AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La loutre

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Question d'avatar   Question d'avatar EmptyMer 19 Mar - 18:14

Bonjour, bonjour,

J'ai découvert il y a peu votre forum et l'univers m'a plutôt beaucoup séduit. J'ai déjà une petite idée de ce que je désirerai faire mais c'est là que tombe le "hic".
En effet toute gaitoune que j'étais j'avais jeté mon dévolu sur un acteur (Manu Benett), j'ai jeté un oeil au tête que vous donniez en exemple sans avoir pensé un instant à regarder le bottin (honte à moi) J'ai ainsi découvert qu'il était employé pour un prédef (qui à l'heure actuelle n'est toujours pas pris). Ma question est donc la suivante: Serait-il possible d'employer cet acteur ? (vu que le prédef n'est toujours pas pris) *petits yeux de loutre malheureuse et désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar EmptyMer 19 Mar - 19:06

Je suis pas admin, mais je me permets de te poser cette question : est-ce que le PV avec Manu Bennett te plairait ? (ça règlerait la question de l'avatar, pour sûr)
S'il est toujours libre, je suis sûre que les gens seront ravis de le voir joué, surtout que je crois me souvenir que la plupart de ses liens (sinon tous) sont présents (ou alors j'dis n'importe quoi).

Et sinon, les admins te répondront plus précisément dans la soirée sans doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar EmptyMer 19 Mar - 19:08

Moi je peux répondre à ta question vu que j'ai eu le même problème : non ce n'est pas possible de récupérer un avatar de PV :/
Mais si tu veux on se fera un plaisir de t'aider à trouver quelqu'un qui te plaise ♥️ (enfin les autres, parce que moi je suis nulle pour ça Question d'avatar 1646858536 )

A très bientôt parmi nous j'espère Question d'avatar 778647970
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
La loutre

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar EmptyMer 19 Mar - 20:04

@ Alizarine: Malheureusement non, la fiche perso ne me plait pas le moins du monde, j'avais déjà une idée bien précise en tête.

Ceci étant j'ai bien eut une autre idée d'acteur mais il est aussi recensé dans le bottin mais je ne trouve pas la fiche de prédef (Jason Momoa) .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar EmptyMer 19 Mar - 21:01

Coucouuuu Question d'avatar 3595505528
Alors désolée de ne pas avoir répondu avant shon Je n'avais pas vu & j'étais un peu occupée !
Comme les membres l'ont si bien dit (ils sont parfaits Question d'avatar 1646858536 ), il n'est pas possible de prendre l'avatar d'un PV. C'est dommage qu'il ne te plaise pas du tout  :3 
Alors malheureusement, Jason Momoa est pris pour un scénario de Ragnhildr présenté ici ! Peut-être que ce scénario te plaira davantage  Question d'avatar 2615833363 

N'hésite pas si tu as d'autres questions  Question d'avatar 519761068 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question (a)
» Question scénario (:
» Question personnage.
» Une question de disponibilité?
» Question pour votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-