre. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 13:09

Ahah pauvre Dezial ... mais bon oui le lien principal voila xD

Oui à vrai dire de mon côté je le vois bien tiquer quand Eleonore lui parle "trop" d'un autre homme, il se dirait "quoi ? est-ce qu'il est ASSEZ bien pour elle !? M'en vais le tester un peu moi" Bref, un grand frère qu'il n'est pas mais pour qui il se prend lol

et j'ai ouvert le sujet, j'espère que ça te conviendra... j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur avec le contexte et le scéna ! >Here<

Bon courage pour ton dossier en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 13:13

Je quote Dezi moi  What a Face 
Dezial Rivers a écrit:
Mon très cher frère, il va nous falloir un lien Very Happy

Donc voilà  héhé 
Dans ma fiche, j'ai mis qu'Aerendel entretenait de très bonnes relations avec les membres de sa famille  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 13:19

Mon frère ** oui bien sûr qu'il nous faut un lien ! Et pour tout dire, j'ai même une petite idée pour toi ! Bien entendu je pensais Alvin en assez bon terme avec toute sa famille donc ça ne pose pas de problème de ce côté là xD

Alors, je me disais que, étant le premier fils, Alvin devait être seigneur d'Elaven à la place d'Aerendel dès sa naissance. Je pensais que, même si Alvin ne l'a dit à son père qu'en partant pour la cours royale, il aurait souvent dit, en cachette à Aerendel que ce serait lui le seigneur, Alvin s'entraînait à l'épée avec lui. Bref je n'arrive pas trop à m'expliquer, mais dans la tête d'Alvin, il n'y a pas rivalité avec Aerendel (peut-être que lui peut en avoir je ne sais pas), il a toujours été l'héritier et lui savait qu'il suivrait sa soeur où qu'elle aille et pour ça, il était clair dans sa tête qu'il ne serait pas à la tête d'Elaven. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together EmptyLun 7 Avr - 13:37

J'aime bien, mais de toute façon, Aerendel n'a jamais vraiment eu envie d'être le seigneur d'Elaven aussi  What a Face -et le fait qu'Alvin lui dise n'aurait pas changé grand chose, il ne l'a pas jalousé-.
En fait pour tout dire, il voulait être chevalier :arrow:et il l'a été, avant la mort de leur père ^^
Après je pense pas qu'il y ait de rivalité non, Aerendel admire beaucoup Alvin parce qu'il protège les membres de sa famille  Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty
MessageSujet: Re: Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together   Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin J. Tilney | Let's dance or fight together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures | Alvin J. Tilney
» Alvin J. Tilney | Loyalty before Love
» màebh (+) why does my heart cry feelings I can't fight ?
» If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva
» aerendel tilney ⊹ réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-