AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 14:05


Ludmila Ariane Howe
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Ludmila, il lui a été donné par sa mère et elle porte aussi le nom de sa grand-mère maternelle, Ariane. elle est la première et dernière fille des Howe, benjamine de la fratrie. âge : vingt-huit ans. contrée de naissance : les beaux paysages de Tameriel. allégeance : à sa famille et aux Culkin autrefois, à elle-même désormais. statut du sang : elle est fille de bannerets, donc de naissance noble. race : ce n'est qu'une humaine. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : elle est aussi bien attirée par les hommes que par les femmes. métier ou fonction : mage. faction ou guilde : les mages du cercle. rang : mage érudit. armes possédées : si elle se promenait avec une arme ou ne serait-ce même qu'un couteau à beurre, il lui serait immédiatement confisqué voyez-vous. non, mis à part sa magie, elle n'a rien d'autre.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi est certainement tragique, mais elle n‘a guère été émue en l‘apprenant. Elle serait incapable de dire ce qu’elle en pense réellement, puisque les affaires extérieures au cercle ne lui sont que très rarement rapportées. La mort du roi est une information de haute importance et c’est sans doute pour cela que la tour a été mise au courant. Peut-être était-ce un accident, une maladie ou un complot pour l’évincer du trône.. Elle n’en pense pas grand-chose, si ce n’est que le prince est bien jeune pour s’embarrasser d’une telle responsabilité. Encore une fois, elle ne le connaît que de nom et ne saurait dire ce qu’il en est, mais les plus ambitieux le verront sous cet angle et c’est pour eux l’occasion rêvée de s‘approprier le trône. Nombreuses sont les familles qui aimeraient gouverner le royaume, non ? Tout ce qu’elle espère, mais dont elle doute fortement, est que le jeune roi réfléchisse à propos du cercle. Elle aimerait qu’il cesse cette injustice, car elle n’a pas choisi de naître ainsi et malgré tout, elle est condamnée à vivre enfermée jusqu'à la fin de ses jours. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? La menace est et sera toujours présente, car si les engeances ont été scellées, peut-être n’y avait-il aucun autre moyen de les arrêter. On ne sait pas combien de temps peut tenir un sort de protection, hélas et ça n’a pas une durée éternelle contrairement à ce que certains pensent. Il suffit d’une minuscule petite faille pour profiter aux ténèbres de briser leur prison. Ludmila admire les hommes et femmes qui continuent de s’engager dans la Garde des Ombres, ils sont les protecteurs les plus braves et les plus nobles de Kahanor selon elle. Alors oui, la Garde a encore lieu d’être, car le mal peut se réveiller à tout instant sans que l'on s'y attende. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Le sort des mages isolés au cercle est très injuste, car la magie n’est pas mauvaise si on ne tend pas à l’utiliser en ce sens. Ludmila est condamnée à vivre dans cette tour jusqu'à sa mort, renonçant à la liberté et la vie normale qu'elle aurait pu mener.. Elle aurait peut-être fini par se marier et enfanter, avoir une famille et vivre comme tout le monde, mais ce n‘est pas le cas. Pourquoi ne pas avoir laissé les écoles de magie en place ? Il suffisait de prendre les bonnes décisions, de renforcer la sécurité et de surveiller l'évolution des jeunes mages, par exemple. Les enfermer dans une tour, c'est inhumain. On les condamne, même s'ils sont bienveillants et pratiquent la magie blanche.. C'est à force de subir ces injustices que certains mages choisissent la mauvaise voie, c'est ainsi que Ludmila le justifierait. Mais que vaut son avis, elle qui ne peut être que subjective face à cela.. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Les forêts ont toute leur part d’ombre et il faut bien que les créatures sauvages élisent domicile quelque part, non ? Elle n’a jamais été dans cette forêt, avant de partir pour la tour, mais elle en connaît quelques histoires. Malgré toutes les rumeurs effrayantes à son sujet, Sombrebois est le territoire des rôdeurs et ce ne sont guère ces gens-là qui l‘effraient le plus. Il y a sûrement des loups sauvages, des serpents venimeux et autres prédateurs sanguinaires, mais il doit sûrement y avoir des cerfs et des lièvres aussi… en soit, des animaux comme partout on en trouve. Elle est plus sombre et intimidante, mais l’intervention du gouvernement serait inutile. Ils ne connaissent pas la forêt autant que ses résidents, peut-être devraient-ils se préoccuper d‘affaires plus urgentes... Comme la condition des mages par exemple. Croyez bien que Sombrebois est le cadet de ses soucis. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Elle ne l’a pas choisi, elle est née avec le don et on l’a envoyé à la tour, voilà tout. Elle s’est accommodée aux règles et au mode de vie, mais elle continue d’espérer sortir de cette tour un jour. Elle est officiellement mage depuis quatre ans, ayant réussi la confrontation sans grandes difficultés. Malgré les contraintes et les conditions d’enfermement, elle ne maudit pas sa magie et reste fière de ce qu’elle est capable d’accomplir. La magie est merveilleuse… c'est la lâcheté des hommes qui a condamné les mages ainsi et de ce fait, elle a tendance à se sentir supérieure à eux… mais pour le moment, ses pensées restent sensées et réfléchies.


