AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siraliel ~ It's a kind of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 9:24


Siraliel Bloodwrath
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Siraliel Bloodwrath. âge : 24 ans. contrée de naissance : Tameriel. allégeance : Que nenni, je ne prêtrais jamais allégeance au culte des trois.  Je ne vis que pour la déesse de l'amour,  Mara et les huit autres anciens dieux statut du sang : simple fille de paysan race : humaine. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. métier ou fonction : prêtresse de Mara. faction ou guilde : aucune. rang : X. armes possédées : Sa foie, ou plutôt le petit poignard qu'elle cache dans sa botte.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Cette guilde, il faut l’admettre à une certaine réputation qui se fait courir. Pour ce qui est de mon avis personnel, je trouve qu’il n’y a pas grand-chose à craindre. Ils œuvrent pour une chose qui leur semble nécessaire et emplie de justice, comme je le fais. Souvent, on me regarde de travers, j’entends bien les injures et les moqueries qu’il se fait sur moi. Cependant, je n’en suis pas plus une menace ? Alors, non, je n’y crois pas. Profondément, je sais très bien que ce n’est pas eux parce que c’est évident. Suivez ce que je dis ? C’est bien trop simple. Maintenant lorsque vous parlez de meurtres commis, il n’y a qu’un seul groupe ou un seul ordre que vous imaginez. Imaginez maintenant que vous planifiez de tuer une personne –chose que je ne vous recommande pas-, vous ne voulez pas mourir, ça s’est sûr. Qui porterait si bien le chapeau pour un tel crime avec une telle audace ?   ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? Les peuples vivant sur cette terre n’auraient pas dû se détacher de ce qu’ils appellent les anciens dieux. Je ne peux vous dire ce qu’il se passe, mais cela n’inaugure rien de bon.  Une terre ne se meurt pas pour un rien. C’est un présage, un très mauvais présage. La terre reflète l’humeur des dieux, si vous les aimez et chérissez, ils vous donneront tout ce que vous leur demanderait, mais les avoir délaisser, c’est une très mauvaise chose. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? BIEN FAIT ! Nous n’avons jamais demandé à une entité divine de nous donner nos pouvoirs, nous n’avons rien fait pour les avoir, nous ne sommes aucunement responsables de ce que nous avons en nous.  Je ne comprends pas pourquoi la tuerie est une réponse à ces questions, si nous faisions du mal aux gens cela se serait. Si vous aviez des idées noires voire même des idéaux sombres, rien que le visage de cette personne trahirait son esprit. Or, nous ne faisons du mal à personne, nous vivons tous en exclus de cette société qui ne veut pas de nous, nous sommes les cousins germains que tout le monde déteste. Nous sommes la vermine sous les chaussures de ses peuples nobles… Et aujourd’hui, nous en avons plus qu’assez, aujourd’hui, nous voulons simplement être reconnus pour notre valeur principale, aidez les autres. Les dieux nous le demandent.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ;Thanou/19/F. ɤ fréquence de connexion ; 5j/7 ɤ que pensez-vous du forum? ; Le design est super soft mais c'est ce que j'aime, quand il y a pas 30 000 couleurs et tout ça. Bref, j'adoooore. ɤ comment l'avez-vous découvert ? PRD les bouts d'chou.  ɤ code du règlement ; code validé par halbaby. ɤ célébrité choisie ; Natalie Dormer. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Ven 11 Juil - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 9:34

et si vous nous racontiez vos aventures ?


C'était un soir d'été, ces soirs chauds comme la braise, celui qui ne permet pas de respirer profondément, celui qui donne d'énormes gouttes d'eau s'enfuyant de tous les pores que pouvait contenir une peau, celui qui semblait interminable, qu'une jolie demoiselle pointa le bout de son nez. Sa mère était exténuée, une autre femme l'avait aidé à donner la vie et c'est en effleurant la peau encore ensanglantée du bébé que la femme n'eut aucun doute au sujet du beau prénom qu'elle allait donner à ce qui était sa première fille : Siraliel.

Les temps passèrent tranquillement, dans l'amour, bon, pas tellement dans la richesse vu que les parents n'étaient autres que des paysans, mais ils vivaient sans trop se priver lors des premières années de la vie de la petite fille. Rapidement, elle eut le droit à avoir deux petites sœurs : Analiel et Cyrielle. Mais même après leurs naissances, ils vivaient très bien. Les filles s'entendaient à merveille et il n'y avait jamais plus de bêtises faites que dans d'autres familles. Cependant, après la naissance de ses sœurs chéries, Siraliel se sentit responsable d'elle, toujours près d'elles, à les aider, à les amouracher surtout qu'elles étaient toujours en bas âge.

