AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 0:56


Alvin Jonas Tinley
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Alvin Jonas Tinley. Âge : 31 ans. Contrée de naissance : Medraven. Allégeance : Au Roi, Halbarad II, mais également à la Reine Eleonore. Statut du sang : Noble. Race : Humain. Statut civil : Célibataire, il a même juré de ne prendre aucune épouse. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Chevalier. Faction ou Guilde : Garde Royale. Rang : Il est un chevalier de la Garde Royale et a plus particulièrement été affecté à la garde rapprochée de la Reine Eleonore. Armes possédées : Une épée magnifiquement ouvragée.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ?

Je trouve cela malheureux. Travaillant pour le Roi, j’aurai tout fait pour le défendre. C’était mon travail, mais j’ai également été attristé pour ma sœur. Elle a perdu son mari et je sais qu’elle ne croit pas en une mort naturelle. Je ne comprend pas pourquoi, vu que tout le monde le dit, mais je ne tiens pas à en débattre avec elle. Pour ce qui est de l’héritier, je ne saurai dire s’il parviendra à diriger le royaume. En effet, il est jeune, mais s’il est bien entouré, il sera bien guidé. Après tout, il a un entourage de personne bien rempli. Son père en avait autant et désormais, c’est ce jeune homme qui va devoir trouver les personnes de confiance pour l’aider dans son règne. Halbarad a déjà assez souffert avec la mort de son père, il saura donc comment faire pour la suite. Il a du regarder son père faire et je sais aussi que ma sœur l’aidera le plus possible. Je ne m’en fais donc pour lui et moi en tant que garde, je serai là pour l’aider dans ses conquêtes et autres missions.

ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?

Oui, elle doit être encore gardée en vie. La garde des ombres est très importante. C’est grâce à elle que les engeances ne sont plus là. Peu de personne en font partit désormais, mais il faut en avoir en cas de crise. Avec leurs cérémonies, ils savent comment être en contact avec leurs ennemis. Pour ma part, je trouve que cela est une bonne idée. Ca n’est pas très attirant, mais ça reste la meilleure solution pour avoir un œil sur l’ennemi. Malheureusement les cauchemars font fuir, mais si on me demandait de devenir un gardien des ombres, je le ferai sans hésiter. Eux, comme moi, ont décidés de donner à leur vie un sens en aidant à repousser les ennemis hors du royaume et ainsi protéger la population. Je comprend leurs engagements et pourquoi ils font tout ça. Les engeances sont peut-être encore en vie. Je ne sais pas vraiment s’il en reste, mais on ne peut jamais être sûr que nos ennemis sont définitivement morts, si on ne les voit pas tous mourir devant nos yeux. Je n’ai jamais vu une telle chose, alors je ne peux pas me permettre de me dire qu’ils n’existent plus.

ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ?

Sur ce sujet, je reste indécis. On ne peut pas mettre tous les problèmes sur le dos d’une personne ou sa communauté. C’est un ensemble de tout qui fait qu’un royaume va mal. Les mages ont la magie avec eux. C’est un plus sur les humains, mais ça ne veut pas dire qu’ils ont été ceux qui ont amenés tous les maux sur le continent. Je ne saurai donc me prononcer à leurs sujets. Pour la magie par contre, elle ne devrait pas exister pour tous. On le sait, si une personne est d’une bonté absolue, sa magie sera bonne. Si c’est l’inverse, il vaut mieux faire attention. Nous ne pouvons savoir à l’avance ce qu’il en sera. Malgré tout, je suis plutôt contre. Si je dois défendre la reine et sa famille, je ne pourrai rien faire contre la magie. Je suis un simple chevalier, je n’ai pas de quoi me défendre face à des sorts et autres pratiques magiques. Je préfère donc que la magie soit proscrite au maximum.

ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?

