AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions avant une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWPattz

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 10:24

Bonjour à tous  love2 ,

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff de ce forum qui a fait un travail remarquable  (a) . On ne peut qu'apprécier la qualité ainsi que votre inspiration quant à ce petit bijou qui donne envie de vous rejoindre sans la moindre hésitation  :huggies: . D'ailleurs, je fais partie de ces faibles qui vont céder à la tentation et ainsi vous rejoindre  :lol: . Cependant, j'ai quelques petites questions qui restent en suspend et dont j'aimerai avoir des éclaircissements avant de vous rejoindre  shon .

Tout d'abord, je voudrai savoir si le personnage que je compte interpréter serait tout à fait en accord avec ce que vous avez construit. En effet, j'aimerai incarner une jeune guerrière de la région d'Alcahar. Mais qu'en est-il de leur intégration dans le reste des régions de ce monde ? Arrivent-ils à prêter allégeance aisément avec d'autres peuples ou préfèrent-ils vivre en autarcie et entre eux ? Je vous pose cette question, car j'aurai souhaité intégrer mon personnage dans le groupe des Hermit, et ainsi avoir la possibilité de la faire voyager un peu. Mais encore une fois, je ne sais pas si cela est possible ou non ? De la même manière, j'aurai voulu savoir si l'intégration est assez facile ? J'ai un peu peur des gros forums et de nature timide, j'ai peur d'arriver en plein milieu de tout cela et d'être un peu dans mon coin.  mgs . Je pensais aussi prendre en personnalité Kristen Stewart pour ce rôle (qui me tient à cœur) et dont il me semble avoir repéré sa libération il y a peu. C'est pour cela que je viens également vers vous afin de savoir si je peux l’interpréter, sans que cela ne cause de tort à personne  shon .

Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à mes petites demandes et j'espère pouvoir vous rejoindre dans les plus brefs délais  hug2 .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 12:12

Coucou Des questions avant une inscription 3595505528 Merci d'abord pour les compliments shon Ça fait plaisir de voir que le travail fourni plait à un grand nombre Des questions avant une inscription 37048232

Pour ton personnage, tout dépend du fait que tu veuilles ou non la lier à une famille venant d'Alcahar. Par exemple, si tu prends les Nightingale, ce sont d'excellents combattants, chasseurs qui restent très attachés à leurs terres Des questions avant une inscription 3595505528 Ils auront donc moins envie de se balader en Cahoridie ou autre. Les Nightingale & les querelles du pouvoir ne font pas bon ménage.
Il y a également les Reed qui sont assez semblables aux Nightingale.
Par contre, les Grimms sont plus revanchards Des questions avant une inscription 1646858536 Ça pourrait expliquer l'envie d'escapade de ton personnage, parce que les Grimms n'aiment pas prêter allégeance aux Nightingale.
Ce ne sont que des suggestions, si tu veux les lier aux familles nobles.
Après tu peux inventer ta propre famille & co.
Le groupe HERMIT dépendra du caractère & de l'histoire de ton personnage nieu

Pour l'intégration, ne te fais pas de soucis ! Tu auras des liens en pagaille & aussi la chatbox est souvent remplie nieu N'hésite pas à m'envoyer des mps !

Kristen Stewart est liiiibre Des questions avant une inscription 37048232

Bon courage ! :hysteric:


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
WWPattz

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 12:24

Merci beaucoup pour cette réponse rapide  :hug: . De rien pour les compliments, il faut savoir être honnête et reconnaître un réel travail et le talent de certains, c'est pourquoi, je le dis en toute sincérité  love2 .

J'avais à l'esprit de lier mon personnage à l'une des grandes familles d'Alcahar. Mais maintenant que tu avances cette idée de bonne famille, je me dis que peut être elle serait bien plus à même de faire partie de la lignée des Grimm. Ils me semblent même parfaits pour le petit bout de chemin que je compte faire prendre à ma petite fifille tiens. Merci beaucoup pour ces éclaircissements  héhé star2 . Je pense ainsi vous rejoindre très prochainement, le temps de commencer un minimum ma fiche de manière à savoir si j'emprunte le bon chemin ou pas  shon .
Oh, je suis doublement heureuse de savoir qu'elle est libre, je vais ainsi me dépêcher davantage.

Merci encore pour toutes ces réponses et pour ton aide Avalon  :hug: .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 13:45

Je suis ravie d'avoir pu t'éclaircir shon J'espère te voir rapidement parmi nous Des questions avant une inscription 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 14:10

Me voici  love . Merci encore pour tout, j'ai hâte de vous rejoindre  love2 .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription EmptyDim 9 Mar - 14:13

Aaaah super ! :hysteric: Bienvenuuuue parmi nous, mais je viendrais sur ta fiche pour te resouhaiter bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Des questions avant une inscription Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant une inscription   Des questions avant une inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions avant une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant de me lancer
» Des questions, encore, toujours, à jamais.
» Un petit Dilemme et quelques questions !
» Quelque questions pour un personnage
» Questions, encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-