AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyLun 20 Jan - 9:55

Bijouuuuuuur  :hysteric: love 
Je suis tombée hier soir sur votre merveilleux forum et je n'ai pu m'empêcher de le montrer à mon copain Arrow. Qui est à présent inscrit sous Phineas  hero 
J'ai mis plus de temps, en quête d'un avatar, mais j'ai enfin une idée de mon personnage et de célébrité  Petite question (a) 1646858536 .

Je pensais prendre Sarah Bolger (d'ailleurs serait-it possible de me la réserver ?  Petite question (a) 3595505528 ). Et je voulais vous demander si ça ne poserait pas de problème si cette jeune demoiselle devenait la nouvelle femme de la Main du Roi ?  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyLun 20 Jan - 11:22

Je me permet de te répondre même si je ne suis pas admine mais pour réserver un avatar, il faut déjà poster sa fiche et donc s'inscrire. Quand à être la nouvelle femme de la Main du Roi, Phineas est inscrit, donc pourquoi ne pas carrément aller lui demander? Razz
En tout cas j'ai hâte de te compter parmi nous, tu vas voir, on est géniaux +se prends la porte+
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyLun 20 Jan - 11:34

Bonjouuuur  Petite question (a) 3595505528 
Merci pour le compliment shon
Alors comme l'a si bien dit Dellyn, pour les avatars, il faut s'inscrire & le réserver après avoir posté une fiche (même à peine remplie).  Petite question (a) 37048232 
Ensuite, pour la femme de la Main du Roi, si ça va au nouveau Phineas (qui est ton copain si je ne m'abuse ?), alors oui pourquoi pas. Après, il faut faire attention au pourquoi du comment. En effet, Phineas a eu une mauvaise expérience avec sa deuxième (défunte Petite question (a) 2719855598) épouse !  Petite question (a) 1646858536 
Donc réfléchissez-y bien !

En espérant te voir rapidement parmi nous  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eternal

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyLun 20 Jan - 12:32

Dellyn : Merci pour ta réponse  shon . Le joueur de Phineas est mon copain IRL, donc oui il est bien d'accord  Petite question (a) 1646858536  -désolée si je me suis mal exprimée dans mon premier post *paf* - mais comme c'est un PV, on veut être sûr que ça ne dérange personne.  Petite question (a) 3595505528 

Avalon : D'accord, c'est noté !  Petite question (a) 4172398148 (Je suis partie rapidement ce matin, donc j'avoue ne pas avoir pris le temps de mieux chercher par moi-même comment il fallait faire  mad  oui, je sais, honte à moi ! XD) Merci beaucoup pour ta réponse, on a déjà réfléchit à pas mal de petites choses, j'espère que tout ça conviendra !  :hysteric: Je m'inscris de ce pas !  :hysteric: 

Merci à vous deux !  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question de disponibilité?
» Question scénario (:
» Question personnage.
» Question d'avatar
» une petite baisse pour Jehan ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-