AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roskva
Roskvathe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 62
ɤ STATUT DU SANG : fille de pêcheur
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : Mage du cercle

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:15


Roskva
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Roskva Âge : 25 ans Contrée de naissance : Dans les terres glacée d'Alcahar, un village de pêcheur près d'une rivière Allégeance : Elle n'obéit plus à personne depuis qu'elle est enfermée dans la tour.  Statut du sang : Simple fille de pêcheur, elle n'a pas honte de son ascendance peu glorieuse Race : Humaine Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Elle aime les hommes. Un en particulier il faut l'avouer Métier ou fonction : Mage  Faction ou Guilde : Roskva appartient au cercle des mages. Un peu contre son gré cependant.  Rang : Mage du cercle en magie élémentaire Armes possédées : Sa magie est une arme déjà assez importante et assez dangereuse... Tout aussi dangereuse que la moindre épée.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Enfermée du haut de sa Tour, Roskva n’a jamais eu grand intérêt pour les rouages de la politique. Elle n’a qu’à peine entendu parler du nouveau roi et ne connais que de nom la ligue des Sombrelames. Cependant elle est assez intelligente pour savoir que ce l’on considère comme dangereux ne l’est pas toujours où que seuls certains sujet peuvent l’être. La mage n’a pas la prétention de donner son avis sur la question, mais elle sait une chose : il devrait se soucier du destin des mages dans ce lieu maudit.
ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Un Enclin ? Si cela se produisait Roskva ne pourrait pas s’en étonner. Après l’attaque de la tour, ce démon… Des choses inquiétantes se sont déroulés et cela sera peut être pire encore. Alors les événements de Pestebois n’arrivent pas à la surprendre, elle s’attend à pire dans l’avenir, même si elle n'espère pas que les engeances et un archidémon soit de retour... Bien au contraire.   ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Si les mages se révoltent, il ne faut pas en être surpris. Être traité comme un paria, être rejeté de la société, arrachés à leur famille sont des choses extrêmement difficile à vivre. Et leur condition au sein de la tour n’est pas meilleure. Si ils n’obéissent pas aux règles, cherchent à s’enfuir, ils sont transformés en des créatures sans âmes, sans consciences. Sinon, ils sont surveillés, sans cesse, dans le moindre de leurs déplacements et de leurs gestes.
Roskva comprend que cette situation est insupportable, puisqu’elle la vit au quotidien.  ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Si seulement elle avait eu le choix… Elle n’aurait certainement pas choisit d’intégrer le cercle des mages. Ni aucune autre faction d’ailleurs. Roskva aurait préféré rester dans son village, y évoluer librement plutôt que de se retrouver enfermée dans cet endroit où désormais elle enseigne elle même la magie aux plus jeunes. Ce sont les templiers qui l'ont emmené ici contre son gré après s'être fait dénoncée par un habitant de son village alors qu'elle avait réussit à se cacher pendant plus de sept ans du regard de ses concitoyens.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Anasekmet aka Cellie-jolie If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3349414918ɤ Fréquence de connexion ; Tout les jours je suis accro c'est pas bien If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3854379462ɤ Que pensez-vous du forum? ; Je l'aime, je l'épouse, je lui fais des bébés  love2  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? J'ai suivis le projet il y a fort fort longtemps What a Face ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ Célébrité choisie ; Alyssa(seksey) Sutherland ɤ Credits  ;castamere rains, tumblr



Dernière édition par Roskva le Dim 13 Avr - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roskva
Roskvathe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 62
ɤ STATUT DU SANG : fille de pêcheur
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : Mage du cercle

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:15

et si vous nous racontiez vos aventures ?

