AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La joueuse aux mille idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deadpool

La joueuse aux mille idées Empty
MessageSujet: La joueuse aux mille idées   La joueuse aux mille idées EmptyJeu 19 Déc - 5:21

Coucou ♥️

D'abord, mes félicitations pour ce superbe forum, super travaillé, vous avez fait du bon boulot, alors mille fois bravo ♥️ Maintenant, passons tout de suite aux choses sérieuses, parce que le problème d'un forum aussi riche est qu'on a envie de jouer de tout  mad J'ai une idée assez fixe, mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si c'est possible, comme personnage, ou si c'est trop capillotracté.

(Et encore, si je m'écoutais, ce serait un mage-Templier-moine-pirate, genre l'Hydre de Lerne du personnage. Tout en même temps !)

Ce serait un homme, de 23 ans, du groupe THE TOWER. Ce serait un moine, donc du Culte des Trois, qui a été envoyé très jeune au monastère et qui est très heureux de servir le Culte unique, tout ça. Un moine exemplaire. Cela dit, il y a un os dans le café : c'est un marcheur de rêves. Seulement, il ne le sait pas. Lorsque ses pouvoirs ont commencé à faire des choses bizarres autour de lui, jadis, ses parents (des roturiers, comme lui) l'ont envoyé au monastère en se disant que ça allait le 'guérir', et une vie de piété leur paraissait moins triste qu'une vie sur une île stérile, et ça a fonctionné pour un bout... sauf que là, la marmite va déborder. Son pouvoir est omniprésent, c'est un appel lancinant dans son cœur, son corps, quelque chose qu'il tente de toutes les façons d'ignorer, et qui le transcende. Ça devient presque palpable, autour de lui, qu'il est différent, que quelque chose ne va pas. Et puisqu'il n'a jamais été éduqué à la magie, n'a jamais passé la Confrontation, n'a même jamais su ce qu'il était, il en résulte que quelque chose de sauvage, plus sombre, va se développer en lui et probablement le détourner des ordres, plus tard... évidemment, selon ce qui va le confronter en jeu, parce que tout a toujours un impact sur nos personnages.

J'ai une idée assez précise de ce que je veux, comme vous voyez, j'ai même l'avatar en tête (la tête de pipou de George Blagden), mais je veux avant tout savoir si ce genre d'histoire est possible !

Merci beaucoup ♥️,

deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

La joueuse aux mille idées Empty
MessageSujet: Re: La joueuse aux mille idées   La joueuse aux mille idées EmptyJeu 19 Déc - 11:18

Bonjouuur ! shon
Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisir ! Pour ce qui est d'avoir envie de tout jouer, je compatis, on est tous obligés de se limiter. (a)

Sinon, je t'avoue que j'adore ton idée ! Si l'on part du principe que le monastère où se rend ton personnage contient des hommes qui pratiquent une certaine forme de... méditation, dirons-nous ? Il est parfaitement possible que cela lui permette de calmer ses migraines et repousser son pouvoir au plus profond de lui-même. Par conséquence, il n'aurait pas conscience de son existence et s'en serait plutôt bien sorti jusqu'ici mais comme tu dis, à un moment, ben ça finit quand même par déborder et être à deux doigts d'exploser. Non vraiment, j'adore l'idée, ça peut mener vers des pistes très intéressantes, ne serait-ce qu'au niveau des liens et puis, un représentant du groupe The Tower, ce serait encore plus parfait ! shon

Enfin bref, je suis bien impatiente de te voir débarquer parce que j'aime cette idée et j'ai bien envie de suivre l'évolution de ton personnage. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

La joueuse aux mille idées Empty
MessageSujet: Re: La joueuse aux mille idées   La joueuse aux mille idées EmptyJeu 19 Déc - 15:22

Merci de ton avis ♥️ Ça me rassure sur mon idée.
Je vais donc de ce pas commencer ma fiche (ou plutôt, poster ce qui a déjà été écrit, pendant ma réflexion  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La joueuse aux mille idées Empty
MessageSujet: Re: La joueuse aux mille idées   La joueuse aux mille idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La joueuse aux mille idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)
» Idées de persos
» ⚜ mille et une nuit...
» LA PRECIEUSE ⚜ mille et une nuit...
» La colporteuse aux mille faciès - WHISPERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-