La vie n'était pas très compliquée pour les parents qui ne se privèrent que légèrement pour que leurs filles ne manquent de rien. L'événement le plus improbable se produit lorsque Siraliel eu atteint ses huit ans. Souvent, la petite se réveillait en sueur, pleurant; ce qui ressemblait beaucoup à un enfant réveillé par un mauvais rêve. En tout cas, c'est ce que crurent les parents. A force de voir leur fille dans un état proche de l'hystérie, de la torture, de la frustration ou encore de l'horreur, ils commencèrent à se poser des questions. À partir du moment où elle a commencé à avoir des cauchemars pareils, Siraliel se meurtrit dans un silence de mort. Elle ne voulait pas les effrayés par ce que ses rêves lui disaient. Cependant, le secret est bien trop lourd pour une petite fille de seulement huit ans et un soir, alors que ses sœurs étaient couchées, elle revint sur ses pas, silencieuse.

« Mes rêves me parlent... Ils me disent toutes sortes de choses... Ils me parlent... »

Les parents, assis à table à ce même moment, la regardèrent avec stupéfaction. Jamais, ils n'auraient cru à une chose pareille. Les paroles de leur fille les effrayèrent, les pétrifièrent. Le seul geste que fit sa mère cette nuit-là fut de serrer sa fille dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. Beaucoup savaient que les enfants ayant ce genre de problèmes n'allaient rien donner de bon. Ce fut à peu près la même réaction qu'eurent les paysans en voyant que leur fille savait faire des choses avec ses mains qui étaient interdites. Des choses miraculeuses, des choses improbables, Siraliel avait des pouvoirs de guérisons. Elle pouvait faire des choses avec ses petites mains qui étaient incroyables. Pour leur montrer, elle avait pris un oiseau qui avait une aile blessée qu'elle soigna en à peine quelques minutes et l'oiseau se mit à tournoyer dans la petite maison avant de trouver l'une des fenêtres ouvertes. Rapidement, ce que Siraliel était capable de faire était devenu quelque chose à éviter en dehors de chez eux, à éviter à tout prix. Se terrant dans un silence sans fin, Siraliel fit comme si ses dons n'existaient pas. Elle devint cependant un peu plus monotone, elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur elle ou sa famille alors, elle se cachait.

Ils vivaient tous dans le calme le plus absolu lorsque la petite Cyrielle tomba malade, une grave maladie. Personne dans le village n'était tombé malade. Autant avouer que tous les regards étaient posés sur cette petite enfant qui n'était pas si loin de la mort, cette enfant qui s'enfonçait un peu plus chaque jour dans un coma mortel. Tous les souffles étaient retenus, toutes les larmes étaient présentes dans les regards des personnes, mais ne tombèrent jamais. Beaucoup de personnes vinrent donner leur soutient aux parents effondrés, leur donnant à manger, les aidant avec Analiel, ou se proposant pour aider dans leurs exploitations. Seule Siraliel, resta seule, anéantie, sans parler mots. Vous pensez que Siraliel n'est une enfant qui ne parle pas, seulement, elle adore parlait, mais ses secrets sont si grands qu'elle se méfiait toujours de ses propres mots. C'est un soir, où personne n'était à l'affut de la belle Cyrielle, qu'elle s'était posté à ses côtés dans le lit qui était destiné à sa petite soeur. Sira ne pouvait plus faire semblant, elle ne pouvait pas laisser sa sœur, son petit cœur partir dans un pays froid, violent et mesquin. Alors postant ses bras autour d'elle et elle pria. Elle ne savait pas encore pour qui, mais elle pria. "Ne la laissez pas partir, ne me l'enlevez pas, aidez-la. Je vous en supplie." Et ce fut comme ça toute la nuit. De grosses larmes coulaient de ses yeux comme des bateaux qui partaient dans une mer déchainée. Le lendemain matin, les parents des deux filles les retrouvèrent l'une contre l'autre. Sira s'était assoupie et la plus jeune caressait ses cheveux avec douceur et tendresse comme si rien ne s'était passé.

