AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 13:29


Lightstalker Frewin
qui je suis et d'où je viens

         
           
             
             

Nom et Prénom : Lightstalker, un nom bien anodin quant à l’identité de son porteur et pourtant, famille appréciée et respectée par un grand nombre des habitants de Teldrasyl, Frewin a toujours été fier de porter son nom. Pour les Lightstalker, les prénoms ont une signification bien particulière. Il est dit que l’essence même de leur nature en découle et c’est pour cette raison que lors de la naissance, les parents se doivent de choisir avec grand soin le nom de leurs enfants. Son prénom, Frewin a été choisi en grande partie par sa mère, pour souligner toute la douceur et la générosité du cœur de son fils. Âge : Vingt-cinq ans. Contrée de naissance : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance. Allégeance : Il y a quelques années de ça, il aurait répondu : "aucune, si ce n’est qu’à moi-même". Ou encore qu’il est inutile de courber l'échine devant un Homme qui ne pourra jamais comprendre ce que les mages peuvent ressentir au plus profond d’eux. Mais c’était avant de rencontrer ce cher Arcturus. Frewin a accordé sa confiance à ce templier qui a su démontrer qu'il en était véritablement digne. Un Homme juste et miséricordieux. Voilà comment il le perçoit. Grâce à lui, Frewin vit un peu mieux le fait d’être cloitré dans cette tour et pour cela, il ne lui en sera jamais assez reconnaissant. Plus qu’un simple ami, Frewin le considère comme son propre frère. Statut du sang : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus à Teldrasy. Aucune noblesse ne coule dans ses veines, mais à ses yeux, ce genre de titre ne s'obtient non pas par l'acte de naissance, mais bien par les actions qu'un homme engendre tout au long de sa vie. Race : Il s’agit d’un Humain tout ce qu’il y a de plus banal, ou presque. En lui coule ce flux à la fois maudit et craint par le culte des Trois, faisant de lui une possible abomination aux yeux de bien des Hommes. Statut civil : Célibataire. Il ne s'agit pas là de sa plus grande préoccupation. Avec le Cercle des Mages et ses Templiers qui traquent les gens de son espèce, disons simplement qu’il n’a pas de temps à accorder à ce genre de batifolages. De plus, Frewin se montre bien trop réservé pour faire le premier pas. Orientation sexuelle : Ne s’étant jamais adonné aux plaisirs charnels, il s'agit là d'une question plutôt embarrassante à ses yeux. Mais si votre sens de l'observation est un tant soit peu développé, il vous sera alors facile de repérer certains de ses coups d’œil discrets à l'égard de la gente féminine et en particulier à leurs sacrés bons atouts... Métier ou fonction : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs, même s'il faut bien l'avouer, la majeure partie de ses élèves sont également ses amis. Ce qui réduit grandement le pourcentage de chance d'avoir une relation professeur/élève sérieuse à un nombre à un seul chiffre avoisinant zéro. Armes possédées : Aucune à proprement parler. Même à la cantine de la tour les pensionnaires utilisent des couteaux à bout rond et autant dire tout de suite qu’on ne croise pas une dague à tous les coins de couloir. Il manipule donc la magie élémentaire à un niveau correct et a aussi de solides notions en magie blanche afin faire bonne figure auprès des Templiers. A ce jour, il concentre son attention sur la magie du vent ainsi que la magie blanche et compte bien se perfectionner au fils du temps, mais ce n'est pas parce qu'il touche à une sorte de magie en particulier qu'il compte en dénigrer une autre. Toutes les formes de magie sont passionnantes à ses yeux, sans elles il n’est rien et il le sait bien. La magie représente toute sa vie.