Je n’ai pas peur de ces créatures dont beaucoup parle. J’ai vu que mes semblables sont bien plus sanguinaires que des créatures qui restent vivre dans la forêt. Si elles nous voulaient du mal, elles seraient venues depuis longtemps et nous serions déjà morts. Pour être en sécurité, je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas. Après tout, je sais me défendre et je m’en ferai plus pour la famille royale que pour moi. Si le gouvernement doit s’en occuper ? Je n’en suis pas sûr. Il y a déjà beaucoup de choses à faire au sein du royaume. Garder un œil sur ce qui se passe en forêt est une bonne chose. Intervenir sans en savoir tous les tenants et les aboutissants serait une grave erreur. Il faut toujours connaître son ennemi avant d’attaquer. Il vaut donc mieux que le gouvernement se renseigne avec soin avant de penser à tenter d’aller là-bas pour se battre contre des créatures qui sont pour le moment inconnues pour leurs forces contre nous humains.

ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?

Etre garde royal a toujours été ma priorité. Si au début s’était une vocation, c’est vite devenu une envie de protéger ma sœur. En effet, j’avais toujours été attiré par ce monde, les chevaliers, leurs équipements, épées et autres. Bref, un monde que je voulais maitriser et où je voulais trouver ma place. Faisant tout mon possible pour y parvenir, je fus heureux de pouvoir devenu un chevalier. En plus de ce titre, j’ai pu retrouver ma sœur et ainsi la voir plus souvent et prendre soin d’elle, autant que je le pourrais.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Les familles ne sont jamais égales. Que ça soit en richesse, en amour ou en nombre. A partir de là, il est possible d’être dans une famille qui aurait préféré ne pas avoir trop d’enfants. Pour Alvin, ça n’a pas été le cas. Il est le second enfant de sa famille et le premier garçon. Avant lui, il y a sa grande sœur Eleonore. Avec seulement deux ans de différence, ils ont toujours été proches. Entre eux, ça a toujours été simple et pas besoin de cent mots. Un regard suffit et ils se comprennent. Ce que parfois certains ne comprennent pas. Après lui, il y a quatre autres enfants. Trois frères et une sœur. Une famille nombreuse, mais qui trouve sa place comme il le faut. D’ailleurs, les parents de cette fratrie ont toujours été là. Alvin s’en souvient parfaitement, cet amour qu’il avait reçu par le passé. Comme tout le monde, il apprit à lire et à écrire et bien vite, il prit plaisir au combat. Il eu un coup de cœur pour les épées et il aimait bien voir comment elles étaient fabriquée, pour pouvoir choisir celle avec laquelle il se battrait quand il serait grand. Parce que oui Alvin voulait pouvoir se battre avec une épée. Il se renseigna donc sur ce qui pourrait l’amener à utiliser un tel moyen de défense et trouva en la chevalerie son bonheur. C’était décidé, il deviendrait chevalier et rien ni personne ne pourrait l’en dissuader.

Grandissant, en continuant d’apprendre l’histoire de son royaume et de son pays, il prenait également des cours de combat. Pour être chevalier, il devait pouvoir se battre et prendre le dessus sur toutes les situations. Mais dès qu’il avait un moment de libre, il le passait avec sa sœur aînée. Partant pendant des journées entières loin de la maison pour aller visiter les alentours. C’était toujours de magnifiques journées et il aurait tout donné pour que ça continue à jamais. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Un jour ses parents lui expliquèrent que Eleonore devait partit pour épouser Halbarad I. Elle deviendrait donc ainsi l’épouse du Roi. Il en fut heureux pour elle, mais malheureux de perdre sa sœur. Il ne pourrait plus la voir autant qu’il le souhaiterait. Il fallait donc qu’il trouve un moment d’être près de la jeune femme. La seule idée qui convenait, fut de devenir chevalier de la Garde Royale. Mais ça n’était pas un chemin facile. Il était semé d’embuche et il allait devoir redoubler d’effort pour parvenir à un tel poste. Il s’en fichait, il ferait tout pour être proche de sa sœur et pouvoir la défendre un jour. Décidant donc de se donner au maximum, il prit la décision de renoncer à tous les plaisirs autres que ceux de la chevalerie. Les femmes et fonder une famille devenaient futiles à ses yeux. Commençant donc comme écuyer, il fut fier d’être celui du Lord Commandant de la garde Royale. Il n’aurait pas pu rêver mieux pour débuter et il fit tout pour que le Commandant voit en lui un futur chevalier. Continuant à s’entraîner à l’épée, il fit en sorte d’être le meilleur. Ayant trouvé la meilleure épée pour ses combats, il ne s’en sépara jamais.