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Ils n'auraient pas pu le dissimuler plus longtemps, leur fille avait une prédisposition à la magie et ils ne pouvaient rien y faire. Au début, tout se passait bien et les incidents étaient rares, faciles à maquiller, auprès des enfants comme de Ludmila elle-même. Cependant, cette dernière savait que quelque chose n'allait pas chez elle, mais les histoires qu'on lui avait racontées sur la magie et ses pratiquants ne l'encourageaient guère à en parler avec ses parents. Elle était trop jeune pour en comprendre l'enjeu et elle jouait le jeu, jusqu'au jour où sa magie l'eut trahi, au milieu d'une petite réception donnée par sa famille. La jeune dame s'était mélangée aux enfants présents, s'amusant et riant avec eux sans la moindre retenue malgré les avertissements de sa mère. Elle l'avait perdue de vue et lorsque des cris retentirent au fond de la pièce, ce fut avec la peur au ventre qu'elle se rendit sur place. Ludmila avait mis le feu à la nappe de l'une des tables, créant la surprise autour d'elle, ainsi qu'une réaction des plus violentes. Les enfants reculèrent, arrachés de la scène par les bras de leur mère qui criaient au scandale.« Je ne l'ai pas fait exprès... je le jure ! » Ce jour-là, Ludmila savait qu'elle était différente, mais elle ne savait pas ce que cet incident lui avait coûté. Les parents, certains désormais que les autorités seraient mises au courant, expliquèrent toute la vérité à leurs enfants. Le soir même, elle avait eu une discussion avec Ludmila. « Je le savais mère et c'est plus intense ces derniers jours... mon peigne s'est gelé sous mes doigts une fois. » Elle en parlait librement, car elle pouvait enfin lui faire part de son sentiment face à tout cela. Elle n'avait plus envie d'avoir peur de ce qu'elle était capable de faire, ou de ce qu'elle était tout simplement. Elle trouvait cela magique... et merveilleux, mais ce n'était pas là un sentiment partagé. « Ludmila... les gens le savent aussi, à présent. Tu iras dans un bel endroit où l'on t'enseignera cette magie que tu apprendras à contrôler. Et il y aura d'autres enfants comme toi, avec qui tu pourras en parler sans crainte.. » Voulait-elle parler de la tour ? Celle dont on lui avait conté les tristes histoires, lorsqu'on ignorait alors tout de sa magie ? Elle n'était pas dupe, même si elle n'avait que dix ans. « Mais moi je veux rester avec vous. Je pourrai apprendre ici, non ? » « C'est compliqué.. mais dors ma chérie, ne t'encombre point de ces tourments pour l'heure. Nous en aurons tout le temps demain. »

