AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loli1

Question personnage. Empty
MessageSujet: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 14:54

Bonjour,

J'aimerai beaucoup vous rejoindre mais j'ai quelques petits soucis, j'aimerai jouer une Demi-elfe mais j'ai peur de me retrouver sans liens et tout.  shon  Donc j'aimerai trouver un moyen de l'intégrer à la société, j'aimerai notamment qu'elle travaille au château, peut-être en tant que simple servante, est-ce que cela serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 15:13

Bonjouuuur shon
Alors, tu peux parfaitement jouer une demi-elfe ! Il reste encore des places disponibles nieu
Elle pourra être servante pour les Hammer par exemple. Néanmoins, sache que les demi-elfes sont rarement au service des autres. Ils se trouvent souvent au-dessus des simples humains. Cette pensée leur vient de leur ascendance eflique. Sache également que les Humains ont beaucoup de rancœur envers les Elfes puisque ces derniers les ont laissés se battre seuls contre les Engeance shon
Sur ToK, il est assez facile de se trouver des liens  shon Les membres viendront te demander des liens sur ta fiche & tu pourras RP assez facilement  héhé 
N'hésite pas si tu as d'autres questions !  Question personnage. 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
loli1

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 15:32

Parce que sinon, serait-il possible de faire partie d'une famille noble ? Ou d'en créer une composer de demi-elfe qui se serait "imposé" dans la société humaine grâce à un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 15:48

Bonjouuuuur ! shon

Je vais prendre la suite. What a Face Alooooors, les elfes et leurs descendants demi-elfes sont vraiment mal perçus par la société de Kahanor et si certains nobles éloignés auraient pu prendre un demi-elfe à son service (encore que, il faudrait expliquer ce qu'une personne de quatre cent ans pourrait faire au service d'un humain Arrow) je vois mal une descendance, même noble des elfes, s'imposer énormément dans la société de Kahanor. Après, ton personnage peut néanmoins s'être fait une place dans une contrée plus reculée (Alcahar ou Forteterre, des endroits peu visités et principalement peuplés par des clans du nord), ou alors faire partie du peuple libre de Yelderhil et à ce moment-là, être un grand commerçant, vu qu'à Yelderhil les gens se fichent pas mal d'où viennent leurs voisins.

J'espère avoir été utile ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
loli1

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 16:04

Oui mais dans ce cas, comment je peux rp si je vis dans des endroits où il n'y a personne ?  Arrow  C'est pour cela que je voulais jouer une servante de Hammer qui essayerait de cacher tant bien que mal sa vraie nature pour rester au palais et se lier aux humains, ayant marre de quatre cent ans de solitude.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 16:25

Oh mais ce n'est pas parce qu'il y a moins de gens IRP dans ces endroits qu'il n'y a aucun personnage sur le forum qui s'y trouve XD. C'est sûr que demi-elfe c'est pas l'idéal pour se faire tout un tas d'amis nobles ou que sais-je, mais ceux présents sur le forum ont réussi à se faire plein de liens ! shon Après, si ton personnage souhaite vraiment éviter la solitude et par conséquent, se mettre au service d'une famille de nobles, c'est possible, mais si tu veux vraiment être aux côtés des Hammer, il va falloir que ton personnage redouble d'efforts pour ne pas se faire cramer, c'est sûr qu'il ne risquerait pas la peine de mort ni rien, mais une grosse animosité de la part des autres qui ont toujours en tête que les elfes se sont tirés en laissant les autres peuples dans la merde. A moins que tu te trouves parmi les personnages, une personne qui aurait décidé de prendre ton perso à son service en affirmant haut et fort ses origines et en le mettant sous sa protection, à voir donc ce qui peut être fait à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Lilo1

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 16:28

J'aime beaucoup la deuxième option du maître qui la protège  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 16:41

Hello you =)

Il n'y a qu'à voir, je suis moi même un semi-elfe ^^
Rôdeur indépendant, ex-cavalier vert et Garde des Ombres.

Mais pour se fixer parmi les humains... c'est pas évident.
Nous sommes la plupart du temps en fuite ou vivons masqués.