on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Vivre dans la tour signifie également être coupé du reste monde. "Ce qui se passe dans la tour des mages reste dans la Tour et ce qui se passe à l'extérieur reste à l'extérieur". Toutefois, il n'est pas rare que quelques rumeurs arrivent à passer au travers des murs, à circuler entre les mages mais rare sont ceux au courant. Et même si la politique est une chose qui lui passe bien au dessus de la tête, son point de vue sur la question est relativement simple : à ses yeux l’âge importe peu. Seules les décisions qu’il prendra et la sagesse qui en découlera montrera à son peuple si Halbarad II est véritablement fait pour régner ou non. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Les mages eux n’ont pas totalement disparu malgré la bonne volonté dont les Hommes ont fait preuve pour réduire leurs effectifs, alors pourquoi auraient-ils réussi à exterminer les engeances ? A croire que tout ce que les Hommes entreprennent finit forcément par aboutir sur un échec. Non, même si cela peut paraître pessimiste, il est évident que ce mal est encore présent et qu’il n’attend que le bon moment pour frapper de nouveau. Un moment de faiblesse ou d’inattention peut-être. Il ne reste plus qu’à prier pour que la mort du Roi ne soit pas la faille qu’ils attendaient avec impatience. Les membres de la garde des ombres sont de bons soldats et sont sans doute plus sages que le reste des hommes. C’est une bonne chose qu’elle soit encore présente, mais ils ne parviendront pas à exterminer cette menace à sa racine, pas sans l’aide des mages. La véritable question est donc : après ce que les mages ont enduré, accepteront-ils de venir en aide à ces Hommes et ces Femmes qui les ont toujours méprisés ? ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Un Homme avec une épée aiguisée est selon lui tout aussi meurtrier qu’un mage. La magie n’est que l’outil, elle n’est ni bonne, ni mauvaise. Mais la nature humaine est ainsi faite, il faut constamment trouver des responsables à tout ce malheur et souvent, c'est aux minorités ou aux personnes "différentes" de porter le chapeau, d'en payer le prix fort. Les mages ont peut-être été le déclencheur de cette guerre, mais la magie à de nombreuses facettes, de nombreux visages alors pourquoi blâmer toutes les magies ? Frewin ne comprendra jamais la réaction plus qu’excessive des Habitants de Kahanor face à ces Hommes certes différents. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Certaines choses sont faites pour être dominées alors que d’autres sont destinées à rester libre pour le restant de leurs jours. Frewin ignore ce qui se trame dans cette forêt, mais une chose est sûre, le gouvernement ne devrait pas se mêler de cette affaire, d'aller réveiller les créatures qui y vivent. Si elles sont là c’est pour une bonne raison. Pourquoi faut-il toujours que les gens aient une crainte des ténèbres. Seul le mot est intimidant. C’est à cause de cette fausse crainte que la peur nous envahit petit à petit. Des rumeurs, toujours des rumeurs, l’obscurité cache parfois bien des surprises et pas uniquement des mauvaises. L'obscurité est née de la lumière, il en découle donc forcément de bonnes choses.ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?/



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; I'M BACK SEXEY ! L’ex-Frewin prédateur sexuel est de retour AGAIN..Mais toujours pour vous jouer de mauvais tours !  J'aipasétéabsentelongtemps.
Spoiler:

Je vais me représenter on sait jamais. Mon petit prénom est Clara alias PopGun et je suis à ce jour à mon 20ème printemps. ɤ Fréquence de connexion ; C’est là que ça risque de coincer un peu…Je suis actuellement en art, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi, mais ça devrait s'arranger sous peu. Le forum était si attirant que j'ai fini par recraquer.. Malédiction! J’espère que ça ne posera pas trop de soucis mais, normalement je passerai tous les jours sauf en cas de surcharge de boulot. ♥ ɤ Que pensez-vous du forum? ; J'en ai déjà fait l'éloge par Mp à Avaplanche et Morri, mais c'est avec plaisir que je vais le refaire ici. Comment exprimer ça simplement et en quelques mots...Ce forum est tout simplement Miaou-tchatcha bien comme il faut ! C’est un véritable petit bijou !  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Je suis tombée sur votre projet il y a un bout de temps maintenant, j'ai tout de suite apprécié le concept, beau forum, très complet, que du bonheur pour les yeux ! huhuhu ♥ .  ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ Célébrité choisie ; Colin Morgan. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;avatar kyo, gif tumblr.



Dernière édition par Frewin Lightstalker le Dim 20 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 13:30



et si vous nous racontiez vos aventures ?
10ANS - TELDRASYL
Dans ses bras se nichait une petite boule de plumes informe, habituellement grise et blanche et pourtant maculée de nombreuses tâches pourpre et noire.  C'est l’œil encore humide que le jeune garçon la portait avec une grande délicatesse, comme si au moindre mouvement brusque, celle-ci risquait de se briser en mille morceaux. Pressant le pas aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, il déboula dans l’atelier de ses parents totalement paniqué et a bout de souffle. Il ne fallut que quelques secondes à son regard vif pour localiser sa tendre mère.

