AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 — Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:18

Bonsoir !

Merci de ton intérêt pour le forum & ces deux PVs ! nieu

Thorvald vient à l'instant d'être pris et validé, par conséquent, nous aurons tendance à te pousser vers Asileth bien sûr qui a de nombreux liens/anciens liens qui seraient ravis de le voir pris ! shon

Quant au nombre de mots que tu fais, nous avons autant des amoureux des pavés que des personnes qui préfèrent des RPs plus courts donc tu ne feras pas tâche ne t'en fais pas, tant que tu respectes la limite minimum de mots, tout va bien !

Ce serait donc avec plaisir que l'on te verrait prendre les traits d'Asileth ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Neige

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:27

Merci pour ta réponse rapide Rohan, j'avais peur de paraître un peu bêbête justement avec mes "petits" posts.

Une dernière chose, si par hasard quelqu'un convoiterai le même personnage, comment gérez-vous cela ? Premier inscrit, premier servi ? Ou est-ce tout autre chose ?

Merci encore ! Et oui, je pense qu'Asileth m'ira comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:55

Mais de rien ! shon Et faut pas s'inquiéter, on n'est pas méchants, les petits posts ne nous donnent pas de l'urticaire !

On n'aime pas la compétition, devoir dire à quelqu'un que sa fiche est moins bonne que celle du voisin, c'est vraiment un boulot qui me déplaît et par conséquent oui, le premier à s'être inscrit et à avoir réservé son avatar est celui qui possède le rôle pour une semaine (ou plus si des délais sont demandés). Premier arrivé premier servi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:32

PREND ASILETH.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
dragon slayer

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:46

Je vous salue!
Ici l'ancienne Ragnhildr! Je n'avais pas beaucoup le temps de RP ni d'aller sur Internet ses derniers temps alors, j'ai été supprimée. Je comprends, mais voilà, moi je veux revenir  :hysteric:  Cette fois, je suis motivée!  shon 

Je réfléchis à un personnage depuis hier et j'ai une petite idée. Cependant, l'avatar qui m'intéresse est pris par une membre qui ne s'est pas connecté depuis deux semaines. En effet, j'aimerais prendre l'ava de Kristen Stewart dans Snow White, le seul qui correspond à l'idée de personnage que j'ai : une jeune femme, écuyer d'un chevalier, qui se fait passer pour un homme (j'imagine que les femmes ne peuvent pas être chevalier ???) et qui rêve de rejoindre la garde royale ou quelque chose du genre ;) Voilà, voilà!

J'espère avoir de vos nouvelles vite à propos de l'ava, il me tarde de vous rejoindre  :hysteric: :hysteric: :hysteric:  de nouveau  star2 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:26

Heyy toi ! — Questions. - Page 2 3595505528

Ça m'fait plaisir de voir que tu veux revenir ! What a Face Alors en effet, l'actuelle propriétaire ne s'est pas connectée depuis deux semaines et je comptais faire un peu de ménage aujourd'hui, donc Kristen va se libérer, tu pourras parfaitement t'inscrire avec elle dés que ce sera fait. — Questions. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:09

Bonjour !

Votre forum m'a tapé dans l’œil hier, parce qu'il est un des rares à répondre au critères que je cherche. Seulement voilà, comme IRL ma grand-mère dit toujours que je suis une casse-peid, je le suis aussi sur les forums :
Donc j'aime ce forum, j'ai envie de m'inscrire mais je n'ai trouver aucun PV pour qui j'ai eu un coup de foudre, ni scénario de membre, cependant je suis incapable de créer mon propre personnage  — Questions. - Page 2 3057222426 

En avatar j'ai envisagé Caitlin Stasey, mais sans être à 100% convaincue, et il y a tellement de possibilité que c'est dur de réfléchir quand déjà de base c'est pas facile ! Alors voilà je fais appel à tout le monde ici pour m'aider un peu/beaucoup/passionnément/à la folie/PAS DU TOUT !  rp 

J'espère que je suis pas trop un boulet et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:45

Coucouuuu  :hysteric: 
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir  love 
Je vais essayer de t'aider shon

