AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 you built up a world of magic 'cause your life is tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptyVen 11 Avr - 21:58


Aedan Hjalmar
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : aedan hjalmar. un nom simple sans noblesse et dont on se souvient peu. par ailleurs, on l'appelle davantage hjalmar qu'aedan. Âge : vingt-sept années écoulées, flot incessant qui défile beaucoup trop vite à son goût. Contrée de naissance : c'est un homme du nord et du froid, d'alcahar plus précisément. Allégeance : il a juré allégeances aux seigneurs de sa contrée de naissance, les nightingale, mais également à la famille royale, plus par obligation que par réelle envie. Statut du sang : fils du forgeron et de la tailleuse du village, il prétend ne pas posséder une goutte de sang noble, bien qu'on raconte que son nom de famille soit issu d'un ancêtre qui aurait été issu d'une meilleure naissance qu'ils ne le sont aujourd'hui. celui lui importe peu, il se considère comme un enfant du peuple. Race : humain, éphémère et fragile, mais ô combien fier de ce qu'il est ! Statut civil : il venait d'être fiancé lorsqu'il a décidé de devenir templier et de quitter le village. logiquement célibataire, il apprécie sa liberté mais trouve la solitude quelque peu pesante. Orientation sexuelle : aedan aime les femmes, les belles femmes. il ne saurait succomber à un homme, même avec toute la volonté du monde. Métier ou fonction : voué à devenir paysan, il a échappé à la tâche familiale en devenant templier et en quittant la demeure familiale pour la tour. Faction ou Guilde : les templiers. Rang : après avoir réussi la formation, il est devenu templier, puis gardien de roskva, une mage qu'il connait depuis toujours. Armes possédées : une vieille épée, terredure, qu'il a forgé avec son père avant son départ.  


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Les sombrelames ont toujours agi ainsi, provoquant la crainte dans le royaume,, au même titre que les Mages. Mais eux sont enfermés, par les Sombrelames. Trop malins, trop discrets, ils pensent avoir tous les droits sur la vie et sur la mort, et qu'importe l'âge et l'origine de leurs cibles.  Mais ce que je crois par dessus tout, c'est qu'ils se mettent en danger eux-meme avant tout. S'en prendre au Roi en personne ? Il faut être vraiment idiot, ça ne leur apportera que la guerre et je ne pense pas que les Sombrelames en sortiront victorieux. A mes yeux ils sont une menace momentanée,  pas définitive.  Ils sont redoutables mais pas immortels, et surtout pas assez nombreux. Ils ont pris une mauvaise décision et risquent de le regretter amèrement. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Bien sûr que cela annonce le retour d'un Enclin,  la paix n'est pas éternelle.  Ces signes ne trompent pas, et il serait sage d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment lutter contre ça ? Il est des choses contre lesquelles nous ne pourrons jamais rien, que nous ne comprendrons jamais. Sommes-nous vraiment obligés de regarder les bras croisés,  en attendant le retour de l'Enclin ? Je dis nous, mais nous serons les derniers touchés,  à la Tour. Ce sont à ceux qui habitent aux alentours de Pestebois de réagir les premiers. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Nous faisons ce que nous avons à faire. Ils n'avaient pas à s'enfuir, et nous n'avions aucun choix que de les arrêter, définitivement. Ils sont ingrats de ne pas comprendre que nous faisons cela pour les protéger, de nous accuser d'oppression. Que sont-ils, eux ? Un danger pour le peuple, pour eux-même et pour les Templiers. Ils peuvent toujours essayer de se révolter, nous ne les laisserons pas faire, et nous nous assurerons qu'une telle chose n'arrive plus non plus. Il ne faut pas que ce souffle d'espoir se propage dans tous leurs coeurs et leurs esprits réunis, quitte à faire régner davantage la terreur à la Tour. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Si j'étais sincère, je dirais que j'ai d'abord rejoint les Templiers pour veiller sur Roskva, car je refusais qu'on lui fasse du mal. Mais au fil des ans, j'ai fini par comprendre pourquoi j'étais fait pour être Templier : je devais veiller sur le peuple et veiller sur les Mages, protéger le monde de la Magie, me battre à ma manière contre des choses terribles qui pourraient plonger le monde dans le chaos. Je n'apprécie guère de passer pour un tortionnaire, un oppresseur ou un monstre. Je fais ce que je crois être juste. Cela me semble essentiel que chacun soit à sa place et connaisse son rôle, Roskva n'a été que le déclenchement de cela, l'impulsion qui m'a aidée à trouver ma voie. Je servirai les Trois jusqu'à mon dernier souffle.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; ye souis oune plante verte, plus communément pseudoyfiée alaska, et âgée de dix neuf ans le quinze avril comme le naufrage du titanic messire you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3349414918 ɤ Fréquence de connexion ; sept jours sur sept moins deux jours, comme depuis quatre mois you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3836141140 ɤ Que pensez-vous du forum? ; c'est la vie, y a rien d'autre à dire bave enfin si, y a à dire qu'il est beau, complet, parfait, que ses membres comme ses admins sont géniaux, qu'il y a une super ambiance et que j'espère mourir avant que lui ne meure :3 ɤ Comment l'avez-vous découvert ? je me souviens plus, ça date d'il y a quatre mois dude !  ɤ Code du règlement ; Validation par Ava ! ɤ Célébrité choisie ; kit hot harrington  sexons . ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; fyeahjonsnow (tumblr).



