AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques questions avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona*

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer EmptyJeu 13 Mar - 11:13

Bonjour,

Je tenais d'abord à vous faire savoir que je trouve ce forum vraiment magnifique et plein de promesses. Votre travail semble vraiment être remarquable, soigné, cela fait plaisir à voir. Difficile donc de résister à la tentation de m'inscrire ici, surtout si l'intégration est aussi au rendez-vous.

En ce moment, je me suis beaucoup plongée dans les anciens contes et légendes, beaucoup plus sombres et violentes que les adaptations qu'ont pu en faire des personnes comme Disney. Mais bon, c'est tout à son honneur quand on voit que la Snow White d'origine a sept ans et que ce n'est pas sa belle-mère mais sa propre mère qui tente de la tuer... Oui, en effet, c'est un récit presque initiatique traitant du changement, du passage de l'enfance à l'âge adulte, de la vieillesse...  Bref, j'ai déjà fait une réadaptation de ce conte ailleurs, en version Vikings, je ne vais donc pas le refaire ici. J'aime également jouer des personnages religieux, mais ça encore je l'ai déjà fait avec ma prêtresse de Mara et ma jeune septa.

Je voudrais tenter autre chose, quelque chose qui pourra être aussi adapter avec la valeur du conte sans pour autant débuter comme une petite princesse : une jeune fille qui aurait tout simplement grandi dans une ferme par exemple ? Cependant, je voudrais être sûre qu'avec un tel personnage j'aurais des possibilités d'évolution, des liens intéressants (au moins un lien romantique, ce serait bien, même si toute l'histoire n'est pas censée tourner autour cela donne toujours une belle motivation dans les histories) avec qui je pourrais bâtir une histoire avec une intrigue réelle, des péripéties...

Car oui, ce que je ne veux pas, c'est m'inscrire, être validée rapidement, certes, mais devoir attendre un mois pour que quelqu'un me propose enfin un lien mais que celui-ci ne soit en réalité pas très exploitable et que je ne puisse lancer mon histoire. J'aimerais pouvoir être active, que mon personnage puisse se montrer utile, aussi simple soit-elle. Je ne sais pas si vous pouvez bien sûr m'en donner la garantie mais je suis ouverte à toutes vos remarques, propositions et autres suggestions.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous avez porté à ce message en me lisant et du temps que vous consacrerez à me répondre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer EmptyJeu 13 Mar - 11:41

Bonjouuur :hysteric:
Déjà merci pour les compliments :cute:C'est vraiment top de voir que les membres voient tout le travail qui a été fourni sur les annexes & co nieu 

1 — Idée de ton personnage ; Alors oui, ton personnage pourra effectivement être simple né dans une ferme. Elle pourra y travailler & compagnie. Après, ce ne serait qu'une base je pense. Tu peux toujours tenter de la lier avec une famille de Kahanor (elles sont développées ici ). Ça permettra d'avoir des liens déjà à la base, notamment des liens familiaux avec de lointains cousins & co What a Face
Ensuite, ça dépend réellement du caractère que tu veux lui donner, mais simple paysanne pourrait être difficile pour avoir une réelle évolution. Enfin, ça dépend non pas seulement de son caractère mais également de son histoire personnelle. Si alors elle a quelque chose dans son passé qui puisse la pousser à évoluer rapidement, ça peut être intéressant  héhé

2 — Lien amoureux ; Là, je ne peux malheureusement pas t'aider davantage. Soit certains membres sur ToK en cherchent un aussi & ils pourront venir ici se proposer, soit tu trouveras ça après ton inscription et/ou validation :shon:Je ne peux pas t'en garantir un  Quelques questions avant de me lancer 2615833363 

3 — Avis général ; Sur ToK, il y a beaucoup beaucoup de possibilités de personnages. Mais sache que tu pourras toujours trouver des liens. Nos membres sont parfaits :shon:Ils ne laissent jamais un nouveau/une nouvelle sans aucun lien. Les RPs sont également faciles à trouver  :dance: 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas  heart 


PS ; Ma réponse ne sert à rien  Quelques questions avant de me lancer 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Fiona*

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer EmptyJeu 13 Mar - 11:54

Non-non, ta réponse ne sert pas à rien, elle vient de me convaincre de tenter et de voir par la suite. Je vais finalement reprendre une idée que j'avais déjà utilisée mais que je n'ai malheureusement jamais pu vraiment exploiter. Son nom sera Flora et ce sera une serveuse à l'auberge. Voilà-voilà, j'arrive donc.  shon
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer EmptyJeu 13 Mar - 12:16

Super alors Quelques questions avant de me lancer 37048232 Bienvenuuuuuue :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer EmptyJeu 13 Mar - 15:55

Serveuse à l'auberge ? Quelques questions avant de me lancer 3349414918 Si tu viens de Sermar, on a un lien O-BLI-GEY Quelques questions avant de me lancer 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Contenu sponsorisé

Quelques questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer   Quelques questions avant de me lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Dilemme et quelques questions !
» Des questions avant une inscription
» Des questions, encore, toujours, à jamais.
» Quelque questions pour un personnage
» avant d'âpres hostilités. (anahita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-