AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⚜ mille et une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 12:35


amaltheïa "la précieuse" azì-dahàk
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : la langue danse, valse, claque, se déforme et susurre finalement, en un souffle chaud, le doux nom d'Amaltheïa, prénom d'une merveilleuse nymphe, créatrice de la mythique corne d'abondance. elle était surnommée "la précieuse" par son peuple adoré, il la vénérait comme l'unique diamant et trésor qu'ils possédaient. c'était l'enfant divin, celui né de l'union d'une femme incapable de donner la vie, et d'un roi, descendant d'une lignée céleste, les Azì-Dahàak. Âge : c'est dans l'âme du dragon que la fleur naquit, aussi vive que les étincelles, aussi froide que les cendres et sensuelle que la flamme. le feu brûla il y a, bientôt, vingt-deux ans de cela.. Contrée de naissance : par-dessus les océans et les déserts, bien au delà du lit de la terrible Charybde et entouré du chant des sirènes, il y avait ce continent, ruisselant d'or et de richesses, dont l'esprit était bien plus haut que le statut des hommes. c'était une contrée où la chaleur s'engouffrait, maternant des fruits aux couleurs éclatantes et aux gouts parfumés. les peaux, teintées d'épices, rayonnaient sous le luxurieux soleil, leurs seuls dieux étant les astres. l'intelligence de leur raison était ce qu'il y avait de plus extraordinaire, chez ces habitants, ils étaient astrologues, astronomes, mathématiciens, littéraires, voyants, danseurs, sculpteurs, peintres...ils étaient toute la beauté de l'humanité. Et leurs protecteurs, les grands et sages Dragons Dahàaks, conservaient la paix dans ce royaume prospère...Il était dit que tant que ces rois vivraient, Hezār o yek šab continuerait de s'épanouir, telle la plus rouge des roses.. Allégeance : dans ses veines s'écoulaient le venin le plus recherché de ce monde, il valsait et enchainait son être aux seuls seigneurs, descendants du Dieu Soleil, les Dahàaks. Le reste, lui importe bien peu, tant que la fierté de son peuple résonne comme un tambour de guerre dans son corps. Statut du sang :
princesse des feus Djarnàah, leurs cris déchirants les murs voluptueux de son corps, hantant les lieux déserts de son esprit...le sang de ses veines est précieux, un joyau de la couronne, de ce peuple qui mêlait l'art et la science dans une danse embrasée. Elle n'est plus que sauvageonne, bohémienne de la nature. Race : serviteurs des Dieux, pantins de la Providence, seul l'humanité sordide se reflète dans ses traits grotesquement comparables aux muses enchantées. Statut civil : si sa main fut promise à un seigneur de ses terres natales, il fut, malgré sa bravoure et sa fidélité, décimé par la violence d'un peuple étranger. Ses pieds frôlant cette nouvelle contrée, elle est seule...gelée par sa propre compagnie et possédée par des souvenirs lointains. Orientation sexuelle : les danses qu'elles entamaient, charmeuse reptilienne, l'or découlant de toutes ses parures, elle les partageait avec des femmes, prêtresses du péché. Mais ses yeux dévorent les hommes, et ses lèvres croquent les enivrantes pommes. Métier ou fonction : détentrice des dernières cendres de son pays, héritière de la langue des serpents...sauvage séductrice, sauvage éperdue de la folie est-elle aujourd'hui. Faction ou Guilde : aucune. Rang : elle n'est que poussière à violer sur ces terres. Armes possédées :elle possédait bien la Dague de Sacrifice, Hamjalàh Taht Yàah, d'une richesse méconnue de ce continent. Elle possédait en son sommet une pierre solaire, un diamant d'une couleur miel inégalable. Et sa lame d'argent incurvée, illustrait la légende du rituel avec finesse et somptuosité. Seulement, son bourreau la détient actuellement, et malgré ses nombreux efforts pour la regagner, elle lui apparait à présent, comme un lointain souvenir...