Dernière édition par Aedan Hjalmar le Lun 14 Avr - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptyVen 11 Avr - 21:58

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”


Ses pieds s'enfonçaient dans la boue gelée tandis que ses oreilles et ses doigts rougissaient à cause du vent glacial qui balayait ses cheveux noir corbeau et ses joues d'enfant. Son rire résonnait dans le village, éclat de lumière dans un monde de ténèbres. Aedan Hjalmar n'était pas le plus riche, le plus beau, ni même le plus intelligent. Il ne savait pas lire, ne mangeait pas toujours à sa faim, portait des vêtements que sa mère, tailleuse, cousait pour lui et dont il était fier dans un monde terne. Mais Aedan était sans conteste un garçon vigoureux et heureux, qui ne se plaignait jamais. Il avait à ses côtés une sœur jumelle belle comme le jour, Méada, et sa famille était amie avec une autre, qui possédait des filles tout aussi belles que sa sœur. Parmi elles, il y en avait une qui attirait particulièrement son attention depuis toujours : Roskva. Son quotidien consistait à aider son père à la forge et veiller sur Méada quand il ne cherchait pas la présence brève et intense de la fille qu'il aimait de tout son coeur. Et comme d'habitude, c'était Roskva qu'il allait voir ce jour-là. Pour lui annoncer une nouvelle qui lui vrillait le cœur, lui donnait le tournis. Aedan s'arrêta et regarda les deux gosses jouer ensemble dans le froid et la neige, lorsqu'ils glissèrent et qu'Isran se retrouva au dessus d'elle. Le coeur d'Aedan se serra douloureusement et il hésita à faire demi-tour. Par les Trois, qu'est-ce qu'il pouvait le haïr, et qu'est-ce qu'elle pouvait lui plaire ! Une lutte silencieuse avait commencé entre eux, pour l'affection de Roskva. Mais les choses seraient bien différentes, après ce qu'il lui annoncerait. « Aedan ! Isran m’embête… » lança Roskva quand elle l’aperçut, accourant vers lui avec un sourire. Isran voulut s'interposer, mais grâce aux Dieux, Aedan était plus âgé, plus grand et plus imposant qu'Isran ne l'était. Il dégaina son épée et le garçon grogna avant de les laisser sans demander son reste : il savait le jeune homme aux cheveux d'ébène sanguin, et qu'il ne valait mieux pas le contrarier. « Es-tu au courant ? » demanda-t-il en regardant son ennemi juré s'éloigner. « On m'a promis à Astrid. » Astrid, la sœur aînée de Roskva. Ce n'était pas faute d'avoir supplié ses parents de lui donner la cadette plutôt que l'aînée, mais ses tentatives avaient été vaines.

