AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Dilemme et quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 18:18

Bonjour, bonjour  shon !

Alors, voilà, je viens poster ici car je suis dans un cruel dilemme et que je viens ici pour avoir vos avis et vos précieux conseils. Je me suis inscrite avant-hier car j'ai eu un réel coup de coeur pour le scénario de Llewelyn Hawystl, mais il est vrai que j'ai quelques interrogations. Or Llewelyn n'est pas revenu sur le forum depuis 1 semaine, bon d'accord, il est vrai que c'est peu xD mais votre forum est vraiment génial et je n'ai qu'une hâte commencer à écrire ma fiche et commencer le Rp  Un petit Dilemme et quelques questions ! 3595505528 ! Après je voulais donc savoir si Llewelyn n'était pas revenue pour une absence qu'elle aurait dit aux membres ou autres ^^.


Et durant mon attente à mes interrogations, j'ai lu toutes les annexes du forum (qui sont merveilleusement bien écrites en passant ^^) et une idée de personnage se fait de plus en plus de place dans ma tête et je voulais savoir s'il était possible *-* ! Il s'agirait du prêtre des Gardes des Ombres (Dragon Age  heart ) avec pour avatar Matthew MacFadyen qui est vraiment remarquable dans les Piliers de la Terre  :hysteric: et j'ai déjà une partie de son histoire en tête, ainsi que son caractère qui se forme petit à petit et qui me donne de plus en plus envie de le jouer !


Mais après, je voulais voir si avec ce personnage j'arriverai à m'intégrer autant qu'avec Ewilan, je choisis toujours des scénarios et j'ai toujours peur que les personnages inventés attirent moins ^^'.


Donc mon dilemme est là, je pense attendre quelques jours pour voir si Llewelyn revient puis si je n'ai pas plus de nouvelles, je voulais savoir si ce poste et ce personnage était possible et si son intégration pourrait bien se faire malgré le fait qu'il soit prêtre ou qu'il fasse partie de la Garde des Ombres  Un petit Dilemme et quelques questions ! 3595505528 .


Merci beaucoup pour votre attention et surtout pour vos réponses à venir, votre forum a vraiment l'air awesome et c'est un vrai nid à imagination  heart Un petit Dilemme et quelques questions ! 778647970 :hysteric: rp tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 18:43

Bonsoiiiiir  :hysteric: 
Déjà merci beaucoup pour les compliments shon Ça me rend toute chose à chaque fois Un petit Dilemme et quelques questions ! 2719855598 Non plus sérieusement ! C'est plaisant de voir que les annexes intéressent tout le monde  love 
Alors pour tes questions ;

1 — Le scénario de Llewelyn ; Il est vrai que Llewelyn n'a pas donné signe de vie depuis quelques semaines. Elle est repassée au début du mois de mars, mais n'a pas posté depuis début Février. Honnêtement, je ne sais pas si elle va revenir ou pas shon J'aimerais te dire oui mais je n'en sais rien  shon Alors soit tu patientes encore quelques jours soit tu changes de personnage. Après c'est toi qui vois !  Un petit Dilemme et quelques questions ! 37048232 

2 — Prêtre Garde des Ombres ; Alors il y a assez peu de membres de la garde des Ombres sur ToK actuellement shon Il y a Rohan notamment mais après les autres ne me reviennent pas  :3 Alors niveau liens, ce serait moins conséquent que peut-être tu l'avais imaginé  Un petit Dilemme et quelques questions ! 3595505528 Mais ça pourrait justement pousser les gens à créer des membres de la Garde des Ombres  Un petit Dilemme et quelques questions ! 1646858536 Sinon, si tu veux jouer un prêtre... il y a le culte des Trois ou alors le culte des Neuf. C'est sûr que tu n'es pas au sein d'une guilde ou d'une faction  Un petit Dilemme et quelques questions ! 2615833363 Sinon, bon je vais prêcher pour ma paroisse mais fihguds  Un petit Dilemme et quelques questions ! 1646858536 À la Tour des Mages de Alcahar, on aurait bien besoin soit du chef des Templiers (il y a plusieurs Templiers sur ToK ; Edwin, Wilhelm & moi notamment  Un petit Dilemme et quelques questions ! 3836141140 ). Sinon, il y a aussi l'Archimage qui serait peut-être plus tourné vers le culte (même si c'est le culte de la magie). Certains ont peur de ne pas avoir assez de liens quand ils font partie des Templiers ou des Mages car ils passent tout leur temps à la Tour. Il est vrai qu'il est plus difficile de s'en faire mais ce n'est pas impossible  :dance: 

3 — Matthew MacFadyen ; Alors là, je dis oui. Cent fois, mille fois oui bave Je l'ai adoré dans les Piliers de la Terre. Déjà le bouquin, je l'ai dévoré. Mais la série était bien adapté malgré quelques libertés par rapport au texte initial de Ken Follett.  Un petit Dilemme et quelques questions ! 37048232 

4 — Intégration ; Je ne suis peut-être pas très partiale mais l'intégration se fait bien sur ToK. Tu auras des demandes de liens & co heart Puis la chatbox est souvent pleine !

