AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question scénario (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DP

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 10:35

Bonjour ou bonsoir !

Je suis absolument sous le charme de votre forum qui regroupe à peu près tous les univers de ouf que j'adore Very Happy Notamment Dragon Age, il y a très peu (voire pas) de forums dessus, donc ça fait vraiment très plaisir de voir ce que vous avez réussi à en faire  :fight: 

Ceci étant dit, j'ai parcouru les scénarios et pv (tous plus alléchants les uns que les autres je dois dire) et je suis tombée amoureuse de la petite Maelys ( https://tales-of-k.forumactif.org/t157-f-rachel-hurt-wood-magic-always-has-a-price ) avec Rachel Hurd-Wood que j'adore.

Donc je voulais savoir plusieurs petits choses:

- déjà est-ce que le scénario est toujours d'actualité?
- les liens ne sont pas écrits, est-ce un oubli du créateur ou est-ce volontaire? Smile

Merci d'avance  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 11:04

Salut à toi miss =)

Alors je ne suis ni admin ni rien du tout, mais je peux déjà t'informer que la dernière connexion de Frewin date du 13 janvier et qu'il ne compte que 22 messages à son actif pour une date d'inscription plus qu'honorable...

Je ne sais pas si ça t'aide à te décider... Mais c'est tout ce que je peux te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DP

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 11:20

Merci de ta réponse (Ton avataaaaar  shon )

C'est effectivement quelque chose que je craignais, en voyant qu'i n'était pas dans les derniers membres connectés...
Parce que bon, un scénario c'est bien, mais sans le lien 'maitre' ça sert pas à grand chose..

J'en profite pour vous demander si vous avez des scénarios/liens à combler, on sait jamais Very Happy
Faites vos pubs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 12:43

Ploooooop  :hysteric: 

Me concernant, j'attends ma fille aînée qui est un PV  :notme: pompom 
Ysmira qui gère sa race U_u
Tu pourras la trouver ici : https://tales-of-k.forumactif.org/t22-the-emperor (a)

Elle a une relation assez complexe avec Phin, la Reine y touuuuut Question scénario (: 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 14:22

Et avec Alvin aussi, rien que ça, son chéri d'amûr xD

Autrement, j'ai une idée de scénario qui me trotte en tête depuis quelques jours -il n'est pas posté- et je t'en parlerais bien si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DP

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 16:08

Phineas > oh my god Jeremy Irons qui me parle ** Je la garde dans un coin de ma tête promis ;)

Eldarion > Dis moi toujours  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 16:34

Bonjouuuuuur  love 
Merci d'abord pour les compliments ! Ça nous fait chaud au cœur de voir que le forum plait shon
Ensuite je vais tenter de te mettre sur quelques pistes nieu

1 — Maelys. En effet, comme l'a bien dit Eldarion, Frewyn ne s'est pas connecté depuis quelques temps. S'il ne donne pas de nouvelles dans les prochains jours, il sera supprimé. Ce serait dommage que tu doives t'inscrire avec un maître absent  shon 
2 — PV/Scénarii. La belle Ysmira est très attendue shon Tous ses liens sont presque sur le forum, donc ça te permet une intégration rapide ! Puis, elle fait partie de la haute (Question scénario (: 2719855598) donc c'est assez simple pour trouver d'autres liens. Sache également qu'elle aura un rôle dans certaines intrigues vu qu'elle est la fille de la Main du Roi, homme des plus influents  heart 
Caitlyn est également adorable shon Elle est douce & un passé des plus tourmentés. Puis James est pris alors  Question scénario (: 3836141140 Question scénario (: 3836141140 
Ensuite il y a les scénarii, mais là je laisse aux membres le plaisir de t'en proposer  :3 

J'espère te voir rapidement avec nous & n'hésite pas s'il te reste des questions  Question scénario (: 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
DP

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 17:09

Merci pour ces éclaircissements Smile

Evidemment que le forum plait, comment pouvez vous en douter? XD Le design, l'histoire.. J'veux dire, bon, si j'avais que ça à faire, je signerais pour 50 comptes pour toucher à tous les univers !

Oui, Caitlyn m'a tapée dans l'oeil je dois dire **
Et puis Amanda est magnifique, mais je crains de ne pas trouver énormément d'avatars qui correspondraient à sa situation on va dire xD
J'aime bien le "Puis James est pris alors  Question scénario (: 3836141140  Question scénario (: 3836141140 " Ca veut tout dire !
D'où ma question: l'avatar est-il négociable ou pas?

Et aussi, quelles possibilités d'évolution voyez-vous pour elle? J'imagine qu'elle ne va pas rester toute sa vie dans le couvent, mais d'un côté, s'en échapper ne doit pas être facile...

Continuez à proposer vos scénarios, j'aime bien voir toutes les possibilités avant de me décider (ouais chuis une meuf comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 18:35

Un scénario basé sur une romance cachée entre Eldarion et une dame de la famille Nightingale.
Lui, aventurier coureur de jupons aurait élu domicile dans une forêt près de la demeure des nordiques. Se baladant en ville pour subvenir à ses besoins, il tombe sur la jeune héritière qui se baladait incognito. Bien faite de sa personne et malgré ses maigres atours matériels (vêtements simples, voir même plastron de cuir) il semble ne pas remarquer la beauté de la jeune femme au premier abord. Pourtant elle ressent quelque chose indéniablement. Le coup de foudre tu vois le genre? Ce sentiment qui s'immisce dans sa tête et dans son cœur, mais pas de façon outrancière, disons qu'elle va simplement se mettre à penser à l'inconnu qu'elle a rencontré et tenter de retrouver sa trace etc...

Brefouille... c'est assez simpliste et ça mérite d'être développé, c'est pour ça que je ne l'avais pas posté encore^^"

Pour l'avatar je voulais voir Alexandra Daddario (enmode Percy Jackson ^^).

Enfin voila l'idée dans la généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: EmptyDim 26 Jan - 18:50

Sinon, je me permets de dire que Nimloth cherche son nouvel apprenti (un apprenti druide) mais que ledit apprenti peut aussi se transformer en une apprentie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question scénario (: Empty
MessageSujet: Re: Question scénario (:   Question scénario (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage.
» Question pour un scenario de fils chez les Nightingale.
» Une question de disponibilité?
» Question pour votre perso
» Petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-