AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptySam 3 Mai - 11:57


Tamryn
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Tamryn Âge : 20 ans Contrée de naissance : Yelderhil Allégeance : A aucun, je suis fidèle à moi-même et me garde ainsi en vie Statut du sanz-vous ? g : Issue des bas-fonds, j'en suis fière Race : Humaine Statut civil : Célibataire cela va de soit. Orientation sexuelle : Les coups de coeur se font et se défont dans les alcôves de nos cœurs, homme ou femme il n'y a que le regard des autres pour juger. Métier ou fonction : Fille de joie et empoisonneuse à temps perdu. Faction ou Guilde : facultatif. Rang : Aucune pour le moment. Armes possédées : une lame du genre "stiletto", fin et pratique, dont l'écrin est fait de bois de rose et qui peut passer pour un pique à cheveux ainsi qu'une petite fiole autour du cou qu'elle cache sous sa robe et qui contient quelques gouttes de "larmes de Lys".


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Les rumeurs… faut-il donner du crédit à ces rumeurs ou bien s’en méfier ? Et quand bien même les Sombrelames seraient derrière cette tentative ratée d’assassinat envers le Roi, qu’est-ce que cela changerait à mon quotidien finalement ? Je ne pense pas que l’on se préoccupe de TOUT le royaume et certainement pas d’ Yelderhil alors pourquoi me soucierais-je de qui veut la peau du Roi ! ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Cette rumeur-là j’avoue que j’y fais bien plus attention, cela va de soit. Si au fin fond du monde, la nature se meurt c’est que quelque chose ne va pas. Si les ombres étendent leur manteau doucement sur une foret, elles atteindront bien des villages puis des rivages puis d’autres contrées… Et là, nous sommes tous concernés. Il n’y aura aucune différence entre les bons et les mauvais si le chaos se répand à nouveau.  Que votre cœur soit bienveillant ou bien qu’il soit assombri par quelques répugnants désirs de mort, le risque est le même… un jour vous ne servez plus à rien et on se débarrasse de vous. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Un vent de révolte souffle parmi les mages et croyez-vous qu’ils soient les seuls à avoir envie de se rebeller ? Mais c’est quoi ces questions ?... Ce n’est pas que je m’en fiche mais chacun sa misère et chacun sa vie… Et puis leur condition est-elle plus enviable que celle d’esclave ou de fille des bordels ? … Vous l’aurez compris, ce n’est pas ma préoccupation première et je n’en pense pas plus ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 740210Davincis

- Tamryn… Tamryn dépêche-toi, tu vas être en retard...
- Humm… qu’est-ce que…


Sortant des brumes de mon rêve, la magnifique jeune fille que j’étais posait les yeux sur Ravena, cette vieille femme qui m’avait élevée et qui commandait ma vie depuis ma plus tendre enfance. Ma mère était où me demanderiez-vous et à ceci je vous soufflerais qu’elle fut une parfaite inconnue pour moi. Bourgeoise ne pouvant supporter de mettre au monde une bâtarde ou fille de joie de la cité libre qui trépassa lorsqu’elle mit au monde un énième marmot, je ne saurais dire. Et cela n’a guère d’importance, croyez moi. Je ne sais peut être pas d’où je viens mais je sais qui je suis !

Par chance, je ne connu pas un si funeste destin. Par bonheur, cette parfaite inconnue à laquelle on donnera le nom de mère m’abandonna au beau milieu d’une nuit d’été pensant certainement que je serais emportée par la mort. Mais mon cri déchira le sombre manteau étendu sur la cité, éveillant la vieille femme qui logeait à quelques pas de là. Dès lors, mon histoire s’entremêla à la sienne, dès lors mon destin était tout tracé.

D’une enfance passablement solitaire, où l’on ne voyait en moi qu’une gamine abandonnée dont la mère adoptive vendait ses charmes de temps à autre pour faire bouillir la marmite, j’étais toujours à la recherche de ce qui n’existait pas. M’inventant un monde bien à moi, je n’avais pas besoin des autres pour grandir. D’ailleurs, je les fuyais comme la peste. Il ne pouvait pas comprendre, il ne pouvait pas me comprendre. Ravena veillait sur tout et sur moi, c’était tout ce qui m’importait. Je n’avais besoin de personne  et personne ne me dictait ma conduite.

