AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rhaegar

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 0:40

Bonsoir bonsoir,
déjà je suis tombé sous le charme de votre forum, tout me plait, que ce soit au niveau du magnifique codage/design comme de l'univers, vraiment riche et varié. Du super boulot, félicitations !
 (a) 

J'ai vraiment envie de m'inscrire, mais j'ignore totalement avec quel personnage. Je vous balance un peu toutes mes idées, et j'aimerais bien avoir vos conseils, vos critiques, vos avis.

DEMI-ELFE ; l'idée de jouer un demi-elfe me tente énormément, toutefois j'aimerais en savoir plus sur les possibilités que cela offre. Les derniers Elfes ayant quitté Kahanor en 1 215, mon personnage devrait être âgé de plus de 400 années. Quelles portes cela ouvre-t-il, sachant qu'il serait très mal vu par les Hommes ?

PERSONNAGE ; sinon je serais assez bien tenté par jouer le premier fils du frère d'Halbarad I, celui âgé de 18 ans. Si j'ai bien compris il est donc le cousin du futur souverain ? Je ne sais pas comment vous aviez vu le personnage, mais je le verrais bien assez proche d'Halbarad II, genre ayant grandis ensemble et tout ?

Après pour rendre la chose plus intéressante, je pensais qu'il pourrait faire partie de la Guilde des Sombrelames ? Soit il serait apprenti (et là je contacterais peut-être Dezial Rivers, si le poste de maître l'intéresse), soit carrément déjà membre. Enfin ce ne sont que des possibilités que j'évoque, mais j'avoue que l'idée me tente bien.

AVATAR ; j'ignore totalement quelle célébrité choisir, celles que je convoitais étant prises. J'hésite entre Harry Lloyd, Jamie Campbell Bower ou Max Irons (je pencherais plus pour lui). Vos préférences, voire d'autres suggestions ?

Enfin voilà, je suis un peu brouillon et tout (et puis il est tard déjà), mais je vous remercie de la lecture, ainsi que de vos éventuelles réponses.
 love 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 1:36

Bonsoir à toi, futur membre Very Happy

Hé bien, quelle surprise que de voir mon nom apparaître dans le message d'un invité, je suis déjà une star  (a) 

Donc, dans l'ordre, concernant les demi-elfes, je ne veux pas te dire des bêtises, n'étant pas sûr, mais, effectivement il me semble logique que ceux-ci aient plus de 4 siècles, dans tous les cas, les demi-elfes du forum ont tous un âge supérieur à cela, tu sembles donc être sur la bonne voie.

Pour les personnages qui n'ont ni noms, ni description, ils sont totalement libres, il suffit de respecter l'âge et les liens de parentés. Donc, en jouant le premier fils du frère de l'ancien roi, tu seras donc cousin d'Halbard II. Pour ce qui est de la proximité des deux cousins et le fait d'avoir grandit ensemble, je ne saurai que te suggérer de discuter avec lui et avec les principaux concernés, comme Eleanore, sa mère.

Ensuite, concernant la guilde des Sombrelame, à cet âge, apprenti semble bien plus plausible, et encore, en début d'apprentissage. Je m'explique, Adrian Rivers est sensé être reconnu comme un génie de notre génération, et le plus jeune assassin à avoir fini sa formation. Et, si je ne dis pas de bêtise, il l'a été à 18 ans. De fait, une formation semble intéressante ^^

Malheureusement, de mon côté, il est prévu que prochainement, Dezial prenne un apprenti, je ne pourrais donc pas m'occuper de toi. Cela dit, je me permet de te proposer un maître qui semble bien plus adapté à une personne de ton rang, il s'agit de Qadir le maître des chuchoteurs. Il n'est pas encore validé, mais, avec une fiche si bien avancée, je doute fort qu'il disparaisse soudainement. Étant plus versé dans l'information, les poisons et autres trucs vicieux, il m'est avis que cela correspondrait mieux à un noble qui risque de passer sa vie à Aubétoile. Sachant que Dezial est plus un guerrier qu'autre chose.

Pour les avatars, pour l'avoir moi-même déjà joué, j'avouerai beaucoup aimer Max Irons. Sinon, dans ces âges là, Tom Felton pourrait convenir il me semble, tout comme Shiloh Fernandez, Aurélien Portehaut ou encore Simon Astier. Faudrait sûrement faire des avatars toi-même pour les derniers, mais, ça peut-être sympa de voir de nouveaux visages Very Happy

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider, et, j'espère aussi pouvoir bientôt te souhaiter la bienvenue love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 1:54

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très complète en tout cas  love2
Du coup je vais abandonner l'idée du demi-elfe, je n'aime pas trop jouer des personnages trop "vieux" en fait, je préfère les jeunes insouciants et débiles. *sbaf*

En effet apprenti Sombrelame me conviendrait tout à fait. Chevalier de jour, Sombrelame de nuit, parfait pour un jeune homme tel qu'Azrael. D'accord je m'enflamme, mais cela donne lieu à plein de contradictions intéressantes à jouer je trouve, ainsi que d'infinies possibilités de rp. *enfin je crois*

Dommage, mais merci pour le conseil  (a) je viens donc de contacter Qadir par mp, espérant qu'il veuille bien de moi  :3

Pour les avatars j'ai finalement craqué pour Max Irons alors, j'aime bien sa tête et je trouve qu'il convient bien au personnage qui se forme peu à peu dans ma caboche shon

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et conseils  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 2:09

De rien mon brave, je suis heureux d'avoir pu aider Very Happy

Je peux donc te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous love2
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 7:58

La vieille te souhaite la bienvenue espèce de jeune insouciant débile /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage EmptyMar 24 Déc - 9:14

Oh la vieille on va se calme hein héhé 
Merci bien pour l'accueil, j'espère pouvoir un jour profiter de la sagesse de la demi-elfe !
besoin d'aide pour un personnage 778647970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un personnage   besoin d'aide pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.
» Quelque questions pour un personnage
» Freyah ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Question personnage.
» Changement de personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-