« Frewin ! » s’exclama-t-elle a la vu de son fils recouvert de boue de la tête au pied. Retirant la terre de sur son visage d’un geste ample, elle découvrit alors de nombreux hématomes et coupures sans gravité sur sa peau pâle. « Que s’est-il passé ? Ou plutôt, qu’est-ce que tu as encore fait ! ». Offusqué par les accusations que sa mère tenait contre lui, son petit air triste disparu soudainement pour ne laisser place qu’à la stupéfaction : « Mais !!... C’est eux m’man ! Ils étaient encore e’train taper de p’vres bêtes ! Alors j’leur suis passé dessus de la même f’çon qu’eux !... Et puis..Aie ! ». L’écoutant d’une oreille attentive, sa mère avait déjà sorti une bassine d’eau et s’était attelée à la tâche avec beaucoup d’intérêt, retirant terre et sang, nettoyant du mieux possible les petites plaies du corps de son fils. Elle le connaissait que trop bien à présent. Ce n’était jamais de sa faute et elle n’en doutait pas. Mais depuis son plus jeune âge, il avait le don pour s’attirer les ennuis et elle ne craignait qu’un jour, cela ne lui attire de graves problèmes. « Faut sauver l’poulet m’man ! J’veux pas qu’il parte…».  Tendant le volatile jusque sous le nez de sa mère, il se mit à la regarder de son air suppliant. Elle avait toujours été la meilleure à ses yeux. Pouvant absolument tout régler et trouvant des solutions à n’en plus savoir quoi faire. « Oh, Frewin…. ». D’un petit mouvement de tête, elle lui fit comprendre qu’elle ne pouvait rien faire pour soigner cette pauvre bête. Elle était même incapable de dire si celle-ci était encore vivante ou non, mais ne voulant pas meurtrir son fils plus qu’il ne l’était déjà, elle se contenta de glisser l’un de ses mains le long de son visage, en guise de réconfort sans doute. « On ne peut plus rien faire pour elle malheureusement, sauf peut-être lui trouver un endroit pour qu'elle repose en paix ? ». Seulement elle le savait, même le plus beau de ses sourires ne parviendrait pas à consoler le garçon.

Comprenant peu à peu le message de sa mère, il sentait les larmes lui monter aux yeux, mais refusait de les laisser s’échapper. Les garçons ne pleuraient pas. Lui qui s’était battu avec les autres sagouins du village dans le but de sauver cet animal. S’il mourrait, alors tout cela n’aura été que perte de temps, un échec. Frewin n’était pas comme les autres de son âge, déjà bien bâti et vif. Non lui était…Un tas d’os qui manquait de s’effondrer à la moindre rafale de vent excédant les 25noeuds. Et ça, il ne pouvait plus le supporter, il n’accepterait pas de se faire humilier de la sorte une fois de plus. Rabattant ses bras contre son torse pour empêcher sa mère de saisir son animal, il se recroquevilla sur lui-même, se mettant à prier de toute ses forces pour que celui-ci jouisse de la vie ne serait-ce que quelques jours de plus. « Frewin.. dit-elle calmement. Il est trop tar.. ». Interrompu par la chute de son fils qui venait de perdre soudainement connaissance sous ses yeux, elle se jeta à ses côtés avant de le saisir dans ses bras. Si sa chute l’avait blessé au coude gauche, sa tête semblait avoir été épargnée, mais l’incompréhension était lisible sur le visage de la jeune femme paniquée. Ce n’était pas son genre de jouer la comédie en simulant quelconque malaise, ils ne l’avaient pas élevé ainsi. Alors pourquoi ? Que s’était-il passé ? C’est uniquement lorsqu’elle vit la poule se mouvoir à côté d’elle sur le sol, comme si de rien était, qu’elle comprit ce que Frewin venait de faire. D’abord immobile, elle finit par étreindre son fils de toutes ses forces, car cette fois-ci les rôles s’étaient inversés, ce n’était plus Frewin qui versait des larmes, mais bien sa mère.