« Une véritable petite sauvageonne ! » s’écriait le marchand de fruits lorsque je dérobais quelques denrées afin de me nourrir parce que mon ventre criait famine depuis des heures ou bien encore là, l’aubergiste chez qui je me faufilais pour mieux le soulager de quelques tartes aux légumes qu’il avait mis dans la réserve pour ses clients. C’est ainsi que les gens me voyaient dans la cité libre. Pieds nus, les cheveux souvent en bataille, ma mise n’était pas des plus extraordinairement bien que Ravena tenait à ce que je ne passe pas pour la dernière des souillons. Cela m’a toujours fait sourire cette attitude digne que cette femme pouvait garder malgré la situation miséreuse dans laquelle on vivait. Ce qui n’empêcha pas Ravena de m’inculquer de bonnes manières dès ma plus tendre enfance tout autant que de délicates aptitudes pour survivre dans ce bas monde. Elle n’était pas comme tous les autres et elle m’impressionnait de son savoir du monde que je ne connaissais pas. A croire qu’elle y avait vécu de nombreuses années… Peut être était-ce le cas, je ne le sus jamais. Et c’est aussi bien ainsi. Ma mystérieuse bienfaitrice a toujours eu des secrets et je le respectais.

Bien des années plus tard, lorsque l’enfance ce fut envolé, que je pouvais enfin penser par moi-même et réfléchir à ce que serait ma vie, Ravena m’ouvrit les portes de son royaume. Ce qui nous faisait vivre chaque jour, ce qui lui permettait de m’offrir cette survie qui était mienne depuis des années, je compris enfin une partie de sa vie. Même si des zones d’ombres persistaient à vouloir recouvrir le passé, je n’insistais pas et me contenter d’accéder à ce pouvoir qui devenait mien. Ravena commença par me former à l’art des poisons. Je n’aurais jamais cru qu’elle sache autant de choses aussi complexes et interdites et je l’écoutais sans broncher pendant des heures, apprenant chaque plante, chaque potion, chaque mystère qu’elle me dévoilait. Je n’osais la contredire ou même lui poser des questions… j’assimilais comme si ma vie en dépendait. Peut être étais-ce là le secret de son existence, peut être que sa vie était suspendue à ce maigre fil et que pour ne pas la perdre, elle ne devait pas faillir à sa tâche. Parce que je n’étais pas dupe, on ne connaissait pas autant de choses sur l’art de faire mourir les gens pour que cela soit une disposition naturelle. Je n’étais plus aussi naïve qu’elle le pensait et j’avais compris depuis bien longtemps que les hommes ne frappaient plus vraiment à sa porte et que l’automne de sa vie la rattrapait. Il fallait bien qu’elle gagne notre pitance.  

Quand elle sut que j’avais suffisamment grandi pour tout accepter, elle me donna le nom et l’adresse d’un homme que je devais rencontrer. Je n’avais pas le choix, je me devais d’y aller. Nos vies en dépendaient. C’était un grand sacrifice qu’elle me demandait là mais j’étais prête à le faire pour elle, pour moi, pour nous. Le petit nourrisson que j’avais été n’aurait pas survécu si elle n’avait pas été là pour me recueillir au bon moment. Maintenant c’était à mon tour d’être là pour elle. Quoiqu’elle me demanderait, je le ferais.
Ce jour-là, c’est elle qui me prépara. Bain aux pétales de fleurs, quelques gouttes de leur essence dans les cheveux, Ravena m’offrit une magnifique robe que j’enfilais avec soin puis vint le moment d’être coiffée. Je me laissais faire, mon esprit semblait s’endormir, emporté vers des rivages lointains où je me réfugiais afin de ne pas penser au reste de la soirée. J’avais fais la promesse à « ma » mère que je ferais le nécessaire et c’était ce que je m’apprêtais à faire… mais à quel prix ?

- Tamryn… Tamryn dépêche-toi, tu vas être en retard...
- Humm… qu’est-ce que…


Il était temps. Oui il était temps qu’enfin j’assume mon rôle et que je le prenne à bras le corps. J’étais sortie du logement que nous occupions au cœur de la cité et j’avais marché, sans rien dire, au gré de mes pas qui me portaient dans le silence de la nuit. Légère comme une plume, éthérée dans ma robe à l’étoffe délicatement brodée assortie aux couleurs de mes azurs qui se confondait avec le ciel d’été, fantôme dans la nuit, je suivais la route qui m’entrainait vers mon destin.