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La folie des hommes dérobe les âmes les plus honorables. La triste réalité fait des ravages dans les esprits faibles. Je n'irai pas le pleurer...je n'en rirai pas. Je respecterai sa mémoire. La Providence sème le doute au sein de nos jours et de nos nuits, elle entrave notre intimité  et nos biens, mais j'ai confiance en l'espoir. Et ce roi, bien que jeune et surement inconscient, se révèlera être un ami pour mon peuple dévasté. Et je l'espère, un garçon bienveillant, ayant une raison inébranlable. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je...la noirceur de ce monde ne doit pas être réprimée. Elle fait partie de l'équilibre de l'univers. Les astres nous guettent tous, et si les ténèbres doivent ressortir victorieuses, elles en paieront le prix fort. Cette menace, ne m'est pas familière, mais si elle est l'infamie qui ronge le cœur de votre peuple, elle sera puni par le Dieu Soleil ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? La magie est la source enchantée, le cadeau qui s'écoula sur nos déserts et embrassa nos plaies. La luxure ruisselle sur les êtres qui la pratiquent, mais elle est nécessaire. Les hommes ne la connaissent que parce-qu'elle s'est dévoilé à eux. Confiante face à ces admirateurs, la punir serait bannir leurs connaissances et leurs racines. La punir, c'est engendrer la colère des Dieux.   ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Le Roi devrait trancher la gorge de ceux qui dépouillent ses sujets, violent la candeur de ces derniers et volent les âmes ignorantes. Le Roi lui-même devrait surveiller la langueur qui s'accouple dans ces bois. Cependant, ces créatures, si fortes et robustes, se doivent d'exister. Pour chaque tête tuée, un rire se voit naitre. Et ainsi va le monde. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? X.


et si vous nous racontiez vos aventures ?




« Il y avait dans le monde trois entités, le ciel, l’eau et la terre. La dernière modela, les hommes et les bêtes sauvages. Ils étaient fait pour vivre en harmonie, la cruauté de certains faisant place à la générosité de l’autre...tout cela pour préserver la paix et l’équilibre sur ce monde. De l’eau, naquit des peuples mythologiques qui bercèrent les contes de notre enfance, des créatures fabuleuses, dont la magie répand des étincelles dans nos yeux et dont les couleurs chatoyaient à l’éclat du soleil. Le soleil...troisième astre sacré après la Mère Terre et la Fille Lune. Un jour, la lune, envieuse de son confrère resplendissant et orgueilleux, se dévoila entière et nue au monde durant la conquête du Roi doré, plongeant les êtres dans l’obscurité profonde. Furieux de cet incident qui porta un coup à sa fierté, le Soleil, décida de créer des gardiens de la lumière. Des créatures reptiliennes mêlant dans leur sang la fantaisie du pouvoir et la réalité de la souffrance. Il y en eut trois. Les Trois Dahàaks, qui, en se posant sur la Mère, exigèrent le sacrifice de la première princesse vierge de tous les temps. Celle-ci fut tuée, un jour d’éclipse solaire, où la Fille se laissa de nouveau emporter par sa vanité, et offerte à ces Dieux vivants. En échange de ce sang qui coula de leur gueule béante, ils offrirent la flamme sacrée, et éternelle, qui se logea dans le cœur du roi, et protégea le peuple des ténèbres qu’engendrait la colère de la lune. C’est ainsi, que tous les jours d’éclipse, une jeune fille vierge est donnée à ces Dragons immortels, pour que le feu et la chaleur règne toujours sur le continent prospère... »