N'hésite pas si tu as d'autres questions  Un petit Dilemme et quelques questions ! 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 18:49

MATTHEW MACFAYDEN bave love2 heart

*sort après ce commentaire constructif*

Moi je me balade partout donc je pourrais venir te voir pour un lien sans problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 18:57

J'ajoute ma pierre. héhé 
Déjà, je trouve l'idée d'un prêtre über cool. Y'en a pas assez (pour ne pas dire du tout) et la religion est quand même un lourde poutre de fondation sur l'univers de ToK. Après, Garde des Ombres or not Garde des Ombres ? Personnellement, en écrivant le scenarii de Thadeus (oui le Maître d'Armes de la Garde, AVAPLANCHE. *lui pince une fesse de mécontentement*), j'ai émis la possibilité qu'il puisse sortir de Forgenerg. Bon, son statut le lui permet, mais rien ne t'empêchera de voguer au-delà des frontières avec ton prête, pour une raison ou une autre (enfin, je crois, je ne veux pas trop m'avancer, mais voilà.)
Sinon, je rejoins les avis des deux groupies, Matthew MacFadyen est un excellent choix !

Du reste, je ne sais même pas qui est le pv pris en question, donc je ne peux guère aider plus. ->

En tout cas, ravi de voir une nouvelle bouille parmi les membres, quelle que soit la direction que tu prennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 19:50

Whouaaaaa merci beaucoup pour ces réponses très complètes *-* !

Du coup, vous me donnez définitivement envie de faire ce personnage xD ! Et Avalon tes idées sont vraiment bonnes, je ne m'étais pas trop penchée sur les templiers et les mages et maintenant j'hésite sérieusement  Un petit Dilemme et quelques questions ! 2719855598 ! Mais il est vrai que le fait d'être cantonné à la Tour des mages me rebute un chouïa ^^'. Après pour le chef des templiers, il pourrait sortir parfois de la Tour pour se rendre à la capitale et il est vraiment qu'il y a déjà pas mal de membres dans la tour =).

Je cogite, et l'idée du prêtre reste tout de même dans mon esprit, car il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais justement, les prêtres peuvent avoir des liens avec la population comme dans les Piliers de la Terre finalement ^^. Après j'avais pensé à la garde des ombres, parce qu'il me feront toujours rêver (et oui, je suis nostalgique du 1er dragon age et je ne compte plus le nombre de partie que j'ai pu faire xD).

Owiiiiii Matthew est tellement génial  Un petit Dilemme et quelques questions ! 3595505528 ! Je suis aussi en mode groupie et je suis assez attrsitée de son manque de ressources en avatars TT, je farfouille où je peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 20:09

Citation :
3 — Matthew MacFadyen ; Alors là, je dis oui. Cent fois, mille fois oui bave
Pas mieux.  bave heart Un petit Dilemme et quelques questions ! 4172398148 
J'ai rêvé de lui maintes et maintes nuits après avoir vu Pride & Prejudice perso. Vous n'y croyiez pas mais si, SI, j'ai une âme de midinette. Et Darcy c'est toute ma vie dans un seul homme. J'vous zute bien fort avec des coquillages.

Et puis à part ça j'ai un peu la flemme de vous lire parce que j'suis fatiguée mais ALLEZ VIEEEEEENS ! On est bien bien bien bien bieeeen !! ♥️


Dernière édition par Anahita Mora le Dim 9 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 20:12

Darcy bave Même si j'avoue avoir une préférence pour Colin Firth en Marc Darcy Un petit Dilemme et quelques questions ! 37048232 Je vous vois venir Un petit Dilemme et quelques questions ! 2719855598 Pas dans Bridget Jones mais dans l'adaptation sous forme de série par Simon Langton shon Même si j'aime beaucoup Matthew dans Pride & Prejudice (2005) bave

Cessons de flooder je vous prie Un petit Dilemme et quelques questions ! 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 20:19

Mais Jennifer Ehle elle m'énervait trooooooooooooooooooooop >___<

* va embêter d'autres gens *  tralala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 20:20

Ewilan M. Hill a écrit:
je suis assez attristée de son manque de ressources en avatars TT, je farfouille où je peux ^^.