L’enfant courait dans les rues froides de son petit village de pêcheurs. Son monde se limitait à cela, rien d’autre n’existait pour elle que les limites des petites maisons de bois, les flocons de neige qui fondaient sur son visage et la rivière glacée où son père allait pêcher tous les jours pour subvenir à leurs besoins. Elle remontait sur ses jambes le bas trempé de sa robe grossièrement fabriquée en lin, les sourcils froncés en hurlant “Isran ! Attends-moi !” elle tentait de le rattraper tentant d’aller au plus vite du haut de ses dix ans. Isran était son ami depuis sa naissance, ils étaient presque toujours fourrés ensemble à faire mille sottises et la pire des deux était probablement la petite fille qui ne semblait avoir peur de rien, ni de personne. Roskva n’hésitait pas à répondre effrontément aux adultes qui lui faisait la morale et elle ne se démontait pas devant ses nombreuses sœurs aînées qui visiblement ne supportaient pas cette soeur un peu trop sauvage. “Allez Roskva, fais pas ta pleurnicharde !” La blonde s'était arrêtée d’un seul coup croisant les bras sous sa poitrine et se détournant en trainant les pieds laissant des traces dans la neige “Où vas-tu ?” “Chez moi. Je ne veux plus jouer avec toi.” Isran s’était rapproché d’elle, encore un pas et… elle se retourna brusquement avant de lui sauter dessus. Surpris le garçonnet en tombait à la renverse tandis que Roskva tentait de le maintenir comme le pouvaient ses bras de fillette “Je ne suis pas une pleurnicharde !” Ils roulèrent dans la neige pendant plusieurs minutes, chahutant comme il le pouvait tandis que le garçon, plus costaud, prenait le dessus alors que la petite fille ne se laissait pas faire.
Un éclair de cheveux noirs et bouclés vint soudain capter son regard : Aedan son jeune voisin qui avait deux ans de plus qu’elle. Ils se connaissaient depuis longtemps également, leurs parents étant de proches amis, ils avaient passé de nombreuses soirées tous les deux et c’était un garçon agréable, se relevant soudainement, enfonçant son genou dans la panse de son comparse elle se précipita vers lui, complètement trempée par cette bagarre improvisée dans la neige avant de se cacher derrière lui “Aedan ! Isran m’embête…” Les deux garçons n’avaient jamais semblé s’apprécier pour une raison qui lui échappait totalement, mais la vie poursuivait ainsi son cours dans un cocon d’insouciance, rythmé par les vies de ses habitants et des farces d’Isran et de la jeune Roskva. Mais quelque chose allait changer cette quiétude, en tout cas pour la petite blonde…

Hurlant de rage la jeune fille s'était précipitée dans les bois alentour, laissant exploser sa haine et ce qu’elle contenait depuis déjà quelques années en elle : la magie. Une pierre aussi grosse que le poing vola d’un bout à l’autre allant s’écraser plus loin. Roskva n’arrivait pas à le supporter, les voir ensemble : Astrid et Aedan la mettaient à chaque fois dans une rage folle et à chaque fois sa magie se déclenchait… Cela faisait longtemps qu’elle savait, depuis ses sept ans pour tout dire, c’était difficile à contrôler, c’était d’une puissance inimaginable et à chaque fois cela épuisait ses forces.
Elle avait 14 ans, elle n’était plus vraiment une fillette, elle n’était pas non plus une femme, mais elle sentait que les regards d’Isran se faisaient de plus en plus insistants. Il ferait peut-être un bon époux, mais ce n’était pas lui qu’elle voulait. Elle voulait Aedan. Aedan et ses cheveux noirs. Aedan et son sourire… Mais elle ne pouvait pas il était promis à sa soeur, et c’était ainsi.
Des craquements sonores se firent entendre plus loin, elle tourna vivement la tête pour voir un jeune garçon blond de belle carure s’avancer vers elle, le visage éclairé d’un sourire “Comment tu as fais ça ?” Roskva serra les poings et les dents  “De quoi ?” il s’avançait plus encore “Cette pierre. Comment as tu fais ?”
Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas l’avoir vu elle qui se cachait depuis tant d’années. Elle alla s’asseoir négligemment sur une pierre plus loin le regardant dans les yeux  “Jure que tu ne diras rien. Jure-le.” Isran eut un sourire qu’elle ne lui reconnaissait pas “Je ne dirais rien si tu me donnes ce que je veux…” Il se rapprocha d’elle, un peu trop près à son goût, elle lui jeta un regard flamboyant de colère  “N’y songe même pas !” Celui qu’elle considérait comme son meilleur posa ses mains à un endroit inapproprié, ce contact la révulsait et elle envoya avec force son poing dans le visage d’Isran  “Ne me touche pas !” Roskva se releva se reculant précipitamment, tandis que le blond porta la main à sa joue rougie par le coup “Tu ne penses qu’à Aedan c’est cela ! Alors ne compte pas sur moi pour garder le silence ! Tu seras à moi ou à personne d’autre !” Elle le regarda avec dégoût avant de s’éloigner en courant les larmes aux yeux, son poing endolori. Son destin était scellé dans la violence et les larmes, et c’était par son meilleur ami qu’elle était trahie.

