AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price ! Empty
MessageSujet: (F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price !   (F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price ! EmptySam 14 Déc - 22:14


Maëlys Nightingale
libre • Rachel Hurt-Wood • Tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : Maëlys Nightingale, il est possible qu'elle ait un 2ème prénom à votre convenance Âge : 18 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : A sa famille et au Roi Statut du sang : Noble Race : Humaine Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Au choix. Métier ou fonction :Jeune Mage Faction ou Guilde : Cercle des Mages Rang : Apprentie mais est sur le point de passer sa Confrontation. Armes possédées : Possède une petite dague frappée des écussons de sa famille, qu'elle cache soigneusement. Sinon elle pratique le type de Magie de votre choix
attentes & exigences
Bienvenue petit Cookie ! Et un immense merci de vous penchez sur mon humble scénario ^-^ ! Il vient tout juste de sortir de ma petite tête et j'espère vraiment que Maë' vous plaira, je l'ai faite avec tout mon amour. Maintenant parlons de choses qui énerve plus ou moins, tout d'abord, l'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis Kate Mara car je n'avais pas vraiment d'idée précise mais une jolie rouquine pourrait parfaitement coller pour aller avec la famille des Nightingales ;-)  comme par exemple Lily Cole ou Kate Mara ! Sinon, je vous ai donné quelques pistes pour l'histoire, à vous de compléter et si besoin je suis toujours là pour un joli Mp <3 ! Les liens ne sont pas vraiment négociables mais ils peuvent très largement évoluer dans le temps et au fil des RP ! Voilà voilà, encore merci de venir lire jusqu'ici et si vous jeter votre dévolu sur cette magnifique jeune femme, sachez que je vous adore déjà  love2 ! Même si notre futur Arcuturus risque de vous détester cordialement =p !

histoire d'un aller et retour

- Maëlys est la première fille du fils cadet des Nightingale. Elle est donc de famille noble et n'a jamais manqué de rien durant ses jeunes années, même si les terres de Alcahar n'étaient pas spécialement prospères.

- Elle est très attachée à son rang et à sa famille.

- Ses pouvoirs se sont manifestés alors qu'elle avait 12 ans, ce fut un véritable choc pour la famille qui décida de ne pas la cacher pour éviter de déshonneur et la traitrise.

- Les aurevoirs furent particulièrement déchirants et Maëlys tenta de s'enfuir lors du chemin vers la tour des mages.

- Elle fut rapidement attrapée et amenée à la tour où sa vie prit un nouveau tournant.

- Ses débuts ne furent pas aisés dans ce nouveau milieu ou les inégalités sociales étaient gommées, comme la plupart des jeunes arrivants elle eut un mauvais moment à passer.

- Elle fut néanmoins accueillie et soutenu par un très charmant jeune homme du nom de Frewin qui l'aida à se surpasser et à l'intéresser à la magie, ce qui n'était clairement pas gagné d'avance.

- Au fur et à mesure des années, elle s'attacha profondément à lui et développa de tendre sentiments à son égard, tout en détestant de plus en plus le templiers qui était constamment avec Frewin : Arcturus.

- Sa famille lui manque, tout autant que sa liberté. Elle aurait aimé rejoindre les rangs des Gardes des Ombres comme de nombreux habitants d'Alcahar avant elle, la Garde étant un symbole de liberté, de courage et de dévotion pour elle.

- Elle a un caractère affirmé, bien trempé, forte de nature de par sa famille, elle est profondément perfectionniste.

- Elle est une des meilleures apprentie du cercle du moment. Elle prépare soigneusement sa Confrontation qui ne devraient pas tarder à se passer (d'ici 1 ou 2 années).


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alana Bloodwrath - The price of freedom is eternal vigilance.
» Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer
» Siraliel ~ It's a kind of magic
» The magic hope ♠ Halbarad II Hammer
» Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-