Oh, ça, je ne sais pas pour les autres, mais je me ferai un plaisir de te venir en aide question avatars ! Il n'y aucun souci. héhé 

*embarque sa fille pour aller lui calmer les hormones*
(I'm not jealous, I'm just a not-so-cool-daddy. Un petit Dilemme et quelques questions ! 3349414918)
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyDim 9 Mar - 21:02

Si ça peut te rassurer, du côté de la Tour personnellement je ne trouve rien de particulièrement difficile pour les liens ; au contraire, comme on est tous plus ou moins emprisonnés ensemble, les liens se forment super vite et super facilement ! Un petit Dilemme et quelques questions ! 3595505528 Et pis si en plus tu fais un prêtre, je suppose qu'il pourrait sortir de temps en temps pour tel ou tel pélerinage mais habiter majoritairement à la Tour, du moins je pense bien OwO Même chose pour l'Archimage ; si le chef des Templiers est très centré sur l'activité intra-murs, je suppose que l'Archimage doit organiser un tas de trucs avec l'extérieur, la rentrée des denrées ou certaines alliances par exemple What a Face Et même le chef Templier doit à tous les coups avoir quelques missions en extérieur, surtout avec Pestebois qui déconne en ce moment OwO Sinon, j'adore aussi l'idée du prêtre de la Garde, même s'il est vrai que les Gardes des Ombres sont pour le moment en sous-population, mais moi je dis il faut y remédier Un petit Dilemme et quelques questions ! 4194872296 (je prévois dans un très lointain futur peut-être envoyer Dydy là-bas, mais bon, c'est un très lointain futur Un petit Dilemme et quelques questions ! 4194872296 )

Bref, sinon je connais pas trop les propositions d'avatars mais je ne peux qu'appuyer celles-ci qui me semblent vraiment coup de coeur ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyLun 10 Mar - 16:30

Je reviens vous voir ici hahahah xD !

Après une mûre réflexion durant ma longue journée, en lisant le post d'Avalon, j'avais finalement penché pour le chef des templiers pour rejoindre la tour des fous et puis la description du poste correspondait parfaitement à l'idée de mon personnage  shon ! Mais en faisant ma petite enquête, j'ai vu que le poste était déjà pris par un scénario xD ! Mais il ne m'intéresse pas vraiment car je n'ai pas accroché à Ian ^^'. Du coup, je réfléchis à nouveau à un personnage  Un petit Dilemme et quelques questions ! 2719855598 !
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyLun 10 Mar - 16:36

SOIS ROUGE, LE ROUGE, C'EST LA VIE Un petit Dilemme et quelques questions ! 1646858536
(être sombrelame et se faire passer pour un prêtre des Trois, c'est cool, hein —dit celle qui combine un boulot de sage-femme et un hobby de maître assassin *parfaitement, un hobby*)

Et sinon… MacFayden a la classe, même si je le connais plus de Spooks que des autres trucs dont vous parliez XD
Enfin bon.

Cela dit, l'avatar du scénario est peut-être négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyLun 10 Mar - 17:14

Han yeah, le boss des Templiers, how cool is dat !
M'enfin, Ian a trop la classe ! Akay, bon, j'me tais. ->
Ceci dit, Macfadyen, je ne sais pas s'il apparait en armure ou autre dans un quelconque de ses films … enfin, c'est pour toi, niveau avatars / images. ^^' Ca peut vite devenir problématique niveau inspiration, pour certains joueurs *préfère prévenir plutôt que amputer guérir.*
Sinon il faut voir avec Halby (qui je crois est le créateur dudit scenarii) pour de quelconques modifications, c'le plus mieux, aller directement à la source. Un petit Dilemme et quelques questions ! 1646858536

Du reste, je rejoins la folle de mon cœur ci-dessus. Les rouges c'est le bien ! The Tower n'est pas assez exploité je trouve, y'a pourtant vraiment de quoi faire, regarde donc l'énergumène du haut avec son décolleté plongeant, tout ce qu'elle a su en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! EmptyLun 10 Mar - 17:25

ouais v'nez à la tour ! Un petit Dilemme et quelques questions ! 4194872296

*s'en repart en s'enroulant dans sa cape Un petit Dilemme et quelques questions ! 170154quit*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Contenu sponsorisé

Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dilemme et quelques questions !   Un petit Dilemme et quelques questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Dilemme et quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant de me lancer
» Quelques jours.
» Des questions avant une inscription
» Quelque questions pour un personnage
» Des questions, encore, toujours, à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-