AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? EmptyMer 19 Fév - 9:08

Bonjour bonjour What a Face
Alors voilà, vous vous en serez sans doute rendus compte, je n'arrive à rien avec Simul. L'idée de la gueuse complètement débile et kleptomane était marrante à mettre en place, mais pas vraiment facile à jouer, en fait. J'veux dire, elle sort pas du château, elle peut pas parler avec les nobles comme des égaux, elle est camériste donc voilà… Et puis, finalement, la perspective d'évolution de la gueuserie dans le château, c'est pas énorme.

Résultat, j'ai une autre idée dans la tête (wouaaaai) et elle devrait être plus facilement jouable, celle-là. Ou en tout cas, c'est un perso qui peut voyager, qui peut parler avec tout le monde… Bref, une nana cool.
Ça serait un perso avec Carice Van Houten, une gueuse sans nom de famille AUSSI (j'aime ça), elle aurait été élevée dans l'adoration de Gilraen, la Grande Déesse de la Famille des 9, et en serait maybe devenue une prêtresse ; et considèrerait que la Mère des 3 est son équivalent, une déesse qui passe d'une religion à d'autres. Elle s'arrangerait avec les conceptions religieuses, en somme.
Je me suis demandée un temps si je lui pourrissais la vie en lui collant une addiction à la Magie du Sang (genre, se saigner de temps en temps l'amuse), mais ses robes rouges sont déjà assez évidentes pour que je fasse ça. Donc sans doute pas magicienne, même si des gens pourraient se demander si elle est pas un peu sorcière sur les bords.
Je la vois bien aussi alleresse (sage-femme, quoi), qui voyage en Kahanor pour aider des gens. Résultat, elle pourrait parfois passer des messages, donner des informations, rencontrer tout le monde et parler avec n'importe qui… Au moins, elle aurait pu aller partout, elle essaie d'avancer sans haine ou quoi, sans doute une histoire pourrie dans sa vie qui fait qu'elle s'en remet au culte de la Mère/de Gilraen…
Un moment, je me suis demandée si elle pouvait rentrer dans une guilde, mais c'est vachement limité, elle peut pas être ombrelame parce qu'elle donne la vie, ça serait chelou qu'elle la prenne à d'autres… Ou alors on part du principe qu'elle considère que, vu qu'elle aide à donner la vie, elle peut la reprendre à des gens qui la méritent (mais faudrait voir si c'est jouable XDD)…

Donc voilà, avant de me lancer, j'voudrais être sûre que 1) c'est possible ; 2) ce personnage intéresserait des gens et que j'aurais des facilités à le lier ; 3) qu'en RP, c'est faisable de se balader, faire accoucher des femmes, et faire n'importe quoi autour *lalalaaaa*
 love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? EmptyMer 19 Fév - 9:26

THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS.  Changement de personnage ? 4194872296 
/akémaggle --->

Plus sérieusement, mis à part Carice-la-gueuse-en-robe-rouge-über-baisable …
Moi je trouve l'idée d'une Sombrelame sage-femme vraiment excellente. Il y a un jeu de paradoxes assez profond et l'explication brouillonne que tu donnes est déjà assez puissante " Bonjouuur, je me prends pour Dieuuuu, je donne et prends la vieee. " ça cale vraiment avec l'état d'esprit des assassins, qui dérobent la vie d’autrui selon leur " bon vouloir ", mais qui peuvent aussi l'épargner comme un talon de godasse peut épargner un cafard quoi. Donc moi je dis fuck yeah, j'adore le concept. **

Puis si tu te fais un tel perso, nous faudra un lien. Maintenant que tu fais sortir ta plume de la capitale Aubétoèle. Changement de personnage ? 3349414918 
(surtout si elle revend des infos, les infos c'est bon, cha crouchtille, et puis sinon elle pourra toujours tenter de vouloir crever le capitaine, le fric des rançons aussi, c'est bon – mais cha crouchtille moins aehm.)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? EmptyMer 19 Fév - 9:35

J'aime beaucoup ton idée Simul ! shon (surtout que Carice est boooooooooooooonne. -crève-) Mais sinon, plus sérieusement, je suis du même avis qu'Hermeus ! J'trouve que ça peut être vachement badass, la sage-femme qui assassine les vilains, ou la Sombrelame qui accouche des gueuses le dimanche matin de 8h à 12h, on prend ça dans le sens qu'on veut. J'pense être largement capable de me lier avec un perso pareil, surtout si on rajoute un peu de religion dans tout ça, j'pense que le cocktail peut être sympa.
Bref, non seulement le changement de personnage est tout à fait possible mais en plus, ton idée me semble vraiment intéressante ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? EmptyMer 19 Fév - 9:48

Hermeus >
AZOR AHAI SHALL BE BORN AGAIN AMIDST SMOKE AND  :hysteric: — oh whatever.

Elle serait über-baisable, hein ? XD Oh, ben trop cool si tu dis que ça le fait, c'est chouette  love2 
Faut juste que je checke que c'est possible avec les admins, mais c'est cool de voir que ça le ferait, possiblement.
Ça serait plutôt un plan "Bonjouuuur, je suis une envoyée de la Mèèèèèèèreuuuuh, j'aide à donner la viiiiie, mais en retour, eh ben je l'enlèèèèveuuuuuh ! La la laaaaaa !". Mais bref, t'as bien compris le plan pourri XDDD

Oui, je sortirai d'Aubétouâle et puis on se trouvera un lien ahlakon. Surtout si t'aimes bien les informachions crouchtillantes XD J'ai bien envie de te prendre tout le fric de tes rançons pour des informachions soit bidons (si je suis de sale humeur), soit sérieuses (si t'as été gentil avec toi).

Bref.  Changement de personnage ? 3349414918 Changement de personnage ? 1646858536

Morrigan > JUST WHAT I WAITED FOR Changement de personnage ? 1646858536
COMME JE SUIS FORT HEUREUSE ET JOYEUSE ET YOUPI.
je vais donc procéder au changement d'avatar… Et puis Moony, tu peux libérer Clémence Changement de personnage ? 1054476927
 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? EmptyMer 19 Fév - 9:50

J'm'occupe de tout l'côté administratif de ce pas, bon courage pour ta nouvelle création en tout cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

Changement de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage ?   Changement de personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")
» Changement de perso ?
» Question personnage.
» Quelque questions pour un personnage
» besoin d'aide pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-