20ANS - CONFRONTATION
L’immatériel, royaume où les démons sont maîtres et dans lequel votre corps n’est plus qu’un mince souvenir auquel se raccrocher pour ne pas sombrer dans la démence. Royaume, où votre esprit vagabonde librement, où bon lui semble et quand bon lui semble, sans aucune limite. Chaque mage se devait d’y être confronter au moins une fois, le but étant de savoir si celui-ci est suffisamment puissant pour résister à l’appel d’un démon. Et le grand jour était enfin arrivé pour Frewin, le jour de faire ses preuves devant tous ces templiers prêts à lui ôter la vie en cas de doute, aussi infime soit-il. Progressant avec prudence sur cette terre hostile, il se remémorait avec tant de bien que de mal tout ce qu’il avait pu apprendre durant ces treize dernières années enfermé dans la tour. Mais ce qu’il venait de rencontrer le fit sortir de ses pensées, le laissant pour le moins perplexe..? Pour tout vous dire, il s’attendait à trouver bien des choses lors de son épreuve mais ça…Non c’était impossible. « Frewin ! » dit l’homme qui se tenait face à lui, sur un ton que le jeune mage connaissait que trop bien aujourd’hui. « Arcturus !» répond-t-il sur le même ton, comme si sa présence en ces lieux était tout à fait ordinaire, hors ça ne l’était absolument pas. Seuls ceux qui possédaient des dons pouvaient se balader ainsi dans l’immatériel, même le plus mauvais des apprentis savait ça. Alors pourquoi ? « Les templiers m’ont envoyé ici dans le but te venir en aide. Il était clair que tu n’y parviendrais pas tout seul. Et tu le sais tout aussi bien que moi : ils ont raison. Alors allons y, ne perdons pas de temps ! Par où faut-il commencer ?». D’un petit branlement de tête comme pour approuver les dires de son ami, Frewin se contenta d’un petit haussement de sourcil avant de tourner les talons. « Mon cher Arcturus…Tu es un traître. Et terriblement mauvais qui plus est, désolé de te dire ça. ET ! Tu devrais avoir honte de te présenter ici, devant moi, dans le but de me faire échouer. » D’un air tout aussi catégorique que le ton de sa voix, Frewin se contenta d’ignorer l’indignation qui s’était alors dessiné sur les traits de son compagnon.

Plus ils progressaient et plus l’intelligence d’Arcturus semblait chuter dans des profondeurs abyssales, au plus grand amusement du jeune mage. Lui qui n’aurait jamais Ô grand jamais, pu le traiter de la sorte de l’autre côté. Cette petite virée dans l’immatériel avait du bon en fin de compte, Frewin s’y plaisait presque ! Tandis que les épreuves s’enchainaient et que le temps s’écoulait, ils finirent par atteindre le démon, celui qui s’était joué de lui durant des minutes qui lui avait semblé être des heures. Ce démon qu’il venait de terrasser avec l’aide d’Arcturus et qui s’était révélé être…Faible. Après toutes les épreuves qu'ils venaient de passer, pour ça. « MAIS POURQUOI ÊTES-VOUS AUSSI…FAIBLES ?» hurla t-il à plein poumons. C’est sur un plissement de sourcils qu’il finit par soupirer, désespéré devant la tournure qu’avaient pris les évènements. Frewin s’attendait réellement à quelque chose de difficile, titanesque même ! La confrontation, l’épreuve tant redoutée des mages de la tour du cercle. Au lieu de ça ? Rien, quelle absurdité. Pour tout vous dire, il n’attendait même pas une réponse. Mais si ce démon n’était pas l’épreuve finale, dans ce cas, ça ne pouvait être que son très cher ami, Arcturus.