Une odeur...un parfum venant des gouffres infernaux s’incrusta dans sa chair et dans ses poumons, la pourrissant au passage, eux si purs et délicats. N’ayant gouté jusqu’alors, qu’au gout sucré de la gourmandise orientale et aux fines épices, voluptueuses poudres enchantées, ses lèvres embrassaient à présent l’amertume d’un sang mortel qui l’écœurait et l’attristait. D’une rivière rougeâtre, qui, dans sa course effrénée, se jetait de la falaise, de cette petite plaie qui entaillait sa délicieuse peau consumée par le majestueux Soleil. Et devant ses yeux cristallisés, on pouvait voir l’horreur de la vision, comme dans le plus beau des miroirs. Des flammes, autres que protectrices, violaient les corps et engloutissaient goulument des vies si précieuses pour la jeune princesse. Le vin du peuple s’écoulait sur la terre, redonnant à la Mère ce qu’elle leur avait offert. Des existences partaient...des femmes et des hommes tombaient sur le sable chaud d’une ville pillée et déshonorée. Des montagnes ornèrent sa propre enveloppe, un frisson de terreur ravagea son échine, dans sa chevauchée mortuaire glaça ses pensées et son être, lorsqu’elle aperçut cette dense fumée grisâtre s’élever vers les cieux. Des âmes innocentes voguaient dans cette rivière funèbre, guidées par la Faucheuse, rejoignant dans la beauté d’un Eden irréel, leurs proches que les Protecteurs avaient transformés en Constellations. Un bruit la fit sursauter, du haut de sa tour royale, son gardien l’arracha de la peinture dramatique, pour l’emmener loin, loin de ce cauchemar. Dans un bourdonnement qui ne parvint pas tout à fait à la raison embrumée de la jouvencelle, il lui expliqua les ordres de son roi. Ils iraient vers le Nord, où un autre continent les accueillerait et où ils leur offriraient l’hospitalité. Là-bas, elle se devait de plaire au gouverneur pour qu’il aide sa nation à se reconstruire. Ou qu’il l’aide à reconstruire une nouvelle nation...une nouvelle ère. Et dans la folie meurtrière qui avançait jusqu’aux pieds du palais aux milles désirs et merveilles, la nymphe orientale, se réfugia une dernière fois, auprès des Drahàks, assassinés par le désastre qui touchait les habitants de ce paradis plongé en enfer. La vitesse des évènements l’effraya, la dérouta, elle en oublia les exigences et attrapant la dague sacré du sacrifice, entaillant la peau écaillé de l’ainé des Dragons. L’or rouge en découla et sans tarder, elle plaqua sa bouche à la blessure aspirant les dernières forces du gigantesque animal. Le liquide brûla sa gorge, ruissela dans son être, ne faisant qu’un avec son âme et son sang. Embrassant ce dernier, caressant, et comme de la mousseline, que les danseuses de Shéhérazade enflammaient de leurs courbes voluptueuses, se mouvait dans ses veines avec grâce et force. Par ce dernier geste impérial et désespéré, par cette lame qui trancha la respectueuse bête agonisante, et par ce festin funèbre qui découla de sa gueule humaine, tâchant la soie de ses habits et les ornements de ses bijoux, elle s’assura d’être pour toujours liée au divin...au céleste. A présent, dans ses veines serpentait un doux alcool honorable mais aussi, l’amour vénérable d’un peuple, aux allures de celui de la merveilleuse cité qu’était Atlantide, qu’elle chérissait depuis sa plus tendre naissance, et qu’elle perdit en une effroyable et sanglante journée.




Ses pupilles se dilatèrent, arrachant au grenat de son âme, à l’extraordinaire don de faire fuir les démons, son pouvoir innocent. Ses narines s’écartèrent, la senteur de viande fraichement tuée, du sang animal qui se mouvait sur la sombre terre, venant réveiller et charmer ses sens primitifs, approchant pour endormir la raison qui la berçait. Il y avait ces fantômes, qui hier encore, chantaient leurs complaintes à celle qu’ils pensaient pouvoir les sauver...Hier encore, elle avait été perturbée par ces cris silencieux qui lui volait, de force, des murmures incompréhensibles, des « pardons » évanescents se perdant dans la dense forêt aux lamentations bien belles. Si seulement les astres avaient été présents sur cette nouvelle terre...si seulement...malheureusement, ils n'étaient que spectateurs de la tragédie pathétique dans laquelle leur princesse jouait le rôle de la martyre. Dépouillée de son droit de naissance, de son trône majestueux enveloppé de la douce lumière du Dieu Soleil, de sa couronne qui ornait son visage de muse si somptueusement. Elle avait dans une main le fouet, pour l’autorité, et de l’autre la rose rouge de sa féminité. Mais à ce jour, elle n’avait même plus son serpent, son Khàa, qui aimait s’enrouler, comme un bracelet aspirant à la fois le respect et la crainte, sur son bras, remontant en des millions de petits baisers jusqu’à son cou, sa chair si tentatrice aux yeux du nouveau monde. Elle devait se douter que dans la vie, les belles valses n’arrivaient que par chances, et que le reste du temps, on se trainait comme des misérables dans la boue, essayant d’atteindre cette lumière qui nous éblouissait, jadis. Bestiale...elle était la « sauvageonne » au milieu de ces paysans, la bohémienne de la nature mêlant en son âme, obscur fantasme et rayonnante pureté, la tombe d’un continent. Prisonnière de ces humains, animal de foire, et danseuse orientale, elle a le gout mielleux d’un rêve de mousselines et la fièvre d’une haine rongeant son esprit si paisible...autrefois.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tellement / assez vieille pour te violer (16 ans) / quand tu veux  ⚜ mille et une nuit... 3836141140 (f). ɤ Fréquence de connexion ; tous les jours, du moins je tenterai car les études dérobent mon temps. ɤ Que pensez-vous du forum? ; https://2img.net/h/i21.photobucket.com/albums/b268/majestix1988/tumblr_m5bxbzJKth1ru3v4eo1_500.gif     :3 . ɤ Comment l'avez-vous découvert ? bazzart le bled.  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Freida Pinto. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr et Izzy.