« Pourquoi parles-tu sans cesse d'elle ? » cria Astrid en tapant du pied. Aedan fronça les sourcils. « De qui ? » Sa question feignait une innocence aussi fausse que l'amour qu'il faisait sembler de lui porter. Astrid était une jeune fille de son âge, jolie et adorable, mais il n'arrivait pas à s'intéresser à elle comme il l'aurait du. « Moque-toi de moi, tu sais très bien de qui je parle ! » dit-elle en donnant un coup sur son torse avec un petit poing, l'air sincèrement triste. Rongé par la culpabilité, Aedan attrapa les poignets d'Astrid et l'attira à lui, avant de dévorer ses lèvres avec avidité. Etait-il utile de préciser que son esprit était ailleurs ? Avec toute la volonté du monde, il n'arrivait pas à aimer Astrid. Ses mains caressèrent son cou, ses épaules, commencèrent à ôter avec douceur la robe qu'elle portait, quand des bruits de pas précipités leur firent recouvrer leurs esprits brusquement. « Qu'est-ce qu'il y a ? » gronda Aedan, agacé d'avoir été dérangé de la sorte. Son ami se courba en deux pour reprendre sa respiration, incapable de parler. L'angoisse d'Aedan ne fit que grandir davantage, son cœur martelait sa poitrine et le sang lui montait aux tempes. Il savait pourquoi il était dans un tel état d'anxiété, il le sentait. « C'est Roskva ... » Astrid le pressa à son tour : « Qu'est-ce qu'il se passe avec Roskva ? » Le garçon jeta un regard désolé à Aedan qui ne plut pas du tout à Astrid. Il s'élança à travers le champ gelé, terrifié par ce qu'il allait trouver. Les Templiers la tenaient fermement, prêts à l'emmener loin du village de pêcheur dans lequel elle avait grandi, loin de sa famille, loin de lui. A peine arriva-t-il à la hâte qu'ils s'éloignaient déjà. « Non ... » murmura-t-il. Le bras de sa sœur s'enroula autour de sa taille, timidement. Elle savait que son cœur battait pour la mauvaise sœur, et elle le soutenait en toute circonstance. Il tomba à genoux dans la boue, les yeux rivés vers les portes du village, ignorant les flocons de neige qui se mêlaient à ses cheveux corbeau.  

“ Nous nous reverrons. Dans cette vie ou dans l’autre. „
Roskva, novembre 1601.

« Comment peux-tu te prétendre être son ami ? Si tu l'avais aimée, tu n'aurais jamais fait ça ! » hurla Aedan en secouant Isran. Il le tenait fermement par le col de ses vêtements, et celui-ci n'arrivait pas à se libérer de son emprise. « Elle ne s'intéressait pas à moi ! C'est ta faute, parce que tu essayes de la séduire alors que tu es promis à sa sœur ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! » Aedan avala sa salive avec difficulté. « Tout ça par jalousie ? Tu ne mérites pas qu'on t'aime Isran, tu n'es qu'un bâtard sans intérêt, un monstre ! » Il le relâcha et lui donna un coup de poing en plein visage. Le garçon bascula en arrière et dévala le ravin, faisant voleter les feuilles autour de lui. Aedan aurait du s'arrêter là, le laisser remonter et recommencer sa vie. Mais à cause de lui, il avait perdu celle qu'il aimait et Roskva était enfermée dans une Tour entourée d'autres Mages, comme elle, jusqu'au jour de sa mort. Il descendit la pente à son tour et serra le cou d'Isran entre ses doigts, avant de s'emparer d'une pierre de sa main libre. Le jeune homme ne se serait jamais cru capable de donner le premier coup. Il lui écrasa le nez et frappa encore et encore, tâchant ses mains de son sang, lui ordonnant de la fermer alors qu'Isran criait de douleur et de désespoir. Les os craquaient dans un bruit terrible et immonde qui lui donnaient la nausée. Pris de frénésie, il était incapable de s'arrêter; il devait payer pour ce qu'il avait fait. Pour sa traîtrise. Quand enfin il ne bougea plus, Aedan se releva à la hâte et prit la fuite.

Aedan savait que nombreux étaient ceux qui le savaient coupable du meurtre sans le dénoncer, parmi les enfants du village. Ils gardaient le silence, parce qu’ils haïssaient autant que lui Isran pour avoir dénoncé Roskva, ou parce qu’ils avaient peur de ce qu’Aedan pourrait leur fait subir si ils le dénonçaient à leur tour. « Que vas-tu faire ? » souffla Méada au creux de son oreille, tandis que les flammes dévoraient le corps de l’enfant qu’on avait retrouvé à moitié dévoré par les loups. Les plaintes de sa famille étaient tel un chant venu des âges, longue complainte déchirante qui arrachait des larmes aux femmes de l’assemblée. « Je vais devenir Templier. » répondit-il. Le regard de sa sœur se voila, et Aedan serra sa main dans la sienne. « Tu sais ce que l’on dit d’eux. » Il acquiesça. « Je ne peux pas la laisser. » Lentement, son regard se posa sur Astrid. « Qu’est-ce que tu vas faire d’elle ? Et de moi ? » Leurs yeux se croisèrent tristement, aussi sombres que ne l’étaient leurs cheveux. « Elle sait que je ne l’aimerai jamais. Quant à toi, tu sais que je t’aimerai toujours. » Il déposa ses lèvres sur son front et les laissa alors, pour rassembler ses affaires avant son départ, résigné. Le choix qu’il avait pris était-il le meilleur ? Il l’ignorait. Mais il ne laisserait pas Roskva seule à la Tour, il avait promis de la protéger pour l’éternité.