Une semaine plus tard, ils étaient tous réunis dans le grand hall et Ludmila avait été convoquée comme le reste de sa famille. Il y avait un sac posé à terre et quatre hommes en armures lourdes, alignés et droits comme des piques, postés non loin. « Voici ma fille, Ludmila. » Celle-ci se dépêcha de rejoindre sa mère qui la regardait avec peine, elle posa donc son regard sur les chevaliers, soldats ou peu importe, qui se tenaient là. « Ma chérie, tu te souviens de ce dont nous avons parlé ? À propos de toi et de la magie.. » La petite se souvenait, en effet, du sujet qu'elles avaient abordé et elle avait cru se montrer convaincante, lorsqu'elle disait vouloir rester. Devait-elle comprendre que ces hommes étaient venus la chercher ? Des Templiers. « Je ne veux pas partir, mère, s'il vous plait. » Cette dernière voulut la rassurer, mais ses yeux se baignèrent de larmes tandis que son époux prit la relève. Il prit sa petite fille par la main et l'emmena jusqu'aux Templiers. Il la berça de mots doux et rassurants, mais elle refusait d'écouter ces mensonges. Tout n'était que mensonge. « Je ne veux pas y aller ! Non ! » Elle libéra sa main, prête à courir dans le sens inverse quand l'un des Templiers lui agrippa le bras avec fermeté, sans lui faire mal pour autant. Son éducation la poussa à ne pas réagir et se laisser traîner vers la sortie, elle ne voulait pas que ces grands hommes la traitent mal ensuite.. Elle était effrayée, terrifiée à l'idée de quitter sa famille sans même savoir ce qui l'attendait, là-bas. Elle comprenait à présent, pourquoi ses frères s'étaient montrés si tendres avec elle, ces derniers jours. Elle comprenait le sens de leurs dernières paroles, des discours qu'elle n'avait guère compris, car elle croyait pouvoir échapper à son sort. Les mages étaient envoyés à la tour, c'était ainsi. Avant que ses aptitudes magiques ne se réveillent, elle avait entendu parler de l'enfermement des mages, mais elle n'avait aucune idée de jusqu'où cela allait. Elle se tordait le cou pour les regarder une dernière fois, les yeux larmoyants et sans voix, jusqu'à ce que son petit corps chétif ne disparaisse derrière les grandes portes. Plus jamais elle ne les revit.

~~~

« Je veux voir ma maman. » Cela faisait trois mois qu'elle vivait au sein du cercle. Elle s'était plus ou moins intégrée et elle pouvait compter quelques enfants parmi ses amis, mais sa famille lui manquait beaucoup et un jour, une mage de rang vint lui demander ce qui pouvait bien la tracasser, était-ce si difficile de le deviner ? « Tu sais bien, tu ne peux pas. » « Pourquoi ? » La petite fille n'était pas sotte, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de voir sa famille. C'était idiot, ils pourraient au moins autoriser une visite par an, était-ce si compliqué ? « La tour est réservée aux mages, personne ne peut y mettre les pieds, hormis nos gardiens, bien sûr. » Leurs geôliers, plutôt. « Pourquoi ? » Elle n'obtenait guère de réponses à ses questions, mais l'adulte restait vague. « Parce que c'est ainsi, ta famille est ici maintenant. » « Ma famille est dehors. » La petite bouille brune posa sur son aînée un regard si noir, que celle-ci ne tenta point de la rattraper lorsqu'elle partit en courant. Ludmila n'aimait pas la tour, ses murs étaient sombres et froids, tout le contraire de son ancien foyer. Tameriel lui manquait, sa famille, ses frères, l'air pur et parfumé du dehors... On lui avait volé sa vie et elle en voulait au monde entier, si jeune et ignorante, elle était en colère contre les adultes et effrayée par les hommes en armure.. Il n'y avait qu'auprès des jeunes mages, ses camarades, qu'elle trouvait réconfort. Elle restait, cependant, très attentive et concernée par son apprentissage et elle faisait preuve de bonne volonté, car après tout, ce n'était pas sa magie la cause de tout ceci, seuls des hommes venait la faute.

Les années passèrent et elle avait eu le temps de mûrir et de mieux comprendre certaines choses. À dix-huit ans, elle était une jeune femme épanouie et sage, ayant depuis longtemps refoulé sa colère pour ne garder qu'une image bienveillante et obéissante. À l'intérieur, elle était triste et sa vie d'antan lui manquait toujours autant. Parfois, elle se rendait au plus bas étage de la tour, devant les grandes portes qu'elle ne pourrait jamais franchir. Elle les observait, elles et ses gardiens, rêvant qu'un jour l'un de ses frères en franchisse le seuil pour la sortir d'ici. Un espoir qui n'avait cessé de grandir au fil des ans, l'avaient-ils oublié ? Qu'étaient-ils devenus ? De grands seigneurs, elle espérait. « Lud, je te cherchais ! Tu traînes encore par ici ? Viens là que je te change les idées ! » Faora, elle était d'un an son aînée, mais elle avait le mental d'une adolescente de quinze ans. Elle était optimiste et pleine de vie, elle plaisantait sans cesse et tuait le temps en embêtant son monde. Elle était audacieuse, mais appréciée par de nombreuses personnes, même certains Templiers appréciaient son humour. Elle était devenue une amie très chère à son coeur, la seule qu'elle pouvait appeler 'sa famille' et capable de la raisonner, de l'apaiser lorsque ses pensées prenaient un tournant plus sombre. « Qu'est-ce que c'est ? Tu as encore fouillé dans les affaires d'Oswald ?! » « Et il est furieux, hi hi. » La vie au cercle n'était pas toujours ennuyeuse, elle y trouvait son compte en dépit de toutes les contraintes.

