AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:06


maiev steadworthy
« J'ai vu notre futur rouler entre tes doigts,
Et rougir la lune quand elle s'adresse à toi. »
ɤ Who are you ?


Maiev. Maiev c'est l'enfant de deux marchands d'étoffes. Au fur des années, ils se sont grandement enrichis, et ont fini par acquérir une certaine notoriété. Ils sillonnaient les routes de Kahanor, dans leur petite roulotte, souvent accompagnés de quelques gardes. C'est ainsi qu'elle grandit; en découvrant le monde. Elle a visité chaque coin de ce pays, et ses parents ont veillé eux mêmes à son éducation. Elle n'a aucun sang noble, pourtant elle peut se comporte comme l'un d'entre eux. Elle sait lire et écrire, et est redoutable quand il s'agit de parler affaires. Elle tient une auberge, à Aubétoile, à mi-chemin entre la demeure royale et les portes de la ville; elle y accueille tous les voyageurs, mais jette dehors ceux qui cherchent querelle. Elle n'a pas froid aux yeux, et réserve bien des surprises.
Mais depuis quelques mois, la charmante aubergiste ne sourit plus. Ses client l'ont remarqué, et cela se répercute quelque peu sur ses affaires. Son fiancé a été retrouvé mort dans les ruelles de la ville. Maiev tente en vain de trouver une explication, que ce soit auprès de la Guide des Voleurs à laquelle il appartenait (il était l'un des meilleurs éléments), ou auprès de celle des Sombrelames, mais quelque soit le secret derrière ce meurtre, elle n'a eu aucune réponse. Et ça la ronge.
Mais elle vit, pour lui. Alors qu'il n'est plus là.
   

   ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Maiev ayant beaucoup voyagé, de liens de tous horizons! Elle peut avoir des connexions aussi bien avec la Guilde des Voleurs, qu'avec celle des Marchands, puisque ses parents en faisaient partie.
Je prend tous types de liens, je ne suis pas difficile, et plus tordu, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:07


Gentlemen
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:07


Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:22

Moi je veux un lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:30

Avec plaisir.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 1646858536 
es-ce que tu as une idée de ce que tu cherches, ou on cherches ensemble ?  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:33

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, même après avoir lut ta fiche shon

Je pense qu'elles auraient put se connaître quand Maiev est venue en Forteterre think2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:42

Hum oui, c'est probable.
Peut être que lorsqu'elle était de passage à Forteterre avec ses parents, elle aurait pu ainsi rencontrer Aliénor et sa soeur jumelle. Et pendant que les adultes traitaient affaires, s'éclipser discrètement pour faire ce que les enfants font (a). Après, Maiev n'est pas retournée en Forteterre depuis quelques années, donc ça peut très bien rester ainsi, ou alors si Aliénor est venue à Aubétoile, peut être qu'elles auraient ainsi pu se retrouver.
Enfant, elles auraient pu sympathiser, Maiev étant une gamine assez curieuse et surtout qui n'en faisait qu'à sa tête, et de ce que j'ai lu, Aliénor n'était pas très sage non plus.  think2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:44

Oh oui c'est parfait !  :hysteric: 
Surtout qu'avant leurs 8 ans, Aliénor et sa soeur sont venue à Aubétoile, donc elles auraient put se voir à nouveau ! Et là je suis en train de voir si Aliénor est venue pendant le tournois ou non, puis si elle va y retourner d'ici peu :3 Donc si elle y est revenue elles auraient put en effet se revoir ce qui aurait fait énormément plaisir à Aliénor, et si Aliénor y revient, on pourra même se faire un petit RP !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:50

ah bah nickel!
surtout que là, pour le coup, Maiev a quelque peu changé, ce qui ferait de jolies retrouvailles je pense.  love2 
Ca ne pourra que lui remonter le moral de voir une ancienne connaissance.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:51

Oui ! Je trouve ça parfait ! :hysteric:

Je t'ajoutes, et dès qu'Aliénor ramène son derrière à Aubétoile, je te le dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyDim 20 Avr - 19:53

ça marche, je t'ajoute aussi.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyLun 21 Avr - 17:14