Les jours passaient et il redoublait d’effort. Le moral n’était pas toujours au beau fixe, mais il donnait le change. Il ne voulait pas échouer et devoir retourner dans sa famille. Mais, le prix de ses efforts fut récompensé. En effet, il devint un chevalier. Il pouvait enfin veiller sur sa sœur et faire partit de la Garde Royale. Mais en plus d’elle, il protégeait bien évidemment le Roi ainsi que les héritiers, garçons comme filles. Prenant son rôle très au sérieux, il prit même plaisir à former les futurs chevaliers. Devenant parfois instructeurs et vérifiant que la relève était assurée si jamais il venait à périr face à l’ennemi. Cependant, ses principes furent ébranlés par l’arrivée de Ysmira Stormrage. Il devait également veiller sur elle dans le cadre de son métier. Seulement, il se rendit compte qu’il y avait plus. Au début, ce ne fut que des balades ensemble. Rien de bien méchant. C’était totalement innocent et il trouvait cela fort agréable. Après tout, être aux côtés d’une belle femme n’était jamais désagréable. Mais il avait pourtant toujours dit qu’il resterait célibataire et qu’il ne s’engagerait dans aucune relation. Avec elle, ce fut plus compliqué de tenir parole. Leurs rencontres se firent plus régulières et Alvin faisait en sorte de ne pas montrer son trouble. Mais un après-midi, la tentation fut plus forte et ils se donnèrent l’un à l’autre. Il devint alors l’amant de cette femme marié. Il savait qu’il ne devait pas avoir ce rôle, mais c’était plous fort que lui. Elle l’avait attiré dans ses filets et il ne pouvait pas faire machine arrière, il n’en avait même pas envie. D’ailleurs, le chevalier a bien comprit que Ysmira n’est pas celle qu’il a rencontré la toute première fois. Elle cache des choses, mais il n’en parle jamais. Elle est bien plus dangereuse qu’il n’y paraît, mais il ferme les yeux et ne veut pas en entendre parler. Il est amoureux et il ne veut pas perdre ce lien qui les unit, même si ça peut lui couter la vie.

N’écoutant pas son amie Hedwige, il préfère mettre de côté sa liaison. Parce que oui, Hedwige elle sait tout. Ca fait tellement longtemps qu’il connaît la jeune femme qu’elle est devenu sa meilleure amie et confidente. Etant tous deux chevaliers, ils savent ce que ce genre d’annonce pourrait faire sur la carrière d’Alvin. Mais ce dernier repousse toujours la conversation. Il refuse que son amie s’en mêle. Il fait en sorte de parler uniquement travail ou famille. Le reste, il évite et c’est aussi pour cela que parfois, il dit ne pas pouvoir la voir. Parler d’Ysmira lui faisait du bien avant. Aujourd’hui, c’est devenu une souffrance. Il ne veut pas se brouiller avec Hedwige et il ne peut pas renoncer à Ysmira. Il est dans une position compliqué, mais il ne parvient pas à y faire face. Il sait qu’il devait tout abandonner avec cette femme mariée, mais il n’y parvient pas. De plus, il ne comprend pas pourquoi son amie lui dit que Ysmira a une mauvaise influence sur lui. Pour Alvin, c’est tout le contraire. Ysmira lui a permit de se trouver. Elle lui a permit de voir qui il était réellement et lui a donné envie d’aimer. Alors, il continuera ainsi, tant qu’on  ne lui aura pas mit la réalité en face et c’est sans doute Eleonore qui devra le faire pour qu’il accepte d’écouter la vérité.