~~~

« Je suis tenue au secret, mais je peux te dire au moins une chose : reste concentrée et va droit au but, quoi qu'il arrive. » La confrontation était à la fois ce qu'elle redoutait et ce qu'elle attendait depuis des années. Il planait un tel mystère autour de cette épreuve, qu'elle ne désirait qu'en finir le plus tôt possible. Ce qu'elle redoutait, était le sort que l'on réservait à ceux qui échouaient. « Courage ma Lulu ! Je crois en toi ma toute belle, alors tu fais attention et tu me reviens en un morceau, d'accord ? » Elle la serra très fort dans ses bras avant de la laisser s'en aller. « Tu promets ? » Ludmila lui souriait tout comme son amie le faisait toujours, un sourire doux et rassurant, puis elle acquiesça d'un simple geste avant de sortir. Ce n'était guère dans ses habitudes de trembloter et d'avoir le ventre noué, mais comment ne pas se présenter avec la peur au ventre, lorsqu'on risquait la mort ? Elle se présenta pour la confrontation et on l'accompagna dans un espace clos et spacieux où se tenaient plusieurs Templiers. Lorsqu'elle sut à quoi elle devrait se confronter, elle comprit mieux le sort funeste des mages recalés et le mystère qui planait autour de cette épreuve. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était injuste cela dit, car en un sens elle aidait les mages à résister aux tentations de l'Immatériel. D'un autre côté, cela restait dangereux et elle se demandait comment on pouvait savoir si un mage avait échoué ou non, à son retour. N'était-ce parfois que des présomptions ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'on la pressait déjà vers un socle. Confrontée à son destin, elle pénétra dans l'Immateriel et dût combatte un démon. Son voyage à travers l'immatériel se termina sur une réussite, mais elle n'eut pas le luxe d'en profiter tant la fatigue la prit par surprise. Raccompagnée dans ses quartiers, elle se reposa une demi-journée avant de recevoir les félicitations qu'elle méritait.

