AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrsis

Quelque questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Quelque questions pour un personnage   Quelque questions pour un personnage EmptySam 15 Mar - 15:25

Bonjour/bonsoir !  love 

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre forum ! Il est absolument superbe et tellement développé  Quelque questions pour un personnage 3595505528 L'univers que vous avez créé est plein de potentiel  :hysteric: 

Du coup, je rode par-ci, par-là depuis 3 jours (STALKEUSE  tralala ) en me demandant si je dois franchir le pas de l'inscription… En effet, je suis vraiment tentée, mais je n'ai pas d'idée de personnage précis  shon Je me penche donc vers vous et quémande bien humblement votre aide  mad 

Je donne quelque pistes, déjà, pour qu'on ne se retrouve pas tous à nager dans le flou. Je comptais jouer une femme (de 15 à 30 ans) l'âge dépendra en effet de l'avatar. Et en parlant d'avatar… J'hésite carrément : Emily Browning, Freya Mavor, Dasha Sidorchuk, Isolda Dychauk ? Si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe ! En sachant que blondes, brunes ou rousses, je les aime toutes  :lol: 

Quand aux origines, histoire de mon personnage… Je flotte complet. Je voudrai simplement une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je veux en effet jouer sur son apparence : elle a beau avoir une tête d'ange, je voyais bien une femme jurer comme un charretier et qu'on ne pourrait pas vraiment qualifier de douce oie blanche naïve  star2 

Voilà voilà, je vous aime et j'ai besoin de vous  Quelque questions pour un personnage 778647970 (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Quelque questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions pour un personnage   Quelque questions pour un personnage EmptySam 15 Mar - 15:37

Bonjour Lyrsis !
Alors je t'avoue que le schéma de "gueule d'ange mais démon inside" me fait pas triper des masses, et que c'est pour cela que je schématise à mort. Pourquoi ne pas ignorer l'apparence que ta gueuse aura, et en faire une fille du peuple aux dents gâtées, à minois buriné par je ne sais quelle maladie de peau de la plèbe, et en plus de ça lui coller un répertoire qui ferait rougir le plus vulgaire des piliers de taverne ?
Et pour ça, j'avoue que je vois bien Hera Hilmar ou Sarah Parish (avec une tache de vin sur le visage, dans Les Piliers de la Terre) dans le rôle. Mais après, elles sont loin d'avoir un visage de poupée comme celles dont tu parlais plus tôt, et je suis bien consciente que je suis à la limite de t'imposer un perso qui diffère pas mal de ce que tu vises.

En somme, je t'enjoins vivement à rejoindre les rangs de la gueuserie, avec ou sans nom de famille. Eux jurent bien plus que la noblesse, et un langage de charretier sera tout à fait adéquat avec la situation des paysans/artisans/machin. Et puis on ne reprendra pas une gueuse dans sa jeunesse si elle traite quelqu'un de vessie de porc, et autres joyeusetés. Alors qu'une jeune noble, même d'une famille mineure, se fera fouetter si elle commence à parler comme un garçon de cuisine.
Une serveuse dans une taverne aura aussi techniquement ce genre de langage, mais surtout si elle vit dans une contrée comme Yelderhil, où il fait fort bon vivre ( Quelque questions pour un personnage 1646858536 ).

Et après, je sers pas à grand chose, mais c'est aussi parce que je ne distingue pas très bien les questions que tu poses :/

J'espère que ça t'aura (un peu) aidé, et que dans tous les cas tu ne prendras pas mon message pour quelque chose de vexant. C'est simplement que le schéma "tête d'ange / caractère bien trempé", c'est un peu vu et re-re-re-vu.
Mais d'autres auront peut-être (sans doute) un avis différent du mien, donc ne prends pas du tout mon message à cœur, hein. J'essaie juste de te proposer d'autres horizons  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Quelque questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions pour un personnage   Quelque questions pour un personnage EmptySam 15 Mar - 16:16

Alizarine Khan a écrit:
Une serveuse dans une taverne aura aussi techniquement ce genre de langage
Ah non, là je m'insurge. Tout dépend du type d'éducation que la serveuse en question aura reçu, ainsi que de sa personnalité bien entendu.  :lol: 

J'approuve complètement Alizarine pour essayer de t'ouvrir à d'autres horizons et à des idées un peu plus originales. Cependant, n'oublie pas en cours de route que le plus important est de faire un personnage avec lequel tu te sentiras à l'aise et prendra plaisir à jouer. Car si tu t'inscris avec un type de personnage très spécial et unique comme celui proposé par Alizarine par exemple mais qu'au final après quelques jours tu ne le sens plus trop et en perds ta motivation, ce serait dommage.

En tous cas, bon courage pour réaliser la création de ton personnage si tu nous rejoins, et peut-être à bientôt sur le forum alors ?  shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Quelque questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions pour un personnage   Quelque questions pour un personnage EmptySam 15 Mar - 16:45

Flora a écrit:
Alizarine Khan a écrit:
Une serveuse dans une taverne aura aussi techniquement ce genre de langage
Ah non, là je m'insurge. Tout dépend du type d'éducation que la serveuse en question aura reçu, ainsi que de sa personnalité bien entendu.  :lol: 

C'est pô la peine de s'insurger. Je partais du principe que la plèbe de Kahanor est une plèbe tout ce qu'il y a de plus normale en des temps médiévaux, qui ne sait ni lire, ni écrire, et qui est beaucoup plus versée dans la trivialité que dans les fioritures qui sont plus l'apanage des nobles. Et puis, soyons logiques, une jeune noble n'a rien à faire dans une taverne, encore moins à faire le service, à moins qu'elle soit en fuite ou un truc du genre.

Et deuxième chose, loin de moi l'idée d'imposer un personnage. Je proposais, c'est tout. Mes propositions n'étaient en aucun cas des injonctions, mais bel et bien des portes ouvertes, à franchir ou pas. Si l'une des idées que j'ai exposées te tente, Lyrsis, j'en serai ravie, et on parviendra à se trouver un lien *la gueuserie se comprend bien*

Bref, hésite pas si tu as des questions, ou des idées mais que tu n'es pas sûre qu'elles seront propices à des liens et des RPs. J'suis passée par là il y a un mois, et j'm'en suis sortie  héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Contenu sponsorisé

Quelque questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions pour un personnage   Quelque questions pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour un personnage
» Changement de personnage ?
» Question personnage.
» Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")
» Quelques questions avant de me lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-