Avatar — Alors ton choix est très bon — Questions. - Page 2 3595505528 Après j'ai peur qu'il manque un peu de ressources nieu Il y a une annexe ici pour t'aider à trouver ton bonheur ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Personnage — Il est vrai que ce n'est pas évident de t'aider car tu n'as pas donné beaucoup de renseignements sur ce que tu souhaites — Questions. - Page 2 3595505528 Il faut se demander quelques petits trucs avant de former ton personnage. Veux-tu faire partie de la noblesse ? Veux-tu au contraire être une bâtarde ou alors un simple habitant de Kahanor ? Il y a mille & une possibilités shon Ensuite, veux-tu faire partie d'une guilde ou d'une faction ? Elles sont développées ici & ici ! Après avoir lu tout ça, peut-être que cela t'aidera à former ton personnage. L'appartenance à une guilde ou une faction permet également d'avoir beaucoup de liens, & de permettre une évolution de ton personnage au sein du contexte. Il faut également que tu réfléchisses à un éventuel métier (ici). Veux-tu qu'elle soit au service de la Royauté, ou alors qu'elle soit une rôdeuse ? C'est à toi de voir — Questions. - Page 2 2615833363 Après si tu as besoin d'autres renseignements ou détails, n'hésite pas à nous demander ! Il faut réfléchir au caractère de ton personnage, à la vision qu'elle aura de la magie & du renouveau éventuel des Engeance dans la société de Kahanor  shon 

Pour le moment, je ne peux que te dire de bien lire les annexes pour savoir ce qui te plait le plus. N'hésite surtout pas à nous demander des renseignements & co. Là, je pourrais davantage t'aiider  heart

PS ; Il y a aussi le Guide du petit niveau pour t'aider — Questions. - Page 2 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:05

Merci pour la réponse rapide !

Avatar — Il est vrai qu'à la base je voulais Maisie Williams, mais elle est prise par un PV, et du coup j'ai un peu de mal à choisir une frimousse même avec l'aide.

Personnage — J'aime bien jouer les tête de mules, des personnages un peu compliqué, du genre des bons qui cache une part de ténèbres ou des mauvais avec un cœur sous la carapace.
Après pour plus d'idée j'en ai eu plusieurs, en lisant les factions et tout mais je pense que tant que je n'aurai pas un visage à poser dessus, je n'arriverais pas à me caler sur quelque chose.
Pour noble/habitant/bâtard, je serai ravie de remplir la catégorie que vous jugez la plus dans le besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:11

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça — Questions. - Page 2 3595505528 Pour trouver un avatar, je te conseille vraiment de tous les regarder. À un moment, tu trouveras celui qui te plait. Peut-être que si tu décrivais un peu le type de fille que tu voulais, ça nous aiderait à t'aider — Questions. - Page 2 2615833363 Brune, blonde, rousse ? Quel teint ? Quelle allure ? — Questions. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:17

J'vais venir prêcher pour ma paroisse What a Face

Déjà, je trouve que Caitlyn est un super choix d'avas, il y a quelques ressources existantes et avec Reign, il y a de quoi te faire plein d'avatars sympas !

Après pour les factions, moi j'aurais tendance à dire d'éviter les aubergistes/bandits parce qu'on en a beaucoup et de plutôt faire dans les artistes ! Actuellement je suis la seule barde en jeu et on a genre pas de danseurs, de jongleurs, de poètes... Ça peut faire des idées de persos sympas, qui bougent dans tout Kahanor avec plein de possibilités de liens et de RPs heart

J'espère que tu trouveras un avatar et une idée qui te conviennent ! Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum — Questions. - Page 2 778647970
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:25

C'est ça mon problème c'est que j'aime tout !

Avec Maisie, je serai surement partie sur un personnage en rapport avec l'armée/la garde, peut-être une histoire un peu à la Mulan, si ça avait été autoriser.

!d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a Jamie Chung...

 sad2 c'est pour ça que j'aime pas les inventés

Je vais aller refaire un tour dans tous ceux qui sont dans l'aide. C'est gentil de persister alors que je suis clairement un boulet — Questions. - Page 2 2906187563

Azéline Je garde l'idée en tête, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:34

Malheureusement pour Maisy, il n'est pas possible de te l'accorder vu qu'elle est réservée pour un PV important — Questions. - Page 2 3595505528 Bon courage pour ta recherche, & n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:50

Oui oui, je la demande pas mais c'était pour donner un exemple de personnage.