Ses jambes s’agitaient en tout sens tandis que les templiers qui étaient venus la chercher à tenter de la tirer dehors, Roskva se débattait comme un beau diable. Mais ils étaient plus forts. Ils réussirent à la traîner dans la neige. Elle hurla à un garçon qu’elle connaissait “Va prévenir Aedan ! Maintenant !” Il était son dernier espoir, son dernier secours. Il devait la sauver. Elle ne pouvait pas se retrouver enfermée comme une parjure, au milieu des autres mages alors qu’elle n’avait jamais rien fait de mal de son existence. “Lâchez-moi ! Bande de gros porcs” elle donna un coup de coude dans le nez d’un de ses assaillants son nez émettant un sinistre craquement d’os brisé, avant d’entendre quelques jurons “Bloque ses bras !” ils réussirent, étant beaucoup plus fort que l’adolescente, à la coincer, l’entravant de tout mouvement. Bientôt elle fut emmenée hors du village sous le regard des habitants, et au fond d’elle-même Roskva espérait qu’Isran n’y était pour rien. Avant de disparaître, elle vit un jeune homme arriver en courant. Un jeune homme aux cheveux noirs très reconnaissable. Elle esquissa un pâle sourire murmura “Nous nous reverrons. Dans cette vie ou dans l’autre.”

♔♔♔♔

On l’avait amené dans cette tour, on l’y avait enfermé comme un animal dont on aurait peur qu’il ait attrapé la rage. Roskva avait pesté, frappé, c’était débattu sans succès. On tentait de briser la jeune adolescente qu’elle était en la traitant comme une véritable abomination. Animal sauvage, la blonde ne se laissait pas faire, ne voulait pas voir les bons côtés de ses geôliers qui parfois semblaient vivre cordialement avec ses semblables. Non. Elle ne pensait qu’à ces personnes qui erraient, le regard vide dans la tour, des personnes qui avaient eu une vie, des pensées, qui peut-être avaient été amoureux, c’étaient senti abandonnés et qui désormais n’étaient plus qu’une coquille vide de toutes émotions, de toutes sensations.
Désormais elle était seule, et peu à peu elle apprit à vivre en ces lieux. On l’aidait à contenir sa magie, à la maîtriser, mais elle ne pouvait supporter les templiers. Elle n’y arrivait pas malgré tous ses efforts. Ils étaient ceux qui l’avaient privés de sa famille, de sa vie, et jamais elle ne pourrait leur pardonner. Aedan ne quittait pas ses pensées. Il devait s’être marié avec Astrid, peut-être allaient ils avoir un enfant bientôt. Isran devait vivre sa vie. Et tous l’avaient probablement oublié, n’étant plus qu’un triste songe dont nul ne voulait se souvenir. Une abomination.