Dernière édition par Amaltheïa Azì-Dahàak le Ven 27 Déc - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 12:35

Bonjour / Bonsoir,

J'avais une question à propos de mon personnage. Je vous avouerez que je l'ai déjà joué dans un autre forum, qui, a malheureusement fermé. Mais comme Amal est un des rares personnages qui m'a vraiment fait rêvé jusqu'au bout (d'habitude je les invente, puis abandonne pour un scénario  Razz ), j'ai pensé la rejouer ici. Donc voilà, je me demandais s'il était possible de la tourner ainsi. Je voulais faire d'Amaltheïa, la princesse d'une contrée lointaine (il faudrait traverser l'océan pour l'atteindre). Elle était légendaire, disons, qu'ici, personne n'y croyait vraiment, c'était plus un conte pour enfant. Mais son pays aurait été ravagé par des barbares/pirates et on l'aurait sauvé d'urgence. Son protecteur l'aurait ramené dans ce continent, pour qu'elle demande de l'aide. Cependant voilà, il se serait fait tuer par des brigands, elle se serait enfuie de justesse et de là, elle errerait dans les forêts, les gens l'appelant la "sauvage", du fait de sa couleur de peau, et de son problème de langue, son accent et surtout son caractère très méfiant. Un jour, un chasseur aurait croisé sa route (il aurait fait d'elle une esclave, vu qu'elle pourrait lui rapporter beaucoup d'argent), et depuis, elle le suit partout. Enfin c'est un peu nul  mais je me demandais s'il était possible de jouer un personnage comme tel ?

Merci pour vos futures réponses  ⚜ mille et une nuit... 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 12:52

Je me disais bien que j'avais déjà croisé ce personnage sur un autre forum  héhé 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 12:57

QUI ES-TU ?!!!!!!!!!!!!!!!!  :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: 

Ah mais Amal' c'était ma princesse, ma beauté à moi, j'ai jamais été autant inspiré par un personnage  ⚜ mille et une nuit... 2719855598 et dès que j'ai vu ce forum, j'ai crié haut et fort "POUR NARNIAAAAAAAAAA !!!" (c'est mon cri de guerre  :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 12:58

J'étais Lysena Khaar  star2 
T'as raison, ce personnage est une tuerie je trouve, puis tu écris tellement bien  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:02

AH OUIIIIIIII !!! avec la magnifique Natalia, non ?

Merci cela me fait tellement plaisir *o* toi aussi  love2  d'ailleurs en passant, quel choix d'avatar  bave Astrid est une beauté, tu as bien fait de la faire elfe (même si elle ne l'est qu'à demi)  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:05

krkrkrkr j'aime lire que les pirates font des ravages -va loin-
en tout cas, ton personnage promet et je trouve le background vraiment super bien travaillé shon
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:10

vilain tout pas beau  boude 
merci beaucoup  ⚜ mille et une nuit... 778647970 
merci  Very Happy (Depp...quel choix divin  bave )


Dernière édition par Amaltheïa Azì-Dahàak le Ven 27 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:12

Si tu peux jouer ce personnage ça claque, j'adore l'idée ! Et excellent choix d'avatar ! Bienvenuuuue. ⚜ mille et une nuit... 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:14

aon freida moon of my life heartbave *pan* j'ai hâte de lire tout ça héhé

bienvenue :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 13:25

Halbarad LOGAN  ⚜ mille et une nuit... 2823823996 let me love you  nieu 
merci pour tout ces compliments ^^ ça me fait tellement plaisir  :hysteric: 