La vie reprit son cours et rien ne changea, elle avait seulement passé le cap du novice. Elle passait ses journées à la bibliothèque ou en compagnie des autres, un quotidien bien monotone que son amie réussissait encore à rendre agréable, quand bien même elle ait passé l'âge des gamineries. Quatre ans s'écoulèrent ainsi, dans le calme le plus total, mais derrière ses beaux sourires et son semblant d'innocence, elle cachait une part d'ombre qui grandissait en elle depuis des années. Sa colère n'eut jamais vraiment disparue, elle était toujours là, cachée et refoulée, jusqu'au jour où elle prendrait le dessus... Elle nourrissait toujours un espoir certain de revoir les paysages de Tameriel un jour, car elle ne comptait pas rester à jamais enfermée dans cette tour, ça non.    



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Loreleï/20/f. ɤ fréquence de connexion ; régulièrement. ɤ que pensez-vous du forum? ; il est tellement nul et tout moche que je me fais un DC What a Face. ɤ comment l'avez-vous découvert ? en suivant le projet sur Bazzart. ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Natalie Portman, après réflexion. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr.



Dernière édition par Ludmila A. Howe le Lun 20 Jan - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 14:12

Natalie Portman + magicienne  :hysteric: love2 
Puis Ludmila...j'adore!
reBienvenue!  nieu
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 14:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! nieu
Ça va être un perso super cool encore j'le sens. What a Face Tu connais la maison, du coup j'me contenterai de te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 14:42

Merci les loulous  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 14:52

RE-BIENVENUE ! Portman heart
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 16:21

Re-bienvenue !
J'aime beaucoup le choix d'avatar  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 16:33

Natalie  Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 4172398148  je l'aurais prise si elle n'était pas prise lorsque je me suis inscrite  Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 3595505528 
Nous faudra un lien, mon petit Asilouchou  heart 
re-bienvenue  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 16:42

Re-bienvenuuuue Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 16:52

Oouuuuh, Asileth, sous ce nouveau minois tu me fais des choses  love2 

Bon courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 16:59

NATALIELAPLUSBELLEDUMONDE  bave bave bave 
accessoirement, re  Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 17:24

Nieu Natalie ♥️
Rebienvenue et rebonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 18:06

REBIENVENUUUUUUUE shon
Ce DC s'annonce parfait :cute:J'ai hâte de tout lire ! Tu connais ToK, tu es ici chez toi alors profite héhé
N'oublie pas d'aller [url= ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 19:44

Aww mercii à vous tous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 19:48

Je nem déjà ton DC vu que tu viens de Tameriel hihiii *coopine*
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 20:45

Ce nouveau compte gère tellement :shon:Garde-moi un lien avec Eremir, entre bannerets des Culkin :3:Re-bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 20:59

Merci à vous deux shon

Halbarad » Han mais oui, je te garde une place  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 23:01

bienvenue avec ton dc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyLun 20 Jan - 23:43

Mais c'est que notre charmant rôdeur nous à fait fait une belle plante! Hum, et bien re-bienvenue!
Héhéhé! Au moins tu toucheras pas à ma soeur avec Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyMar 21 Jan - 5:04

Aaaah, Asileth ! Hé hé, ça me fait tout bizarre de te voir sous ce compte, mais tu as très bien choisi l'avatar et le personnage m'a l'air d'être encore une petite perle ; j'aime bien sa vision des choses. Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 37048232

(promis, j't'oublie pas dans notre rp, la réponse devrait bientôt arriver d'ailleurs.)

Est-ce que je peux logiquement te souhaiter la "bienvenue" vu que tu es déjà là ?  :3 
Tu connais la maison. Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 37048232
Hâte de voir Ludmila en place ! Quel prénom, au fait... heart
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyMar 21 Jan - 7:01

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyMar 21 Jan - 19:38

Un re-merci à tousseuh  (a) 

Alcy — Ça reste à voir, muahaha Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ 1646858536
Hedwige — Merci  What a Face (t'en fais pas, je suis patiente  shon )
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ EmptyMer 22 Jan - 12:38


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Encore une très jolie fiche & un personnage fort intéressant ! C'est un plaisir de te lire alors amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! nieu

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty
MessageSujet: Re: Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’   Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludmila ∞
» the magic of dreams lead to a new world ☦ ASTORIA
» Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c
» Kara, know her to understand her life
» Siraliel ~ It's a kind of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-