AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleFox

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty
MessageSujet: Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.    Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  EmptyDim 29 Déc - 13:11

Bonjour à vous ! Cela fait maintenant deux jours que je suis titillée par votre forum, car j’ai grandement envie de retourner dans un univers médiéval. J’ai zyeuté quelques rps, et le niveau des membres me donne envie d’aller chez vous et pas ailleurs.
Mais avant de m’inscrire, je voulais savoir si l’idée du personnage que j’avais en tête – les grandes lignes ont été écrites, elles vont vous être présentées à la suite de ce message – était possible, car si cela n’était pas le cas, je me dirigerai vers un autre personnage.

Bor – Homme de 24 ans – Fils de Fermier & fermière – Propice à la violence.
Dès son plus âge, Bor a montré une certaine facilité à user de la violence. C’est un enfant perturbant et perturbé, peut-être est-ce dû au fait que le père le battait et que la mère préférait s’occuper de ses autres frères et sœurs (3 frères et 2 sœurs) ? Il est le raté de la famille, celui qu’on désire s’en débarrasser. Pour terroriser ses enfants et ainsi les soumettre à sa volonté, le Père (il les menaçait d’une histoire à dormir debout comme celle du Croquemitaine pour nous) leur racontait l’histoire d’un Cavalier Noir tuant ceux qui agissaient pour le Mal. À l’instar de Bor, les autres enfants étaient terrifiés à l’idée de faire quelque chose de mal, Bor au contraire souhaitait le rencontrer. Mais il ne vint jamais.
Vers ses onze ans, des bandits vinrent dans la ferme où vivait Bor et sa famille, les bandits tuèrent le père, la mère, deux frères et enlevèrent les deux sœurs. Bor lui était caché, mais il put entendre les cris. Quand les bandits s’en allèrent, il alla se recueillir sur les corps, il vit son père agoniser. La seule chose que demanda Bor à son père était si l’histoire du Cavalier Noir était vraie. Le père lui répondit « non », mais avant de trépasser, il lui annonça qu’il pouvait le devenir et faire enfin quelque chose de bien dans sa vie.
Bor étant perturbé dans sa tête prit au pied et à la lettre les derniers paroles de son paternel. Il pouvait être violent tout en étant « bon ». Il trouva dans les affaires du père, un grand manteau noir avec une capuche (trop grand pour lui) qui recouvrait l’intégralité de son corps et il partit de chez lui, décider à retrouver les bandits pour les assassiner puis de faire vivre le héros qu’il espérait tant rencontrer.

Durant les treize années qui suivirent, Bor ne retrouva jamais la trace des bandits, mais il s’était faite une petite réputation de sorte de justicier dont on ne connaissait pas le visage qui traquait les malfaisants de ce monde.

La particularité serait que je désirerai porter comme avatar, un Cavalier Noir ou Nazgul version Communauté de l’anneau. Je pourrais choisir un acteur (très peu connu) pour donner des traits physiques au visage si cela est nécessaire, l’intérêt de jouer ce perso’ est justement le fait qu’il soit encapuchonné et que l’on ne voit pas son visage.
J'attends votre avis sur ma question. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.    Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  EmptyDim 29 Déc - 13:24

Bonjouuuuuur ! shon

Tout d'abord, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir qu'il te donne envie de t'inscrire ! :hysteric:
Ensuite, je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton idée ! Déjà parce que ça peut nous permettre de rajouter une légende à l'une des contrées de Kahanor (ou à tout le continent, si tu préfères) et de l'exploiter de manière bien fun ! De plus, c'est typiquement le genre d'idée qui m'inspire pour d'éventuelles intrigues, bref, j'adooooore ! C'est donc tout à fait jouable et tu peux parfaitement choisir un acteur mineur pour représenter ton personnage, comme tout simplement prendre un des Nazgul, c'est comme tu préfères ! Ça ne nous dérange pas du tout que ton Bor soit éternellement encapuchonné ! shon

Au plaisir de te retrouver très vite parmi nous. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.    Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  EmptyDim 29 Déc - 14:46

Déjà, je suis ravie que l'idée de prendre un Nazgul soit accepté et si en plus, cela peut permettre de pimenter un peu les choses, c'est « muy bien ».
Sinon, me voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.    Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  EmptyDim 29 Déc - 14:50

Je m’incruste juste pour dire que je trouve cette idée franchement classe  :hysteric: 
(même si j'ai trop envie de baisser sa capuche et voir sa tête moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.    Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de savoir si mon idée de personnage est réalisable sur votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour un personnage
» Freyah ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Question personnage.
» Changement de personnage ?
» N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus. ✧ Méada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-