AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyLun 3 Mar - 13:45

Nom & prénom du personnage ; Azylis Windrunner
Autres comptes ; non
Petit mot ? ; Comme vous vous en doutiez je ne suis plus du tout active sur le forum. J'étais vraiment emballée, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi à m'intégrer.
A vrai dire je ne sais pas quoi faire. J'aime beaucoup ce forum. J'étais venue ici pour poster mon départ mais j'hésite, j'aime vraiment Azy' ... Je ne sais pas quoi faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyLun 3 Mar - 13:48

On ne se connait pas mais …
*l'enchaîne*
Wàlà. What a Face 

Et sinon, histoire d'être constructif, certains ont préférés changer de peau pour retrouver l'inspiration, peut-être que ça pourrait aussi t'aider ?  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyLun 3 Mar - 13:53

Rho. Mais. Mais non !  nieu * l'étouffe *
Je ne sais pas trop, ton personnage est-il un prédéfini ? Je parle de son lien obligatoire avec Freyha... Peut-être que ce serait plus simple pour construire des liens si tu pouvais te dissocier un peu d'elle ?

En tout cas moi il m'intéresse ton perso, si tu comptes rester je lirai ta fiche pour essayer de trouver un truc. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyMer 5 Mar - 12:52

Coucou Azylis. nieu

Comme l'ont dit ceux d'en haut, peut-être que tu as besoin de faire peau neuve ? Si tu ne t'en sors pas avec Azylis, ce n'est pas un problème, tu peux très bien changer de personnage, je ne risque pas de t'en vouloir pour ça. What a Face Après, si tu tiens vraiment au personnage, que c'est juste un manque de liens ou que sais-je, on peut très bien voir aussi pour t'en créer de manière à ce que tu aies de nouvelles possibilités ! Quoi qu'il en soit, j'me tiens à ta disponibilité pour un RP avec Kazhan si tu le souhaites. nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyMer 5 Mar - 14:31

Oh merci pour vos réponses  Questions, encore et toujours 37048232 
En réalité ce n'est pas un problème de perso, j'aime beaucoup Azy' vraiment c'était un coup de coeur et ça l'est toujours et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas envie de partir, je pense que c'était vraiment une question d'intégration. Mais je vais m'y remettre et on verra bien =) Je veux bien un rp avec Kazhan oui  Questions, encore et toujours 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyMer 5 Mar - 14:44

CAY LA JOIE. love 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyMer 5 Mar - 16:20

Aaaaah je suis ravie que tu restes parmi nous nieu
ALLEZ LES ENFANTS VENEZ CHERCHER DES LIENS AVEC LA BELLE AZYLIS ! nieu
Je t'en aurais bien proposé un mais Azylis & Avalon n'habitent même pas sur le même morceau de Kahanor Questions, encore et toujours 2719855598 Par contre, si tu as des soucis d'intégration & co, sache que tu peux m'envoyer des mps & venir sur la chatbox shon On ne veut que personne se sente de trop ma belle Questions, encore et toujours 3595505528 Alors n'hésite pas, ma boîte est toujours ouverte nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyJeu 6 Mar - 16:44

Merci vous êtes vraiment des amours c'est fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours EmptyJeu 6 Mar - 16:55

Moi j'veux bien un lien Questions, encore et toujours 3595505528 Je vais aller jeter un oeil à ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

Questions, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions, encore et toujours   Questions, encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions, encore, toujours, à jamais.
» Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» brynhild Δ les dieux souriront toujours aux femmes courageuses.
» — Questions.
» Des questions avant une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales :: absences-