AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 “Woman ? Is that meant to insult me ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 17:24


vandathiel stormrage
« Citation citation citation »
ɤ Who are you ?

C’est l’endroit clé pour résumer votre personnage ! Je sais que tout membre aimerait que tous les autres membres aient lu sa fiche. Néanmoins, il arrive que l’on ait lu la fiche lors de l’inscription du membre & que certains détails nous échappent. C’est pour cette raison qu’il est toujours bon de faire un résumé. Vous ne savez pas quoi y mettre ? Qu’à cela ne tienne !
Vandathiel Stormrage ɤ 23 ans.ɤTerremer.ɤ Noble. ɤ Relation avec les parents & la famille ɤ Lieu de vie durant l’enfance ɤ Anecdotes sur votre enfance ɤ Anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ Vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. Les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ La faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ La guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ Sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à Alcahar ɤ Sa vision de la royauté donc par extension des Hammer & co ɤ Sa vision des Engeance et de leur éventuel retour ɤ Le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. Obligation, choix ou pression familiale ? ɤ Sa vision sur la Culte des Trois & le culte des Neuf ? ɤ Le but de votre personnage dans la vie ɤ
Il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. Cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. Ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. Vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! C’est libre !


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 17:25


Gentlemen
STAGHELM, ROHAN
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Vandathiel Stormrage le Jeu 19 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 17:25


Ladies
STORMRAGE, CELLIE
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
SNOW, ALTHEA
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Vandathiel Stormrage le Jeu 19 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 19:54

Étant donné que tu es une Garde des Ombres, noble de surcroît (donc ayant décidé de la rejoindre, pas par obligation contrairement à beaucoup héhé) il nous faut absolument un lien !

J'vais commencer par une question très simple : Vandathiel est Garde des Ombres depuis combien de temps ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:05

absolument, oui.  shon en plus je peux rien refuser à la bouille de richard.  bave 

Elle a rejoins la Garde quand elle avait dix sept ans, lorsque son père a tenté de la fiancer à un nobliau qu'elle ne connaissait pas. Ca fait donc six ans qu'elle vit parmi la Garde.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:25

mwahaha, tant mieux alors. héhé

Rohan a rejoint la Garde des Ombres à l'âge de treize ans, donc il avait déjà passé le rituel plus qu'ignoble depuis un petit moment lorsque Vandathiel est arrivée. Je pense qu'il aura immédiatement été intriguée par la jeune femme, déjà parce que sexe féminin oblige, mine de rien “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 mais surtout parce qu'elle est noble. Une noble qui rejoint la Garde, autant dire que ça n'arrive pas souvent. Je pense qu'il aura voulu prendre des nouvelles de l'état du Royaume grâce à elle, ce qui aurait permis d'instaurer une base entre eux. Puis Vandathiel aurait passé le rituel et aurait réussi à survivre, ce qui force le respect déjà “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598. Je pense que Rohan aura été là à son réveil. Après tout, ils ont le même âge et vu qu'il a déjà passé cette épreuve, je pense qu'il aura voulu la soutenir, l'aider à s'habituer aux cauchemars et à la sensation d'être lié à un tas de monstres. Je les vois donc bien être devenus de bons amis, s'entraîner souvent ensemble, partir explorer Forgenerg ensemble, etc... Je pense que c'est déjà une bonne base, après, si tu veux apporter/modifier quelque chose, n'hésites surtout pas ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:41

Treize ans, eh bien, il l'a rejoint très jeune, le petit.  shon 
en effet, le fait qu'elle soit une fille, noble qui plus est, qui décide de joindre la Garde, c'est guère commun. Je pense qu'elle aurait été ravie de trouver quelqu'un avec qui parler du royaume, quelqu'un sur qui se reposer et établir une première confiance. Parce que je pense que les femmes se font rares, dans la Garde, et que de voir débarquer une jeune noble, ça peut en pousser certains à vouloir tenter des choses... sauf que Vanda a grandi avec ses frères, plus comme un garçon que comme une fille, et, je pense que ça peut être une des raisons qui fait qu'ils se seraient rapprochés.
Puis ils sont tous les deux inquiets pour la sécurité du royaume, même si pour Vandathiel, ça tiens plus d'un mauvais pressentiment qu'autre chose.
comme tu l'as dit, c'est une bonne base, on peut tout à fait partir là-dessus et développer par la suite en rp.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:46

