AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 griselda + puisque l'ombre gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 15:18


greywing, griselda
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : la jeune femme répond au nom de Griselda Greywing. Le prénom qu'on lui a donné à la naissance, le nom qu'on y a accolé en héritage de ses piètres et méconnues origines. Et pourtant elle a porté bien d'autres noms au cours de sa vie, Malan surtout, mais Malan a disparu sans laisser de trace, Malan est morte depuis longtemps. âge : vingt-sept ans déjà qu'elle foule la poussière de ce vaste monde. contrée de naissance : son grand voyage dans la vie a commencé sur l'île de Yelderhil, mais qui sait où il se terminera ?  allégeance : on ne lui connaît pas d'autre maître qu'elle-même. statut du sang : c'est une roturière jusqu'au bout des os. race : mortellement humaine. statut civil : Griselda est une jeune femme bonne à marier ; l'idée d'être privée de sa liberté lui a toujours fait froid dans le dos et elle préfère cultiver son indépendance même si l'envie de fonder une famille lui fait désormais de l’œil. orientation sexuelle : hétérosexuelle. métier ou fonction : elle a exercé de nombreux métiers dans sa courte vie mais ce qu'elle faisait de mieux, c'était assassiner, voler, espionner, toujours pour le compte des autres. Elle a tout récemment renoncé à tout cela pour se lancer dans l'élevage de chevaux dans un village de Cahoridie. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : Griselda possédait un arc, son arme fétiche, qu'elle maniait avec précision et avec lequel elle pensait être enterrée. Elle a pourtant fini par le revendre et n'a gardé pour toute protection qu'un léger poignard dans un étui de cuir reposant à sa ceinture.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

chapitre 1
je découvre l'étrange mécanique de son cœur. elle fonctionne avec un système de coquille auto-protectrice liée à l'abyssal manque de confiance qui l'habite. une absence d'estime de soi se bagarrant avec une détermination hors du commun

« Je sais que tu ne resteras pas. Tu partiras, comme tu le fais toujours. Pense à ton passé, tu as fui toutes les contrées que tu as pu découvrir. Qu'est-ce qui te fait croire que ce ne sera pas la même chose ici ? Tu as toujours pensé que ces terres t'étaient hostiles, toi l'étrangère, mais ne t'es-tu donc jamais demandé si le problème ne venait pas de toi ? Griselda, tu m'as parlé de ton passé. Tu as dit que tu volais, parce que là-bas, sur cette île, seuls les plus malins survivaient. Tu t'es targuée d'être plus maligne encore que les autres car tu es partie, tu as quitté tout cela, tu t'es offert une seconde chance. Mais l'enfant chapardeuse que tu étais a continué de jouer de ses mains, avec des armes cette fois, une manière de pousser un peu plus loin le vice. Des flèches à décocher en prolongement de ton bras, des lames au bout de tes doigts. Pour tuer. Tu n'as jamais changé, dans le fond. Et tu auras beau fuir autant que tu le voudras, toujours le mal te rattrapera. Parce qu'il est en toi, comme une tare, comme une maladie avec laquelle il faut apprendre à vivre. Ton cœur est noirci. Tu peux courir après les deuxièmes chances et les nouveaux départs, la vérité c'est que tu leur as à jamais tourné le dos le jour où tu as sacrifié cette chose qui grandissait dans ton ventre. Tu prends des vies, à croire que c'est la seule chose que tu saches faire. Je vais te dire ce que tu es : une meurtrière. Jusque dans ta chair, jusque dans ton cœur. »


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; on me connait sous le pseudo d'Insuline et sous le prénom de Mathilde. Sans ambiguïté je suis donc une jouvencelle, de vingt-deux ans exactement.  griselda + puisque l'ombre gagne 3257903498  ɤ fréquence de connexion ; 4/7 à peu près. ɤ que pensez-vous du forum? ; dans cette vie et celle d'après, vous serez mon unique projet.  griselda + puisque l'ombre gagne 37048232 ɤ comment l'avez-vous découvert ? par bazzart.  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Natalie Portman mais j'hésite énormément alors si vous avez des suggestions. Dans l'idée, j'avais  jeté mon dévolu sur Gemma Arterton (en tenue de cuir, m'voyez  fouet ) mais je n'avais qu'à pas tergiverser autant avant de m'inscrire.  griselda + puisque l'ombre gagne 2744961474 ɤ credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Griselda Greywing le Ven 18 Avr - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 15:29

Bienvenuuuuuuue love J'espère que mon post ne gêne pas shon Je trouve que Natalie est un excellent choix, elle est tellement belle griselda + puisque l'ombre gagne 4172398148 Courage pour ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 15:34