« Roskva. » Une voix, plus grave, plus masculine que dans ses souvenirs, la fit se retourner. Peut-être n’aurait elle pas dû, peut-être aurait elle mieux fait de continuer sa route sans se retourner tant cet instant fut douloureux.
Son coeur s'était arrêté de battre. Des cheveux et des yeux noirs, mais il avait perdu ses traits d’enfants. Il était un homme de 20 ans désormais et elle une jeune femme de 18. Quatre années qu’ils ne c’étaient pas vu, et pourtant jamais il n’avait quitté son esprit. Elle resta bouche bée pendant quelques minutes tant sa surprise fut grande avant de se précipiter vers lui, remarquant à peine qu’il portait l’uniforme des personnages qu’elle haïssait probablement le plus au monde. Elle réfugia son visage dans sa nuque tandis qu’il passait ses bras autour d’elle « Roskva … » La jeune femme aurait aimé pouvoir dire quelque chose, mais elle n’y arrivait pas. Ainsi il ne l’avait pas abandonné, il ne l’avait pas oublié.
Soudainement il la repoussait, l’arrachant à ses bras avec violence et ses paroles furent pire qu’une gifle en plein visage. « Ne traînez pas dans les couloirs ! Si vous voulez réussir la confrontation, vous feriez mieux de rejoindre vos maîtres et être un peu plus attentive ! » Pourquoi lui parlait-il ainsi ? Pourquoi était-il aussi cruel ! Il la bouscula. Roskva serra les dents et les poings, dans son regard passa un éclair de colère avant qu’elle ne parte d’un pas précipité. Le coeur douloureux, l’âme meurtrie par cette manière brutale de la congédier après tant d’années sans s’être vu. Elle ne le supportait pas.

La confrontation… Le temps était venu d’y faire face, et même si elle ne souhaitait pas montrer sa peur, elle ressentait un léger pincement au coeur. Il fallait qu’elle le fasse. Elle en avait les capacités, il ne fallait pas en douter.
Avant qu’on ne l’envoie dans l’immatériel, elle jeta un regard à Aedan, elle était inquiète, plus que jamais. Affronter un démon n’était jamais une chose facile et elle allait devoir lutter avec acharnement. D’autres templiers étaient là prêt à dégainer et à lui ôter la vie dès le moindre signe de faiblesse, mais si les ténèbres venaient à s’emparer d’elle, il revenait à son gardien de s’en charger, et il n’était autre que l’homme pour lequel elle avait toujours ressenti plus qu’une simple amitié. Leur jetant un regard méprisant et glacial, la jeune femme avait décidé qu’elle ne leur offrirait pas cette satisfaction.
Roskva ferma les yeux tentant de calmer les battements de son coeur dans sa poitrine.
L’immatériel était un étrange lieu, on ne s’y sentait pas réellement vivant et pourtant son esprit y évoluait avec une facilité déconcertante. Quelques épreuves furent bien simples à passer, presque trop. D’autres en revanche lui demandèrent plus d’efforts. Mais rapidement elle arrivait au démon, démon qui tenterait de s’emparer d’elle et de son esprit. “Tiens… tiens...tiens. Qu’avons-nous là ?” il tournait autour d’elle attaquant son esprit là où il y avait ses failles. Elle résista, comme elle put, puis se sentit légèrement faiblir sous la pression quand soudain elle entendit la voix du démon résonner à nouveau dans son esprit et cette fois, elle semblait sortir de sa torpeur.
Quand elle se réveillait elle était allongée sur son lit, dans sa chambre. Roskva chercha autour d’elle la moindre trace de sa présence, mais il n’était pas là. Elle se rallongea, ferma les yeux. Elle avait réussi, cette terrible épreuve était passée, mais cela ne l’empêchait pas de haïr cet endroit qui la gardait captive d’une magie qu’elle ne jugeait pas dangereuse et que pourtant, celui qu’elle aimait semblait détester.