Du coup s'il y a un avatar qui lui ressemble, dans le même genre auquel je ne pense pas ?

Sinon, comme dis je pense à Jamie Chung, avec peut-être la guilde des assassins

Ou bien Nina Dobrev, j'ai souvent eu l'impulsion de la jouer sans pour autant sauter le pas. Ca serait possible une fille de joie/courtisane entretenue par un noble/quelqu'un de la cour, au su de tous alors qu'il aurait une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:06

Je te conseille d'abord de penser au personnage que tu voudrais faire, & seulement après à l'avatar qui ira avec ce personnage — Questions. - Page 2 3595505528 Je trouve que ça aide vraiment à se mettre des limites. nieu Mais si tu veux faire dans l'autre sens, tu peux aussi, je te donne juste un conseil — Questions. - Page 2 37048232
Ensuite, pour ton histoire avec Nina Dobrev, ça ne va pas tellement coller. Lorsqu'un noble fréquente une courtisane ou autre, il s'en cache. Ce n'est pas bien vu du tout, alors il ne va pas l'entretenir simplement pour ses beaux yeux shon À la limite, il lui donnera un peu d'argent, mais de manière très très épisodique. — Questions. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:23

Je ne fonctionne pas du tout dans ce sens, il me faut le visage d'abord pour pouvoir faire une histoire.

Dommage je commençais à me faire à l'idée de Nina.  why 

Qu'est-ce qu'il y aurait comme possibilité pour une mage de sang ? Chez les assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:33

Comme l'a si bien dit Azéline, il y a déjà de nombreux assassins — Questions. - Page 2 3595505528 Alors si tu fais un mage, il est très probable qu'elle soit enfermée à la Tour de Alcahar. En effet, les Templiers ont pour mission de les regrouper pour éviter qu'ils n'utilisent leur magie à de mauvaises fins. Les Templiers ont cette charge depuis qu'un jeune mage s'est laissé happer par les forces des Ténèbres & qu'il a créé les Engeance — Questions. - Page 2 3595505528 Ensuite, pour la magie du sang, c'est une magie très puissante & très destructrice. Les mages du sang utilisent ce liquide vital pour pratiquer la magie, très mal vue. Ils font des sacrifices, ils font des saignées. C'est très violent. Je ne sais que te dire d'autres  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:32

Ha d'accord j'avais pas fait l'amalgame assassins/bandits

Ça limite quand même les possibilités d'être enfermée...Et si je suis un peu l'idée d'Azéline, et que par exemple si je la fais danseuse, un peu métier des plaisirs est-ce qu'elle peut avoir ce pouvoir de mage de sang qui lutterait encore contre les ténèbres et donc avoir ensuite dans un rp son arrestation par les templiers le jour où elle craque (un rp très gore donc  scary ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:12

Ici Avalon — Questions. - Page 2 519761068
Oui en effet, le rp de capture peut avoir lieu :3 Elle aura tous les Templiers aux fesses :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Aandy

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:23

Ça peut être sympa suivant la situation ...  shower  ... Okay je sors !

Bon et bien voilà, je vais retourner voir les métier précis mais je pense que je tiens mon personnage ! Et je vais donc prendre Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malow

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:49

Bonjour, bonjour!

Je viens ici car le forum m'intéresse beaucoup et ayant joué à Dragon Age et absolument ADORE, je peux que souhaiter avor une chance de m'y faire une place.

Maintenant, avant de ne serait-ce que réfléchir à un personnage, il y a des questions qu'il faut poser et qui sont importantes. De quoi avez-vous besoin? A savoir, si vous avez déjà 75% de filles et 20% d'hommes avec un 5% d'indéterminés, je vais pas aller jouer une fille. Il en va de meme pour les divers groupes et races et compagnie.
Comme Aandy plus tot, il n'y a rien qui m'ait foudroyée en parcourant les inventés et scénarii et j'ai souvent eaucoup de mal à etre inspirée dans un cadre fermé.