“ Et un jour nos âmes chanteront au rythme du battement de nos coeur réunis, comme si nous n'avions jamais été séparés. Je suis toi et tu es moi. Ma soeur, ma chair, mon sang, mon âme. „
Aedan, novembre 1601.

Il était prêt à quitter la Cahoridie et son soleil doux, prêt à quitter le Monastère qui marquait la fin de son adolescence. Il était un Templier, un vrai. Son soulagement lui paraissait si irréel qu’il sonnait faux. Pendant des années, on lui avait appris à haïr la magie et ceux qui la pratiquaient, appris à haïr ce qu’il ne connaissait pas. Parfait pion d’une autorité qu’il ne contredisait jamais, Aedan s’était illustré comme un élément volontaire. Voilà qu’à présent, il allait retrouver Roskva au Cercle, si tenté qu’elle soit encore vivante. Nombreuses étaient les nuits où il s’était réveillé couvert de sueur après avoir rêvé d’elle, morte en le suppliant de la sauver. Il avait besoin de la voir, de la savoir vivante, de l’avoir de nouveau près de lui. Là-bas, elle lui appartiendrait. Il n’y avait plus d’Isran, plus d’Astrid pour se mettre entre eux. Juste cette foutue Magie. Cette Magie qu’il détestait, tout autant qu’il détestait ce que Roskva était devenue. Ca l’écœurait. Comme pouvait-elle être un mage ? Pouvait-il seulement avoir confiance en elle ? Il en doutait. Durant ces quatre dernières années passées au Monastère, toutes ses belles intentions avaient été ébranlées, ses convictions avaient volé en éclat. Aedan avait changé, était devenu trop docile. On lui avait souvent répété qu’il n’était rien, qu’il n’avait aucun droit. « Qu’est-ce qu’a le droit de désirer un fils de paysan comme toi ? Rien du tout, t’es une merde Hjalmar, une merde. Contente-toi de faire ce qu’on te dit et de la boucler. Ici tu obéis aux Trois, tu n’es plus dans ton village de pêcheur où l’on te laissait mener ta vie comme tu l’entendais. » Conditionné à obéir, à courber l’échine, à respecter la volonté d’autrui, il avait été quelqu’un mais n’était plus personne, et les siens auraient été bien peinés de le voir ainsi transformé.

La Tour était un lieu insalubre qui donnait l’illusion d’un confort rudimentaire. La peur régnait en ces lieux, imperceptiblement, ancrée dans les cœurs. Les Sans-Magie parcouraient les couloirs tel des fantômes, les jeunes Mages apprenaient aux côtés des Maîtres à contrôler leurs pouvoirs, et les malheureux qui sombraient dans les Ténèbres étaient abattus sur le champ, sans autre forme de procès. « T’en fais pas Hjalmar, on s’y fait vite. » lança un Templier en tapant sur son épaule. Cette vie, il l’avait choisie. Mais maintenant qu’il était là, Aedan n’était plus certain de vouloir s’y trouver. « Si tu prouves ta loyauté et ta détermination, tu auras droit de quitter la Tour pour partir à la chasse au Mage à travers Kahanor. » Le jeune homme s’attacha alors à cette nouvelle promesse de vie, celle de pouvoir s’échapper de la Tour le temps de quelques jours. Pourquoi, au juste ? Pour terrifier des villages, séparer des familles de leurs enfants infortunés, qu’il enfermerait ici ? C’était mieux pour eux, il le savait. Il avait appris à l'accepter, et à le penser.  . « Peu importe que je sois ici ou là-bas, je sais quelle est ma mission et je l’accomplirai envers et contre tout. » répondit-il machinalement. L’autre rit un instant et le planta là, s’enfonçant dans les couloirs qu’il connaissait par cœur. Lui se sentait minuscule et perdu dans un monde qui n’était pas sien. Terrifié, il n'en haït que plus la magie. Ils savaient la sceller, mais ne la détruiraient jamais. La Magie faisait partie de la vie, comme la mort, comme l'amour et la guerre.