Alors qu’il s’écartait de quelques mètres, il leva les paumes vers le ciel, tournant sur lui-même, s’adressant au vide comme ci les templiers pouvaient l’entendre de là où il était, il désigna du doigt Arcturus : « POURQUOI TOUT LE MONDE A PEUR DE ÇA ? !!! Même ma grand-mère est bien plus forte qu'eux ! ». Si provoquer n’était pas le but de cette épreuve, alors il était clair que Frewin venait de la louper de façon magistrale. Seulement, les choses ne semblait pas se dégrader pour autant, son compagnon n’avait toujours rien tenté contre lui, du moins pas directement et semblait même passif devant les évènements présents. Il était…toujours aussi simplet, du moins c’est ce qu’il pensait avant que celui-ci ne s’approche, posant sa main sur son épaule, un sourire en coin. « …T'es pas sérieux… » murmura t-il alors d’un air suppliant, la mine littéralement désemparé. S’en était trop, Frewin ne savait plus quoi faire ni quoi penser de cette fameuse confrontation. Où était le piège, où était la réalité, où était l’épreuve tout simplement. Quel était le véritable but de tout ceci ?! Face à lui, l’Arcturus qu’il ne parvenait à reconnaître s’était transformé en…Et bien en sa grand-mère..? L’image qu’il avait gardée de celle-ci avant d’être envoyé à la tour bien évidement. « QUELLE HORREUR  ! ...Et c’est pas contre toi grand-mère, tu n’es pas une horreur. Enfin si pour le coup tu en es une, mais…Enfin tu es très belle, je t’aime fort. Mais….Pas maintenant, t'comprends ? ». Comme flattée par de tels propos à son égard, la vieille femme se mit à sourire, dégageant les quelques mèches pâles qui lui obstruaient la vue, elle passa ses mains le long de ses hanches dodues, de façon sensuelle : « Ô ! Et bien…Merci jeune et bel étalon ! Je peux t’en offrir bien plus si tu restes avec moi, à mes côtés, pour l'éternité. ». D’un sourire à la fois angoissé et écœuré, le garçon s’écarta rapidement de la vieille femme avant de reporter son attention sur le démon du…Désir ? « Parmi tous…Il fallait que ce soit ça…Et qu’il prenne l’apparence de ma grand-mère ! VOUS N’ÊTES PAS SÉRIEUX SI ?! ». Il voulait à présent en finir et le plus rapidement si possible. Il ne supporterait pas de rester ici une minute de plus, pas avec…Arcturus, ou bien sa grand-mère ou..La chose qui se trouvait à ses côtés ! Tout ceci n’avait définitivement aucun sens ! Si cette épreuve était là pour le rendre complètement fou, alors…C’était une grande réussite ! Alors que le démon tentait de séduire sa proie avec ses atouts inexistants, Frewin se retenait quant à lui de ne pas régurgiter le contenu de son estomac. « TRÈS BIEN S’EN EST ASSEZ ! FINISSONS-EN ! J’AI PERDU ASSEZ DE TEMPS COMME CA » « Vraiment… ? Comme c’est regrettable…C’est comme tu voudras. Je récupérerai ce qui me revient de droit par la force ! »

***
«Il vient de bouger ! Frewin ? Est-ce que tu m’entends ? Frewin ! » « Ah….Pas si fort…Chut, pitié » Le mal de crâne était tel qu’il ne pouvait dire à ce moment précis s’il était vivant ou non, mais à peine avait-il entrouvert les yeux, non sans difficultés, qu’il réussit à distinguer un visage familier, celui d’un très bon ami. Cela signifiait donc qu’il avait réussi…? Avec son aide, il parvint à se redresser, se rendant compte qu’il se trouvait dans le dortoir Est et en un seul morceau qui plus est. « Alors ?! Comment était-ce ? » « Et bien.. » Frewin semblait ignorer comment les choses s’étaient réellement déroulées sur la fin et à vrai dire il s’en fichait royalement, la dernière chose qu’il se souvenait était son affrontement avec sa grand-mère, chose qu’il se passerait bien d’oublier... Tout ce qui comptait à ses yeux était sa réussite. Jamais il ne parlerait de ce qui s’était passé là-bas. Plus, jamais. «…C’était l'horreur. »




Dernière édition par Frewin Lightstalker le Mer 23 Avr - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 14:06

REBIENVENUE Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3349414918 Tu nous as manqué wesh shon
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 14:28

FREFREEEE ლ(ಠ益ಠლ)

/me le bearhug ლ(ಠ益ಠლ)

reeee Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 15:39

MIRMIR WILOU ლ(ಠ益ಠლ) ლ(ಠ益ಠლ)
/me gnutgnut avec amour

Merci vous deux, j'vous aime mes Kinders ! Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 16:08

AAAAAAH !  love 
BIENVENUUUUUUE AGAIN Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 37048232
T'es de retour au bercail, c'est bon ça héhé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser mais tu connais déjà la musique.
Je ne me fais aucun souci à propos de ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Roskva
Roskvathe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 62
ɤ STATUT DU SANG : fille de pêcheur
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : Mage du cercle

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 17:24

TOI Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
Je veux absolument un lien avec Frewyn Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2719855598
Bonne chance pour la fin de ta fiche Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 17:34

MON FREFRE ლ(ಠ益ಠლ) Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
/me l'attache. Cette fois tu pars po. Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 20:00

Avaplanche ლ(ಠ益ಠლ)
Merci n'amour ! C'était trop dur de vous quitter en fait...J'ai pas su résister à la tentation !

Roskva>
TOUÉ ! Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
Un lien obligé, avec ta sexey de mage là, on fera des tas de beybeys mago  :hysteric: 

MON ALOU, toujours aussi beau et sexey ლ(ಠ益ಠლ)
ME GUSTA MUCHO.
/me le gnutgnut même attaché
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 20:50

Re-bienvenue parmi-nous ! heart
Accro à TOK, tu en es victime toi aussi !