Voilà Smile Selon vos réponses, je commencerai à élaborer un peu plus mon personnage et je pourrai revenir vers vous pour en parler. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:38

Hey shon Je ne suis pas admin, mais déjà je peux te dire qu'on est beaucoup de Sombrelames (Guilde des Assassins) Arrow Par contre il n'y a pas de Voleurs, peu de représentants nobles des grandes familles (Culkin, Nightingale, Dummers ...) Pour le reste, je laisse les autres intervenir — Questions. - Page 2 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:09

Bonjour Malow ! nieu

Dragon Age c'est le bien, t'as tout à fait raison, mwahaha ! En tout cas merci de ton intérêt pour le forum. ♥️

Concernant ta demande, je pense qu'on a à peu près autant d'hommes que de femmes, on n'a pas vraiment de soucis à ce niveau-là. En revanche, Eremir a tout à fait raison, nous avons énormément de Sombrelames et n'en avons donc pas vraiment besoin à l'heure actuelle. Nous avons peu de Voleurs et la Guilde de la Main Noire mériterait d'être remplie elle aussi. Sinon, au niveau des nobles familles encore une fois, Eremir a raison, il y en a quelques unes qui sont bien vides.

Nous manquons principalement de personnes pour remplir le groupe The Wheel of Fortune (des pirates, des esclaves ou des marchands, des mercenaires vivant sur l'île, etc... il y a beaucoup de possibilités et nous manquons de monde !), mais nous avons également très peu de représentants du groupe The Tower (prêtres, soeurs, prêtresses de l'ancien culte des neuf, il y a aussi pas mal de possibilités dans ce groupe).

Après, tout dépend de tes préférences et de ce que tu veux jouer comme genre de personnage, si tu as déjà quelques petites idées, nous pourrons t'aiguiller plus facilement. shon
Revenir en haut Aller en bas
Malow

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:51

Hey, hey les gens!

Merci pour vos réponses!!! Surtout sous d'aussi beaux aspects ( shon je sens que je vais vite me faire à ce forum)... Bref, je ne suis pas encore là pour baver (je crois).

Commençons par le commencement. Si ça vous est complètement égal je prendrai donc une fille.

Si vous avez besoin de criminels, je suis tout à vous. Maintenant, ça me semble compliqué de faire une pirate ou mercenaire qui vienne d'une famille noble? (quoi qu'en fait ça me semble possible en faisant une petite intrigue perso, mais je ne sais pas si dans vos esprits c'est possible). De même, je vois bien mon personnage avoir gagné en puissance et fini par imposer son autorité et surtout son indépendance, malgré son statut de femme. Encore une fois, je me demande si c'est vraiment possible par rapport à vous.

Enfin, dans le cas où je choisis de jouer une criminelle (mettons une pirate), est-ce que ça ne risquerait pas de beaucoup réduire les possibilités de liens?

Merci pour os réponses , vous êtes des zamours :bisous: 

Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:02

Désolée pour le retard je faisais autre chose. =3
Une Noble peut très bien avoir commis des actes (ou avoir été accusée à tord) qui l'amènerait à devenir une criminelle, y compris une pirate. Même sans cela, elle pourrait avoir décidé de fuir la demeure familiale afin de prendre son indépendance pour vivre à Yelderhil où la noblesse n'a aucun pouvoir, cela te permettrait d'avoir d'anciens liens avec des familles de nobles, peut-être de vieilles rancœurs, etc... Mais également tout un tas de nouveaux liens parmi les habitants de Yelderhil. A savoir que si tu décides de faire une pirate, la demoiselle voyagera énormément et pourra ainsi faire la rencontre de tout un tas de gens en Kahanor. Bon bien sûr, ton personnage ne pourrait pas être une toute jeunette parce que pour s'imposer en tant que pirate (surtout si elle est capitaine) il faut avoir fait ses preuves un petit peu. Pour rejoindre un équipage déjà existant, il y a le navire de Lucian Lawrence mais je ne suis pas sûre qu'il accueille des femmes, il faudrait voir avec la joueuse pour créer une histoire qui permettrait à ton personnage d'appartenir à son équipage.

Enfin tu as pas mal de possibilités, n'hésites pas à exposer tes idées et on te dira si elles collent ou pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Questions.   — Questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions, encore et toujours
» Des questions avant une inscription
» Un petit Dilemme et quelques questions !
» Quelques questions avant de me lancer
» Quelque questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales :: faq-