“ Tu étais là, plus majestueuse que jamais. Je rêvai de montrer au monde entier combien tu étais belle puis de m'enfermer avec toi, seul, et te contempler pour l'éternité . „
Aedan, octobre 1605.

« Roskva. » Son murmure se perdit dans l’immensité du couloir glacial de la Tour. La jeune fille se retourna, et écarta de ses mains les cheveux blonds indisciplinés qui cachaient à sa vue celui qui n’aurait jamais dû se trouver là. Elle était plus surprise que lui, hésitante aussi. Aedan la regarda en silence, dévorant des yeux chaque trait de son visage et de corps de jeune femme. Il savait pourquoi il l’avait choisie elle, et pas son aînée. Elle se précipita dans sa direction et se jeta à son cou, légèrement tremblante. « Roskva … » répéta-t-il en glissant ses bras autour de son corps, dans une étreinte désespérée et passionnée. Ces années de séparation n’avaient rien changé à ses sentiments, elle était à ses yeux une explosion de lumière dans ses ténèbres, étoile de ses journées et soleil de ses nuits. Il avait tant rêvé ce moment sans jamais oser croire qu’il arriverait vraiment ! Mais Aedan revint vite à la réalité quand des bruits de pas l’obligèrent à la repousser un peu violemment. « Ne traînez pas dans les couloirs ! Si vous voulez réussir la Confrontation, vous feriez mieux de rejoindre vos maîtres et être un peu plus attentive ! » Il passa à ses côtés, l’air fortement agacé, et la bouscula même un peu pour le côté théâtral. Les deux Templiers n’y virent que du feu et ordonnèrent à leur tour à Roskva de circuler. Aedan avait enfin réussi ce pour quoi il était parti de chez lui : la retrouver, et faire en sorte de pouvoir la protéger. Elle était vivante. Cette simple pensée suffit à insuffler un nouveau souffle à l’homme, à donner un but concret à son existence. Il la protègerait de ses semblables, et protègerait tous les Mages de ceux qui pouvaient leur vouloir du mal, ici comme ailleurs, afin que tous ceux qui, comme lui, avaient une Roskva enfermée à la Tour, soient certains qu’elle ne craignait rien.

Son compagnon d’arme avait raison : on se sentait rapidement chez soi, à la Tour. Bientôt il parcourut la bâtisse comme si il s’y était toujours trouvé, connaissant le nom de tous ses habitants sur le bout des doigts. Contre toute attente il se lia même d’amitié avec l’un des Mages, Seth, avec qui il partageait beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru. Ce dernier avait, comme lui, une sœur jumelle hors de la Tour. Quelqu’un qu’il aimait par-dessus tout, et dont l’éloignement permanent le faisait atrocement souffrir. Voilà quatre ans qu’il priait chaque nuit pour qu’Irina soit heureuse et en bonne santé, comme il le faisait avec sa propre sœur. « Irina est et restera ma force pour l’éternité. Que les Dieux soient cléments avec elle et lui offrent une vie heureuse est tout ce dont je peux rêver, comme je ne suis pas en mesure d’y veiller personnellement. » Aedan acquiesça et baissa les yeux. « J’ai quitté volontairement Méada pour accomplir ce que je crois juste. Mais s’il devait lui arriver quelque chose sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l’aider, je ne me le pardonnerai jamais. » Ce fut au tour de Seth d’acquiescer. Un sourire doux, trop mature pour son jeune âge, se dessina sur ses lèvres. « Votre sœur a-t-elle compris votre choix de devenir Templier ? » Aedan serra les dents et secoua la tête. « Je n’en suis pas certain. Mais elle a accepté que je suive ce que mon cœur m’a dicté. »  Seth hocha la tête une fois de plus. « Je ne comprends pas non plus votre désir d’être Templier, mais une chose est certaine : vous accomplissez une chose qui vous pousse à vous lever chaque matin avec l’idée que ce que vous faites est juste, et vous vous couchez le soir en attendant avec impatience le lendemain. A la place de votre sœur, je ne pourrais pas vous en vouloir si il m’arrivait quelque chose. La vie n’est pas éternelle, mais l’honneur si. » Aedan planta son regard noir dans celui d’azur de Seth, et il sourit, enfin.

