AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MOMOA ㄨ i need a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) MOMOA ㄨ i need a hero Empty
MessageSujet: (M) MOMOA ㄨ i need a hero   (M) MOMOA ㄨ i need a hero EmptyMar 17 Déc - 15:31


Azligan Gha'rak
libre • jason momoa • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Azligan Gha'rak (totalement négociable). âge : Entre 32 et 35 ans. contrée de naissance : Les Tarides, le désert de Tameriel. allégeance : À son peuple, les nomades du désert. statut du sang : Fils d'un chef d'un tribu, il est noble d'où il vient. race : Humain. statut civil : Au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : Chef de sa tribu et mercenaire. faction ou guilde : Au choix. de préférence aucune. rang : Au choix. armes possédées : Au choix.
attentes & exigences
Coucou toi qui lit ce scénario! J'espère qu'il t'intéresse et si c'est le cas, voici ce que j'attends pour mon beau mentor. Pour le pseudo, il est tout à fait négociable. Pour ce qui est de l'avatar, il est très peu négociable car c'est Conan/Khal Drogo, quoi ! Il est juste parfait pour le rôle, mais vous pouvez toujours proposer. Pour l'activité, je n'attends pas un accro qui réponds à chaque heure, mais une fois par semaine serait parfait. Et je ne demande pas des romans, j'aime les RPGs concis et qui font avancer les personnages. Pour le lien, il est non-négociable. Voilà, allez venez! je ne mords pas ( à moins que c'est ce que tu aimes ^.^ )

histoire d'un aller et retour

L'histoire est totalement libre, il faut seulement respecter le lien et les infos citées plus haut!


carnet d'adresses
ragnhildr ɤ Chaud et froid
Ragnhildr avait décidé de voyager, parcourir le monde dès l'âge de 14 ans. Aller le plus loin possible de son pays natal, où le froid règne. C'est ainsi que son voyage l'amena dans le désert. Mais ce climat lui est hostile, la chaleur, elle n'arrivait pas à le supporter et elle commença à faiblir. Elle aurait pu mourir ce jour-là étendue dans le sable brûlant, perdant conscience au milieu des dunes. Mais Azligan la trouva à proximité du camp de sa tribu. En temps normal, il l'aurait laissé là, victime des rapaces mais il la prit dans ses bras, fasciné par cette étrangère, et la ramena dans un lieu sûr où des femmes prirent soin de la soigner et surtout, lui donner à boire. La tribu n'avait jamais vu d'étrangers et ils étaient tous intrigués par la jeune femme, surtout Azligan. Elle se rétablit et passa les années suivantes dans la tribu. Ragnhildr apprit les coutumes de ce peuple. Elle passa beaucoup de temps avec eux et c'est même Azligan qui lui apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Comment se battre, comment survivre. Un soir, lors d'une des leçons, il lui montra les significations des peintures de son peuple, les tatouages qu'ils portaient. Il posa ses mains sur son visage et il appliqua une petite peinture bleue, sur ses joues... sur son menton. Cette proximité déclencha en eux une forte attraction... ils passèrent la nuit ensemble. Voyant que Ragnhildr et Azligan se rapprochaient dangereusement, les hommes de la tribu se mirent à être mécontents. Ils tentèrent de tuer la jeune femme. Dans la foulée, elle tua le frère d'Azligan et fou de rage, ce dernier chassa Ragnhildr. Blessée, en colère et triste, Ragnhildr s'enfuit sans regarder derrière. Mais elle n'a pas oublié son mentor, son amant, portant fièrement les peintures qu'il lui a offertes. [à discuter ensemble pour la suite, j'ai quelques idées!]
prénom p. nom  ɤ lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MOMOA ㄨ i need a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARYAK&ALTHEA † i need a hero
» THIBALT ☆ no hero to idolize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-