Merci  griselda + puisque l'ombre gagne 37048232 Oui elle est belle mais justement, je me demande si elle fait assez aventurière pour le personnage.  think2 Ca devrait aller pour la place, je pense que tout contiendra dans un seul message.  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 15:58

J'avoue que Natalie est un excellent choix ! J'adhère aussi pour ma part !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! griselda + puisque l'ombre gagne 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 16:00

Si je n'avais pas pris Liv, j'aurais certainement pris Natalie donc excellent choix, j'approuve  :hysteric: 
Bienvenue chez les fous  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 16:03

Bienvenuuuuuuue love
(Gemma est déjà prise, je crois) Natalie Portman est cool, même si elle fait un peu douce, il est vrai.
Sinon Natalia Tena ? C'est un autre genre mais je trouve qu'elle est badass dans GoT. =D Ou ... *réfléchit* Emilia Fox ? Aishwarya Rai (mais vu le physique, ça changerait les origines de ton perso) ? Eleanor Tomlinson ? Kate Beckinsale ? Lucy Giffiths ? Sienna Guillory ? *jette des noms un peu au hasard*

En tous cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 16:07

Gemma est déjà tentée oui Arrow
Franchement je trouve que Natalie est un excellent choix, mais si d'autres noms me viennent, je les lâcherai x)

Bienvenue  love2 griselda + puisque l'ombre gagne 2005398797
EDIT: Clara Paget? Anna Friel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 16:26

Merci à tous pour votre accueil  griselda + puisque l'ombre gagne 37048232 Oh je sais bien pour Gemma et c'est bien parce qu'elle est déjà réservée que je ne l'ai pas prise!
Merci pour tes propositions Nimloth, c'est vrai que j'avais déjà pensé à plus ou moins tous les noms que tu proposes, d'ailleurs Lucy Griffiths me tentait bien, mais Portman m'inspire plus.  think2 

edit: aah j'avais pensé à Clara Paget, elle aurait été parfaite si ce n'est son look un peu trop piratisé.  Arrow  griselda + puisque l'ombre gagne 519761068
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMar 15 Avr - 16:44

bienvenuuuue griselda + puisque l'ombre gagne 766995783

bon courage pour ta fiche tout ça tout ça griselda + puisque l'ombre gagne 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMer 16 Avr - 7:33

MAIS C'EST COOL LES PIRATES griselda + puisque l'ombre gagne 4194872296
*la joueuse frappe Lucian*

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMer 16 Avr - 12:12

Merci guys.  :hysteric:  :hysteric:  griselda + puisque l'ombre gagne 37048232 

Lucian Lawrence a écrit:
MAIS C'EST COOL LES PIRATES griselda + puisque l'ombre gagne 4194872296
*la joueuse frappe Lucian*

Ça je n'en doute pas.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyMer 16 Avr - 12:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

je trouve que natalie est un excellent choix personnellement, elle est magnifique. nieu du coup, n'oublie pas de réserver ton avatar ou si tu doutes encore, de le faire lorsque tu auras fait un choix définitif ! Si tu as des questions, Avalon et moi-même sommes à ta disposition, faut pas hésiter à envoyer un MP, on aime ça. griselda + puisque l'ombre gagne 1646858536 Quoi qu'il en soit, bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyJeu 17 Avr - 9:29

Kazhan m'est passée devant... pas dessus griselda + puisque l'ombre gagne 1646858536 Hum griselda + puisque l'ombre gagne 3854379462
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE griselda + puisque l'ombre gagne 37048232
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Vu que ma collègue a déjà tout dit, je n'ai plus qu'à te dire que si tu veux venir sur la chatbox, elle te tend les bras griselda + puisque l'ombre gagne 2615833363
Pour réserver ton avatar, c'est ici ! griselda + puisque l'ombre gagne 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyVen 18 Avr - 10:58

Merci tous les deux ! Je n'hésiterai pas à demander en cas de question ou autre  héhé Et je vous rejoindrai sur la cb dès que mes horribles examens seront terminés.  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptySam 19 Avr - 18:16

    Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! griselda + puisque l'ombre gagne 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyVen 25 Avr - 12:35

Coucouuu griselda + puisque l'ombre gagne 3257903498
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? griselda + puisque l'ombre gagne 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne EmptyLun 28 Avr - 12:57

Coucouu griselda + puisque l'ombre gagne 3595505528
Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles, ta fiche va être archivée & ton compte supprimé ! griselda + puisque l'ombre gagne 3595505528
Bonne continuation nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

griselda + puisque l'ombre gagne Empty
MessageSujet: Re: griselda + puisque l'ombre gagne   griselda + puisque l'ombre gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

griselda + puisque l'ombre gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-