“ Il était bien mal aisé de choisir ses amis avec soin, mais ses ennemis avec plus de soin encore. J'avais trouvé en celui que je pensais haïr un obstacle à mes croyances, mais également un ami de la plus haute importance. „
Aedan, janvier 1607.

Il était son gardien, voué à veiller sur elle minute après minute, possédant droit de vie et de mort sur Roskva. Si les Ténèbres venaient à s’emparer de son âme, il serait celui qui planterait son épée dans son cœur. Une lourde responsabilité qu’il n’avait eu d’autre choix que d’accepter, afin d’être plus proche qu’elle. Mais s’il devait lui ôter la vie, la sienne s’en irait par la même occasion. Il ne pouvait pas vivre sans elle, quand bien même il le devrait. « J’ai connu un gardien qui est devenu fou après avoir exécuté son protégé. Il s’y était tellement attaché qu’il a perdu une grande part de lui-même lorsqu’il lui a fait rendre son dernier soupir. » Aedan avala sa salve avec difficulté. « C’est terrible ! » répondit-il, sans grande conviction. Il ne pouvait que se mettre à la place de ce pauvre homme. « C’est pour cela que nous ne devons pas nous attacher à eux, même lorsqu’on ressent ce qu’ils ressentent, et lorsque nous souffrons quand ils souffrent. Tu comprends, Hjalmar ? J’espère que tu ne tiens pas trop à cette fille. » Aedan secoua la tête et croisa les bras. « J'y tiens assez pour la protéger, mais pas assez pour ne pas pouvoir la tuer. Je fais simplement ce que l’on me demande, et je n’hésiterai pas à enfoncer ma lame dans sa chair si elle devient une menace pour nous, et pour les autres. » L’homme sembla satisfait de sa réponse et tapa sur son épaule avec condescendance. « C’est bien mon gars, t’apprends vite. » Un frisson d’horreur parcourut son échine. Ce qu’il ressentait, il devait l’étouffer, le faire taire définitivement. Il devait la haïr, comme autrefois, comme lorsqu’il était au Monastère. Faire taire son amour et faire vibrer son dégoût de sa nature de Mage. Elle était une Mage. Une Mage. Une Mage …  

Ma sœur,
J’ignore si tu recevras cette lettre. J’ignore même si tu seras capable de la lire. J’apprends l’art de manier les mots comme on apprend à manier une arme, violemment, avec acharnement et courage, aux côtés d’un Mage du Cercle. Un garçon, Seth, qui, j’en suis certain, tu apprécierais beaucoup. Il ne se passe pas un jour sans que je me demande où tu es, ce que tu fais, à quoi tu penses. M’as-tu pardonné d’être parti ? Où vis-tu ? Es-tu mariée, as-tu des enfants ? Peut-être leur as-tu dit que j’étais mort, peut-être le pensais-tu toi-même. Mais sache, Méada, que j’ai accompli ma destinée. Maintenant que je suis apte à protéger celle que j’aime, je gage de te retrouver le plus vite possible. Je ne peux plus vivre en te sachant loin depuis si longtemps, sans savoir si tu es en bonne santé, si tu es heureuse. Ma douce et superbe sœur, ta voix résonne en moi tel un rêve venu d’âges lointains, princesse de mon monde que je ne peux plus ignorer. J’ai besoin de toi, et tu es la seule à pouvoir combler ce vide dans mon cœur qui me harasse chaque fois que ton nom envahit mon esprit. J’ai promis que nous serions réunis, et même si cela doit être quelques poignées de minutes seulement, alors je profiterai de cet instant pour qu’il soit gravé en moi pour l’éternité. On te racontera sans doute qu'une partie de la Tour a été détruite. C'est vrai, la Magie s'est révélée être plus dangereuse que jamais. Plus sombre, plus vile. Comprends-tu  enfin pourquoi je suis devenu Templier ? Pour vous protéger vous, et pour les protéger eux. Un équilibre qu'on ne doit pas rompre. J'ai construit mon propre monde magique pour vaincre cette vie tragique.

Aedan, octobre 1612.
 