Désormais Roskva était une mage du cercle. Elle se retrouvait à la place du maître, elle enseignait aux jeunes enfants à maitriser leur magie, à la comprendre, avec une patience qu’elle-même ne soupçonnait pas.
Aedan était toujours à ses côtés, mais il n’était plus le même que dans ses souvenirs. Le templier était distant, il ne la regardait qu’à peine, ne lui parlait pas ou peu. Et si pour le moment la jeune blonde ne disait rien, ce contentant de lui répondre rapidement lorsqu’il lui adressait la parole, cela commençait sérieusement à lui peser sur le coeur. Ils devaient avoir une discussion, et le jour où elle s’apprêtait à lui parler, le pire se produisit.
Un démon attaqua la Tour. Ce fut le chaos le plus total, et même si Aedan ne l’avait pas quitté d’une semelle, elle savait que ce n’était pas seulement pour la protéger, mais également pour la tuer si jamais elle cherchait à s’enfuir. Roskva souhaitait quitter cet endroit, mais elle devait savoir avant, mais aussi protéger les plus jeunes enfants qui étaient restés sans d’autre protections que celle des templiers dont elle se méfiait…


Dernière édition par Roskva le Dim 13 Avr - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:22

REBIENVENUE love love
Même si j'ai déjà vu presque toute ta fiche, j'ai quand même hâte de voir le reste If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  766995783
Revenir en haut Aller en bas
Invité

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:36

    Welcome back sexey love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:36

seksey alyssa  If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  186671299 flower
re  :bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 18:56

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Ce personnage s'annonce parfait If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  37048232 J'aime beaucoup l'avatar bave
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, mais je suis sûre que ça va être bien shon Si tu as des questions & co, tu sais où nous trouver Morrigan & moi love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Roskva
Roskvathe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 62
ɤ STATUT DU SANG : fille de pêcheur
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : Mage du cercle

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 19:14

Merci à vous tous love
Je vous nems flower
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 19:45

MAINTENANT JE VAIS POUVOIR T'AGACER EN RP AUSSI, MUÉHÉHÉHÉHÉ If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3349414918

Welcome back Cellier If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3854379462
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyDim 13 Avr - 23:52

J'ai hâte de voir ça.
Avec ceux là, vous arriverez peut-être à vous marier ... ou pas. If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  519761068
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyLun 14 Avr - 0:10

Waaah, je ne connaissais pas la femme sur ton avatar, mais elle dégage quelque chose de très intéressant.  If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3595505528 

Re-bienvenue, Cellie-Jolie  If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  1087360119  comme le dit Grand-Mère Feuillage, tu arriveras peut-être à te caser cette fois-ci  If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  519761068  et finalement, Cellie finira aussi avec Halbie et y'aura plein d'bébés partout.  If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  1087360119 

 If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyLun 14 Avr - 8:41

WELCOME BACK !
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyLun 14 Avr - 10:07

NAAAAAAN PAS DE MARIAGE POUR VOUS ! CELLIE & HALBIE FOREVEEEEER  fouet 

Re-bienvenue Cellie jolie If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  3257903498
En tout cas, je remarque un autre point commun à tes personnages : qu'ils soient nobles ou pas, ils sont touours à poil If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  519761068

Je t'aime If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyLun 14 Avr - 16:40

Sexey love
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyLun 14 Avr - 20:23

(reuh)Bienvenue chez les fous  mad 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  EmptyMar 15 Avr - 9:18


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Une très belle fiche et un superbe personnage (cet avatar, graouh *o*). Je sens que vous allez tout dépoter avec ton Gardien alors amusez-vous bien shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty
MessageSujet: Re: If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva    If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you can fight, fight. Be prepared for anything. Our war has just begun - Roskva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roskva - And so he spoke...
» roskva ⊰ this monster under your skin.
» Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.
» màebh (+) why does my heart cry feelings I can't fight ?
» Stand up and fight ㄨ Avalon & Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-