Saches toujours que si tu t'inscris avec une semi-elfe, je viendrai quémander un lien pour sûr ;)

 :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:14

Hello Question personnage. 37048232 Si tu veux vraiment que ton personnage soit au service de la famille Hammer et qu'elle a besoin de la protection absolue de l'un de nous, on peut voir ça ensemble ! On est beaucoup de la famille Hammer ici, donc ... Arrow Y aura bien moyen de trouver un truc ! Et puis on pourra chercher un lien avec mon DC Eremir Whitehill aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:18

Je suis une demie-elfe aussi et j'ai facilement pu trouver des liens même si je ne côtoie pas les humains. Il suffit de penser à autre chose que le simple fait d'être mi-elfe, cela ne va pas définir entièrement ton personnage non plus.
Donc, je ne crois pas qu'il faut absolument que tu habite avec les nobles, il y a beaucoup de liens possibles hors du château^^ et nous on est plus cool, tu sais héhé
Revenir en haut Aller en bas
loli1

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:19

Ah merci beaucoup pour votre aide  shon 

Halbarad, du coup je me demande si Euphemia aurait pu être celle qui lui apporte protection en la prenant comme "dame de compagnie' afin celle qui s'occupe de sa chambre et tout et tout  Arrow  Parce que je vois mal Eleonore et ton perso enclin a aider une demi elfe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:28

Je te laisse voir avec elle, ça peut coller au vu de son caractère ! Leo je sais pas, mais Halby ne sera pas forcément hostile à son égard en fait, tout dépend de si ça se sait déjà, et de comment elle en est arrivée là. Si jamais elle est juste devenue serviteur, il ne la traitera pas forcément différemment des autres (à savoir qu'il n'est pas cruel avec ses serviteurs, c'est un gosse quoi Arrow ) mais si jamais y a un vrai background derrière et qu'elle est devenue dame de compagnie grâce à une chose qu'elle a faite, il pourra lui accorder son respect shon De plus, si elle est sous la protection d'une personne à laquelle il tient, elle sera sous sa protection aussi d'une certaine manière. think2
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:34

C'est très facile de s'intégrer en tant que demi-elfe, la preuve, on a tous réussi  :lol: 
Je viendrai quémander un lien aussi, mais en tant que serviteur, à mon avis Dellyn n'aimera pas voir un autre demi-elfe rabaissé à servir des mortels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:44

Moi, je suis ni semi-elfe, ni humaine et je vis perdue au fin fond d'une forêt - mais j'ai tout de même énormément de liens et de possibilités ! ^^ L'avantage d'un semi-elfe étant qu'il a vécu longtemps, on est rarement bloqués par la temporalité et l'âge des persos pour nouer des liens. En tous cas, en tant que haute prêtresse des neuf, mon personnage a de forts liens (souvent positifs) avec les semi-elfes donc je viendrais te quémander un lien (même si Nimloth ne conçoit plus qu'on puisse servir les humains après leur répugnante attitude)

Sinon, mon autre personnage est Eleonore, et je m'insurge !
Elle a un lien très positif avec Asileth qui est un semi-elfe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 17:53

Bonsoir !  Question personnage. 3595505528 
Si tu veux que ton personnage soit sous la protection d'Euphémia, il n'y a pas de problème au contraire ! La princesse est du genre aventurière, très curieuse du monde extérieur, elle n'a jamais vu d'elfe. Donc elle serait très intriguée d'avoir une dame de compagnie/camériste (une femme de chambre). Si tu es toujours motivé à le faire, on discutera d'un lien de la mort qui tue.  Arrow 
Comme on déjà si bien dit les autres, en tant que demi-elfe tu ne seras pas du tout handicapée pour trouver des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 18:25

Pour l'avatar j'hésite entre Jessica De Gouw et Anna Popplewell mais je pense partir sur Jessica  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 18:29

Anna  Question personnage. 2823823996 Question personnage. 2823823996 Question personnage. 2823823996 Question personnage. 2823823996 Question personnage. 2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. EmptyLun 27 Jan - 18:36

Jessica Arrow
même si elle fait moins médiévale, elle est beaucoup plus belle!
(d'ailleurs, suis-je la seule à penser que Jessica & Astrid se ressemblent?  Question personnage. 3595505528 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question personnage.   Question personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage ?
» Quelque questions pour un personnage
» Question d'avatar
» Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")
» Question pour votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-