Peu à peu, les murmures se rependaient comme des rats dans une ville peuplée de cadavres. Les rumeurs et tout autre mensonge passaient d'une bouche à une autre. Autant dire que la nouvelle fut foudroyante dans le petit coin où les Bloodwrath vivaient. Furtivement, le peuple se rassembla, montrant du doigt cette guérison miraculeuse. Dans la même foulée, un jeune homme que Siraliel connaissait à peine vint ajouter l'information qui allait lui être fatale. « Je l'ai déjà vu faire ! » Affirma-t-il, sachant ou non, les conséquences de ses paroles. « Un jour, elle avait ramené un oiseau chez elle, l'animal était dans un sale pétrin. Alors, j'ai vouloir voir ce qu'elle allait faire de lui ! Et lorsque j'ai regardé par leur fenêtre, elle lui avait parlé et pouf. » Un soupir de surprise se fit entendre dans la foule. « Il était à nouveau capable de voler. »

Les parents de Siraliel avaient eu vent de ce qu'il se disait dans le village. Maintenant, elle n'avait plus de moyens de vivre parmi eux, ils allaient entrer de force dans la maison pour l'emmener au loin. Synonyme de mort, pénible et lente. Avalant leurs salives et leurs larmes, les parents de la toute jeune femme, la serrèrent tour à tour dans leurs bras. Les adieux furent courts, pendant qu'elle partirait ses parents feraient une sorte de diversion afin de lui laisser un peu de temps en plus, pour fuir, pour vivre. Courant sans jamais se retourner, les larmes perlèrent de ses yeux, elle soulevait sa robe pour courir plus vite, plus loin, vers la liberté, vers la délivrance. Clairement, le temps s'était comme évanoui, elle n'a plus compté les jours, les nuits qui défilaient sans cesse. Elle oublia tout jusqu'à arriver à trouver une sorte de groupe assez uni, cela se lisait sur leurs comportements. Se faisant passer pour une orpheline, ce même groupe, qui n'était autre que des marchands, la prirent sous leurs ailes pendant deux bonnes et longues années. Pendant ces dernières, Sira les suivait les yeux fermés, ils n'étaient rien d'autre que des nomades qui bougeaient un peu partout pour vendre leur cargaison. Vous ne pouviez pas vous imaginez à quel point il était long de cacher qui l'on est vraiment. Il est dur aussi de cacher ce que nous sommes. La petite Sira avait dû taire ses pouvoirs pendant ces deux longues années, bien entendu, elle se permettait de faire quelques petites entorses à cette règle afin de ne pas être rouillée.

C'est lorsqu'ils arrivèrent à Sermar que les rêves recommencèrent, que les voix étaient revenues. Quand cela arrivait, elle était obligée de tenir sa tête entre ses mains et dire aux autres, qu'elle était souvent atteinte de maux de tête qui arrivaient un peu de nulle part. Ces voix n'étaient pas très fluides, parfois cela pouvait être des murmures ou même des cris qui se manifestaient sans pouvoir le prévenir. Petit à petit, la jeune femme se prit pour folle. Aucune autre personne saine d'esprit n'avait ce genre de comportement, n'avait ce genre de possession. Ce qu'elle apprit de ses voix était qu'elles voulaient de Siraliel d'aider les plus pauvres, d'aider les enfants, d'aider les gens qui ne pouvaient pas s'aider eux-mêmes. C'est aussi à Sermar qu'elle rencontra une dame qui avait une beauté sans pareille et qui comprit presque sans effort ce dont souffrait Sira. Etait-ce réellement une souffrance ? Non, apparemment, rien de ce qui se passait dans la vie de jeune femme n'était folie, souffrance ou douleur. Elle n'était pas folle, affirma la femme qui portait le nom de Nimloth. Assez rapidement, cette femme au corps féérique lui avoua qu'elle allait servir Mara, un des anciens dieux. Que c'était elle, qui lui causer ces voix. C'était une déesse que beaucoup avaient préférer oublier, mais elle était présente dans la vie de la jeune femme. Siraliel apprit que Mara était une déesse de l'amour, une déesse qui mettait l'amour sur un piédestal.