Du coup, il se tourne vers son travail de chevalier et sa famille qu’il doit protéger. Faisant en sorte que sa sœur soit heureuse, il aurait préféré pouvoir la consoler. En effet son époux est décédé il y a quelques temps et elle l’a longtemps pleuré. Alvin a été là pour sa sœur, mais il n’avait pas les mots pour la réconforter. Il ne pouvait utiliser que sa présence et c’est ce qu’il fit. Il n’était pas le chevalier, il était alors le petit frère. En plus de cela, il prit conscience que son neveu Halbarad II allait devoir devenir le souverain. Un poste qui n’allait pas être simple à gérer pour un garçon de son âge. Il aurait sans doute des problèmes avec bien du monde. Mais Alvin savait aussi qu’il serait bien entouré. De plus, il est près à tout pour son neveu. Que ça soit l’aider ou mourir pour lui. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le défendre et faire de lui un bon Roi. Veillant déjà sur le Roi et sa mère, il continua dans la descendance avec la sœur du jeune homme, Euphemia. Cette dernière est belle comme tout et Alvin sait qu’elle va faire des ravages. Elle représente physiquement, ceux que tout homme voudrait voir en son épouse. C’est pour cela qu’il est encore plus protecteur avec elle. Il sait ce que les hommes pensent et il fera en sorte que quand le moment sera venu, elle soit vraiment avec un homme qui sera bon pour elle. Bien évidemment, il n’aura pas forcément son mot à dire, mais il gardera un œil sur le futur époux de la jeune femme. Il n’est que son oncle, pas son père. Il ne peut pas dire ce qu’il désire pour l’avenir de la jeune femme, mais il fera tout son possible pour qu’elle soit heureuse. Oui, la famille est importante aux yeux d’Alvin et il fera toujours tout pour eux. Il préfère s’occuper d’eux que de lui. Passer en deuxième lui importe peu et ça depuis des années maintenant. Il est au service de la famille royale, mais il est également le frère et oncle aimant qui garde un œil sur sa famille.

A côté de ça, il a fermé les yeux sur les personnes qui pourraient lui vouloir du mal et il n’a même pas vu que Phineas pourrait être celui qui le ferait tomber. Par le passé, on lui aurait demandé s’il serait capable de tuer par amour, il aurait dit non. Aujourd’hui, il n’en est plus aussi sûr. L’emprise qu’à Ysmira sur lui est sans limite. Si jamais Phineas se met en travers de leur chemin, le chevalier serait capable de tout. La jeune femme l’utilise facilement à ses fins, alors si cela est pour tuer ceux qui deviennent gênant, le chevalier pourrait s’en occuper. Le problème serait résolu, mais ça pourrait à nouveau lui couter sa place de chevalier. Mais pour le moment Alvin est loin de comprendre tout ce qui se passe dans la tête de Phineas et Ysmira. Il prend sa vie au jour le jour et ne voit pas plus loin que son rôle de chevalier qu’il prend très à cœur.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./25 ans/F. ɤ Fréquence de connexion ; 7/7. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Très bien construit et intéressant. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart.  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Nikolaj Coster-Waldau. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Vanaheim et Tumblr.