Ce soir-là, tout se passa comme si j’étais dans un rêve. J’étais l’actrice de ma propre existence, me défaisant de ce corps qui était mien. L’homme m’attendait dans une chambre de l’auberge, j’étais arrivée légèrement en retard mais à la vue de ce que j’allais lui offrir, il me pardonna rapidement. Et très vite, je lui donnais ce pourquoi j’étais là. Mon bien le plus précieux pour ne pas dire l’unique bien que je possédais, mon innocence. Mais c’était-là la condition pour entrer dans le monde de Ravena, pour faire complètement partie de sa vie, pour être celle qu’elle était. Ainsi, cette femme qui m’avait recueilli allait pouvoir se reposer, elle allait pouvoir enfin se poser et ne plus donner de sa personne. Ce soir-là, je reprenais les rênes de nos vies, je prenais la relève sans même m’en rendre compte. Si je voulais que « ma » mère puisse enfin profiter de l’existence sans tourments et sans heurts, c’était à cette condition. Je ne m’étais pas tout à fait rendue compte de ce que cela impliquait. Aujourd’hui, je sais…

Aujourd’hui, je sais que ma vie est faite de plaisirs et de mort. Si la journée j’offre mon corps au plus offrant pour quelques pièces, pour parfaire ma réputation, la nuit, je parcours les rues afin de me rendre chez ces hommes et ces femmes que l’on me commande de tuer. J’ai un certain avantage sur le plus communs des assassins, j’approche les victimes avec plus de facilité. Comment pourraient-elles se méfier de la personne qui va leur offrir une nuit de plaisir alors que ces gens n’en demandent pas plus ? Les hommes sont naïfs. Ils ne se rendent pas compte de la convoitise qu’ils suscitent et après, ils s’étonnent de leur sort. Pourtant il n’y a pas de quoi. Je reçois mes ordres discrètement, je ne sais pas qui est le commanditaire. Quelques lettres griffonnées sur un bout de papier glissé sous ma porte d’entrée. C’est toujours le même rituel. Je m’arrange pour rencontrer fortuitement celui ou celle qui doit mourir et de fil en aiguille, cela se finit par une soirée qu’on ne peut oublier. Quelques gouttes de poison glissées dans un verre puis offert avec un sourire qui reflète presque l’innocence, un merveilleux stratagème.

Mais aujourd’hui, l'hiver a voilé mon cœur en ces jours où le soleil brille au firmament. Ravena n’est plus de ce monde et je me sens bien solitaire. Ma vie est façonnée et désormais, je ne puis changée ce que je suis sous peine de devenir moi aussi un fantôme du passé. Pourtant, chaque jour où je vois le soleil se lever, je redresse la tête fièrement et je continue mon petit bonhomme de chemin… à la vie, à la mort !


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sybile, F ɤ Fréquence de connexion ; Tous les jours en général ɤ Que pensez-vous du forum? ; Une merveille, véritable coup de coeur. ɤ en parcourant un Top sites  ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lostɤ Célébrité choisie ; Hera Hilmar ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Gritsou/Sybile



Dernière édition par Tamryn le Jeu 8 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptySam 3 Mai - 12:56

HERA HILMAR bave Bienvenue ici, j'adore le nom :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptySam 3 Mai - 13:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptySam 3 Mai - 13:58

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptySam 3 Mai - 15:47

Merci pour votre gentil accueil.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 7:59

Elle est trop jolie shon
Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 9:28

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 11:54

Merci, merci, merci  Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 11:56

bienvenuuuuue sexey Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 439464986

bon courage pour ta fiche Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 13:36

BIENVENUUUUUUUUUUE :hysteric:
Excellent choix d'avatar bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 3595505528 Si tu as la moindre question à propos des annexes & co, n'hésite pas à nous contacter par mp & co Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 3595505528
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant au moins une semaine Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyDim 4 Mai - 16:12

Merci pour l'accueil adorable.
Avalon, je vais de ce pas réserver mon p'tit avatar. Cela serait dommage que je perde ma jolie frimousse. :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyMar 6 Mai - 13:46

Je ne connaissais pas la demoiselle **
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyJeu 8 Mai - 1:36

Merci beaucoup pour ton accueil Néïade.
Et contente d'avoir pu te faire découvrir la jolie Hera Hilmar qui joue "Vanessa" dans la série "Da Vinci's demons". love2 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyJeu 8 Mai - 12:44

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyJeu 8 Mai - 15:08

Merci beaucoup. je suis tellement contente d'être parmi vous. love2 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyLun 12 Mai - 17:30


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Nous avons relevé quelques fautes ici et là mais rien de dramatique alors nous te validons sans problème ! En tout cas la jolie Tamryn est intéressante, alors amuse-toi bien avec elle ! Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit 3595505528

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit EmptyJeu 24 Juil - 17:04

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit   Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dezial Rivers - Maître d'armes le jour, Sombrelame la nuit.
» Tamryn - U.C -
» si nous ne brûlons pas, comment éclairer la nuit ?
» griselda + puisque l'ombre gagne
» ⚜ mille et une nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-