Haha oui, après, on vit pas très vieux par ici, alors forcément, on fait tout très jeune. héhé

C'est vrai qu'en plus, la Garde des Ombres est malheureusement plus constituée de criminels ramassés dans les geôles du royaume que d'honnêtes hommes, du coup, y a moyen que Vandathiel ait déjà eu quelques ennuis. J'imagine bien un de ces gars vouloir profiter de la beauté de la demoiselle et Rohan vouloir voler à son secours tel le preux chevalier pour... se rendre compte qu'elle se débrouille très bien toute seule. “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598
Et je suis bien pour développer la suite en RP ! D'ailleurs, je n'en ai pas encore avec Rohan, par conséquent, si ça te dit qu'on s'en fasse un sous peu, je suis à ton entière disposition ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:53

j'avoue, c'est risqué dans les ténèbres.  What a Face 
Exactement, c'est pas tous les jours qu'on leur sers du met de nobliau, avec en prime un si joli morceau.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 puis, hop, bottage intensif de fesses, et j'imagine très bien Rohan débarquer, l'épée dégainée pour... bah, rien faire en fait, et Vandathiel, mine de rien "t'es en retard".  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 “Woman ? Is that meant to insult me ?” 3836141140 
ah bah, écoute, je suis toute à toi ! enfin, disons plutôt vers la fin de semaine, c'est un peu chargé ces jours-ci, mais les vacances devraient alléger le tout.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 20:56

“Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598, c'est exactement ce que j'avais en tête !
écoute, si ça t'arrange, je veux bien le commencer et le poster ce soir ou demain, en fonction du boulot administratif que j'ai, et tu prends tout le temps dont tu as besoin pour répondre bien sûr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 16 Déc - 21:01

tant mieux alors.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 3836141140 
en effet, ça m'arrangerait pour le coup, tu est adorable.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 18 Déc - 19:48

deux femmes dans la garde shon  même si je suis qu'une novice, je suis plus vieille, tu me dois le respect on doit se serrer les coudes  :yoho: 
bon j'ai pas vraiment d'idée mais je vais me creuser la tête si tu veux bien de moi  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 18 Déc - 20:17

hanwai, l'invasion féminine commence.  shon 
j'allais en plus venir te demander un lien, mais t'as été plus rapide.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598  Et bien sûr que je veux bien de toi.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 37048232
je suis allée lire ta fiche, et dans le fond, Althea et Vandathiel se ressemblent assez. L'une comme l'autre ont refusé de se marier pour les beaux yeux de leurs parents. Les deux sont des fortes têtes. alors même si Althea n'est qu'une novice, je pense que Vandathiel se serait rapprochée d'elle, d'abord parce que c'est une femme, que c'est rare dans la garde des Ombres. Bon certes, Vandathiel est bien plus jeune qu'Althea, mais elle est depuis plus longtemps dans la Garde ; elles seraient du genre à se serrer les coudes, face à tant de testostérone, quand même non ?
Ou alors elles ne pourraient pas se voir, et là on enchaine joutes verbales contre joutes épéistes.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 
je sais pas trop, dis-moi ce que tu préférais, je balance un peu des idées comme ça.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 18 Déc - 20:21

Je pense qu'effectivement elles se serreront les coudes. Althea sera plutôt du genre à vouloir protéger Vandathiel, surtout si elle se retrouve en elle. Elle lui donnera tout son respect pour faire partie de la Garde en étant aussi jeune et depuis si longtemps ; mais y aura toujours cette petite voix dans sa tête qui lui dira de la protéger, parce que c'est un petit oiseau fragile  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyJeu 19 Déc - 17:43

Haha, ça me plaît. ces deux-là font faire des étincelles ensemble.  shon et même si elle a l'air d'un petit oiseau fragile, il n'en est rien.  héhé elles se protègent mutuellement, et pour Vandathiel, elle serait un peu la grande soeur qu'elle a jamais eu. (dans la famille, c'était plutôt elle la grande soeur, même si elle a eu des frères, ça compte pas.  Arrow )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyJeu 19 Déc - 18:00

parfait  :fight: et puis quand Althea aura droit au rituel de passage, ça va être drôle  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyJeu 19 Déc - 18:07

oh oui, je sens bien la Vandathiel qui va s'inquiète tiens.  What a Face “Woman ? Is that meant to insult me ?” 2719855598 on se fera un rp à ce moment-là, si tu veux.  heart 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyJeu 19 Déc - 18:09