Moi aussi je veux un lien belle aubergiste  love 

Alooooooooooooooooooooooooooors, déjà, je pense qu'on pourrait partir sur du  négatif  héhé ! Je m'explique  : étant donné que Maeiv se comporte comme une noble sans en être vraiment une, ça aurait le don d'insupporter Gildric, c'est sûr et certain. Après, il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer. Peut-être que Gildric aurait eu besoin de se rendre à Aubétoile (contre son gré parce que moins il y va, mieux il se porte) et qu'il aurait fréquenté l'auberge de Maeiv à ce moment-là ? ^^ Après, on peut aussi partir sur du tordu si tu en as envie ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyLun 21 Avr - 17:30

oh ouiii, j'allais venir t'en demander un en plus!  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 37048232 parce que Gaspard, c'est mon idole.  bave 
Oui, surtout que j'ai lu que Gildric ne supporte pas les nobles. Après, elle n'agit pas comme ça avec tout le monde, elle a ses moments, ça aide pas d'avoir été éduquée par des marchands pleins aux as.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 2719855598  Ils auraient aussi très bien pu se rencontrer il y a deux ans, lorsque Maiev accompagnait encore ses parents en voyage. Ils ont cessé leur activité depuis. Peut être qu'ils auraient pu ainsi s'arrêter auprès de la ferme de Gildric et de William, avant que ce dernier ne décède. Ainsi, ils auraient demandé le gîte, au moins pour une nuit, et se seraient côtoyés. Si le côté nobliau de Maiev n'aurait pas plu à Gildric, elle n'aurait pas apprécié qu'il le prenne de haut et l'aurait bien fait savoir. madame ne supporte pas être jugée sur une impression La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 4194872296
Puis, il aurait également pu se rendre à Aubétoile, comme tu l'as dit, et s'arrêter à son auberge. Et là, il se retrouve face à cette gamine pourrie gâtée; seulement, quelque chose a changé, son regard s'est durci, et elle est carrément froide avec lui, le reconnaissant à peine. (bah vui, il est devenu beau le petit.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 4172398148 ) Elle vient de perdre son fiancé (un voleur ceci dit), et suspecte tout le monde.
A voir comment lui réagirait, n'en déplaise qu'il monterait certainement sur ses grands chevaux aussi.
Mais partir sur du tordu m'irait aussi, seulement je sèche.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 11:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 13:11

avec plaisir!  love 
es-ce que tu as une idée, quelque chose en tête ? Je file lire ta fiche.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 15:51

 héhé 

Alors, ce que tu proposes me va, le seul truc c'est que s'ils se sont vus il y a deux ans et revus récemment, Gildric n'a pas trop changé ! Ce qui pourrait être bien c'est de faire cette première rencontre justement il y a plus longtemps (il y a six/sept ans peut-être ?) pour qu'elle ne le reconnaisse pas sur le coup même si à l'inverse lui se souvient bien d'elle  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 1646858536 Et effectivement, le côté nobliau de Maiev aurait fortement déplu à Gildric donc il aurait été infecte jusqu'à se faire disputer par son père adoptif ah ah ! En plus, vu qu'il n'y a qu'une grande pièce, s'ils ont gardé Maeiv et sa famille pour une nuit, ça aurait été exigu donc encore plus tendu entre elle et lui mais c'est ça qui est bon huhu !

Pour les retrouvailles, on pourrait les situer il y a peu, juste après la mort de William quand Gildric a été obligé de se rendre à la capitale. Et je pense par contre que ce changement de comportement venant de Maeiv aurait intrigué Gildric et il aurait cherché à savoir ce qui aurait pu la changer à ce point. Limite, il la préférerait peut-être comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 18:33

Va pour faire leur rencontre plus tôt, de toute façon, Maiev ne voyage plus que depuis un an ou deux. Ah, ça aurait pu se faire, c'est bien le genre du père à Maiev de demander asile pour ne serait-ce qu'une nuit! Puis ce climat de tension, c'est ça qui est cool à jouer.  :hysteric: 

Ah du coup pour les retrouvailles, on peut peut être les jouer en rp ? Comme ça on ne détermine rien de bien précis, et on voie ce qui se passe au fur et à mesure.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 1646858536  à moins que tu ne préfères qu'on en fasse un plus tard ?
Pas sûre qu'elle apprécie qu'il vienne fourrer le nez dans ses affaires, mais comme c'est un visage qu'elle a connu, elle se montrera peut être moins réticente.  La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) 519761068 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 18:37

:hysteric: 

OUI pour jouer les retrouvailles en RP  aaaaah Comme ça, on va se laisser porter, j'aime  :dance: 

Du coup, tu te sens de le lancer ou tu préfères que je m'en occupe ? Si tu veux que je l'ouvre ce ne sera pas avant jeudi soir je pense  mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMar 22 Avr - 18:40

je m'en occupe, puis je t'envoie le lien.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) EmptyMer 30 Avr - 5:56

Bonjour, je viens demander un petit lien.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Contenu sponsorisé

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty
MessageSujet: Re: La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)   La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. (maiev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La joueuse aux mille idées
» Matrim Wodenaz - Dés, cartes et bière
» Je t'ai crié sur tous les toits, jusqu'à perdre haleine. (maiev)
» Alceste H. Blackwood — Rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-