Wilhelm cette femme c'est ma princesse  ⚜ mille et une nuit... 37048232 puis Chris  héhé 
merci beaucoup  ⚜ mille et une nuit... 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 14:10

Freida. shon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 14:49

BIENVENUE PARMI NOUUUS ! love
Comme dit sur la chatbox, j'adore ton idée de personnage et j'espère que tu pourras la garder  ⚜ mille et une nuit... 37048232 
Freida est juste splendide, il faudra absolument que l'on se trouve un lien une fois que tu seras validé, y a pas moyen ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 14:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS  :hysteric: 
Pour le background, ça me semble possible. Je vais alors mes deux autres collègues & on te dit tout ça très rapidement shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. En effet, Rohan, Astoria & moi serons ravis d'y répondre shon

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu la veux pour toi pendant une semaine shon

Certaines personnes préfèrent un test RP plutôt que de faire toute l'histoire. C'est ici qu'il faut demander nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 17:32

Freida  :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
excellent choix  shon 
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 18:05

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 18:49

Elios heureuse de voir qu'elle plait à tout le monde Smile merci ^.^

Màebh Merciiiiii  hug2 
j'espère aussi  (a) Je suis sûre qu'on se trouvera un bon lien  héhé 

Avalon ROSAMUND *O* cette femme est magnifique  bave dommage qu'on la voit si peu :/ elle était si adorable dans "Pride and Prejudice"  love2 
Il n'y a aucun problème, j'attendrai donc le verdict final  (a) 
merciiii  ⚜ mille et une nuit... 778647970 

Luna SAOIRSE *O* elle a joué dans l'adaptation cinématique d'un de mes livres préférés "The Lovely Bones" T.T depuis...je l'aime  ⚜ mille et une nuit... 778647970 
merciii  nieu 

Aliah je ne connais pas la jeune fille sur ton avatar, mais elle est si jolie  (a) 
merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 22:35

Bienvenue parmi nous ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyVen 27 Déc - 22:39

UGH VIGGO *O* trop de perfection...mon cœur va me lâcher...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptySam 28 Déc - 13:28

Bienvenuuuuuuuuue =)
Je sais plus si je te l'ai dit sur la CB ou pas : super choix d'avatar bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptySam 28 Déc - 13:38

Merci ^.^ Et le tien est juste divin *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyDim 29 Déc - 0:54

Bienvenue parmi nous, Amal ! ⚜ mille et une nuit... 37048232

Je t'avouerais avoir été subjuguée par ta plume dès que j'ai posé les yeux sur ta fiche. Tu écris tellement bien ! *faint*
En plus de ça, tes idées sont originales et enchanteresses, ce qui ne fait que rajouter davantage au personnage déjà unique.

Sans compter le fait que tu ai choisi la sublime Freida, une jeune femme que je trouve réellement parfaite pour le rôle que tu lui donne. Oui, j'aime Freida, surtout après l'avoir jouée pendant quelques temps. heart

Bon courage pour la suite ! ⚜ mille et une nuit... 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyDim 29 Déc - 10:51

Hedwige ** quel beau prénom et un avatar très bien choisi (LotS HELL YEAH !)
Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ignore si je les mérite vraiment, mais ça fait tellement plaisir :3 Merci encore une fois et j'espère ne pas te décevoir, dans ce cas, par la suite ^.^
Freida, est en effet, un bijou exquis, une véritable princesse à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... EmptyDim 29 Déc - 16:00


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE TOWER.

Une jolie fiche et un personnage très intéressant ! Bonne chance à elle en tout cas dans cette contrée qui doit bien la dépayser ⚜ mille et une nuit... 2719855598 Amuse-toi bien parmi nous ! shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

⚜ mille et une nuit... Empty
MessageSujet: Re: ⚜ mille et une nuit...   ⚜ mille et une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⚜ mille et une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamryn, Belle de jour et ombre de la nuit
» La joueuse aux mille idées
» La colporteuse aux mille faciès - WHISPERS.
» — Intrigue N°1 : la chose qui venait la nuit.
» si nous ne brûlons pas, comment éclairer la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-