Dernière édition par Alvin J. Tilney le Sam 21 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 1:25

Bienvenue sur le forum une nouvelle fois, heart

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de mettre notre lien en pratique ! Bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 2:37

TOIIII ! T'aime Kaamelott alors je t'aime bien :hysteric:
BIENVENUUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 3:00

Bienvenue demi-frère  :hysteric: 

Bon courage pour ta fiche en tout cas. Et ... Toi, je vais t'aimer, car Kaamelott, c'est la vie  love 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 7:15

Bienvenue à toi,
J'aime beaucoup l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 7:21

Bienvenuuuue  love 
Très très bon choix de Pv en tout cas *o*
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 8:31

Oh mais quel bon choix de PV (en même temps ils sont tous bons xD)!!
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 8:39

Bienvenue à toi ! :hysteric:
Excellent choix ! bave

Bon courage pour ta fichette ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 8:51

ALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! :hysteric:
J'suis trop contente que les lardons aient réussi à te diriger vers ce choix de PV parce qu'il est trop cooooooool et a tellement de possibilités géniales que voilàààààà. shon En tout cas, n'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait, si t'as des questions, n'hésites surtout pas à harceler le staff ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !

(en plus t'aimes Kaamelott, let's make babies ! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 10:35

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Tu étais très attendu héhé
Je vois que tu as réservé ton avatar pour une semaine alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, Astoria, Rohan & moi serons ravis d'y répondre  shon 
Installe toi bien ici  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 13:44

Bienvenue parmi nous ! Très très bon choix de PV shon
Bon courage pour ta fiiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 13:54

Je t'aimeeeee, mon frère adoré ! *o*

J'avais dans l'idée de les voir très proches, un peu comme des jumeaux le seraient.
J'ai un passage avec Alvin et Eleonore, à la veille de son départ pour Aubétoile.
Je te le mets ici. ^^

Spoiler:

N'hésite pas à MPotter si jamais ça ne te convient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 14:34

OUAIS UN TILNEY  tralala tralala shon 

Bienvenue frérot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 17 Déc - 18:34

MON ONCLE  shon shon 
Bienvenue ici, très bon choix de PV  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMer 18 Déc - 5:26

J'adore Nikolaj  love2 
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMer 18 Déc - 16:48

Merci à vous  :hug:  :hug: 

Hedwige, merci beaucoup et je dois dire que notre lien, va amener beaucoup de bons rp, j'en suis sûre  Very Happy 

Lucian, comment est-ce possible de ne pas aimer Kaamelott ? Merci bien en tout cas  :huggies: 

Dezial, il va falloir qu'on voit ça alors. Ca sera avec plaisir et oui, vive Kaamelott  :yoho: :yoho: :yoho: 

Rohan, pour les babies avec joie, surtout en voyant que tu as choisis le magnifique Richard  :bisous: :bisous: 

Avalon, merci beaucoup et oui apparemment Alvin est très attendu  panic 

Asileth, merci et très bon choix d'avatar, Viggo n'est pas assez prit à mon goût  shon 

Eleonore, merci et je voyais aussi quelque chose de très proche entre eux et du coup Alvin serait particulièrement protecteur avec elle et son fils.
Je vais lire ça avant de faire mon histoire alors  nieu 

Trystan et Halbarad, merci à vous deux, les membres de notre famille sont sexy dit donc  héhé héhé 

Il ne reste que l'histoire à écrire et je m'y colle au plus vite  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyJeu 19 Déc - 21:06

Jaime Lannister  bave nieu love2 
Il est grand temps que je m'engage dans la chevalerie royale  héhé hero 
Excellent choix de pv!  heart 
Bienvenue parmi nous  :yoho: :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Déc - 15:00

Keira, très bon choix d'avatar  panic panic 
Oh mais vient quand tu veux, Alvin se fera une joie de t'apprendre tout ce que tu dois savoir de la chevalerie et de la Garde Royale.  pompom pompom 

Normalement ma fiche est terminée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Déc - 15:49


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Une jolie fiche, bien écrite & agréable à lire ! Tu as bien cerné le personnage et nous te souhaitons donc de bien t'amuser avec ce cher Alvin ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut une première fois à tout !
» Questions, encore et toujours
» Des questions, encore, toujours, à jamais.
» brynhild Δ les dieux souriront toujours aux femmes courageuses.
» Il faut déjà se dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-