Pas de problème  x2 :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 6 Jan - 19:50

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Tumblr_mi7xnfxc141r9rf16o2_250

Nous faut un lien épicétout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 6 Jan - 20:29

c'est dingue comme Vanda se la joue damoiselle en détresse sur ce gif.  What a Face  Arrow 
mais avec plaisir pour le lien!  :hysteric: 
es-ce que tu as une petite idée ? Edwin est templier depuis combien de temps environ ? Sachant que Vandathiel est dans la Garde des Ombres depuis six ans, ses voyages sont donc quelque peu restreins. What a Face d'ailleurs, qu'es-ce que pense Edwin de cette dernière ?
Ouais je balance des questions sans queue ni tête, mais je fais ce que je veux. “Woman ? Is that meant to insult me ?” 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyLun 6 Jan - 20:50

gente gardienne, je voudrais soit un lien, soit un rp. (a)
sachant que nimloth va probablement bientôt mettre les pieds à pestebois vu qu'elle a entendu parler de la corruption par ses amis les arbres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 8 Jan - 19:24

Alors, Edwin est templier depuis ses 20 ans (soit 7 ans, vu qu'il a... 27 ans oui bravo je sais compter What a Face ) et comme il est proche de son chef, il peut voyager à sa guise et tout et ne pas rester enfermer à la Tour. Je le vois bien être déjà venu visiter la Garde des Ombres (un peu comme Tyrion le fait dans GOT). D'ailleurs, de cette garde, il n'en pense que du mal : c'est un rassemblement de bâtards, de voleurs, de violeurs, bref de la racaille What a Face et il pense que les Engeances sont morts et enterrés depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 8 Jan - 20:00

Nimloth, avec plaisir, pour le lien ou le rp, d'ailleurs.  :hysteric: 
Bah, du coup, es-ce que tu veux un début de lien, ou directement un rp ?

Edwin, ouh, Vandathiel risque de pas apprécier qu'on la traite de racaille.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” 4194872296 Bon, j'ai peut etre une idée, tu me dis si ça peut convenir au caractère d'Edwin :
Leur première rencontre aurait eu lieu dans les alentours de la Garde des Ombres, peut être Pestebois, bref, ça a peu d'importance. Lui, sur un cheval carapaçonné, elle, sur une monture de la Garde des Ombres, chassant quelque gibier ; il l'aurait prise pour une vagabonde, guère plus. Puis, là, il la revoit à la garde des Ombres. Son opinion entêtée de ce qu'il pense de la Garde, il aurait pu venir en toucher deux mots à Vandathiel, qui n'aurait pas apprécié, et lui aurait très bien fait comprendre que, non seulement elle est loin d'être une racaille, mais en plus, qu'il doit choisir ses mots avec plus de soins s'il ne veut pas finir tout tabassé.  What a Face 
après, euh... bah je sais pas.  What a Face Arrow dis-moi ce que t'en penses, si ça convient pas, j'trouverais autre chose.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyMer 8 Jan - 21:08

Peut-être qu'un RP serait plus simple ?
Nimloth doit se rendre vers Pestebois donc on peut faire le rp à cet endroit. Sinon du côté de Forgenerg - en voyant la corruption de Pestebois, elle aura peut-être voulu aller "sentir" si la barrière magique tient encore par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” EmptyJeu 9 Jan - 19:42

D'accord pour la première rencontre, par contre pour la suite, je ne vois pas les choses se passer comme cela, car Edwin est un noble, donc il n'irait pas jusqu'à traiter les gentes demoiselles de racaille ^^ En revanche, je le vois bien assez curieux, et aller lui demander pourquoi une noble de son rang (avec un nom si prestigieux) s'est abaissée à rejoindre la garde des ombres. Il ne comprendrait pas une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Woman ? Is that meant to insult me ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-