Pendant un long moment, Siraliel était sur la défensive, elle ne croyait pas un mot de tout ça. Elle était comme sceptique. Ne voulant pas comprendre la vérité. Peut-être était-ce cette blonde, la folle. Peut-être était-ce une ruse pour l'enlever et la vendre. Ce n'est qu'en voyant la sincérité dans les paroles, dans les yeux de Nimloth qu'elle comprit et qu'elle accepta la réalité, ce qu'elle était, ce que sa vie serait. Comprenant la portée de cette déesse, Sira se mit à aimer les autres, aimer son prochain en l'aidant comme elle le pouvait avec les dons que Mara lui avait donnés. Ainsi, elle eut toute la culture de Nimloth, elle sut tout et comprit tout, assez rapidement d'ailleurs. Sira était quelqu'un de perspicace. Grâce à Nimloth, elle eut une famille, elle eut un foyer et elle eut enfin ce qu'elle cherchait éperdument, elle y trouva la paix avec elle-même.

Maintenant, c'est une prêtresse, une vraie, qui prie, qui aime et qui ne jure que pour Mara et les autres anciens dieux. Sa foi devint alors sa plus belle arme et les dons qu'elle avait n'ont jamais réellement disparu. Elle a construit sa petite vie à Sermar dans une immense clairière où domine tout puissant un vieux chêne qui était certainement là depuis des années. Il lui arrivait de venir lui parler, de dormir tout contre lui et de comprendre en cet arbre l'énergie vitale se trouve en soi et non dans les autres personnes. Parfois, elle abandonne son arme, son petit coin de paradis pour voyager, trouver des plantes, trouver des choses qui n'existent pas dans son petit coin et elle revenait toujours à la maison.


Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Ven 18 Juil - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 9:55

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription heart Sisi est un super choix de PV, elle est parfaite bave J'avais un lien avec l'ancienne joueuse avec mon DC Halbarad, je t'en parlerai pour voir si on peut le garder shon
Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :hysteric: Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 11:29

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et super choix de pv *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 11:38

Bienvenue à toi futur petite Tower, bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Mimir, si t'as une question n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 12:46

Bienvenue sur ToK jolie demoiselle !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 15:10

Bienvenue à toi jolie demoiselle héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 23:13

Oooooh, une Siraliel ! heart
C'est un PV qui envoie du lourd, un choix super ! Bon courage pour la suite et surtout, fais comme chez toi.  :bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 10 Juil - 23:18

Bienvienduuuue love
Super choix de PV ! Siraliel est supra cool :o
Bonne chance pour ta fiche ! Siraliel ~ It's a kind of magic 519761068
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyLun 14 Juil - 7:48

Bienvenue parmi nous !!

Le pseudoooo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyLun 14 Juil - 8:44

Merci à tous, c'est super gentil!  love2 
Je tiens à demandé au staff un petit délai. Je ne sais pas s'il sera nécessaire, j'me suis pris un petit week end sans rp tout ça. Juste pour vous dire que je bosse sur la fiche! Vous aurez certainement d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyLun 14 Juil - 9:46

Pas de souci, merci de prévenir Siraliel ~ It's a kind of magic 37048232 On t'ajoute une petite semaine en plus ! Le forum sera bientôt en maintenance et donc tu auras le temps de terminer tranquillement en attendant que le forum rouvre ses portes.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyJeu 17 Juil - 13:33

Alors avant de valider, juste une petite chose  Siraliel ~ It's a kind of magic 37048232  :

≈ Ce serait bien de corriger un petit peu l'orthographe. shon Il y a quelques fautes, rien de très grave, mais après une petite relecture ça ira ! Par exemple tu utilises le "elle" pour parler des deux petites soeurs et le "elles" pour parler de Sisi, du coup à des moments ça m'a troublé Siraliel ~ It's a kind of magic 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptyVen 18 Juil - 13:12

J'ai relu, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic EmptySam 19 Juil - 16:23


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des TOWER.

Le personnage est parfaitement compris, et la fiche est agréable à lire.  :hysteric: J'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp, Siraliel est un personnage important qui a mille façons d'être exploité et tu le feras certainement très bien love bon jeu parmi nous, que les Dieux guident tes aventures Siraliel ~ It's a kind of magic 3836141140

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Siraliel ~ It's a kind of magic Empty
MessageSujet: Re: Siraliel ~ It's a kind of magic   Siraliel ~ It's a kind of magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siraliel ~ It's a kind of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!
» + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)
» Siraliel ~ And may the gods be ever in your favour.
» Siraliel ~ the old gods and the new... wait, no only the old
» Siraliel Bloodwrath - Réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-