Dernière édition par Aedan Hjalmar le Lun 14 Avr - 12:17, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptyVen 11 Avr - 22:14

:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: shon shon shon shon shon shon shon shon panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu nieu 
REBIENVENUE SEKSEY love
JE T'AIME you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296 EPOUSE MOI !
Hâte de lire ta fiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptyVen 11 Avr - 22:18

Cellie, ce n'est pas du décollement de rétine c'est de la persécution de pupille you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296
BIENVENUUUUUUUUUUUUE À NOUVEAU MILLE FOIS :hysteric:
J'ai vraiment vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce TC :3 Tu rejoins Morrigan & sa schizo, heureuse ? you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 1646858536
Alors tu connais la maison, mais si tu as des questions, tu skyppes, mps ou chatbox ! you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 37048232 C'est gratuit, et illimité you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 1646858536
Je suis sûre que ta fiche va être géniale, j'ai vraiment hâte de la lire  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 3:11

Nimloth te déteste mais moi, j'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 7:46

Rebienvenuuue shon
Bonne chance avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 7:54

Oooooooh un petit nouveau you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 1646858536
Bienvenuuue you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3257903498

Plus sérieusement, re-bienvenue :hysteric:
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso love2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 8:19

Cellie; Elle a raison, ça m'a nikmouk les pupilles là you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 2719855598 Merci beauty, on s'épouse quand tu veux shon J'ai hâte de rp avec toi, on va rire you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3836141140

Avalon; Très heureuse (on dirait la pub de la banque mais tant pis Arrow ) Merci beaucoup, je fais tout ça au plus vite you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3836141140 Et oui, je sais où te trouver au cas où love

Nimloth; Il faudra qu'on se trouve un lien you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 37048232 Qu'on se haïsse bien comme il faut you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3836141140

Lulu & Az; Merci mes amours, je vous kiff heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 9:43

Gosh quel Choix ! Mon dieu quel choix !!

Bienvenue à toi jeune templier ! Que le force soit avec toi en cette fin de fiche prometteuse  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 9:47

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 439464986you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3117630897
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 11:53

Alvin; Merci Oncle Bg  love 

Wilou;  you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 2814645115 you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 766995783 On va pouvoir enfin avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 13:29

OMG l'avatar <3 sexy man !
Re-Bienvenue parmi-nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 14:27

Bon courage avec ton nouveau perso et kit quoi  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:29

Euphy; merci sis chérie love

Irina; Meeeerci :hysteric: J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce compte-là aussi shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:32

JON SNOOOOW love

awwwn j'ai hate de lire ta fiche petit neveu !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:37

Merci tatie love Je m'y colle (et termine !) dès que j'ai fini mes rps you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:43

Non fais la avant What a Face
*sort avant de se faire engueuler you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296*
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:46

Tu m'incites à faire des choses mal, t'as hâte que je chante mon amour pour toi What a Face T'inquiète pas dudette, ce sera fait vite, promis you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 15:52

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3854379462 Je te surveille !
Et oui j'ai hâte  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 16:53

OKAY MAIS TON SWAG DE POULE EST INCONTENABLE you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296 you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296 you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 4194872296 (nn c pa 1 mo lol :$$)

On se revoit à la Tour... you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 16:59

T'inquiète j'ai déjà prévu de te mettre la misère you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3349414918
On se voit à la Tour you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 18:15

    MON DIEU ! Déjà l'ava j'lui fais l'amour mais le perso c'est un maaanstre you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 1646858536
    T'as du courage pour le TC :3

    Bref, rebienvenue you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 18:22

On fera l'amour gaiement mon ami love
Merci beaucooooooup, j'suis motivée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 19:48

Oh, on se détestera avec plaisir, mon cher Templier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. EmptySam 12 Avr - 23:33

Oh ouais love Vu que mon histoire est faite, si t'as la moindre idée à partir de là on peut voir, mais je continue de chercher de mon côté you built up a world of magic 'cause your life is tragic. 2719855598
Je ferai les questions dans la journée :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: you built up a world of magic 'cause your life is tragic.   you built up a world of magic 'cause your life is tragic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you built up a world of magic 'cause your life is tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you built up a world of magic 'cause your life is tragic ▬ zyra
» the magic of dreams lead to a new world ☦ ASTORIA
» Siraliel ~ It's a kind of magic
» Kara, know her to understand her life
» Where there is love there is life ♦ AENOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-