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyVen 18 Avr - 21:31

Oui, je suis terriblement faible pour le coup  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 
Merci beaucoup mon petit Kinder  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 3:06

reBienvenue chez les fous  mad 

On a besoin plus de mages donc excellent choix de pv Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 7:26

Non mais c'te fois tu restes aussi hein !
REBIENVENUE p'tit loup et bonne chance avec cette fiche Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 9:59

TOI Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 4194872296
T'as trop pas intérêt de repartir Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 4194872296

Re-bienvenue love :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 15:12

ZYRA, LULU, AZE ლ(ಠ益ಠლ)
Merci à vous trois, des bisous et des mamours ლ(ಠ益ಠლ)
Fouettez moué et je resterai à tout jamais--- Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 17:40

    Vouzici Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3349414918
    T'ES RELA DONC TU PARS PLUS SINON JE TE POURSUIS JUSQU'AUX SEPT MERS ET JE TE RAMÈNE PAR LA PEAU DU CUL ! Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3480874566
    Bref, bon courage pour le reste meine schatz :3 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 18:44

Super choix de PV !
J'ai hâte de voir tout ça et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptySam 19 Avr - 20:57

Hendrik > Kewkew amore mio Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
C'est une invitation ? Si c'est ça, je pars sur-le-champ ! ლ(ಠ益ಠლ)
/me le gnutgnut avec amour

Nimloth > Merci  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 37048232 
J'avais hésité avec ton petit scéna (Derael) ! Mais finalement je suis restée sur mon idée de base qu'est le p'tit Frefre.
Tu me croiras sans doute pô, mais le soir où tu l'as posté sur le fow ce scéna...Et bien la journée même, j'avais commencé à taper des brides de perso sous word et....C'était flippant....Parce que l'perso c'était avec Thomas Sangster en apprenti druide qui cherchait un maître. J'tavoue que sur le coup, j'étais à la fois perplexe et terrifiée devant mon écran. Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 
cqfd : On est sur la même longueur d'onde, tape-m'en-cinq bro  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2349464453
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyDim 20 Avr - 8:36

Frewin Lightstalker a écrit:
Nimloth > Merci  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 37048232 
J'avais hésité avec ton petit scéna (Derael) ! Mais finalement je suis restée sur mon idée de base qu'est le p'tit Frefre.
Tu me croiras sans doute pô, mais le soir où tu l'as posté sur le fow ce scéna...Et bien la journée même, j'avais commencé à taper des brides de perso sous word et....C'était flippant....Parce que l'perso c'était avec Thomas Sangster en apprenti druide qui cherchait un maître. J'tavoue que sur le coup, j'étais à la fois perplexe et terrifiée devant mon écran. Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 
cqfd : On est sur la même longueur d'onde, tape-m'en-cinq bro  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2349464453

Waw. Ce hasard de folie :Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2719855598: Faut dire que Sangster a bien la tronche pour un apprenti druide. xDD
Du coup, c'est dommage que tu n'aies pas pris Derael  *prêche pour sa paroisse* (qu'est-ce qui ne te convenait pas dans le scénario ? shon). Frewin est génial aussi (et je viendrais t'embêter avec mon prochain personnage Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2719855598).

On est trop connectés Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 4194872296 Donc un RP s'impose si on peut Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyDim 20 Avr - 13:29

J'avoue qu'il a vraiment la tête de l'emploi ce petit  Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 3854379462 
Oh, il n'y avait rien qui me dérangeait dans ton petit scéna. Ce qui a fait pencher la balance en faveur de Frewin c'est sont côté très joyeux. ლ(ಠ益ಠლ)
Ton prochain perso, mah qué j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! 766995783
Avec grand plaisir pour le futur lien/rp twin ლ(ಠ益ಠლ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyDim 20 Avr - 15:29

Oh, bah je vais te MPotter de suite pour te parler de Sybill. (a)
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! EmptyMer 23 Avr - 19:25


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Bon retour à la maison Frefre, tu es validé sans une once d'hésitation, merci pour cette belle fiche qui m'a bien fait rire, amuse-toi bien parmi nous ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !   Frewin ♔ Sacré garnement que voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frewin ♔ Sacré garnement que voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frewin » u.c
» Frewin ♔ Libre [2/2]
» Frewin » everything that downs me, makes me wanna fly !
» Frewin ♔ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ)
» Frewin Lightstalker + Le gnutgnut berçera toutes vos nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-